SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 — can't i just turn back the clock ? (laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty Ven 27 Juil - 21:44

@lou myers je suis tellement désolée pour ce délai monstre  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 697000959 mais pour le coup, oui ce sera avec grand plaisir ma belle  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 946831849 je t'envois un petit mp qu'on discute de tout ça (et on pourra profiter pour discuter du lien avec teddy aussi  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 2480631781 )
@waël oxford oui, je pense bien que le lien est inévitable même — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1252774950 toi aussi, j't'envois un petit mp qu'on discute de tout ça — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty Ven 27 Juil - 22:41

@Laure Al Khalir Parfait j’attend — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Mad Knollys;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mad Knollys



gray
@exordium.
skadden, kidd et strauss
181
760
26



— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty Ven 24 Aoû - 6:06

— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 570942232
j'ai p't'être une idée de lien avec mad si t'en as pas trop marre de moi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 4113627247

_________________

i’m violent and ugly inside.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad https://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty Ven 24 Aoû - 12:10

@mad knollys je t'assure que j'en ai pas encore marre de toi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 2480631781 donc vas-y je t'écoute — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Mad Knollys;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mad Knollys



gray
@exordium.
skadden, kidd et strauss
181
760
26



— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty Ven 24 Aoû - 20:21

le "pas encore" m'inquiète un peu quand même — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 4113627247
ÇA VEUT DIRE QU'ÇA S'EN VIENT — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 3240963260

en vrai, j'ai dit qu'j'avais une idée, mais c'est ULTRA brouillon (l'mec qui fait des faux espoirs et tout — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 4113627247) j'avais qu'une base, en fait... vu qu'ils ont tous les deux des parents UUULTRA riche, je m'disais qu'leurs vieux pourraient s'connaître d'une quelconque façon et que, du coup, ba ils auraient pu s'organiser que'ques dîners à l'occasion (avec les gosses, ofc — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 2480631781) avant qu'les vieux d'mad s'séparent. et je m'disais qu'laure et mad pourraient s'connaître de c't'époque... quand ils quittaient la table avant tout l'monde juste pour fuir un peu et s'isoler — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 4113627247 jsp par contre si, aujourd'hui, leur lien s'rait encore positif, mais j'aimerais bien un truc vachement tordu — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1851408149 p't'être un truc qu'mad aurait fait et qu'laure aurait toujours pas digéré ou jsp — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 2746119247 j'dois y réfléchir et m'pencher davantage sur la question BUT en gros j'imaginais un truc bien malsain (comme on les aime What a Face) surtout qu'mad, maint'nant, c'rendu un vrai p'tit enculer — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 570942232 et j'pense qu'avec laure ça pourrait VRAIMENT être assez intense — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1851408149

_________________

i’m violent and ugly inside.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad https://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty Sam 25 Aoû - 0:44

@mad knollys mouais non, c'est pas encore près d'arriver — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 4113627247
bon j'avoue tout de suite on m'a assommé et pas qu'un peu aujourd'hui avec des rappels longs et pénibles donc ma capacité de réfléchir est drôlement réduite — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 7591526 (si ce n'est perdue, carrément Arrow ) donc j'apporterai rien de nouveau, mais promis j'me creuse la tête pour préciser un peu tout ça — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1747131343 parce que du coup, y'a effectivement clairement quelque chose à faire avec tout ça et que j'peux tout de suite dire que ça me botte bien — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 2480631781 donc partant du fait qu'ils se sont connus via leurs parents et que du coup ils auraient pu bien s'entendre à cet époque et avoir une belle complicité  What a Face après, j'te dirais qu'il faudra que tu précise un peu ce que t'entends par tordu et malsain, genre parce que si tu veux qu'on pousse ça, faut voir genre à quel point quoi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 7591526 mais clairement, j'ai l'impression que la relation actuelle tendra forcément plus vers le négatif que le positif, c'est clair — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 4113627247 mais après, si c'est un truc qu'elle a pas digéré, j'pense faudra que ce soit quand même gros comme truc (ou genre jouer sur une corde très sensible pour que ça ait tourné au vinaigre à ce point quoi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1851408149 ) mais quoi précisément, bah pour le coup la seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'il pourrait avoir une vidéo assez compromettant d'elle quoi (genre limite d'une soirée qu'elle se souvient même pas Arrow ) mais j'sais pas du tout si y'aurait moyen de faire avec ça  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 7591526 (so j'continue d'réfléchir aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty Sam 25 Aoû - 16:35

— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 4113627247 — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty Sam 25 Aoû - 18:02

@nika jenkins comment on a jamais finalisé aucun lien — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 2941531464 mais du coup t'aimerais avec qui bella ? — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Mad Knollys;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mad Knollys



gray
@exordium.
skadden, kidd et strauss
181
760
26



— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty Dim 26 Aoû - 21:32

Laure Al Khalir a écrit:
@mad knollys mouais non, c'est pas encore près d'arriver — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 4113627247
bon j'avoue tout de suite on m'a assommé et pas qu'un peu aujourd'hui avec des rappels longs et pénibles donc ma capacité de réfléchir est drôlement réduite — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 7591526 (si ce n'est perdue, carrément Arrow ) donc j'apporterai rien de nouveau, mais promis j'me creuse la tête pour préciser un peu tout ça — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1747131343 parce que du coup, y'a effectivement clairement quelque chose à faire avec tout ça et que j'peux tout de suite dire que ça me botte bien — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 2480631781 donc partant du fait qu'ils se sont connus via leurs parents et que du coup ils auraient pu bien s'entendre à cet époque et avoir une belle complicité  What a Face après, j'te dirais qu'il faudra que tu précise un peu ce que t'entends par tordu et malsain, genre parce que si tu veux qu'on pousse ça, faut voir genre à quel point quoi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 7591526 mais clairement, j'ai l'impression que la relation actuelle tendra forcément plus vers le négatif que le positif, c'est clair — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 4113627247 mais après, si c'est un truc qu'elle a pas digéré, j'pense faudra que ce soit quand même gros comme truc (ou genre jouer sur une corde très sensible pour que ça ait tourné au vinaigre à ce point quoi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1851408149 ) mais quoi précisément, bah pour le coup la seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'il pourrait avoir une vidéo assez compromettant d'elle quoi (genre limite d'une soirée qu'elle se souvient même pas Arrow ) mais j'sais pas du tout si y'aurait moyen de faire avec ça  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 7591526 (so j'continue d'réfléchir aussi What a Face )

mais tkt — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 7591526 on est tous grave décédés ces temps-ci, il semblerait — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 4113627247
DU COUP, j'grave preneur pour ton idée d'vidéo — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 2746119247 d'ailleurs je m'dis qu'ç'aurait pu être en partie pour ça qu'ils s'parlent plus des masses et qu'leur relation est tendue de ouf. jsp trop d'quelle "genre" d'vidéo qu'tu faisais allusion, faudrait voir avec laure si ça pourrait concorder, mais, comme mad est hyper axé sur les désirs charnelles, toussa, je m'dis qu'ç'aurait pu faire un moment qu'il avait un oeil sur laure BUT comme ils étaient "amis" c'tait un peu complexe. il aurait grave pu profiter d'elle lors d'une soirée où elle était complètement arraché...
ET LÀ, j'ai deux idées;
- soit il aurait pu filmer une scène super malaisante d'elle (encore là, j'dois réfléchir à quoi Arrow — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 7591526) et la faire chanter avec ça en mode; ba on baise et j'te rend la vidéo ou sinon j'la met public.
(c'est trash, mais att d'voir la prochaine — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 2746119247)
OU SINON,
- il a carrément fait son salopard et s'est filmé lui en train d'bang laure et il pourrait utiliser c'te vidéo à son avantage pour faire chanter laure BUT... sur quoi? là faudrait trouver aussi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1851408149

mais, ouais c'est hyper malsain, alors jsp si tu veux t'lancer dans c'genre de lien ultra glauque and stuff — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1851408149 sinon, on peut carrément y aller pour un truc plus léger, mais j'vais devoir y réfléchir encore xD (ON AURA NOTRE LIEN EN 2025 OKLM — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 7591526)

_________________

i’m violent and ugly inside.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad https://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty Dim 26 Aoû - 23:11

partons sur cette histoire de vidéo alors What a Face en vrai j'avais pas vraiment d'idée précise quoi pour le genre de vidéo, genre juste un truc qui mettrait laure dans le mal quoi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 697000959 (et genre en temps normal, elle aurait signé un chèque pour ravoir la vidéo et les copies, mais comme mad en a grave pas besoin, bah voilà, elle aurait pas trop le choix d'faire ce qu'il veut — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1851408149 )
après, les deux idées me semblent possibles — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 697000959 après pour ce qui est de la vidéo en question si on part sur la première idée, bah j'dirais que y'a vraiment pleins de possibilités What a Face genre passant de laure qui échauffe un mec, à genre une scène sur une table sur bar ou elle commence à se déshabiller. y'a moyen que ce soit plus privé aussi, genre qu'avec mad, laure qui retire ses vêtements peu à peu, et genre elle finit par perdre connaissance  What a Face ou sinon dans un tout autre registre, ça pourrait genre être une vidéo qui mènerait à un mince séjour en prison/casier judiciaire (genre destruction de biens publiques, des trucs dans ce genre quoi)
après, pour ce qui est de sur quoi il la fait chanter, euuuuuh — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1851408149 je t'avoue que j'ai pas d'idée précise en ce moment, mais clairement j'pense que pendant un bon moment laure elle s'posera pas trop de questions et agira en mode pantin — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 1252774950 (pour pas dire petite pute bien dressée Arrow ) mais j'pense qu'à force, bah... elle va dire stop, parce que ça va la bouffer de l'intérieur  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 697000959 et y'a bien des limites à ce qu'elle peut supporter quoi  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 917228000
(sinon ouais c'est clair que là, c'est pas mal glauque et malsain, mais personnellement, c'est le genre de truc que je suis capable de jouer donc si tu me dis que ça te va aussi, pas besoin d'attendre en 2025  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— can't i just turn back the clock ? (laure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never turn your back on me, again - Cassey
» turn back time ▬ jaechan
» Wish we could turn back time, to the good ol’ days # Sullyvan
» (eryka) it's five o'clock somewhere
» (laure) one more light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: