SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 mille et une putes. (narek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty Jeu 22 Aoû - 22:00

merci princesse mille et une putes. (narek) - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty Ven 23 Aoû - 1:40

Euh je ne sais même pas par où commencer quoi Arrow
Ton choix de vava ? Ta plume ? Le personnage en lui même mille et une putes. (narek) - Page 4 697000959
Un peu trop de perfection pour une heure si tardive mille et une putes. (narek) - Page 4 4199206909
Bienvenue chez toi mille et une putes. (narek) - Page 4 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty Ven 23 Aoû - 1:46

merci beaucoup petit chou,
c'est trop gentil de ta part mille et une putes. (narek) - Page 4 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty Ven 23 Aoû - 10:33

Bienvenue par iciiiiiii mille et une putes. (narek) - Page 4 2465598603 mille et une putes. (narek) - Page 4 2465598603
J'aime le personnage et la plume. Me réjouis de le voir évoluer en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty Ven 23 Aoû - 12:11

merci beaucoup, mille et une putes. (narek) - Page 4 3227196488
shahi, c'te déesse bordel. mille et une putes. (narek) - Page 4 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty Ven 23 Aoû - 12:45

J'ai dévoré ta fiche hier soir. mille et une putes. (narek) - Page 4 3176379322 J'aime beaucoup ce petit Narek. mille et une putes. (narek) - Page 4 2470315465
Bienvenue chez toi ! mille et une putes. (narek) - Page 4 805256838 Amuse-toi bien. mille et une putes. (narek) - Page 4 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1540
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
mille et une putes. (narek) - Page 4 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty Ven 23 Aoû - 14:04

mille et une putes. (narek) - Page 4 4113627247  mille et une putes. (narek) - Page 4 4113627247  mille et une putes. (narek) - Page 4 4113627247
t'as peur de ce qui t'attends avoue  mille et une putes. (narek) - Page 4 2480631781
en vrai, j'sais pas ce que j'peux dire de plus que tout ce que j'ai déjà dit  mille et une putes. (narek) - Page 4 697000959  c'est toujours aussi bien écrit et puis j'kiffe cette relation avec ez t'as de la chance  mille et une putes. (narek) - Page 4 480239795  et j'sens que ces pétages de câble et ses aventures vont être légendaires, j'ai déjà hâte de le lire partout, partout  mille et une putes. (narek) - Page 4 1505825564
j'ai rien d'autre à rajouter à part : change de connasse coeur, kiss, love  mille et une putes. (narek) - Page 4 3227196488


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! mille et une putes. (narek) - Page 4 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  mille et une putes. (narek) - Page 4 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! mille et une putes. (narek) - Page 4 1505825564

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). mille et une putes. (narek) - Page 4 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). mille et une putes. (narek) - Page 4 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici) en participant à la summer war, une guerre des groupes qui s'étirera sur tout l'été. mille et une putes. (narek) - Page 4 1144481877

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! mille et une putes. (narek) - Page 4 1349592055 bon jeu parmi nous.  mille et une putes. (narek) - Page 4 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mille et une putes. (narek)   mille et une putes. (narek) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mille et une putes. (narek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» end game (narek)
» cruel summer. (narek)
» (narek) le cœur plus dur que la bite.
» mille degrés (aimee)
» mille et un désirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: