|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 11:28 |
| to : @ares madds
même si je tiendrais le couteau avec toi
il a dit/fait quoi ?
je m'étonne moi-même de ce que je vais te dire mais après avoir vu phee tornade je suis certain à 100% qu'elle t'en voudrait de tuer son frère même s'il le mérite
pas sur que ça soit la meilleure des idées de te laisser y aller seul
|
|
| |
Ares Madds;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 11:29 |
| to : @elijah hughesje sais pas ce qu'il lui à dit, mais visiblement elle est une mauvaise personne.
du coup, tu me donnes l'adresse.
|
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 11:35 |
même une fleur serait une mauvaise personne pour cet idiot
je sais pas je voudrais te la donner mais mon instinct de frère de phee me fait craindre de te voir lui fracasser sa gueule pour le mal que ça va lui faire mais mon instinct d'ami meure d'envie de te la donner
mais je crois que l'indifférence c'est tout ce qu'il mérite
|
|
| |
Ares Madds;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 13:27 |
| to : @elijah hughesje crois que t'es le plus sage de nous deux
pour une fois
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 13:31 |
j'ai appris du meilleur non vraiment je crois qu'avoir vu phee perdre totalement pied lors de ce diner ça a remis les choses sous une nouvelle perspective j'ai décidé de cet énergumène n'existait plus pour moi n'avait jamais existé et que le frapper était lui donner encore trop de crédit je l'oublie même si en cet instant j'ai envie de le fracasser pour le mal qu'il fait à phee qui croit encore en lui
si tu veux faire quelque chose va rejoindre phee serre là dans tes bras laisse là pleurer réconforte là sois là pour elle et elle oubliera sa peine
|
|
| |
Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 13:40 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 13:46 |
c'est phee un rien la fait pleurer c'est pour ça qu'on l'aime aussi
|
|
| |
Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 13:53 |
| to : @elijah hughesnon non, cet enculé qui la fait pleurer sans état d'âme là. je suis à deux heures encore de l'appart
putain
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 14:01 |
quoi t'es où ? tu veux que je passe ? j'y vais de suite si tu veux t'en fais pas je serais parti avant le retour de votre joyeuse troupe enfin la folle furieuse et monsieur le fêlé sont avec toi ?
fais pas de connerie ares d'accord elle va aller bien on le laissera pas lui gâcher sa journée d'accord ?
|
|
| |
Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah Mar 8 Fév - 14:15 |
| to : @elijah hugheson est allés chercher gid du coup c'est pas la porte à côté
oui ils sont avec moi ... je suis sur les nerfs là
t'a raison
|
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ares ft. elijah |
| |
|
| |
|