SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 — can't i just turn back the clock ? (laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mad Knollys;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mad Knollys



gray
@exordium.
skadden, kidd et strauss
181
760
26



— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty Dim 26 Aoû - 23:30

Laure Al Khalir a écrit:
partons sur cette histoire de vidéo alors What a Face en vrai j'avais pas vraiment d'idée précise quoi pour le genre de vidéo, genre juste un truc qui mettrait laure dans le mal quoi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 697000959 (et genre en temps normal, elle aurait signé un chèque pour ravoir la vidéo et les copies, mais comme mad en a grave pas besoin, bah voilà, elle aurait pas trop le choix d'faire ce qu'il veut — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 1851408149 )
après, les deux idées me semblent possibles — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 697000959 après pour ce qui est de la vidéo en question si on part sur la première idée, bah j'dirais que y'a vraiment pleins de possibilités What a Face genre passant de laure qui échauffe un mec, à genre une scène sur une table sur bar ou elle commence à se déshabiller. y'a moyen que ce soit plus privé aussi, genre qu'avec mad, laure qui retire ses vêtements peu à peu, et genre elle finit par perdre connaissance  What a Face ou sinon dans un tout autre registre, ça pourrait genre être une vidéo qui mènerait à un mince séjour en prison/casier judiciaire (genre destruction de biens publiques, des trucs dans ce genre quoi)
après, pour ce qui est de sur quoi il la fait chanter, euuuuuh — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 1851408149 je t'avoue que j'ai pas d'idée précise en ce moment, mais clairement j'pense que pendant un bon moment laure elle s'posera pas trop de questions et agira en mode pantin — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 1252774950 (pour pas dire petite pute bien dressée Arrow ) mais j'pense qu'à force, bah... elle va dire stop, parce que ça va la bouffer de l'intérieur  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 697000959 et y'a bien des limites à ce qu'elle peut supporter quoi  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 917228000
(sinon ouais c'est clair que là, c'est pas mal glauque et malsain, mais personnellement, c'est le genre de truc que je suis capable de jouer donc si tu me dis que ça te va aussi, pas besoin d'attendre en 2025  Arrow )

ba ça m'va tout ça — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 2746119247 et pk pas faire un peu tout ça? What a Face i mean, ils auraient pu sortir un soir, mad fait en sorte qu'laure s'enfile un peu trop d'alcool — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 4113627247 il en profite pour filmer une bonne partie d'la soirée où elle fait clairement d'la merde jusqu'à c'qu'ils s'retrouvent tous les deux et qu'elle finisse par tomber (enfin xD) What a Face ensuite ba, easy... l'fait d'dévoiler tout ça publiquement, un scandale pour les al khalir, la peur d'ternir la réputation d'sa très chère famille (et qu'lyes tombe sur ça What a Face — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 7591526)... pas l'choix d'se plier aux volontés d'mad oklm — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 1386125702 et comme l'seul truc qui l'intéresse, c'est d'se la taper, ba ça irait dans c'sens et toutes ses nuances. après, elle pourrait tenter d'y mettre un terme, indeed pcq au bout d'un moment, faut pas exagérer non plus et comme elle est d'nature à avoir un fort caractère, ça s'rait bien qu'elle y mettre d'la résistance — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 1747131343

si all is good, on part là d'ssus ofc — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 2288768012

(awesome xD ce s'ra pour 2018 dans c'cas — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 2746119247)

_________________

i’m violent and ugly inside.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad https://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty Dim 26 Aoû - 23:49

bah pour le coup, ça m'va parfaitement tout ça — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 2465598603 et j'ai rien à ajouter pour le coup What a Face osef, tu sais ou  me trouver si tu veux qu'on se fasse ça en rp — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 2480631781 — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Mad Knollys;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mad Knollys



gray
@exordium.
skadden, kidd et strauss
181
760
26



— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty Lun 27 Aoû - 1:11

ba on commence ça quand tu peux, trésor — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 2480631781
j'dois lancer mad, alors j'partant pour un rp comme mon absence s'termine demain — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 3132515876

_________________

i’m violent and ugly inside.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad https://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty Lun 27 Aoû - 2:34

et bien je peux — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 2480631781 et disons dès demain aussi, comme y'a de très bonnes chances que je sois à jour à ce moment là — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 4113627247 Arrow
après j'sais que t'as pas mal de retard, donc j'sais pas si tu préfères que j'le lance et t'y réponds quand tu peux — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 1252774950 ou si tu veux le faire, quand tu peux  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 7591526 (mon point étant que y'a pas de presse quoi  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty Lun 27 Aoû - 4:52

j'ai masse de retard, oui — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 7591526 mais ça m'dérange pas d'faire l'opening — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 2480631781 (comme j'sais qu't'aimes pas ça — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 4113627247)

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty Lun 27 Aoû - 4:58

bah franchement c'est comme ça t'arrange — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 7591526 (parce que j'suis quand même prête à l'faire que pour tes beaux yeux — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 4113627247 Arrow ouaisjesors.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty Lun 27 Aoû - 7:11

je l'ouvre cette semaine — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 2480631781
(beaux, c'vite dit, ils sont bruns moches — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 625796518 mais t'mignonne — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 625796518)

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty Lun 27 Aoû - 12:34

okay — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 3227196488
( — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty Lun 27 Aoû - 15:11

Laure Al Khalir a écrit:
@nika jenkins comment on a jamais finalisé aucun lien — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 2941531464 mais du coup t'aimerais avec qui bella ?  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 2323690026
 j'en sais rien faut vraiment y remédier, du coup je viens en mp voir avec qui on tente d'associer ta belle — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 857285543 — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty Mar 28 Aoû - 18:16

ça fait bcp trop longtemps que j'dois passer par ici. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— can't i just turn back the clock ? (laure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never turn your back on me, again - Cassey
» turn back time ▬ jaechan
» Wish we could turn back time, to the good ol’ days # Sullyvan
» (eryka) it's five o'clock somewhere
» (laure) one more light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: