SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 — can't i just turn back the clock ? (laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty Mer 29 Aoû - 15:30

ohlala oui — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 697000959
faut dire que y'a largement moyen de faire, entre ces deux gosses de riches au goût prononcé pour la musique — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 2480631781 je sais pas si tu cherchais des trucs en particulier ? ou si tu avais déjà un début d'idée ? — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 2480631781 (sinon c'est pas grave, on va chercher ensemble — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 2730069674 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty Jeu 30 Aoû - 0:22

comme tu dis. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 2480631781
alors pour l'coup j'ai peut-être des potentielles idées un peu éparpillées mais well c'pas clair du tout. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 697000959 mais j'me suis fait la réflexion que, laure vivant dans l'queens uppé depuis petite (si j'me trompe pas), ils auraient pu s'connaître dans l'coin quand tad a débarqué à ny, étant donné qu'il y a vécu aussi chez ses parents d'ses dix-huit à ses vingt ans (environ)((j'suis plus sûre d'ma propre chronologie. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 2746119247)). c'qui ferait qu'il l'aurait rencontré quand c'était encore un bb de quatorze ans. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 4113627247
bon la suite est d'autant moins claire, mais ils auraient pu accrocher avec tad qui la voyait encore comme l'enfant qu'elle était. sauf que laure elle a poussé bcp trop vite et qu'maintenant on dirait qu'elle a son âge. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 2746359131 (btw j'ai regardé kristina est même plus vieille de quelques mois qu'harry jpp.) donc j'imaginais leur relation avoir évolué d'un stade où tad la voyait vraiment presque comme une petite soeur à maintenant c'est son égal mais en même temps pas trop faut lui rappeler qu'elle est mineure encore. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 4284837658 donc vraiment plus un lien d'amitié maintenant, même si y aurait encore l'côté où il a pas spécialement envie d'avoir des détails quand elle pécho. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 4113627247
ou sinon on peut partir sur un truc plus récent, c'possible aussi. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 697000959
et ofc la musique aurait pu jouer un bon rôle dans leur relation, parce que déjà ils jouent du même instrument. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 3176379322 puis ils ont l'même rapport à ça, comme un échappatoire. peut-être que si laure vient parfois s'perdre dans l'queens contemporain pour l'voir elle aurait pu venir avec lui sur l'toit du building où il bosse jsp. — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 1851408149
+le fait qu'ce soit deux gosses de riches, ils pourraient s'côtoyer pas mal dans les soirées richoues, et avec laure au moins il s'sentirait déjà plus naturel et il s'ferait moins chier. Arrow
++ils ont betsi en commun.
(ça parait si long comme message et en m'relisant j'ai l'impression que c'est si peu clair mon dieu.)
jsp si t'avais une autre direction ou des idées en tête sinon ? — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty Jeu 30 Aoû - 5:06

bah franchement, j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontrés dans tad est arrivé à new york — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 3476085353 surtout que j't'avoue que j'pense que laure elle l'aurait un peu mal pris qu'il la prenne pour une gamine — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 4113627247 (dans le sens ou quand même, elle a grandi dans un monde d'adulte quoi, et qu'au final, bah elle reste assez mature pour son âge — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 1851408149 ) même si bon, elle avait 14 ans quoi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 7591526 mais ouais, clairement s'ils se sont rencontrés dans des eaux là, il l'a connu en plein dans la période ou elle passait de l'adolescente à la jeune femme quoi What a Face donc ouais, possiblement qu'aujourd'hui il la verrait moins comme une gamine, et comme tu dis, plus comme une égale What a Face ami donc à l'heure actuel, c'est parfait pour moi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 2480631781 (sinon j'ai ri pour le "même si y aurait encore l'côté où il a pas spécialement envie d'avoir des détails quand elle pécho." — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 7591526 osef j'pense que ça pourrait être tout l'inverse pour laure, genre en mode beaucoup trop intrusive de ce côté là — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 625796518 )
sinon j'ai envie de te dire que laure elle sort pas mal ouais, donc c'est clairement possible qu'elle vienne le voir dans le queens contemporain — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 3476085353
+ pour les soirées de riche, au final, j'pense que ça pourrait être là qu'ils ont plus appris à se connaitre What a Face parce que comme je te disais plus haut (en parlant qu'elle a grandi dans un monde adulte) genre ce type de soirée elle y assiste depuis toujours What a Face et ça pourrait encore durer à l'heure actuelle, même si ça leur arrive de se voir en dehors des soirées mondaines quoi What a Face
++ j'suis quand même curieuse de savoir c'est quoi votre lien avec betsi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 1851408149 parce que comme c'est quand même la meilleure amie de laure — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 7591526

sinon je t'avoue que non, j'avais pas vraiment d'autre direction en tête et j'avoue que j'aime déjà bien ou ça s'enligne tout ça — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty Sam 29 Sep - 14:26

*vient poser ses petites fesses ici* — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty Lun 4 Fév - 14:53

@Laure Al Khalir Je peux ? — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty Mar 19 Mar - 3:01

Me revoilà What a Face
i know u love me — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— can't i just turn back the clock ? (laure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Never turn your back on me, again - Cassey
» turn back time ▬ jaechan
» Wish we could turn back time, to the good ol’ days # Sullyvan
» (eryka) it's five o'clock somewhere
» (laure) one more light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: