SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

 

 / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty
Message Sujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty Mar 3 Aoû - 18:54

bonjour / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 2465598603

je poste ici car j'ai enfin pu compléter ma fiche qui toute belle et prete a etre valider [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est un scénario écrit par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et j'espere que ça lui conviendra / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 2306000062

Merci et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Hafez;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sofia Hafez



sherouk farid
kiddressources
12
789
27
engaged.
pop star, model.

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty
Message Sujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty Mar 3 Aoû - 23:30

coucou / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3176379322
ma fichette est (enfin!!!) terminée, vous la trouverez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3774530336
merci d'avance / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3227196488 / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3227196488
(je tiens à m'excuser s'il y a bcp de fautes ; je me suis relu promis!! je vois juste double ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
819
/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Gh10

Closed books

Empty

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty
Message Sujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty Ven 10 Sep - 19:51

Helloooow / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 1252774950

J'crois avoir fait le tour et boucler ma nouvelle présentation-parpaing. / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3132515876 Sauf erreur de ma part, il me semble que tout y est avoir bien renseigné tout les champs, mais je peux me tromper. / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 4199206909
Voici donc [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. What a Face

Merci par avance pour le temps que tu voudras bien accorder à ma modeste prose Ana (et puisse ce nouveau bébé matcher et coïncider - positivement ou négativement - avec quelques uns de tes petits joyaux de persos / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 2480631781 ). / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 1948873765 / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3794924939

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2784
/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty
Message Sujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty Mer 15 Sep - 15:39

coucou d'amour
j'pourrais écrire un livre sur elle
j'me suis contentée de 400 mots Arrow

merci d'avance ma beauté / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3794924939


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
834
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty
Message Sujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty Dim 19 Sep - 22:22

bonsoir ici / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3794924939

voilà (enfin) ma potite fiche terminée juste [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
merci beaucoup d'avance ana / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3227196488

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Ismaël Sartier;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ismaël Sartier



darren barnet, goldanthem
bambi eyes.
156
914
30
l'coeur broie du noir.
business angel.
queens uppé.

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty
Message Sujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty Lun 20 Sep - 1:44

bonsoir/bonjour / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3794924939

ma petite fiche est terminée par ici, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

merci d'avance / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Weisz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jolene Weisz



charleen weiss.
soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic);
amos (d. pienaar); thelma (c.keegan).
462
1865
/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. RgJ5EySC_o
25
organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore.
faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez.
la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty
Message Sujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty Mer 22 Sep - 10:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
c'est par ici!!
merci mille fois
/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3794924939

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- - can't you see sometimes your words just hypnotize me
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10800-hiver-2004-jo https://savethequeens.forumactif.com/t10804-retrograde-jo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty
Message Sujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty Jeu 23 Sep - 17:04

Bijour, bijour !

Ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est terminée.
Bonne lecture / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3476085353 / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
789
/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty
Message Sujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty Lun 4 Oct - 2:25

bonsoiiiir,
la nouvelle version de la fiche de shaye est terminée, c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
c'est un peu nul, mais en faite, j'ai trop hâte de la relancer en jeu / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 4113627247 / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 4113627247
merci d'avance / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 1252774950

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty
Message Sujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty Dim 10 Oct - 16:40

bonjour / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 3794924939
fiche validée juste [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 2371390455
merci d'avance / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. 1758845701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty
Message Sujet: Re: / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.   / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.
» / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.
» / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.
» / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.
» / SIGNALER LES FICHES TERMINÉES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: gestion
-
Sauter vers: