|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 14:21 |
| to : @ares madds
ah d'accord je comprends mieux l'histoire des cupcakes
tu veux que je passe ? ça me dérange pas je lui ferais quelques calins et puis je te la redonne avec le sourire
respire ok ? niel est un crétin fini et rien de ce qu'on fera ne le changera la seule chose qu'on peut faire c'est tenter d'ouvrir les yeux à phee qu'elle arrête de croire qu'un jour il agira comme un frère pour elle
j'ai toujours raison tu sais quoi sur la route vous devriez vous arrêtez va lui chercher un petit livre elle sera contente de l'attention et oubliera le démon |
|
| |
Ares Madds;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 14:48 |
| to : @elijah hughesoui ça l'aidera peut-être à se calmer, j'suis pas sûr qu'ophelia y arrivera
elle ouvrira pas les yeux, elle est aveuglée par l'amour qu'elle lui porte, et il ne fera que la décevoir
tkt j'ai de meilleurs cadeaux maintenant, pour lui faire oublier tout
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 14:53 |
| to : @ares madds d'accord j'arrive c'est dans quel appartement ? sur ça je ne peux pas te donner tort malheureusement j'ai été lui parlé pour qu'il s'excuse mais monsieur n'a pas voulu mais ne t'en fait pas je crois que j'ai réussi à lui faire plus mal qu'il ne pourra jamais en faire à euphémia ah j'ai peur de demander de quoi tu parles vos échanges seraient très charnels phee et limites c'est pas encore ça |
|
| |
Ares Madds;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 17:56 |
| to : @elijah hugheschez moi
il mériterait bien, que je m'en occupe aussi
aller, je suis sûr qu'elle t'a pas tant détaillé ... si ???
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 18:02 |
ok j'y vais envoie moi un sms quand vous êtes à 15 minutes je veux vraiment pas croiser dark vador et haley quinn
nah il vaut pas cette peine
elle m'en a déjà dit plus que je n'aurais voulu en savoir par contre la prochaine fois que deux types essayent de violer ma soeur merci de me tenir au courant |
|
| |
Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 18:03 |
| to : @elijah hughesj'te dirais, merci mec.
ils en ont pas même eu l'occasion, et je peux t'assurer qu'ils le feront plus
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 18:09 |
de rien si ça peut faire plaisir à ma soeur et te rassurer en même temps
t'en est certain phee est trop douce pour ce monde c'est pas possible |
|
| |
Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 18:14 |
| to : @elijah hughespas moi, je t'assure qu'il la toucheront pas je pense même qu'ils pourront plus toucher grand chose
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 18:20 |
je vais lui prendre une petite surprise elle sera contente
et une autre pour toi
ah ça me rassure et tu le fais souvent ? tabasser des gars pour qu'ils touchent plus grand chose ? |
|
| |
Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 18:27 |
| to : @elijah hughesj'ai pas besoin de surprise tu sais.
j'étais payé pour le faire avant je te rappelle !! et je le fais, si ça concerne la femme que j'aime, oui.
|
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah |
| |
|
| |
|