SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 mille et une putes. (narek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) Empty
Message Sujet: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) Empty Mer 21 Aoû - 0:25

save the queens ---- / NAREK ARSEN

29 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / ken samaras

identité complète - narek, kal arsen. ce blase qui empeste la fierté qu'éprouvent ses parents quand ils songent à leurs origines arméniennes, arrogance qu'ils ont choisi d'afficher en décidant d'appeler leur fils ainsi. Bled dans lequel il n'aura pour le moment pas eu l'occasion de foutre une semelle, risible orgueil parental. lieu de naissance et origines - cedar sinai, new-york ; petit-fils d'immigrés arméniens. études ou métier - propriétaire d'un garage, mécanicien comme l'a été son père. local qui lui sert également de planque - allers-venus tardifs et discrets au cours desquels on récupère ou l'on dépose certaines marchandises qui aident à faire tourner le monde.  orientation sexuelle - hétérosexuel qui n'a pourtant de cesse de se répéter : qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ? statut civil - la tête, le cœur et les couilles discutent, mais sont jamais d'accord. pi, scénario ou prélien - personnage librement inventé.

traits de caractère / il est impulsif, il peut se montrer nerveux et colérique, c'est quelqu'un de peu patient. Sous cette surface d'apparence lisse se dissimulent de vilains cratères aussi profonds que la dette économiques de la Grèce. Ouais, Rek c'est un faux calme, capable d'encaisser et d'intérioriser énormément de choses, mais quand la limite est franchie il ne répond plus de lui. D'extérieur c'est un gentil garçon, le genre de mec qui aide les dames à porter leurs courses jusqu'à chez elles, mais il y a un retour de flamme, celui qui le pousse a foutre à la voiture d'un de ses potes si l'envie lui a traversé l'esprit. Narek c'est plutôt un type loyal, de la même race que les labradors et jamais le bougre ne laisserait ses proches dans le besoin. Ouais, ce connard c'est un gars en or, mais chaque médaille a son revers et l'envers vaut malheureusement son endroit.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. enfant perdu, bazardé au beau milieu d'une ville immense. Jungle urbaine dans laquelle l'agneau a dû trouver sa place. Papa aux mains pleines de crevasses et noires de cambouis passait ses journées les mains plongées dans les entrailles métalliques de véhicules divers et variés alors que maman cumulait deux emplois. Narek, prénom marqué, estampillé "pas d'ici" par le choix de ses parents, comme s'ils regrettaient leur modique morceau de lopin coincé entre l'Europe et l'Asie. Au sein même de son quartier le gamin évolue, passe d'avantage de temps à effleurer le bitume abîmé et sombre de la rue que la moquette élimée de sa chambre d'enfant. 02. Puis tu veux devenir qui ? Qu'est-ce que tu feras quand tu seras grand ? toujours le même regard à l'écoute de ses questions aussi douloureuse que de se prendre une beigne en pleine face. մորթեք ձեր մորը nique ta mère. - un juron dans sa langue maternelle lui échappe, les iris qui cherchent à tout prix un point d'accroche autre que le visage de son interlocuteur, comme s'il pouvait se permettre d'oser imaginer fouler un jour les cratères laiteux de la lune comme son camarade Gideon, qui lui, finira par obtenir une bourse parce que ses parents gagnaient mieux leur vie que les sien. Triste songe, sale réalité que d'être confronté et conscient dès son plus jeune âge que toutes les portes ne s'ouvriraient pas à son passage, pas même celles des études supérieures. Pas certain qu'il en ait jamais eut l'envie, Narek, de toute manière, d'étudier les lettre à Cambridge, Harvard ou à L'UCLA. Mais même à à peine 15 ans, il savait que ce n'était pas envisageable, non, il retournerait à la rue, là où il a grandit. Tripoterait de beaux pare-chocs de voitures quelconques et tout comme son père avant lui, en ferait son métier. Pas un plan de carrière, une fatalité. 03. Il se plaît à s'introduire chez les gens afin de leur subtiliser certains de leurs biens, de cette manière, lui revendait la marchandise et se constituait un capital qu'il dépensait en futilités dont tous les jeunes gens rêves. L'adrénaline que ça procure de ne pas rentrer dans la case, de nager à contre courant. Pas vilain le gosse, autant physiquement que moralement, pourtant il réalise qu'il lui faut plus et que sa personnalité nuancée à besoin de s'exprimer. Ses nerfs il doit les passer sur quelqu'un ou bien quelque chose, ce putain de sentiment de n'appartenir à personne, cette sensation dégueulasse d'appartenir à une toute autre espèce, de pas être simplement un mouton qui suit le troupeau. Sensation douce amère, situation dans laquelle il finit par se complaire, il se fait une raison. 05. Cette solitude constante et prenante qui s'estompe quand il est aux côtés de rares personnes qu'il estime, et une en particulier. Jouir d'une puissance et de cette invincibilité factice qu'il ressent à son simple contact, la capacité de comprendre l'autre par un simple échange de regard et partager tellement plus que des mots. Quand l'univers semble enfin s'actionner d'une manière qui lui convient. L'oxygène qui gonfle sa poitrine. Sentiment extraordinaire de se sentir enfin à sa place à ses côtés, se sentir enfin entier et trouver un putain de sens à tout ce bordel. Ez. 06. c'est la rue qui l'a mené à sa rencontre, mais pas seulement, une passion partagé par deux pères de familles. Celui grâce à qui la terre semble bien plus ronde, celui qui l'a marqué en profondeur, si bien que s'en détacher n'a jamais fait partie des options envisageables. Il a vu pire, et pour moins que le quart de ce qu'il a vécu avec son frère d'âme il en a laissé en plan sur le bord de son chemin, mais pas lui. C'est ainsi, morceau de puzzle qui le constitue, mais pas n'importe quelle pièce : la maîtresse, celle sans qui, tout ce qu'il est n'aurait aucun sens. Comme un tableau abstrait que l'on aurait accroché à l'envers. C'est grâce à lui qu'il a pu obtenir les fonds suffisant pour ouvrir son commerce, peu après le décès de son père, juste avant que sa mère ne se fasse interner après avoir commit l'impensable. Rek avait pourtant commencé à amasser de l'argent, en faisant commerce de certains de ses services, en vendant de la poudre de cheminette et autre champignons magiques. De la merde il en a vendu, mais c'était jamais assez suffisant, c'est là qu'il est intervenu, son bon samaritain, celui a qui il doit tant et surtout sa rage de vivre. 07. Narek, il mène sa barque, pète des câble, casse des trucs et claque des portes. Il vit, parce que c'est ce qu'on lui a donné et il fait avec. S'il fait la fête c'est pour oublier le chagrin qu'il peut éprouver à la simple idée que la santé de ses parents se soit dégradée sans qu'il n'ait jamais pris le temps de réellement s'occuper d'eux comme ils l'avaient fait pour lui quand il était môme. Pour ne pas penser aux abus, en tous genres dont il a put être victime et dont il ne parle pas, parce que c'est bien trop dur de les admettre, cela ne les rendrait que plus réels. Il se tait, sur tout un tas de choses, l'alcoolisme de ses parents entre autre, la dépression de sa mère et au sujet de son père qui s'est donné la mort, sur la disparition de sa petite sœur sur qui il était sensé veiller. Advienne que pourra.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

kingdurif ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - artiste wlh. avis général sur le forum - magnifique petit bébé. le détail qui t'a fait craquer - c'est un tout, y'a pas de mots. fréquence de connexion - régulière. crédits des icons - fyeahseed. le mot de la fin - je vous aime tous déjà, bordel.

Code:
[b]ken samaras[/b] / [i]narek arsen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) Empty Mer 21 Aoû - 0:50

j'espère ne voler de first à personne???? mille et une putes. (narek) 3270521213

en tous cas, je me devais de commenter cette fiche! déjà l'avatar est un trop bon choix avec ce monsieur qu'on ne voit pas assez. ensuite le pseudo, je suis trop fan de ceux avec des similarités dans le prénom/nom au niveau des lettres, là je suis comblée! et puis ensuite est venue la lecture de la fiche... ça promet tellement de belles choses! c'est brute, c'est fort, c'est poétique comme on aime. j'ai hâte d'en lire davantage.

bienvenue sur le forum, et j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) Empty Mer 21 Aoû - 0:53

Ok, merci, déjà. mille et une putes. (narek) 1613255657 mille et une putes. (narek) 3227196488
ptn, mais c'est trop un bel accueil. Tu voles le FIRST d'absolument personne, mais en vrai, tous les autres messages de bienvenue risquent de sembler bien fades derrière le tien et bordel, la pression que ça fout !
merci ma belle, vraiment, que de jolis compliments, ravie que mon petit Nanar fasse son effet, j'te love et j'm'en vais te harceler dignement de ce pas en fait. mille et une putes. (narek) 1948873765 mille et une putes. (narek) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) Empty Mer 21 Aoû - 0:54

j'suis juste en train d'matter les étoiles vagabondes  mille et une putes. (narek) 4288722507
coïncidence? je ne crois pas
bienvenue à la maison,
il paraît bien prometteur ton narek  mille et une putes. (narek) 2480631781
hâte d'en lire plus  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) Empty Mer 21 Aoû - 0:55

merci beaucoup ma belle, t'es un amour ! mille et une putes. (narek) 1948873765 mille et une putes. (narek) 3794924939
bon visionnage, ce film, je l'ai beaucoup apprécié. mille et une putes. (narek) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1518
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
mille et une putes. (narek) Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

mille et une putes. (narek) Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) Empty Mer 21 Aoû - 0:59

c'est quoi cette perfection  mille et une putes. (narek) 697000959  de la tête à la plume en passant par le pseudo, je me meurs d'amour mille et une putes. (narek) 2470315465  tu m'prêtes un peu de ta perfection stp  mille et une putes. (narek) 2465598603
en tout cas, t'arrête pas d'écrire, comble-moi ces cases trop vides que j'puisse continuer de m'émerveiller  mille et une putes. (narek) 3176379322  
sur ce, un grand bienvenue à la maison chaton  mille et une putes. (narek) 3794924939  mille et une putes. (narek) 3794924939  mille et une putes. (narek) 3794924939

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) Empty Mer 21 Aoû - 1:01

que de beaux et bons choix par ici.
de l’avatar au pseudo, en pensant par tout ce que je suis en train de lire.
j’ai hâte d’en lire plus.
je pense que je viendrai te voir dans tes MPs quand j’en saurai un peu plus sur le personnage. mille et une putes. (narek) 3176379322

bienvenu parmi nous, j’espère que tu te plairas ici mille et une putes. (narek) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) Empty Mer 21 Aoû - 1:04

bb, t'es fraîche comme l'eau d'source. mille et une putes. (narek) 2470315465
merci beaucoup, trop contente que l'ensemble plaise, sérieux.  mille et une putes. (narek) 2746119247
j'm'attendais pas à cet accueil du feu de dieu, je suis trop refaite !
j'vais la terminer ce soir là, vous me motivez trop ptn mille et une putes. (narek) 2950136420

Ezy, t'es tellement canon, bon. mille et une putes. (narek) 2625458459
sa mère, j'me sens déjà presque comme chez moi, mille et une putes. (narek) 857285543
vous êtes trop fourbes mille et une putes. (narek) 2480631781 mille et une putes. (narek) 3227196488


si ! dites, quelqu'un, j'sais pas si j'ai bien cherché,
mais où est-ce qu'on peut demander une révservation de visage ici ?
(nope, j'pas foncé direct sur la rédaction d'la fiche sans chercher comme une grande, c'pas vrai mille et une putes. (narek) 2432992258 )
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1518
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
mille et une putes. (narek) Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

mille et une putes. (narek) Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) Empty Mer 21 Aoû - 1:11

stq, c'est la maison t'inquiète  mille et une putes. (narek) 2480631781
and i'm here for you, j'te la fais ta réservation  mille et une putes. (narek) 3476085353

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) Empty Mer 21 Aoû - 1:17

Brandy Hartwell a écrit:
stq, c'est la maison t'inquiète  mille et une putes. (narek) 2480631781
and i'm here for you, j'te la fais ta réservation  mille et une putes. (narek) 3476085353

tu vois, t'es plus fraîche que l'Evian. mille et une putes. (narek) 3176379322
merci princesse mille et une putes. (narek) 3227196488
you're a wonder. mille et une putes. (narek) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mille et une putes. (narek) Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mille et une putes. (narek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: