|
|
Ares Madds;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Dim 30 Jan - 15:18 |
| to : @elijah hughesouais bah heureusement que y'a ta bonne étoile tu nous aurait fait une connerie plus grosse que toi vieux ! fait ce que tu veux, elle sait que tu penses à elle.
ça c'est sûr qu'elle était en vie ... tu sais qu'elle c'est pris un arbre en venant chez moi ? j'aurais pu vous tuer ellis.
ça restera ainsi. elle, et moi.
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Dim 30 Jan - 17:35 |
| to : @ares maddssans doute que oui mais j'ai assez de jugeotte pour l'appeler quand ça va et quand ça va pas aussi...
merci ares.
pardon ? un arbre ? elle a rien ? elle va bien ? j'en avais aucune idée mais je crois que la police est en train de débarquer, sans doute pour ça. Dis lui de pas s'inquiéter je règles l'histoire et t'en dis plus quand tu viens tout à l'heure.
ça peut devenir plus aussi |
|
| |
Ares Madds;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Dim 30 Jan - 17:52 |
| to : @elijah hughesparfois, c'est bien, t'utilises ton cerveau !!
elle a rien. je m'occupe d'elle t'en fais pas. je lui dirais.
lâche l'affaire hughes, je t'ai dis
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Dim 30 Jan - 19:31 |
| to : @ares maddsça m'arrive, cela m'étonne moi-même
ouf et je ne doute pas de ton talent pour t'occuper d'elle merci beaucoup
jamais même en poussant mon dernier souffle, je continuerais de le dire madds |
|
| |
Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 1 Fév - 9:35 |
| to : @elijah hughesj'espère quand même que ton dernier souffle sera pas utilisé pour me dire de me taper ta soeur
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 1 Fév - 9:56 |
| to : @ares maddsl'avant dernier bien sûr que si le dernier je le garde pour rhea |
|
| |
Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 1 Fév - 10:04 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 1 Fév - 11:03 |
| to : @ares maddstu devrais quand même profiter d'avoir la personne que tu aimes le plus chez toi pour tout lui avouer. ça te ferait du bien tu sais d'être heureux |
|
| |
Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 1 Fév - 13:39 |
| to : @elijah hughesje profite de la personne qui est chez moi, j'ai des secrets que je n'ai pas forcément envie de lui avouer
je suis déjà très heureux qu'elle soit là. merci finalement, de t'être battu avec niel !
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 1 Fév - 15:12 |
| to : @ares maddset ces secrets t'aurais envie de me les avouer ? ah bah tu as bien raison de profiter
alors c'est que ça se passe vraiment bien si t'es content à ce point et de rien alors, n'oubliez pas de me faire parrain du premier enfant |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah |
| |
|
| |
|