SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 — can't i just turn back the clock ? (laure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 19:52

Laure Al Khalir a écrit:
@damyan coleman oh, ta tente, carrément ?  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781 en tout cas, ce sera avec un grand plaisir, évidemment  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 1505825564 sinon, je viens d'aller lire la fiche de damyan, et omg, tous ces points communs à vrai dire — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 697000959 sinon, en soit, je ne sais pas si ça pourrait collé avec damyan, à toi de me le dire, mais j'décrivais rapidement dans la partie histoire de ma fiche la relation que laure entretient avec son meilleur ami, et limite je me dis qu'il y aurait peut-être la possibilité que ce soit damyan ? en soit, j'les imaginais se connaitre depuis plusieurs années déjà, trainer assez souvent ensemble  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781 ils se ressembleraient beaucoup, aurait cette rage de vivre commune  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 946831849 enfin, voilà, c'est qu'une idée quoi, à voir ce que tu en dis — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781

je viens d'aller lire le fameux passage du bff. tu parles bien de cette scène où ils s'envoient des défis, c'est ça ?  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781 parce que ouais, ça correspond complètement à Damyan  What a Face le genre d'amitié fun sans véritables prises de tête parce qu'ils se connaissent tellement que de toute façon, ils sont pas foutus de se faire la gueule plus de cinq minutes ou alors c'est qu'il y a vraiment un gros problème et dans ces moments-là, je vois bien les clashs assez intenses — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2746359131 puis, je vois tellement damyan encourager laure dans son amour pour le chant/la musique — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 3176379322 ils ont deux ans d'écart, Yan vit dans le Queens depuis ses quatre ans donc, y'a moyen qu'ils se connaissent depuis pas mal d'années, pas forcément depuis l'enfance mais, ils peuvent se connaître du collège ou quelque chose dans le style — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 1851408149 après, ptet que c'est pas du tout ça que tu voyais mais, c'est les premiers trucs qui me sont venus à l'esprit — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 20:44

@damyan coleman ouais exactement, c'est de ça que je parlais — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781 et genre, ce serait tellement parfait quoi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 697000959 j'imaginais aussi ce genre de relation tout simple, sans grand prise de tête, enfin y'a des secousses, comme tu disais, mais au final, c'est que de passage  What a Face puis j'imaginais pas forcément qu'ils se connaissent depuis l'enfance non, mais depuis quelques années (genre que ce soit pas tout récent, sinon c'est pas trop crédible quoi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 4113627247 ) donc la période du collège, ce serait parfait — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 1505825564 (genre on peut imaginé une rencontre à une fête quoi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781 ) et du coup, ce serait parfait tout çaaa — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty Jeu 14 Juin - 21:11

ça me va parfaitement la rencontre pendant une soirée, à l'époque du collège — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 1252774950 limite, c'est peut-être une des soirée qui a donné envie à Yan de fréquenter le monde de la nuit — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781 du coup, j'ai rien d'autre à ajouter, tout me va — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2288768012 on se lance un rp quand tu veux — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 1:21

Laure Al Khalir a écrit:
[
@soren caldwell mais tu pourais m'prendre si tu veux  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 4113627247 *sors très très loin et va s'enterrer dans un trou — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 7591526 Arrow * PLUS SÉRIEUSEMENT. (ou sérieusement tout court Arrow ) vu toutes les différences qu'il peut y avoir entre eux, genre l'âge, le milieu social et tout le tralala, je me dis que le plus probable c'est qu'ils se soient rencontrés en soirée tous les deux What a Face bon après faut que j'me creuse la tête un peu plus que ça quand même — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 1851408149 enfin j'me dis que y'a peut-être moyen que laure ou soren ait commencé à draguer l'autre  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 1851408149 ou sinon, peut-être bien qu'on peut y aller d'une rencontre un peu désastreuse, genre laure aurait pu déverser ses tripes sur ses baskets parce qu'elle aurait trop bu — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 4113627247 après, si t'as des idées mon chat j'suis preneuse  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 697000959 (et je continue d'y réfléchir  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2465598603 )

c'est proposé si gentiment, j'vais pas refuser tiens — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 4113627247
bon plus sérieusement, j'voyais aussi une rencontre en soirée parce que c'est vrai qu'dans le global baaah — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 1851408149 et j'approuve l'idée d'la drague mais l'autre idée est franchement pas mal non plus — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 7591526 genre j'ai la scène en tête et j'ris comme une con tu me connais mais, on pourrait faire les deux tiens ça pourrait être drôle charmant, j'te drague et j'te vomis dessus, wouah What a Face mais j'pense qu'en plus on pourrait faire évoluer tout ça, à voir comment la partie drague tourne — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 4113627247 (sam tu m'frappes pas si tu lis ça — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 3227196488 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 1:37

@soren caldwell en vrai, vite comme ça j'me dis que ouais y'a peut-être moyen de faire un mixte des deux — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781 genre d'la drague une partie de la soirée, l'alcool qui continue à affluer, laure qui finit par être malade (peut-être dans l'taxi qu'ils partageaient ? What a Face ) après, quand même faut voir, genre s'qui se passe après, genre si y'a moyen qu'elle ait squatter son canapé le temps d'une nuit parce que pour le coup, il avait aucune idée d'où elle habitait quoi  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 1252774950 parce que si tu me dis qu'il l'aurait laissé s'arranger, elle risque de pas avoir vraiment de souvenir de cette soirée quoi, encore moins se rappeler de lui Arrow donc j'pense qu'il faut voir si c'est possible déjà, et du coup si on part de la soirée, du lendemain ultra malaisant quand elle va apprendre qu'elle a été malade  — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2432992258 ou genre plus tard, parce que clairement, y'a moyen d'finir par en rire quoi  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 1:41

il la planquerait carrément dans sa chambre ouais — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 7591526
avec ses fouinards d'colocs ça serait teeeeellement weird que bon, autant préserver la pauvre laure, déjà qu'elle va se sentir mal mais ouais, ça peut totalement tourner comme ça, puis j'pense qu'ensuite ils pourraient bien s'entendre sur le long terme — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 1851408149 ( et puis soyons honnête, un jour rory va finir par le buter s'il continue d'faire de la merde xD)
vu qu'elle est plus jeune que lui même si bon, il va pas lui demander sa carte d'identité mdrr mais il se sentirait quand même responsable donc ne la laisserait pas toute seule dans cette situation — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 1:54

et c'est un connard tu dis ? — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781
(okjesors)
non mais pour le coup c'est perf perf — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 946831849 et ouais j'pense que sur le long terme y'a moyen qu'ils s'entendent bien — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 3573921198 et clairement ouais, pas besoin de sa fausse carte d'identité pour qu'il sache qu'elle est pas mal plus jeune que lui quand même — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 4113627247 donc c'est tout bon, on fait ça — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781 et si ça t'dit qu'on se fasse un petit rp... tu sais où me trouver — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 2:01

fais gaffe ou il la laisse sur l'trottoir comme une merde — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2746359131
(et il en serait capable What a Face)

mais ouais faut qu'on s'fasse ça, on en parle quand tu veux tu sais ou m'trouver aussi — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 2:55

Soren Caldwell a écrit:
(sam tu m'frappes pas si tu lis ça — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 3227196488 )

— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 4074618516 — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2499812677
t'façon, c'moi qu'elle aime — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 2746359131
t'auras qu'son cul alors qu'moi j'ai son coeur — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 625796518

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 2:59

@Lyes Skadden ; heu, sohan va devoir approuver! — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






— can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: — can't i just turn back the clock ? (laure)   — can't i just turn back the clock ? (laure) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— can't i just turn back the clock ? (laure)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never turn your back on me, again - Cassey
» turn back time ▬ jaechan
» Wish we could turn back time, to the good ol’ days # Sullyvan
» (eryka) it's five o'clock somewhere
» (laure) one more light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: