SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 — can't i just turn back the clock ? (laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 3:01

Sohan Al Khalir a écrit:
@Lyes Skadden ; heu, sohan va devoir approuver! — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 4113627247

laure c't'une rebelle — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2480631781
j'crois pas qu'elle t'écoute même si elle t'aime beaucoup — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 7591526
mais, oh, du coup, ça m'fait penser que j't'avais demandé d'être mon pote et j'ai zappé, j'crois — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 1851408149
j'quitte la fiche de laure pour venir vers la tienne Arrow
(sorry d'polluer ton espace, chérie d'mon coeur — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 625796518)

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 3:11

@soren caldwell ouais non j'ai rien dit What a Face j'viens t'voir bientôt — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2480631781 — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2480631781 — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2480631781
moh t'inquiète j'aime bien quand tu pollues @lyes skadden — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2480631781
et ouais, lyes a raison @sohan al khalir elle va en faire qu'à sa tête laure — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 3:12

@Laure Al Khalir ; il va quand même surveiller! — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 3:13

Lyes Skadden a écrit:
Soren Caldwell a écrit:
(sam tu m'frappes pas si tu lis ça — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 3227196488 )

— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 4074618516 — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2499812677
t'façon, c'moi qu'elle aime — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2746359131
t'auras qu'son cul alors qu'moi j'ai son coeur — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 625796518

si poétique — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 625796518
et oui chat — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 15:18

— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 15:29

oui oui oui — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 1505825564 tu penses que luke est déjà venu chez les al khalir ? — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 17:34

j'saaaais pas, s'il est venu c'est via une excuse à la con, sinon je pense pas — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 4113627247
elle réagirait comment laure si elle apprend que son frère sort avec un gars de 30 ans ? — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 17:42

très sérieusement ? Arrow j'pense qu'elle va trouver ça drôle — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 7591526 mais après laure, elle est beaucoup dans le vivre et laisser vivre  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 4113627247 donc c'est clairement pas elle qui va faire la morale à son frère parce qu'il sort avec un mec plus vieux quoi  What a Face bon y'a des chances qu'elle pique un peu en mode : "ah bah, après que t'es pas pécho pendant des années, tu péchos un p'tit vieux, y'a du progrès  What a Face "
mais après, elle pique laure, mais elle est pas méchante — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2480631781 donc j'pense qu'au final ils pourraient bien s'entendre quoi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 4113627247 genre tant qu'il fait pas d'mal à son frère ce sera l'amour — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 625796518 (et s'il lui fait du mal, bah ce sera la guerre — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2625458459 — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2625458459 — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2625458459 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 17:43

Laure Al Khalir a écrit:
"ah bah, après que t'es pas pécho pendant des années, tu péchos un p'tit vieux, y'a du progrès  What a Face "

JPP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty Ven 15 Juin - 22:44

ptdrrrr ok, je sens qu'il va adorer laure. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 2480631781
on pourrait faire la rencontre dans un style plutôt comique ? du genre sohan qui lui laisse entendre que la maison est vide pour x ou y raison, alors de base luke veut lui faire une surprise ? — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— can't i just turn back the clock ? (laure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never turn your back on me, again - Cassey
» turn back time ▬ jaechan
» Wish we could turn back time, to the good ol’ days # Sullyvan
» (eryka) it's five o'clock somewhere
» (laure) one more light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: