SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / ambrose (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ambrose (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / ambrose (départ).   SUPPR / ambrose (départ). Empty Sam 6 Juil - 18:49

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / Ambrose Mills
partenaire(s) à prévenir / @Santo Mendoza @Milos Kovalev @Noam Stylinson @Cassey Warren @Ainhoa Bellini @Iskandar Cohle @Agnes Delacroix @Hadès Solomos
motif du départ / Alors ... Plusieurs raisons me poussent à quitter le forum, mais je vais me contenter des plus importantes. D'abord, je suis vraiment désolée pour ceux avec qui j'ai pu parler par mp ou quoi, pour bâtir des liens et tout et tout. Vous allez vous reconnaître, bien sûr, je ne vais pas vous noter au cas où j'oublie quelqu'un. Je devais ouvrir des RPs, répondre à plusieurs aussi, mais la motivation a été avalée tout rond donc j'aimerais juste dire que je suis désolée pour ça  SUPPR / ambrose (départ). 1948873765

Ensuite, parlons-en, de l'intégration et des mps. J'en ai envoyé beaucoup qui n'ont jamais eu de réponses (je suis même souvent arrivée avec des débuts d'idées, parfois pas, juste pour tâter le terrain) et comme j'aime m'intégrer généralement quand je suis sur les forums, c'est un peu galère quand la moitié des mps reste sans réponse (surtout qu'Ambrose a quarante ans quoi, donc les personnages de cet âge ne pleuvent déjà pas les rues, si en plus ils répondent pas aux mps ... XD) Je ne veux jeter la pierre à personne, ça ne sert à rien d'expliquer ou quoi, y'a probablement des raisons, mais voilà, niveau intégration, j'ai eu du mal.

Par la suite, je dois dire que le forum en soi ne correspond pas trop à ce que je cherche. Trop de monde, trop de comptes, pas assez de pro-activité au niveau de l'administration (les demandes de DCs, notamment ...). Bref, c'est un tout, j'ai été ravie de discuter (surtout en mp, avouons-le) avec vous, je vous souhaite à tous une belle continuation <3
quelque chose à ajouter ? / Et sinon, je n'ai jamais compris pourquoi vous enlevez les majuscules obligatoirement dans les fiches et dans les messages administratifs  SUPPR / ambrose (départ). 7591526 Et je ne suis pas la seule, forcément XD C'est extrêmement difficile à lire pour ceux qui aiment les règles de grammaire =>
sujets à archiver /

https://savethequeens.forumactif.com/t4453-ambrose-mills-adrenaline
https://savethequeens.forumactif.com/t4526-indigo-night-milos
https://savethequeens.forumactif.com/t4568-this-home-is-also-yours-noam
https://savethequeens.forumactif.com/t4704-let-s-have-a-drink-ft-ambrose
https://savethequeens.forumactif.com/t4528-i-fell-in-love-with-my-pain-and-i-slept-with-my-regrets-ambrose
https://savethequeens.forumactif.com/t4750-f-jessica-chastain-negociable
https://savethequeens.forumactif.com/t4481-ambrose-mills

Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
755
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

SUPPR / ambrose (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambrose (départ).   SUPPR / ambrose (départ). Empty Sam 6 Juil - 19:21

Ambrose Mills a écrit:
pas assez de pro-activité au niveau de l'administration (les demandes de DCs, notamment ...).

lol
ah oui
dois-je rappeler qu'ana gère seule un forum de 200+ membres ?
et que, ofc, elle a une vie irl ?
but still
bonne continuation à toi aussi SUPPR / ambrose (départ). 3534244648

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
800
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR / ambrose (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambrose (départ).   SUPPR / ambrose (départ). Empty Sam 6 Juil - 19:48

c'est toujours triste de voir les gens partir SUPPR / ambrose (départ). 725557629
mais je te remercie de ta franchise, et je vais en profiter pour éclaircir quelques points que tu as soulevés dans ton message.
(n'y vois aucune animosité surtout, je souhaite juste répondre afin que tu saches ce qu'il en est SUPPR / ambrose (départ). 1285608406).

alors, pour commencer, pourquoi enlever les majuscules ? et bien, tout bêtement par choix esthétique, ça me semble évident.
comme sur chaque forum, je crois que le choix revient aux fondateurs/codeurs (et c'était un parti pris de ne pas en mettre - je conçois que ce ne soit pas ton goût, mais c'était le mien, donc j'ai créé mon forum en fonction de mes souhaits).
par ailleurs, je suis plutôt certaine qu'au moment de ton inscription, les majuscules étaient déjà retirées des codes administratifs et du reste. de ce fait, si c'était un réel problème pour toi, tu avais le choix de ne pas t'inscrire (si cela ne correspondait pas à ce que tu cherchais, j'entends).
loin de moi l'idée de te reprocher de t'être inscrit(e), bien au contraire, ça me fait très plaisir de savoir que tu es passé(e) au-dessus d'un détail qui te dérangeait. SUPPR / ambrose (départ). 697000959
mais voilà, en tant que future enseignante, je suis également très à cheval sur les règles de grammaire/orthographe/syntaxe, et ça ne m'empêche pas d'apprécier (esthétiquement parlant) un texte sans majuscules. je n'ai pas pensé que ça pourrait gêner d'autres personnes, et je m'en excuse.

ensuite, en ce qui concerne la réactivité au sein de l'administration, je m'en excuse également, mais je suis seule dans le staff. alors oui, il arrive parfois que certaines choses traînent, bien que je fasse mon maximum pour que ce ne soit pas le cas. je ne suis malheureusement pas connectée h24, mais je fais de mon mieux pour faire tourner le forum. SUPPR / ambrose (départ). 2941531464
je tiens tout de même à ajouter quelque chose au sujet des demandes de multicomptes ; je vais me contenter de copier/coller un message que j'ai posté il y a peu, pour rappeler une petite chose qui me semble essentielle.


brynn reynolds a écrit:
(pendant que je suis là, et suite à plusieurs réclamations, je tenais à adresser un petit mot rapide - sans méchanceté aucune néanmoins, et avec toute la bienveillance du monde - afin de rappeler à tout le monde que chaque passage ici est une demande. j'ai le choix de refuser si je le souhaite, au même titre que si je vous fais attendre, c'est que je le décide. merci de respecter ça).

oui, parfois, je choisis de ne pas répondre immédiatement dans les demandes de mc. et dans certains cas, c'est voulu (et je pense par ailleurs que ça permet d'évaluer si les personnes ont vraiment envie d'un nouveau compte sur la durée - et sont donc capables d'attendre - ou s'il s'agit d'une lubie passagère). par ailleurs, il ne faut pas oublier que j'ai des fiches à valider, et que c'est justement pour ne pas faire attendre les gens trop longtemps pour leurs validations que je régule les demandes de comptes afin de ne pas me retrouver avec 5723438 fiches en même temps - ce qui ralentirait davantage la cadence des validations.
il va de soi que parfois, non, je ne suis pas là, et suis donc dans l'incapacité de répondre. mais dans d'autres cas, j'ai des justifications à apporter. ici encore, je conçois que tu ne sois pas forcément d'accord avec mes choix, mais pour gérer un forum, je suis bien obligée d'en faire. SUPPR / ambrose (départ). 3176379322

pour ce qui est du reste, je suis navrée d'apprendre que tu as envoyé des mps et que tu n'as quasiment pas eu de retours...
c'était pourtant l'occasion de lier plusieurs personnages d'une même tranche d'âge, et je ne comprends pas que les personnes en question n'aient pas sauté sur l'occasion, en effet...
malheureusement, ce n'est pas de mon ressort, mais j'en suis vraiment désolée.

j'espère que tu sauras trouver un endroit qui te conviendra mieux,
je regrette que ça n'ait pas été stq, mais je te souhaite tout de même une bonne continuation. SUPPR / ambrose (départ). 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ambrose (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambrose (départ).   SUPPR / ambrose (départ). Empty Sam 6 Juil - 20:09

Je comprends que tu es seule dans le staff, oui. Par contre, quand les règles pour obtenir un DC sont de deux semaines d'activité et de deux RPs seulement postés, je ne crois pas qu'une ou deux semaines de plus te soient salutaires pour savoir si les gens sont impliqués sur la durée, tu sais. C'est peut-être à ce niveau là que tu devrais réguler les demandes de DC SUPPR / ambrose (départ). 3794924939 Ce n'est pas un reproche, surtout, ce n'est qu'un conseil <3

Par contre, justement, le message que tu as posté dans les demandes de DCs m'a fait tiquer beaucoup il y a quelques jours. Parce que je ne vois pas ça comme ça, moi. Un forum sans les membres n'est rien du tout. Et donc qu'une seule personne décide de faire attendre les gens sous prétexte qu'elle le décide (avec du gras et du soulignement pour bien faire comprendre que c'est ton bon vouloir quoi XD) j'ai un peu froncé les sourcils et voilà donc pourquoi j'ai proposé la petite idée au-dessus.

Après, j'imagine que c'est ton choix de rester seule dans le staff et que tu as tes raisons, of course. Donc je ne vais pas m'étaler là-dessus non plus SUPPR / ambrose (départ). 3794924939

Sinon, pour l'esthétisme, c'est également ton choix oui, même si personnellement, je trouve ça complètement atroce à lire. Après, que les sujets administratifs soient comme ça importe peu, au final (on les lit une fois et puis c'est tout) mais que les écrits qu'on poste, nous, soient ramenés en minuscules, je ne pouvais pas le savoir avant de m'inscrire et je me dis que je ne suis certainement pas la seule à ne pas apprécier. C'est pourquoi j'en parle ici (lire les fiches des gens est une torture quand y'a pas de majuscules pour moi donc =>) Après, ce n'est qu'un détail, une réflexion qui me fait tiquer quand même et je me dis que les conseils sont toujours bons à prendre pour s'améliorer. Après tout, je me dis que ceux qui veulent écrire sans majuscules peuvent le faire, mais de l'obliger par un code CSS, ce n'est pas quelque chose qui me plait :\

Merci pour ta réponse, en tout cas, je suis contente de voir que tu sais parler et expliquer ton point de vue avec respect SUPPR / ambrose (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ambrose (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambrose (départ).   SUPPR / ambrose (départ). Empty Sam 6 Juil - 20:16

Coucou toi,

J'suis vraiment attristée de ton départ. SUPPR / ambrose (départ). 3176379322 J'aimais beaucoup ton perso, son tempérament, son histoire.. Et énormément aussi les liens qu'on avait construit. SUPPR / ambrose (départ). 2941531464

Je vais pas revenir sur ce qu'a dit notre petite fonda, je peux qu'approuver ses mots. SUPPR / ambrose (départ). 946831849 Le fait est que je pense que ça ne te l'a simplement pas fait, ça arrive, c'est dommage mais ça arrive. Et on peut pas t'en vouloir pour ça. SUPPR / ambrose (départ). 3794924939

Je voulais quand même revenir sur le côté "intégration". Je comprends parfaitement la frustration de pas avoir de réponse à des mp, tout ça, mais tu dis tout de même que tu avais des partenaires, des rp à répondre ou à ouvrir. SUPPR / ambrose (départ). 3176379322 Moi-même, j'étais vraiment impatiente que tu ouvres le nôtre, j'espère que tu le sais. SUPPR / ambrose (départ). 2781936883 Et je pense que l'essentiel est quand même là, le reste aurait sûrement fini par arriver peu à peu. SUPPR / ambrose (départ). 1948873765 Évidemment, je sais pas tout, peut-être que t'as eu 2 réponses sur 20 demandes, et là je peux totalement te comprendre. SUPPR / ambrose (départ). 2941531464 Mais sache qu'il y avait forcément des gens qui auraient été ravis et disponibles (j'insiste sur ce mot, car certains n'ont peut-être juste pas eu le temps SUPPR / ambrose (départ). 946831849 ), de rp avec toi. Moi j'en avais vraiment envie, j'étais sûrement pas la seule. SUPPR / ambrose (départ). 3227196488 

Et c'est cool de dire ce que tu ressens franchement, plutôt que tu partes sans un mot, je le souligne parce que c'est beaucoup trop rare, la sincérité sur les forums. SUPPR / ambrose (départ). 1948873765

Je te souhaite une très bonne continuation ! J'espère que tu trouveras ailleurs un forum dans lequel tu te sentiras bien. SUPPR / ambrose (départ). 805256838 Des bisous à toi. SUPPR / ambrose (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
755
SUPPR / ambrose (départ). 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

SUPPR / ambrose (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambrose (départ).   SUPPR / ambrose (départ). Empty Sam 6 Juil - 20:47

j'suis un peu surprise d'apprendre la nouvelle comme ça... hier encore, tu m'parlais de notre rp à faire et du contexte  SUPPR / ambrose (départ). 1031454334  j'ai parfois mis du temps à répondre, j'le sais et j'suis longue avec tout le monde (tu pourras demander à qui tu voudras, les mps mon calvaire  Arrow  SUPPR / ambrose (départ). 7591526 ) mais on a quand même fini par l'avoir ce lien et j'suis déçue de te voir partir avant d'avoir eu l'occasion de l'exploiter  SUPPR / ambrose (départ). 2941531464  mais je respecte ton choix, si le forum ne correspond pas à ce que tu recherches, il est inutile d'insister pour ne faire que retarder l'échéance  SUPPR / ambrose (départ). 1851408149
j'aimais pourtant beaucoup ton personnage et ta plume  SUPPR / ambrose (départ). 697000959

et dans tous les cas, je te souhaite une très bonne continuation à toi  SUPPR / ambrose (départ). 3794924939

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / ambrose (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ambrose (départ).   SUPPR / ambrose (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / ambrose (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / drill, liv (départ).
» SUPPR / ewa (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: