| mille et une putes. (narek) | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: mille et une putes. (narek) Mer 21 Aoû - 9:26 |
| nek le feu que je l’aime ce mec. le titre de ma fiche c’est étoile vagabonde, il y a pas de hasard les choix sont tous excellents, ça promet de belles choses, et tu as une plume absolument délicieuse je viendrai pour un lien avec une de mes filles, je pense qu’on pourra faire de belles chose |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: mille et une putes. (narek) Mer 21 Aoû - 10:04 |
| la perfection de cette fiche je m'en remet pas la plume, l'avatar, le pseudo, tu m'as perdue bienvenue à la maison |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: mille et une putes. (narek) Mer 21 Aoû - 10:23 |
| Bienvenue par ici Joli début de fiche |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: mille et une putes. (narek) Mer 21 Aoû - 11:23 |
| J'arrive après la guerre/avalanche d'amour mais il faut que je rajoute ma pierre à l'édifice. Le pseudo est infernal, l'avatar n'en parlons pas et de ce que j'en lis, t'as l'air d'avoir le talent de l'artiste donc je vais partir du principe qu'on vous a jamais vu dans la même pièce et que tu es nekfeu
bref bref, bienvenue parmi nous, je me mets dans la longue file pour te demander un lien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: mille et une putes. (narek) Mer 21 Aoû - 11:27 |
| cette plume et ce personnage qui se dessine c'est bon vous m'avez perdue là bienvenue par ici!! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: mille et une putes. (narek) Mer 21 Aoû - 12:18 |
| il est canon. ken, arangé avec ce pseudo et ces choix. j'ai déjà hâte d'en lire d'avantage. puis jtm d'autant + pour la référence à grand corps malade bienvenue à la maison chaton |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: mille et une putes. (narek) Mer 21 Aoû - 13:36 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: mille et une putes. (narek) Mer 21 Aoû - 13:47 |
| bienvenue par ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: mille et une putes. (narek) Mer 21 Aoû - 16:46 |
| nan mais, c't'avalanche d'amour, j'étais pas prête vous êtes pas sérieux là, j'vais tomber in love de vos face et de c't'endroit pour sur bordel. ravie que Narek fasse son petit effet et que cette ébauche vous plaise autant, sérieusement, c'est right in the feels guys quand aux liens, n'hésitez pas à venir me voir en privé pour en discuter, j'aime me faire harceler |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: mille et une putes. (narek) Mer 21 Aoû - 16:51 |
| euh ??? tout est trop parfait ici ??? voilà rien à ajouter j'suis shook (mais quand même, bienvenue par ici ) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: mille et une putes. (narek) |
| |
|
| |
|