SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Never turn your back on me, again - Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey Empty
Message Sujet: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey Empty Mer 11 Nov - 12:41

Never turn your back on me, again
Cassey Warren


Les mains plongées dans les poches de sa veste de cuir noir, les yeux rivés vers cet immeuble d'habitations, Luis guettait dans l'ombre. Le dos contre sa voiture voilà quelques minutes qu'il attendait avec beaucoup de patience. Malgré la température assez fraîche de la nuit. Comme une envie soudaine de la revoir alors qu'elle lui avait fait très clairement comprendre qu'elle voulait à tous prix le faire sortir de sa vie. Cassey Warren, la raison de sa présence, la raison de sa démence. Leur relation était toujours aussi tendue, pour faire simple la blonde ne pouvait carrément plus le voir en peinture. Sa gueule d'ange, aussi belle soit elle lui sort par les yeux pourtant le bellâtre refuse de sortir de sa vie. Il avait même instauré ce petit jeu entre eux, du moins s'en était un pour lui. Tourmenter la jolie blonde était devenue son passe temps préféré. Leur dernière rencontre remonte à quelques jours seulement mais l'idée de la revoir n'avait toujours pas quitté son esprit. Il n'avait pas dit son dernier mot et dans le fond il était même persuadé qu'elle ne voulait pas le voir abandonner si vite. Ce jeu malsain, elle l'adore ... elle aime le mal, elle est attiré et quoi qu'elle dise elle ne peut pas aller contre ça. Le mal et ses addictions, c'est pire que de renoncer à la drogue ou à l'alcool. Cassey y est trop dépendante pour s'en passer. Alors oui, elle s'énerve, elle le rejette mais ce n'est qu'une simple question de temps avant qu'elle n'y succombe de nouveau. Cette fois, Luis ne voulait pas ce servir d'elle pour l'argent ou autre ... ce n'était rien d'autre que son petit plaisir personnel. Un jeu malsain qu'il adore mener bien qu'il sait que Cassey à la pouvoir de renverser le pouvoir quand bon lui semble, elle n'en a juste pas conscience pour le moment.

C'est bien devant l'immeuble de la belle que Luis ce trouve, elle avait fait "l'erreur" de lui donner l'adresse de son appartement, le vil serpent comptait bien ce servir de cette information, c'est un léger avantage qu'elle lui avait offert. Mais le séducteur ne savait pas encore comment il allait procéder. Frapper à sa porte ne s'avère pas être une bonne idée. Il ferait forcément face à un refus de la part de la blonde et il n'avait pas envie de ça. De toute façon, elle ne semblait pas présente. Les lumières de l'appartement étaient éteinte et il ne semblait pas y avoir âme qui vive. A cette heure de soirée, elle était encore dans sa boutique. Il le savait parce qu'il était passé devant, juste pour vérifier qu'elle y était. Est il complètement obsédé par cette femme ? Peut être qu'il l'est un peu mais il pense pouvoir gérer sa dépendance. Jetant un oeil à l'heure, il sourie doucement alors qu'il sait qu'elle risque de ce pointer d'un moment à l'autre. C'est généralement à cette heure qu'elle ferme sa boutique pour rentrer chez elle, sauf si elle avait prévu de sortir, mais quoi qu'il en soit elle devait forcément repasser chez elle pour ce changer.

Il attend plusieurs longues minutes avant de la voir enfin arriver. Sans ce douter une seule seconde qu'il est là ! Il la fixe, il sourie, il jubile. Amusé, le séducteur la suis du regard avant de s'élancer pour traverser la rue pour rejoindre le trottoir d'en face. C'est sans doute à cet instant qu'elle remarque sa présence puisqu'elle presse le pas. - Bonsoir belle inconnue ! Lance t'il en la suivant jusqu'à la porte de l'immeuble. - Tu essaie de me fuir là ? Elle prend malgré tous un peu d'avance mais il arrive tout de même à ce glisser dans le bâtiment juste avant que la porte ne ce referme. La blonde avait prit un peu d'avance, pensant certainement que la porte c'était fermée avant qu'il n'ai le temps d'entrer. Malheureusement pour elle, ce n'est pas le cas. Lorsqu'il parvient à entrer, Cassey venait déjà de s'engouffrer dans l'ascenseur, appuyant frénétiquement sur le bouton dans l'espoir que les portes ce ferment plus vite. Il presse légèrement le pas et parvient à ce glisser dans l'appareil juste avant que les portes ne ce ferment. Le sourie ravi, presque contente d'avoir réussi à la rattraper il reprend.- Domage tu y étais presque !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey Empty Jeu 12 Nov - 19:11

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ never turn your
back on me again }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Dix-neuf heures pile quand elle ferme la boutique. La journée a été longue, les clients laborieux, mais sonne la délivrance avec, en perspective, une belle soirée pour se détendre avec sa fille. Elle s’éloigne du magasin d’antiquités, les talons qui claquent sur le pavé, à la recherche d’une pizzeria. Le programme est simple, léger, parfait, puisqu’elles ont tout programmé avec Arya. Elle s’occupe des pizzas et sa fille du dessert, rien de bien diététique, mais elles l’ont bien mérité. Au rendez-vous, un marathon du septième art qui passe de Casablanca jusqu’à Scream en passant par Sexe Intentions. Elles en auront, ainsi, pour toutes les émotions.
Et Cassey,
elle ne croit pas si bien dire.
Le détour par la pizzeria terminé, l’antiquaire rejoint son immeuble à pied. Le carton entre ses doigts délicats alors qu’elle poursuit sa marche sur l’asphalte, elle croit halluciner, quand elle croise son regard. Les lèvres rosées s’entrouvrent de surprise, de choc, et de consternation aussi.
Elle ne parvient pas à croire que lui, puisse trouver ici.

Luis, devant sa demeure,
Luis, prêt à démolir une nouvelle fois son cœur.


Plus les rencontres s’enchaînent, moins elle les comprend. Moins, lui, elle le comprend. Elle ne saisit pas ce qu’il a en tête, sauf peut-être, la torturer selon son bon vouloir. Leur dernier échange dans ce club a été houleux mais elle espérait qu’il saisirait. Elle espérait, juste, qu’il réalise combien il est déplacé de venir la retrouver, comme si de rien n’était, après ce qu’il lui a fait. Prise au dépourvu, la nymphe qui aime tant être surprise, accélère le pas dans l’espoir de trouver encore une issue. La voix grave du ténébreux continue d’approcher derrière elle mais elle n’y répond guère. Elle veut juste le fuir, et elle y arrive. Du moins, elle le croit quand elle pénètre dans l’immeuble, puis quand elle s’insère dans l’ascenseur. Le bouton qu’elle presse rapidement, presque fébrilement, pour lui échapper. Mais l’appareil est d’une lenteur insupportable, déjà en temps normal… alors, bien sûr, l’attente lui paraît cette fois interminable. Suffisamment long pour qu’il la rejoigne. « Bordel, ce n’est pas possible d’être aussi lourd. » elle rétorque en guise de salut, plus pour elle-même que pour lui. Elle est fatiguée, éreintée de le retrouver une nouvelle fois alors qu’elle n’a rien demandé. Il se trompe, le séducteur invétéré, elle n’a aucune envie de jouer à ce petit jeu à ses côtés. Elle ne veut pas de sa présence, elle ne veut rien de lui… parce qu’il l’a blessé. Ce dont il ne semble nullement avoir conscience.

Il l’a blessée, mais continue son petit manège,
comme s’il prenait un plaisir malsain à se jouer d’elle.


Les océans, quelque peu assombris, se tournent enfin vers lui alors que, pour la première fois, elle croise ses iris. Elle le fusille des siens alors que lui paraît tout à fait ravi. Elle ne le supporte plus, son sourire. Elle ne supporte plus rien de lui. Ni sa belle gueule, ni sa voix charmeuse, et surtout pas ce sourire ravageur. « T’es vraiment malade si tu crois que je vais te laisser entrer chez moi. » elle ajoute d’un ton sec ; rempli de haine. Luis, elle le déteste. Elle le déteste profondément pour la trahison qu’il a osé lui faire. Mais, plus encore, pour ce jeu qu’il continue avec elle ; cet amusement perpétuel. La blonde incendiaire, elle pourrait même vite craquer, elle pourrait vite se sentir submergée par ses nerfs, seulement à cause de sa présence, ici, devant chez elle. Il dépasse des limites qui lui sont interdites. Il prend des droits qu’il n’a plus, Luis, des droits qu’il n’a même jamais eus. Seulement elle ne veut pas laisser échapper toute la colère qu’elle éprouve contre lui. Elle se connaît, Cassey, elle sait que si les barrières commencent à s’effriter, toutes les émotions vont s’échapper. Et derrière la rage et la rancœur, il y aura l’amertume et la douleur. Et cela, il en est hors de question. Il ne le mérite d’aucune façon.
Il ne mérite, même pas, son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey Empty Jeu 12 Nov - 20:59

Never turn your back on me, again
Cassey Warren


Il s'acharne sur elle comme si il ne lui avait pas fait suffisamment de mal. Dans le fond il ne ce rend pas vraiment compte de ce qu'il fait ou peut être que si. Luis n'est pas le genre d'homme a avoir des regrets du moins, jamais il n'osera le dire à haute voix. La perte de Cassey avait laissé un gout amer, il ne supporte pas la défaite et ce n'est pas tant pour l'argent qu'il fait ça, ce n'est pas non plus une vengeance c'est plus une sorte de jeu pour lui. Ou un moyen complètement dingue de lui faire comprendre qu'il ne peut pas l'oublier. Qu'il le veuille ou non, elle avait réussi à aller au delà de cette muraille qu'il avait bâti autour de son coeur. Pendant de brèves secondes, il lui avait ouvert les portes pour la laisser entrer. La pauvre n'avait pas eu le temps d'aller bien loin mais elle avait réussi là ou d'autres ont échoués et rien que pour ça Luis savait qu'elle n'était pas comme les autres.

Alors il insiste, il joue parce que c'est la seule chose qu'il sait faire avec les femmes. C'est pour ça qu'il est là ce soir, qu'il l'attend et qu'il la prend en chasse dès qu'il l'aperçois. Toujours avec cet aplomb, il la suit jusqu'aux portes de l'immeuble ou il parvient à s'engouffrer tout comme dans cet ascenseur. Trop tard pour faire marche arrière puisque les portes venaient de ce fermer, les laissants tous les deux en tête à tête au plus grand désarroi de la pauvre Cassey. Contrairement à elle, Luis était plutôt fier de son coup. Le sourire aux lèvres, les bras croisés, il ce tenait juste à côté d'elle alors que la blonde peste dans son coin. - Oh et moi qui me faisait un plaisir de passer la soirée avec toi. Tu me brise le coeur, princesse. Attaque t'il avant de ce tourner légèrement vers elle. Ils montent étages, doucement et Luis savait qu'il ne lui restait que très peu de temps pour ... pour faire quoi d'ailleurs. - Je suis sur que je peux y remédier. Lance t'il avant d'appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence. L'appareil s'arrête dans une légère secousse alors que le voyant d'alerte s'allume au dessus de la porte, ils étaient désormais prit au piège dans cette boite à plusieurs étages du sol, prise au piège avec son pire cauchemars. - Oups. Souffle t'il pas du tout désolé. - Il va bien falloir que tu accepte de me parler maintenant ... t'a pas trop le choix. Puisqu'elle ce trouvait entre elle et les boutons.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey Empty Ven 13 Nov - 20:27

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ never turn your
back on me again }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Sans état d’âme,
il malmène la sienne,
il s’acharne sur elle,
il continue son manège,
en quête de sa colère,
mais c’est son cœur qu’il blesse.

Il ne semble pas se rendre compte, Luis, qu’il a affaire à une femme meurtrie. Une femme qui se sent trahie. Une femme qu’il a usée, utilisée, abusée, sans se préoccuper aucunement des dégâts occasionnés. Ou peut-être qu’il en a parfaitement conscience, peut-être qu’il aime sentir son emprise sur elle à travers sa souffrance. Mais elle en doute, Cassey, d’abord parce qu’elle ne la montre d’une aucune manière. Surtout, car il semble n’en avoir que faire. Au fond, elle a seulement l’impression de se retrouver face à un monstre sans cœur. Une psychopathe qui se fiche de ce que les autres ressentent puisque lui n’éprouve rien. Elle se demande, même, s’il est tout à fait sain.

Elle n’a encore rien vu,
qu’elle est déjà perdue.


Le silence comme l’ignorance n’ont aucun effet sur le séducteur. Trop sûr de lui, il fait tout pour atteindre une fois de plus son cœur. Comme un prédateur avec sa proie, il l’a cernée, l’a prise sous son joug et ne la lâche pas. Encore moins, maintenant, qu’il se retrouve seul avec elle dans cette cage. Princesse, la nymphe est incapable de se taire devant une insolence pareille. Les prunelles qui le fusillent, elle lui balance sa haine. « Tu ne m’appelles pas comme ça. Tu ne m’appelles pas tout court, d’ailleurs, tu ne me parles pas du tout. » elle repousse toutes ses tentatives pour lui parler, simplement car elle n’a plus rien à lui dire. Plus rien, depuis qu’il l’a trahie. Les iris détournés ne peuvent s’empêcher de se relever vers lu, pourtant, devant les mots intrigants… elle le contemple sans comprendre, l’air de se demander ce qui peut traverser son esprit tordu. et soudain, il répond à ses interrogations, de la pire des façons. Les lèvres de la poupée s’ouvrent de stupéfaction, comme prise de choc. «  Mais qu’est-ce qui te prend ?! » elle lâche, de colère, d’énervement. Encore sous le coup de l’étonnement. Elle a du mal à croire qu’il vient véritablement d’arrêter l’ascenseur. Il vient de les bloquer dans cette putain de cage pour plusieurs heures. Elle le sait, Cassey, car c’est loin d’être la première fois que l’appareil s’arrête. Sa voix, elle ne l’entend même pas, elle le repousse sans douceur pour se positionner devant le bouton d’urgence. Son sac à main sur l’épaule, le carton de pizza entre ses doigts, elle n’est pas dans une position confortable. Mais elle s’essaie néanmoins à contacter le service d’urgence, en vain. « Mais pourquoi t’as fait une chose pareille ?! Tu n’as rien de mieux à faire que me pourrir la vie, sérieusement, c’est à ça que tu as envie de passer la soirée, dans cette cage à me torturer ?! » elle commence à s’emporter, déjà, elle ne cherche plus à se contrôler. Elle tente bien de garder son calme depuis qu’elle a voulu le sortir de sa vie, Luis. Seulement elle ne peut pas non plus aller à l’encontre de la personne qu’elle est.
Il fait tout pour la chercher,
il va finir par la trouver.

Lui non plus n’est pas comme les autres,
comme aucun autre,
il est pire que tous,
tous ceux qu’elle a connus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey Empty Ven 13 Nov - 21:07

Never turn your back on me, again
Cassey Warren


C'est peut être ce qu'il cherche en fin de compte. Une simple réaction, il attend qu'elle réagisse. Depuis qu'elle avait comprit son petit manège, oui elle était venue l'incendier chez lui, elle lui avait dit sa façon de penser mais ... plus rien. Elle n'avait pas insisté en réalité elle c'était juste contenté de l'ignorer, l'éviter et essayer de le chasser sa vie. Elle faisait tous pour l'effacer, l'oublier mais le séducteur faisait tous pour l'en empêcher. Il n'avait rien trouvé de mieux que de venir lui pourrir la vie. Et ce n'était qu'un début, on ne ce débarrasse pas de Luis Santiago tant qu'il n'a pas décidé lui même de disparaitre. Il rode toujours autour d'elle et ce soir une fois encore il compte bien lui imposer sa présence même contre sa volonté. Mais ce besoin d'être auprès d'elle est bien plus complexe à expliquer. Il agit comme il l'a toujours fait seulement il éprouvait un véritable attachement pour la blonde. Il tenait réellement à elle mais Luis ne sait pas dire "Je t'aime" ou "je tiens à toi" ou même un "je t'aime bien". Il ne sait pas parce qu'il n'a jamais eu besoin de le dire. Parce qu'il ne connait pas cette sensation. Alors il fait ce qu'il sait faire le mieux, lui mourir l'existence jusqu'à ce quelle ... lui pardonne ? C'est sans doute peine perdue !

Il s'engouffre dans cet ascenseur juste avant que les portes ne ce referment. Dans cette cage, ils ce retrouvent confrontés l'un à l'autre alors que la pauvre souhaite certainement que ce court voyage prenne fin. Le sourire aux lèvres, toujours aussi fier, sûr de lui. Il ce place juste à côté d'elle, essayant de faire la conversation comme si de rien n'était. Jouer à ce genre de jeu reste sa spécialité, surtout avec Cassey. Face à cette réponse claire, nette et précise, Luis la fixe avec cette mine surprise sur le visage avant de tourner doucement la tête dans la direction opposée. - Ok ... princesse. Plus elle lui demande d'arrêter plus il continue. Un vrais gamin ou peut être qu'il avait juste un problème dans sa tête qui sait. Non en vrais, il aime pousser les gens à bout et il sait comment s'y prendre. En parlant d'idée tordue, Santiago en avait justement un en tête. Si il ne pouvait pas s'imposer chez elle, il pouvait parfaitement la forcer elle, à rester avec lui. Tapant du poing sur le bouton d'arrêt d'urgence, il ne met pas longtemps à mettre sa menace à exécution, les bloquant ainsi tous les deux dans cette petit cage de métal à plusieurs étages du sol. - Je donne un coup de pouce au destin. Explique t'il en souriant toujours alors qu'elle s'emporte déjà contre lui. Elle ce tourne finalement vers lui pour le pousser et essayer de faire repartir l'appareil en vain. En général, il faut bien plusieurs heures avant d'un technicien ce décide à venir, ce qui leur laisser quelques heures pour discuter ... ou plutôt lui faire vivre un véritable enfer. Croisant les bras, il traverse la toute petite pièce pour aller s'adosser à la paroi juste en face d'elle, les bras croisé contre son torse. - Non, j'ai rien de mieux à faire et puis j'adore te mettre dans tous tes états ! La provoque t'il une fois encore. Jetant un coup d'oeil à sa montre, il hausse légèrement les épaules avant qu'un soupir s'échappe d'entre ses lèvres comme si il était agacé alors que non ... il jubilait. - J'imagine que ça va durer des heures ... on a tous le temps pour discuter toi et moi et je crois qu'on a beaucoup de choses à ce dire !



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey Empty Sam 14 Nov - 20:24

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ never turn your
back on me again }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Il.veut.la.rendre.folle.
Littéralement,
elle n’a pas d’autre explication.
Aucune autre raison ne pourrait justifier une telle obstination. L’attachement, il n’en éprouve aucun, surtout pas pour elle. Certainement pas pour une poupée manipulée, qu’il a approchée uniquement dans le but de l’utiliser. Certainement pas pour une femme qui, depuis le début, n’est qu’un pion dans son échiquier. Ou peut-être que, pour lui, sa découverte n’est qu’une partie de plus dans ses perversions malsaines. Dans ce jeu qu’il s’obstine à poursuivre, comme si elle avait accepté d’y jouer avec lui. C’est peut-être ce que tu as fait sans le vouloir ; sans même le savoir. Peut-être que, toutes les fois où il te disait que c’était un risque de l’approcher, il tentait de te prévenir du danger. Peut-être même que, une part de lui, culpabilisait. Peut-être qu’il cherchait à te protéger, de lui, de ses dérives. Non. Cassey, elle refuse d’y songer une seule seconde. Il est beaucoup trop fier de la rendre dingue pour qu’elle puisse imaginer de sa part un quelconque regret. Il n’a même j a m a i s  cherché à lui dire qu’il est désolé, simplement car il n’est pas désolé. Il a seulement beaucoup trop de mal à accepter l’idée d’avoir été rejeté. Tout cela, elle l’a saisi, Cassey, c’est uniquement une question d’égo bien trop mal placé. Alors elle le rejette, encore une fois, elle l’envoie balader, mais il n’en a que faire. Comme il se fiche de tout ce qu’elle peut éprouver, depuis le jour où il l’a rencontrée. Il le prouve en continuant de lui offrir ce surnom qu’elle refuse, puis d’une manière bien plus claire encore quand il les piège tous les deux dans cette cage en fer. Sous le choc, la jolie blonde, elle le repousse déjà pour tenter de contacter le service d’urgence. Lui, pendant ce temps, garde un calme incroyable alors qu’il vient de gâcher leur soirée à tous les deux. Il affiche un air si tranquille, si serein, qu’il la met encore davantage à bout de nerfs. C’est même ce qu’il cherche, Luis, il l’avoue en confiant combien il aime la mettre dans tous ses états. « Mais il n’y a que toi qui comptes, c’est ça ? Tu crois que j’ai rien d’autre à faire, moi, que tout ce dont je rêve pour mon samedi soir, c’est de me retrouver coincée dans un ascenseur avec toi ? Je n’ai jamais vu un égoïste comme toi de toute ma vie ! » S’il désirait tant la mettre en colère, il peut s’estimer heureux car il parvient merveilleusement bien à ses fins. Elle se fait cruelle, Cassey, elle se fait cinglante. Elle n’a jamais eu peur de dire ce qu’elle pense. Honnête et franche, en toutes circonstances, elle lui offre pourtant un fragment d’elle qu’il ne connaissait pas encore. Le tempérament volcanique, implosif, bien loin des taquineries, et de la sensualité de leurs corps à corps. Tentant de joindre une énième fois le service d’urgence, elle entend encore le son désagréable de sa voix beaucoup trop envoûtante. «  Je n’ai rien à te dire. » ou peut-être qu’elle pourrait encore lui dire combien elle le déteste, combien il lui fait vivre un enfer, combien il est dingue. Mais tout cela, il peut le deviner déjà à son seul regard. Enfin, la nymphe parvient à entrer en contact avec le service, elle entame une conversation pour expliquer la situation mais se retrouve confrontée à des réponses automatiques. « Bordel, c’est une blague… » elle s’impatiente alors que la voix robotique assure qu’il leur faut garder leur calme jusqu’à l’arrivée d’un dépanneur… sûrement d’ici plus d’une heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey Empty Dim 15 Nov - 20:10

Never turn your back on me, again
Cassey Warren


Il devrait lui demander pardon, il devait au moins essayer de trouver un semblant d'excuses ou avoir l'air désolé pour ce qui c'est passé entre eux. Une partie de lui l'es, incontestablement. Il est sincèrement désolé que leur petite relation ce soit terminée de cette façon. Désolé de ne pas l'avoir mise au courant de cette histoire. Mais quoi qu'il en soit, il ne peut pas être désolé d'être lui. Plus d'une fois il l'avait prévenue. Plus d'une fois, il lui avait dit de ne pas lui faire confiance, de ne pas s'attacher, de ne surtout pas l'aimer. Ce n'était pas sa faute si elle avait finit par s'attacher à lui. Parce que lui aussi avait finit par s'attacher à elle. Sinon pourquoi la poursuivre encore ? Il n'est pas le genre à courir après les femmes, c'est plutôt elles qui lui courent après. Seulement avec Cassey, il ne veut surtout pas lâcher l'affaire. Seulement, Luis ne sait pas comment s'y prendre question sentiment, il ne sait pas prouver à quelqu'un qu'il a des sentiments humain. C'est à ce demander si il a un coeur parfois alors avouer ce qu'il ressent c'est presque un défi pour lui. Il ne sait pas faire autrement que rendre la personne dingue. C'est ce qu'il fait avec Cassey. Prise au piège dans cet ascenseur avec lui comme seule compagnie, la pauvre jeune femme commence déjà à perdre patiente. Luis, lui est toujours fidèle à lui même. Calme, souriant, calculateur comme toujours. Il s'adosse simplement à la parois d'en face et il la contemple amusé. Pour lui, tous est un jeu. - Ça ne te posais pas vraiment problème avant de te retrouver seule avec moi. Au contraire, tu ne demandais que ça ! Et c'est sur que ta soirée s'annonçait mortel ! Toi avec ta pizza. La nargue t'il avant de rire. La colère, la moindre réaction, c'est ce qu'il cherchait oui ! Il voulait qu'elle réagisse parce que depuis la fin de leur relation, elle n'avait pas vraiment eu de réaction à proprement parlé. Elle ne faisait que le fuir et ce n'est pas ce qu'il voulait. Maintenant qu'ils sont bloqué ici, tous les deux, ils allaient peut être pouvoir parler ? Pour une fois qu'il cherche à avoir un comportement adulte elle ne peut pas lui reprocher ? Si ? - Arrête ! Bien sur que tu as des choses à me dire ! Tu rêve de me dire ta façon de penser. Allez Cassey, dit moi ce que tu as sur le coeur ! Il ne cherche que la provocation alors qu'elle s'entête à discuter avec la voix robotique de l'assesseur. - Il vont pas ce bouger plus vite tu sais ... fait toi à l'idée que tu es bloquée ici avec moi pour une durée indéterminée. Il avance d'un pas, réduisant ce petit espace entre eux. - Tu peux pas me fuir ici. Il ce trouvait juste derrière elle. La voix charmeuse, le sourire en coin des lèvres. - Tu sais, je ne fais pas ça avec toutes les femmes.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey Empty Dim 15 Nov - 21:00

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ never turn your
back on me again }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Il a tout détruit, Luis. Il a détruit l’image belle, presque céleste, qu’elle avait de lui. Il était, comme, la parenthèse sensuelle de sa vie. Il était celui qui comblait ses envies, ses plus sombres désirs, celui avec lequel elle se sentait libre. Elle n’attendait pas d’amour, ni d’affection de sa part, elle savait d’avance qu’elle n’y aurait pas droit. Elle voulait seulement du respect ; de l’honnêteté ; de la sincérité. Qu’elle sache à quoi s’attendre au lieu de découvrir par elle-même, de la pire manière, quelle a été manipulée. Elle aurait voulu qu’il s’en tienne à la relation d’amants libres et passionnés qu’ils entretenaient. Ou, même, qu’il tente de l’utiliser ; se servir de sa boutique d’antiquités ; qu’il fasse ce pourquoi il s’est dirigé jusqu’à son magasin le jour où ils se sont rencontrés. Oui, il aurait pu faire tout ça… il aurait pu s’y risquer, sans vouloir la poignarder en plein cœur au passage.

T’aurais préféré, Cassey,
qu’il n’essaie pas de se rapprocher,
qu’il se contente de t’utiliser,
qu’il ne cherche pas à te baiser,
qu’il ne cherche pas à se faire apprécier,
t’aurais préféré,
qu’il évite l’éventualité que tu puisses t’attacher.


Mais il ne l’a pas fait. Il a abusé d’elle, pas seulement de l’antiquaire, mais de la femme qui se trouve derrière. Il a abusé d’elle, de tout ce qu’elle lui a donné, de tout ce qu’elle était vraie. Et il continue de le faire, encore, tout le temps. Chaque fois qu’il s’amuse à la titiller, chaque fois qu’il se risque à la provoquer, chaque fois qu’il veut la piquer. Et il y arrive bien, beaucoup trop bien. Il n’y a sûrement pas pire pour l’atteindre, que de la pousser à se remémorer, combien elle était entichée. Combien elle avait envie, besoin, de le retrouver. Peut-être parce que, pour un fragment d’elle inavoué, c’est toujours vrai. « C’était avant que je sache que t’étais un connard ! Et je t’emmerde. » elle précise, au sujet de la pizza, alors qu’elle pense à Arya. Sa fille qui l’attend, peut-être déjà dans leur appartement, sans se douter que sa mère est enfermée dans une cage avec un putain de psychopathe. Elle ne supporte pas qu’il se mette à rire, comme s’il ne la prenait pas au sérieux, comme s’il se fichait complètement de ce qu’elle peut dire, ou ressentir. C’est précisément la réalité, en fait, il s’en fiche. Il se fiche d’elle depuis le tout début, il est seulement en train de continuer.

Et, un peu plus, la bousiller.

Elle a la sensation désagréable qu’il s’obstine à la blesser ; qu’il faut tout pour la faire souffrir comme s’il ne l’avait pas suffisamment fait. Sensation douloureuse, d’être entre les griffes d’un prédateur qui continue de la malmener, comme s’il désirait la martyriser avant de n’en faire qu’une bouchée. Sensation tortueuse qu’il y parvient, beaucoup trop bien. « Je te l’ai dit ma façon de penser ! T’es un connard, et je ne veux plus te voir, mais tu continues de t’acharner comme le psychopathe que tu es ! » elle est violente, mais lui non plus n’est pas tendre. Il est même bien plus virulent qu’elle, pas dans ses mots, mais dans sa manière d’être ; aussi, dans ses gestes. Il s’approche d’elle tandis qu’elle s’évertue à contacter un service de toute manière automatique. Et le pire, c’est qu’elle sait, Cassey, elle connaît la procédure par cœur de ce maudit ascenseur. Elle sait que, l’enseigne contactée, ils peuvent en avoir pour des heures. Et lui, le vorace, sinueusement, se rapproche encore davantage au point qu’elle sente la chaleur de son corps contre le sien. La poupée se retourne vivement pour se retrouver face au serpent. « Va te faire voir. » elle balance en guise de réponse, en le repoussant en même temps. Ce foutu carton de pizza toujours entre les bras, sa position est en plus très inconfortable. Devant sa voix charmeuse, elle laisse échapper un rire un peu moqueur. Amer, surtout, empreint de sa rancœur. « Je suis donc clairement maudite. » Elle ne devrait même pas être surprise, elle a toujours attiré les pires. Ils n’étaient sans doute rien, finalement, face à Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey Empty Lun 16 Nov - 7:33

Never turn your back on me, again
Cassey Warren


Il ne sait pas comment on fait Luis. Il ne sait pas ce que c'est parce qu'il n'a jamais connus ça. Il prend, il utilise puis il jette. Il a était élevé comme ça, il continue d'agir ainsi parce que jusqu'ici il n'a jamais connus autre chose. Pourtant, avec elle il ne voulait pas vraiment que ce soit ainsi. C'est le bordel dans son esprit lorsqu'il songe à elle et il n'arrive pas à faire autrement. Une partie de lui aimerait arranger les choses avec la blonde et c'est aussi pour cette raison qu'il s'entête à la suivre comme son ombre, afin de la "forcer" en quelque sorte à changer d'avis. Mais Luis sait déjà qu'entre eux c'est juste une cause perdue. Cassey ne pourra jamais lui pardonner ce qu'il a fait et même si elle accepte de le laisser revenir dans sa vie, ce ne sera que pour le minimum. Il ne sait pas agir sainement Luis. Parce qu'il n'a rien de sain. Alors il lui impose sa présence, il la force à ce retrouver avec lui et cette fois, bloquée dans cet ascenseur avec lui, la pauvre n'a pas d'autre choix que de supporter. Elle encaisse plutôt bien même si elle peste toute seule ne perdant pas une seule occasion pour l'envoyer balader dès qu'il ouvre la bouche. - J'adore nos conversation en ce moment. La nargue t'il toujours avec ce sourire bien que le ton de sa voix soit légèrement sarcastique. Elle ne peut pas dire un mot sans l'insulter mais comme on dit entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. Il était tellement sur de lui, certain qu'elle allait finir par accepter sa présence.

Bloqué entre les quatre murs de l'ascenseur, il pense surtout que c'est le moyen idéal pour discuter tous les deux. Elle avait certainement beaucoup de chose à lui dire, balancer son venin et toutes les choses qu'elle pense de lui. C'était l'occasion ! Et puis cette fois elle n'avait pas d'issue pour s'échapper. - Oui, je crois que j'ai finis par comprendre que j'était un "connard" mais je suis certain que tu peux faire mieux que ça ! Dit il toujours fidèle à lui même, sourire aux lèvres alors qu'il la fixe toujours avec ce regard déstabilisant. La blonde ce détourne, elle s'acharne auprès du service de maintenant, comme si elle pouvait les faire venir plus vite. Ils savent tous les deux qu'ils ne sont pas sorti d'ici avant une heure ou peut être plus. Luis ne voit pas ça comme quelque chose de négatif, bien au contraire. Elle lui tourne le dos, mais il ce rapproche d'elle à un tel point qu'elle le sent tous proche. Elle le repousse une première fois et il la laisse faire. Il recule sans la quitter des yeux, il la dévore des yeux. - Maudite ou chanceuse ? Il y a visiblement quelque chose en toi qui m'empêche de partir. Avoue t'il en s'adossant une nouvelle fois contre la paroi de l'ascenseur. - Malgré tous ce que j'ai fais ... tu me plait Cassey et je n'abandonne jamais lorsque je convoite quelqu'un. L'air plus déterminé que jamais, le séducteur détourne les yeux. - Tu n'étais pas juste un pion tu sais. Commence t'il, doucement il s'explique parce que lui il a des choses à dire ... des choses qu'il ferait mieux de taire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey Empty Lun 16 Nov - 20:53

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ never turn your
back on me again }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Elle a, comme, le sentiment qu’ils évoluent dans deux univers beaucoup trop distincts. Luis, il paraît dans une autre réalité, un monde où il semble tout à fait normal de profiter de l’autre, jusqu’à croire qu’elle pourrait lui pardonner. Jusqu’à croire qu’elle pourrait seulement l’oublier. Comme s’il n’avait rien fait de mal, comme si c’était là un simple jeu banal. Il s’obstine à lui dire qu’il l’avait prévenue, comme si elle avait choisi seule sa bassesse, l’amante déchue. Comme si elle avait accepté le risque d’être trahie, en prenant celui de l’interdit. Mais il y a une différence entre le fait de fréquenter un séducteur, un homme qui séduit les femmes quitte à leur briser le cœur, et… lui. Lui, ne s’est pas contenté de bousiller un cœur. Lui, il a délibérément voulu profiter d’elle, il l’a même rencontrée dans le seul but de se jouer d’elle. C’est au-delà des envies d’un homme volage, ce sont des malversations, des manigances, uniquement destinées à lui nuire. Elle aurait pu finir en prison, Cassey, elle aurait pu perdre sa réputation, et même sa boutique. Elle aurait pu voir sa vie devenir un enfer, juste parce qu’elle a eu le malheur de le laisser y entrer à l’intérieur. Alors on ne l’y reprendra pas, certainement pas. Elle est peut-être naïve, peut-être idiote aussi, mais pas aussi autodestructrice. Elle ne le laissera pas gâcher sa vie. Seulement, tout cela, c’est comme s’il ne le réalisait pas, Luis. Comme si cela lui passait au-dessus, lui qui l’a « prévenue ». Uniquement guidé par l’envie de la rendre dingue, il ne se remet pas une seconde en question pour ce qu’il a osé lui faire. Il se plaint de ses réactions, mais… à quoi s’attendait-il ? À ce qu’elle lui tombe dans les bras et poursuive leur liaison en fermant les yeux sur sa trahison ? Elle ne comprend vraiment pas comment il peut avoir un culot pareil, Cassey, pourtant elle-même dotée d’une insolence à toute épreuve. Mais elle, ne brise pas de cœur. Ou elle essaie, en tout cas, pendant qu’il prend un plaisir sadique à s’y atteler de son côté. Et à croire, en plus, qu’elle va le laisser s’approcher. « Tu ne mérites pas mieux que ça. » Il ne mérite rien, rien du tout. Même pas qu’elle l’insulte. Juste, qu’elle l’ignore profondément jusqu’à oublier complètement son existence. Malheureusement pour le papillon, il lui est difficile de voler, quand l’acharné s’obstine à lui arracher les ailes. Quand il avance jusqu’à elle, la réaction de la sirène se fait immédiate. Elle le repousse vivement, comme si elle venait de se brûler.
C’est peut-être ce qu’elle veut éviter, Cassey, d’être brûlée.
Il lui a fait suffisamment de mal pour qu’elle refuse d’à nouveau s’y risquer. Elle sent toujours les prunelles scintillantes du serpent sur elle, comme un prédateur observe sa proie lorsqu’il la sait prise au piège. Ce regard, Cassey, il l’a souvent fait fondre sans qu’elle ne cherche à l’empêcher. Il a souvent suffi à ce qu’elle se laisse attirer, à ce qu’elle capture elle-même ses lèvres dans un baiser passionné. Mais elle garde toute sa lucidité alors qu’elle s’obstine, une nouvelle fois, à le rejeter. « Ce n’est pas étonnant, j’ai toujours attiré les tordus. » ou peut-être que c’est elle qui a un problème ; elle qui se laisse trop captiver par les ténèbres. Elle fait tout pour lui prouver qu’elle demeure insensible mais, en vérité, elle se sent vite déstabilisée par tout ce qu’il peut dire. Le cœur noué, semble s’accélérer, alors qu’elle détourne ses opales pour mieux l’éviter. « Arrête de t’acharner, je ne croirais plus rien de ce que tu diras. » Elle lui plaît. Il ose prétendre qu’elle lui plaît, après ce qu’il a fait. «  Bordel, arrête ! Arrête, Luis ! Tu ne peux pas te servir de quelqu’un comme tu l’as fait et prétendre que je ne suis pas un pion ! Tu ne peux pas te servir de moi et revenir ensuite, tu ne peux pas faire ça ! »
elle veut qu’il se taise,
elle veut qu’il arrête,
qu’il arrête de semer ce putain de chaos dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Never turn your back on me, again - Cassey Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never turn your back on me, again - Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: rps
-
Sauter vers: