SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Never turn your back on me, again - Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty Mar 17 Nov - 20:55

Never turn your back on me, again
Cassey Warren


Quand on fait du mal à quelqu'un on ne continue pas de s'acharner. On laisse cette personne en paix et on la laisse oublier, on arrête simplement de la faire souffrir. Malheureusement, Luis il n'est pas comme ça. Il ne compte pas la laisser parce qu'il porte toujours un certain intérêt pour elle. Il ne s'acharne pas pour le plaisir ... ou sans aucunes raisons. Non, il le fait parce qu'il ce rend compte doucement qu'elle prend une place dans son existence et il refuse de laisser cette place vide. Bon de toute évidence il ne s'y prend pas comme il le fallait mais il continue tout de même d'espérer et il ne lâche jamais l'affaire Luis. Il est persuadé qu'elle a beaucoup de choses à lui balancer. Sa colère, sa rancune, il était prêt à l'entendre même si pour lui tous ça n'était qu'un jeu. Le ténébreux était tellement persuadé qu'elle allait lui pardonner son erreur qu'il ne doutait vraiment de rien. Adossé à l'une des parois de la cabine, le brun continuait à la fixer. Il jubilait presque d'être bloqué ici avec elle parce que cette fois, la blonde n'avait pas de moyen pour lui échapper. Alors qu'elle s'entête à rester muette, c'est lui qui prend la parole. Visiblement, elle avait besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer la conversation et puis dans le pire des cas, elle pouvait juste l'écouter et lui hurler dessus. Elle n'était pas seulement un pion dans son jeu. Il balance ça, calmement, certain de ce qu'il avance. Le son de sa voix est calme, lui même il dégage ce sérieux presque hautin. - Ou alors ce sont eux qui t'attirent. Souffle t'il en relevant les yeux vers elle. Le mal, les mauvais garçons c'est vrais que ça a quelque chose d'excitant. Le danger c'est ce qui nous rend vivant. - C'est toi qui te sent attirée, les mauvais garçons, le danger. Je te comprend ... c'est tellement mieux qu'un mec posé, tranquille dans sa vie ennuyeuse. Elle ne croit pas au histoire d'amour parfaite, ou le gentil prince charmant débarque pour venir chercher sa princesse sur son beau cheval blanc. Il faut être idiote pour croire à ce genre de truc et elle n'est pas ce genre de fille et Luis n'est pas ce genre d'homme non plus. Mais il pousse le jeu un peu plus en lui avouant qu'elle lui plaisait. - Et bien tant pis je te le dis quand même. Tu me plais Cassey et je crois que ... j'ai enfreins l'une des règles de notre petit arrangement. Il continue de la tourmenter. - Mais je suis jamais parti. Croisant les bras contre son torse, il avance d'un pas dans sa direction avant de reprendre. - C'est vrais qu'au début ce n'était que par intérêt que je me suis rapproché de toi. Tu avais une utilité mais le but n'était pas de te séduire. Juste d'utiliser ta boutique. Là, il ne pouvait pas vraiment prétendre le contraire puisque c'était LA raison pour laquelle il c'était approché d'elle. - Mais j'ai appris à te connaitre, j'ai ... apprécié tous les moments passé avec toi. Ce que tu m'as révélé de toi et ... Il baisse la tête en soupirant légèrement avant de reprendre. - Je me suis attaché à toi. Avoue t'il enfin à voix haute.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty Mer 18 Nov - 20:35

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ never turn your
back on me again }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Il y a quelque chose qui ne va pas chez elle. Quelque chose qui est là, ancré en elle, depuis toujours, ou presque. Elle le sait, Cassey, au fond d’elle, la princesse en a conscience. Si ses histoires d’amour finissent toujours mal, c’est bien qu’elle n’y est pas étrangère. Que le dénominateur commun, dans chacune de ses relations, c’est elle. Elle qui se tourne vers les hommes dangereux, ceux qui refusent l’engagement, ceux qui sont empêtrés dans leurs propres problèmes, ceux qui sont hantés par des démons qu’elle n’effacera pas, elle, même avec la meilleure des volontés. Cassey, elle a si souvent été engloutie par les affres sentimentales qu’elle a fini par avoir peur elle-même d’une véritable histoire. Avec Luis, elle ne voulait rien de plus que cette liaison ; rien de plus que l’avoir comme amant. Elle ne voulait pas tomber amoureuse de lui. Comme elle n’attendait pas qu’il tombe amoureux d’elle. Tout ce qu’elle voulait, c’était son respect. Son honnêteté. Toutes ces choses dont il semble dépourvu, Luis. Loin de se laisser atteindre par les rejets de la belle, le don Juan retourne la situation en affirmant que c’est elle, qui est attiré par les hommes tordus. Silencieusement, elle l’écoute, la gorge nouée alors qu’il laisse échapper de bien trop douloureuses vérités. Tu te sens piquée, Cassey, tu te sens attaquée. Sûrement parce qu’il dit vrai. Une vie tranquille ne t’a jamais attirée. Et ça fait longtemps que tu ne crois plus aux contes de fées. Non, en vérité, t’as toujours été captivée par le danger. Les mots du séducteur la perturbent, la mettent à nu, ils la prennent au dépourvu. Il la connaît, Luis, mieux qu’elle ne le voudrait.
Et ça l’agace un peu plus encore,
ça l’atteint toujours plus fort.
Elle a du mal à accepter qu’il puisse effleurer une réalité qu’elle n’a pas envie d’entendre. Moins encore de la part de l’homme qui l’a trahie alors qu’elle lui avait offert sa confiance. Cassey, elle a peut-être le goût du risque, mais certainement pas celui d’être trahie. Elle est bien trop loyale, bien trop vraie, bien trop entière pour le mériter. Ses mots lui font du mal car il s’attaque à ses lacunes, à ses névroses, à tout son océan de contradictions. Ils lui font du mal, aussi, car ils lui font penser à celui qu’elle commence à peine à laisser revenir dans sa vie. À Owen avec lequel elle aspire seulement, enfin, à une nouvelle chance. « Tu parles de choses que tu ignores. Tu n’as aucune idée de ce dont je peux avoir envie, tu ne me connais pas aussi bien que tu le crois, Luis. » Peut-être qu’elle voudrait, enfin une fois, commencer une vraie histoire. Peut-être qu’elle voudrait enfin y croire, la poupée si paradoxale. Elle est loin d’être uniquement ce qu’il a vu d’elle. Comme elle est loin d’être seulement la compagne idéale et tranquille dont Owen a besoin. Cassey, elle est emplie de bien plus de nuances que son ancien amant paraît l’imaginer. Et elle n’a pas la moindre envie de l’entendre parler d’elle comme s’il la connaissait depuis une éternité. Encore moins de le voir la mettre dans la case qui lui plaît alors qu’elle ne rentrerait jamais dans aucune.
Mais il n’a pas dit son dernier mot, Luis.
Il choisit une toute autre approche, une approche bien plus dangereuse pour son cœur. Incapable de le fuir, prise au piège de cette cage en fer, le papillon est condamnée à l’écouter. À le laisser immiscer son venin dans ses veines. Dans son cœur. Les azurs rivés sur lui le fixent, l’air interdit, alors qu’il avance un peu plus encore jusqu’à elle. Toujours plus proche d’elle. « Je ne veux pas le savoir... » elle tente, elle essaie, juste de l’arrêter. Avant qu’il ne puisse définitivement la renverser. Mais c’est trop tard, il vient de confier, il s’est attaché. « Ce n’est pas vrai… » elle laisse échapper dans un souffle, bien moins incendiaire, trop déboussolée pour l’être. « Tu ne t’es jamais attaché à personne, tu me l’as dit suffisamment de fois pour que je l’intègre. » Alors pourquoi, pourquoi se serait-il attaché à elle ? Cassey, elle n’a rien d’une exception. Elle est juste plus idiote que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty Sam 21 Nov - 17:36

Never turn your back on me, again
Cassey Warren


Il ne peut pas prétendre la connaitre parfaitement, il ne peut pas dire haut et fort qu'il sait tous de la vie de Cassey Warren. Mais qu'elle le veuille ou non, elle lui avait offert une partie de sa vie, elle lui ouvert les portes de son jardin secret pour lui laisser juste entrevoir quelques brides de sa vie. Ce n'était pas grand chose, bien sur. Mais largement suffisant au ténébreux pour la cerner d'avantage. Il avait rapidement comprit que Cassey n'était en rien attirée par la lumière, au fond elle était juste comme lui ... attirée par le danger, par l'interdit. La stabilité ce n'était pas fait pour elle et même si elle elle prétendait le contraire elle ne faisait que ce voiler la face. Evidement, ce n'est jamais facile d'assumer ce genre de désir, être attiré par les ténèbres c'est loin d'être quelque chose de facile à accepter. Il est vrais qu'elle a pourtant un côté extrêmement lumineux Cassey, elle attire l'âme innocente, tous comme lui. Elle les attire pour mieux les briser ensuite. Ils ce ressemblent bien plus qu'elle ne veut l'avouer.

Quoi qu'il en soit, Luis n'a pas peur de lui exprimer sa façon de penser. Il lui dit très clairement ce qu'il avait réussi à comprendre, cet aura qui émanait d'elle. Une réalité qui ne lui plait pas, évidement ! Mais le ténébreux est pourtant persuadé d'avoir raison sur toute la ligne. Le sourire sur le coin des lèvres, cet air agaçant, il affirme la connaitre. Un rire léger s'échappe d'entre ses lèvres alors qu'il la fixe comme si il pouvait lire en elle. - Je crois au contraire, que je te connais bien plus que tu ne le penses. Mais, ça t'énerve trop pour que tu puisse l'accepter. Savoir que son ennemis la connait sans doute plus qu'elle ne ce connait elle même ... c'est loin d'être un sentiment agréable. Ça donne un avantage à Santiago c'est sûr mais il n'était pas certain de vouloir s'en servir pour l'instant. - Et ... d'autant plus que tu le prétend pas le contraire non plus. Tu le sais, tu sais que la parfaite petite vie rangée ne te correspond pas Cassey. C'est pas toi, la charmante petite vie de famille, avec un belle maison et un mari attentionné. C'est même gerbant rien que d'y penser. - Tu t'ennuyais bien trop vite dans ce genre de vie. Ajoute t'il toujours aussi certain de ce qu'il dit.

Il va même encore plus loin, tentant une fois encore d'atteindre le coeur de la blonde en lui avouant qu'en fin de compte, il avait finit par s'attacher. Chose qui l'agace, évidement. Mais il ose lui dire ouvrant une nouvelle brèche dans le coeur de la blonde meurtri. Elle refuse d'y croire bien entendu, redoutant le subterfuge afin de ce rapprocher une fois encore, une fois de trop. Elle refuse de savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent mais il le dit quand même. Sans la moindre peur, sans douter une seule seconde. - Je tiens à toi. Ajoute t'il en s'avançant vers elle d'avantage. - Si ça l'est ! Confirme t'il, il contre les mots de la jeune femme tout en réduisant cet écart entre eux. - C'est pour cette raison que c'est d'autant plus troublant. Je ne savais pas ce que c'était de tenir à quelqu'un. Pour cette raison aussi que je refuse d'abandonner. Il la force à reculer jusqu'à la parois de l'appareil. Seul le carton de la pizza qu'elle tient entre ses doigts les maintiennent à bonne distance. - Quel serait mon intérêt de te l'avouer maintenant ? Je n'y gagne rien ... aucun intérêt. Une autre façon de dire qu'il est sincère.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty Dim 22 Nov - 16:18

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ never turn your
back on me again }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Fragments volés,
des bouts de son âme libérée,
des analectes de sa personnalité,
des vérités qu’elle refuse de s’avouer.

Peut-être qu’il la connaît, Luis, plus qu’il n’y paraît. Plus qu’elle ne le voudrait. Plus, même, qu’elle n’oserait se dévoiler. Elle croyait qu’il n’avait accès qu’à une infime partie de son existence. À tout ce qu’elle voulait bien révéler en sa présence. Des morceaux choisis, des bribes de sa vie. Mais doucement, sans qu’elle ne s’en apercevoir, comme un archéologue en plein travail, il est allé chercher chaque faille. Il a exploré de ses mains curieuses et avides les fissures de son âme. Pour mieux s’immiscer à l’intérieur ; pour mieux s’engouffrer dans son cœur. Luis, peut-être, il la connaît plus qu’elle ne veut bien l’avouer. Plus, même, qu’elle ne se connaît. Attirée par l’ombre depuis longtemps, trop longtemps, l’astre solaire pourtant captivée par la lumière. Comme si, se jouait en elle, cette dualité entre les aspirations qu’elle a tant espérés, tous ces contes de fées qui l’ont bercée, tout ce qu’elle s’est racontée durant toutes ces années et…
elle,
cette autre parcelle,
cette autre partie d’elle,
celle qui se laisse consumer par les ténèbres.
Elle commence, à peine, à réaliser. Pourquoi elle s’est toujours tournée vers les mauvais garçons ; pourquoi elle s’est si souvent détournée de princes charmants. Comme si, en quête d’un amour impossible, c’est sa propre identité et ses limites qu’elle avait trouvées ; toutes ses contradictions mal assumées. Elle essaie de pallier ces manquements, ces creux béants qu’elle a elle-même creusé dans son cœur, bien entier, mais trop vacillant. Mais qu’il débarque, qu’il tente de l’envelopper dans l’obscurité de sa propre aura, c’en est trop pour l’étoile. Il continue, pourtant, il persiste, persuadé de ses dires. Si proche de la vérité, mais si loin aussi. « Mais bordel, qu’est-ce que tu en sais ? Si c’est ça que je voulais au fond de moi, si je rêvais de ça depuis toujours, tu y as pensé ? Tu crois que je ne veux pas de tout ça, parce que je n’ai jamais formulé une envie pareille avec toi ! Mais il ne t’est pas juste venu à l’idée que c’est parce que ce n’est pas d’un homme comme toi que je veux ?! » non, assurément que non ; elle ne veut pas de Luis. Il la détruirait, il l’anéantirait. Et puis, elle se souvient, Carmin. Carmin qui a gravé sur ce vieux meuble l’empreinte de sa main. Carmin qui l’a guidée, à se tourner vers un homme qui saurait s’engager ; un homme qui saurait l’aimer ; un homme qui saurait la graver pour l’éternité.
Et ce n’est pas Luis Santiago.
Il arrive pourtant là où elle faisait tout pour qu’il échoue. Il arrive à semer en elle tout ce trouble. Il arrive à la faire craquer, sous la colère et les nerfs, mais surtout sous l’émotion qui la submerge. Déstabilisée d’être ainsi mise à nue, Cassey, elle se sent un peu plus perdue. Plus chamboulée qu’elle ne le devrait, face à un homme qu’elle affirme détester. Un homme qui continue d’insister, d’exprimer, combien il lui est attaché. Son cœur noué paraît s’agiter, prêt à exploser dans sa poitrine. Comme, au bord d’un précipice. Il avance et la pousse à reculer, loin, le plus loin possible de lui et de son chant qui essaie de l’envoûter. « Arrête de dire ça. » elle demande, elle exige. Seulement il continue de se rapprocher sans se préoccuper de son ordre qui sonne, presque, comme une supplique. Elle se retrouve bientôt adossée contre le métal froid de sa cage, plus protégée que par son maudit carton de pizza. Les deux océans qui se détournent, elle se met à fixer le sol pour éviter de se noyer dans ses azurs. Mais elle sent toujours sa chaleur tout près d’elle ; elle entend toujours ses mots qui la touchent malgré elle. Il n’y a qu’à ses dernières paroles qu’elle relève enfin la couronne. Les deux billes s’accrochent aux siennes, alors qu’elle tente de le fusiller avec haine. En vain. « Je n’en sais rien, ce que serait ton intérêt. T’es complètement tordu, comment tu veux que je trouve une logique dans ce que tu fais ? » ses mots sont assassins, mais sa voix s’est involontairement adoucie. Elle n’est plus qu’un souffle. Elle laisse apparaître une brèche alors qu’elle devrait le repousser. Le rejeter comme jamais il ne l’a été.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty Lun 23 Nov - 20:34

Never turn your back on me, again
Cassey Warren


Il la connait plus qu'elle ne le pense. Parce qu'il fait toujours ça Luis. Il cerne ses victimes dès qu'elles lui en donnent l'occasion et comme le poison il s'immisce sans le moindre scrupule. Il avait prit tous ce qu'elle lui avait donné, il avait enregistré la moindres paroles, il avait tous noté dans un coin de son esprit prêt à s'en servir contre elle dès la première occasion. Elle pouvait lui dire tous ce qu'elle voulait, Luis ne pouvait pas la croire. Elle pouvait le contre dire autant que possible, le ténébreux ne pouvait pas la croire, il ne voulait pas la croire. C'est surtout qu'il avait énormément de mal à l'imaginer dans une vie de couple parfaite. Il ne pouvait imaginer qu'elle puisse vivre une vie tranquille avec un homme sage et posé. Non, il ne la voyait clairement pas dans ce genre de vie et il comptait bien lui ouvrir les yeux. Sa réponse le fait doucement sourire, il rigole même alors qu'elle lutte toujours pour lui faire comprendre que c'est juste lui qu'elle ne veut pas dans sa vie. Douce illusion ... elle ne fait que ce mentir à elle même, craignant bien trop la vérité. - Arrête, si tu voulais cette vie tu l'aurais déjà. Tu serais déjà avec un homme "bien" et tu mènerais une parfaite petite vie. Mais pourtant tu continue de jouer avec ceux qui sont bien plus sombre, ceux qui n'ont rien à te promettre sauf de vivre au jour le jour et c'est ce que tu aime ! Cassey, c'est une belle femme qui avait la possibilité d'avoir la vie parfaite qu'elle prétend rêver ! Si elle en rêvait tant, elle aurait déjà réalisé ce rêve mais c'est pas le cas. - On sait tous les deux que ça ne te correspond pas ! Elle ne ce serait jamais tournée vers lui si c'était le cas. Jamais elle n'aurait prit le risque de flirter avec lui. Parce qu'elle savait dès le départ qu'il n'était pas quelqu'un de fiable.

Réduisant cette distance entre eux, Luis parvient à briser les derniers rempart. La blonde n'est pas encore à sa merci mais ça ne serait tarder. Il avait su trouver les mots pour la troubler, des mots justes et touchant. Elle ce sent bien plus concernée qu'elle ne le prétend. Il tiens à elle, il ose le dire haut et fort bien que ça lui coute un effort important. - Non, je le dirais encore et encore jusqu'à ce que tu le comprenne. souffle t'il alors qu'il s'arrête uniquement à cause du carton de pizza qu'elle tiens entre les doigts. C'est la seule chose qui l'empêcher d'avancer d'avantage vers elle. Mais son regard lui ne la quitte pas une seule seconde. Seulement c'est elle qui n'ose pas le regarder. Avait elle peur de l'effet que ça pouvait avoir sur elle ? - Je suis sincère Cassey. Ça ne m'apporterais rien de te dire ça. Je tiens juste à ce que tu le saches. Sans arrière pensées ? Vraiment ? venant de lui c'est plutôt surprenant c'est sur. Mais c'était pourtant vrais ! Quel serait le but de lui avouer ? Il n'en a aucun sauf pour jouer la carte de ma franchise. - Je n'ai pas toujours était franc avec toi ... ma façon de t'utiliser. Mais lorsque j'étais avec toi ... celui que j'étais, c'était le vrais moi. Je ne jouais pas la comédie avec toi. Il ne parlait pas de la manipulation pour arriver à ses fins. Il voulait surtout parler de ces moments beaucoup plus tendre qu'ils avaient passés ensemble. Comme lorsqu'il avait dégoté ce film pour qu'ils puissent le regarder ensemble. Cette soirée et toutes les autres. - Je suis pas quelqu'un de bien je sais ... mais avec toi je l'ai été. Tente t'il une dernière fois alors qu'il reste là à la fixer, ce regard toujours aussi perçant posé sur elle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty Mar 24 Nov - 16:01

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ never turn your
back on me again }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Cassey Warren n’a jamais eu une vie posée. Car le premier homme qu’elle a aimé l’a brisée. Tous ceux qui ont suivi n’ont fait que poursuivre la même lancée. Peut-être qu’elle est responsable, peut-être qu’elle est la seule coupable. Le cœur morcelé des blessures infligées par son premier amour, elle n’a pas été capable de se tourner vers une véritable histoire, une de celles qui durent. Elle leur a préféré les unions impossibles, les liaisons destructrices, les désirs interdits. Comme une manière inconsciente de saboter toutes ses relations qu’elle aurait pu créer dans la durer ; une manière, assurément, de se protéger. C’est un fragment d’elle qu’elle n’a jamais voulu voir, Cassey. Il lui est plus facile d’assumer chercher l’homme de sa vie, que celui qui satisfait les plus folles de ses envies, cette soif infinie de vivre. Mais il pervertit tout ce qu’elle a pu lui dévoiler, il s’en sert pour le retourner contre elle. Il cherche, seulement, à mieux l’atteindre. Les billes ancrées dans les siennes, elle le contemple avec un agacement qu’elle n’arrive pas à dissimuler. Le voir décortiquer la moindre de ses actions, la moindre de ses réactions, en abuser pour mieux provoquer en elle une émotion. C’est la colère qu’il fait naître en elle, Luis, car c’est encore le meilleur moins qu’elle a trouvé pour se préserver de ses manipulations. Elle secoue la tête devant les paroles énoncées, poupée fébrile, poupée désappointée. « Tu ne sais rien de ma vie, tu ne sais rien de ce que j’ai vécu ou non, tu n’as pas le droit de juger ma vie comme si tu savais tout de moi ! »  Il parle comme si elle avait volontairement choisi d’exclure toute histoire d’amour de sa vie. C’est peut-être ce qu’elle a fait, inconsciemment, cela ne signifie pas que c’est ce qu’elle attend pour le restant de son existence. « Sous prétexte que j’ai eu envie d’une relation légère avec toi, je ne voudrais jamais rien d’autre, c’est ce que tu crois ? Je regrette, j’ai un peu plus de nuances que tu le penses. » elle conclue, piquée au vif. Blessée par tout ce qu’il peut dire. Sans doute car il approche de la vérité, celle qui lui fait si peur, celle qui l’effraie, celle qu’elle ne veut pas s’avouer. Elle redoute, Cassey, de ne pas être heureuse dans la vie qui lui tend les bras… mais elle le sera toujours mieux que dans les siens.
Seulement il n’abandonne pas.
Il n’abandonne jamais, il disait,
sûrement la seule chose qui était vraie.
Elle se recule pour éviter cette proximité, celle qu’il tente à tout prix de conserver. Plus déstabilisée qu’elle ne le devrait par ses confessions, elle se sent prise au dépourvu, incapable de réagir véritablement. Elle ne bouge pas, elle reste plantée face à lui. Presque, contre lui. « Sauf que je ne suis pas assez idiote pour croire encore ce qui sortira de ta bouche Luis. » Elle voudrait, sûrement qu’une partie d’elle voudrait. Se dire qu’il n’a sans doute pas été honnête sur ses affaires, mais qu’il était sincère avec elle. Sincère chaque moment qu’ils ont passés, chaque seconde qu’elle a… aimées. La princesse ravale difficilement sa salive alors qu’il insiste, une fois de plus, elle laisse échapper un faible soupir. « Non, tu n’as pas été quelqu’un de bien avec moi. On n’est pas ‘‘quelqu’un de bien’’ quand on ment tous les jours à quelqu’un, qu’on lui fait prendre des risques qui pourraient lui faire tout perdre juste pour son propre profit, sans rien lui dire. On n’est pas ‘‘quelqu’un de bien’’ quand on ne s’en veut même pas de lui avoir fait du mal, qu’on lui dit que c’est sa faute, parce qu’elle l’a bien cherché. On n’est pas ‘‘quelqu’un de bien’’ quand on ne pense qu’à ce dont on a envie sans se soucier une seule seconde de blesser les autres. » à cet instant, sa voix est plus calme qu’auparavant. Elle laisse apercevoir, pour la première fois, la déception derrière la colère. La blessure derrière la rancœur. L’attachement derrière la haine. Elle se dérobe finalement en utilisant le carton de pizza pour le repousser et reculer, le plus loin possible de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty Mar 24 Nov - 20:19

Never turn your back on me, again
Cassey Warren


Avait il tord ? Il en doute ! Même si elle affirme le contraire, Luis ne veut pas y croire, il sait qu'elle n'est pas sincère, elle ne peut pas vouloir d'une vie aussi simple. Mais bon puisqu'elle s'entête à lui dire le contraire, le jeune homme n'insiste pas. Il hausse légèrement les épaules, amusé sans réellement la croire. Après tous, peut importe ce qu'elle veut. Luis n'est sans doute pas la bonne personne pour lui offrir ou peut être qu'il l'est qui sait ? - Bien ... tu as raison, je ne te connais pas entièrement. Pas encore ? Peut être qu'il pouvait avoir la possibilité de la connaitre d'avantage. Luis ne perd pas espoir même si pour le moment, elle semble plus le détester qu'autre chose. - Je ne demande qu'à voir ça alors ! Toutes les nuances de Cassey Warren. Souffle t'il la voix bien plus charmeuse, retrouvant ce petit air séducteur. Mais c'est pourtant loin de suffire pour faire céder la blonde alors le ténébreux change de pratique.

Il joue sur la corde sensible en ce montrant sincère. Oui, une première pour Luis Santiago. L'homme qui ne s'attache pas aux femmes. Il prend puis il jette sans le moindres scrupules. Mais cette fois, il dévoile son côté plus tendre, sincère. Le coeur de pierre parvient tout de même à battre sous l'armure. Mais une fois encore, ça ne semble pas suffire à atteindre la blonde. Il avait réussi à ouvrir quelques brèches dans l'armure de sa cible mais pas suffisamment pour l'atteindre. Il baisse légèrement le regard, déçu ? Non, il venait juste de perdre une bataille mais pas la guerre. - Et moi pas idiot pour dévoiler ce que je ressens à une fille quelconque. Ajoute t'il en relevant son regard clair vers le sien. A quoi bon lui dire ? A quoi bon lui dévoiler ce qu'il ressent si il craint d'être touché, lui ! L'homme sans coeur en retour. Il en avait brisés des coeurs Luis. Il avait fuit un bon nombres de femmes sans leur donner signe de vie mais il n'avait jamais eu le coeur brisé en retour. Bon avec Cassey, il n'en n'était pas là ! Son coeur n'était pas encore atteint mais la jeune femme avait juste prit une place importante dans sa vie, il tenait à elle plus qu'il ne le dit. Et pour la première fois, il tenait à quelqu'un sans attendre quelque chose en retour. Il n'est pas quelqu'un de bien et elle lui donne toute les raisons pour le croire. Il le sait déjà, il n'avait pas besoin qu'elle énumère tous ça pour qu'il ouvre les yeux. Le forçant à reculer une fois de plus, le séducteur n'oppose pas de résistance, il recule pour s'adosser à la parois face à elle. - C'est vrais ... je t'ai utilisé. Tu n'étais qu'une pion. Souffle t'il le ton grave. - Mais qui t'as dit que je ne m'en voulais pas ? Demande t'il simplement. Oui il avait dit qu'il ne regrettait pas mais au fond est ce vrais ? - Tu prétend me connaitre toi aussi en disant une telle chose. Mais au fond tu es bien loin de tous savoir à mon sujet. Combien il peut être "bien". Une légère secousse les pousses à revenir dans la réalité auprès ce moment de trouble. L'ascenseur redémarre alors qu'il continue son chemin jusqu'à l'étage de la jeune femme. Dos au mur, Luis ne bouge pas lorsque les portes s'ouvrent enfin. - Je te prouverais que tu as tord. Souffle t'il sans la regarder. Tord de penser qu'il est quelqu'un de mauvais ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty Mer 25 Nov - 19:23

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ never turn your
back on me again }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Elle les connaît, les hommes arrogants. Ceux qui semblent croire que tout leur est dû comme une évidence. Ceux qui, en toutes circonstances, viennent afficher leur assurance. Elle les connaît, Cassey, mais elle n’en a jamais vu d’aussi culottés que lui. Il ne semble douter de rien, comme s’il était certain qu’elle lui pardonnerait. Comme si ce qui leur arrive n’était qu’un chapitre de leur relation quand le livre est en réalité fermé. Elle ne veut plus rien avec Luis, plus rien du tout. Mais il pense encore avoir l’occasion de la découvrir entièrement. « C’est trop tard. » elle lâche, d’un ton sec, mettant fin à ses tentatives de séduction malhonnêtes. Elle n’a plus aucune confiance en lui, comment pourrait-elle avoir envie de s’ouvrir à lui ? Comment, même, pourrait-elle y songer une seule seconde ? Elle veut seulement l’oublier, faire comme s’il n’avait jamais existé. Mais, pas prêt à abandonner, le serpent continue sur sa lancée. Il se rapproche d’elle, de plus en plus, jusqu’à lui faire perdre ses moyens.
Et derrière la colère qu’il a éveillée,
apparaît la femme blessée.
Elle laisse entrevoir, pour la première fois, combien il lui a fait du mal. Combien, derrière la rage qu’il a fait naître en elle, il n’y a que cette douleur qu’il lui a infligé au cœur. La poupée devient beaucoup trop vulnérable, mais s’échappe avant qu’il ne s’en aperçoive. Elle refuse de se laisser amadouer par la sensibilité dont il semble soudain pourvu, lui qui n’a jamais voulu évoquer ce qu’il éprouve. Elle refuse de le croire, Cassey, car il l’a déjà trop manipulée. Il sait trop bien, aussi, manier les mots pour la détourner de la vérité. Seulement elle a appris, la jolie blonde, avec le temps. Elle a appris à se protéger des hommes comme lui. « Mais tu ne ressens rien, Luis, au mieux j’étais ton plan cul préféré. » et elle n’en démordra pas. Elle le répète, elle s’entête, pour bien garder la réalité en tête. Elle ne veut pas se laisser atteindre. Ses sentiments l’ont trop souvent portée mieux que le contraire pour qu’elle reproduise encore cette erreur. Surtout pas avec celui qui s’est consciemment servi d’elle pour parvenir à ses fins. « Toi, tu l’as dit. Et tu le prouves à chacune de tes réactions, t’es… complètement hermétique à ce que je peux ressentir. Il n’y en a que pour toi. » elle lâche, la voix glaciale. Refroidie maintenant qu’elle se retrouve à nouveau loin de lui, l’esprit qui retrouve sa clarté alors qu’il essaie encore de la manipuler. Un léger rire, un peu nerveux, s’échappe de ses lippes rosées. « Je n’ai jamais prétendu te connaître. Je ne sais plus qui tu es… je ne l’ai jamais su. » elle conclue, amère, juste avant le redémarrage de l’appareil. Elle n’attend pas une seconde pour approcher des portes quand elles commencent à s’ouvrir. Sans une réponse à la promesse qu’elle perçoit presque comme une menace, elle s’échappe loin, loin de lui. C’est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Never turn your back on me, again - Cassey   Never turn your back on me, again - Cassey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never turn your back on me, again - Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» — can't i just turn back the clock ? (laure)
» turn back time ▬ jaechan
» Wish we could turn back time, to the good ol’ days # Sullyvan
» Back to black | ft. Cassey
» turn me on / miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: rps
-
Sauter vers: