@Nejma Saleh Pardon pardon, c'était pas mieux de mon côté
Alors je n'avais pas d'idée précise en venant par ici, à part le côté moto qui leur fait déjà un sacré point commun, à voir ce que tu cherches encore comme lien pour Nej ! Dans tous les cas je préfère toujours poser la relation entre les personnages, même si elle reste à développer, avant de lancer tout RP
Du côté d'Orito, le positif comme le négatif sont envisageables, sachant que dans le positif il faudra quand même arriver à le supporter parce qu'il a sacrément mauvais caractère
Cliente, connaissance, amie (elle serait l'une des rares), amante, ennemie, rayez les mentions inutiles, on peut développer à partir d'à peu près tout
Tiens, à écrire j'ai un petit quelque-chose qui m'est venu :
Orito est devenu accro aux sensations fortes et aux poussées d'adrénaline, il n'y a plus que ça (et les nuits en bonne compagnie) qui l'anime, et je l'imagine bien se taper des grosses accélérations en moto pour faire monter un peu la pression.
Lui et Nej pourraient s'être croisés une première fois à croisement quelconque à moto en mode incognito, les cuirs et les casques ne permettant pas de reconnaître l'autre, et en communiquant par "vroum vroum" et par gestes ils auraient fait joujou dans les rues du Queens pour remettre ça dès qu'ils se reconnaissent ? Ca aurait pu devenir un rituel, genre tous les X temps ils savent où se retrouver et se font des courses et des virées sans savoir -encore- à qui ils ont affaire ?
Côté Orito, ce mystère entretenu lui plairait bien, même si sa curiosité le titillerait, lui faisant imaginer ce qui peut bien se cacher sous le casque de la donzelle
Cette idée ne serait qu'une base, sûrement ce sur quoi on pourrait partir pour approfondir ensuite, à voir dans quel sens et jusqu'à quel degré d'affinité (oupa)
ils peuvent se découvrir volontairement après une énième virée à toute vitesse, par hasard en reconnaissant la moto de l'un ou de l'autre, etc...
Pour ma part, j'aime toujours définir un fil conducteur à une relation entre personnages, quitte à s'en éloigner mais ça donne déjà de quoi faire en RP
Si ça te plaît on peut voir comment leur relation s'approfondirait, dans tous les cas le côté mystère plairait bien à Orito qui sera quand même curieux de se voir la donzelle qui se cache sous le casque
Bon, je me suis un peu emportée avec cette idée qui m'a traversé l'esprit mais si elle ne t'inspire pas, on part sur autre chose y'a aucun souci