| (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh | |
|
Scylla Velcoro;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
hannah snowdon merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp) 269 2488 29 (and if you want to use me i could be your puppet)
nikita - freddie - kurtis - zym - you?
| Sujet: (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh Mar 12 Oct - 21:19 |
| save the queens ---- / SCYLLA VELCORO
ce qu'il faut savoir / identité complète - quelques lettres enlacées sur un vieux bout de papier, velcoro, une identité bancale tout comme l’existence qu’elle s’est mise à mener. la gosse honore malgré elle tristement ce prénom qui lui a un jour été donné, scylla, la nymphe damnée. lieu de naissance et origines - scylla ne sait pas d’où elle vient. elle ne sait pas non plus à quoi ressemble les siens. c’est que la môme ignore tout de ses parents, de sa lignée. elle n’avait pas plus de deux ou trois jours lorsqu’elle a été abandonnée. poupon paisible dans des langes chaudement emmitouflé. elle est devenue fille de l’état, une de plus perdue dans le système, ballotée de maison en maison sans jamais être adoptée. peut-être bien que c’est le queens son unique foyer. études ou métier - elle cueille les soupirs à la lueur des étoiles, succube une fois la nuit tombée. la brune échange ses charmes contre quelques billets. orientation sexuelle - pansexuelle, amoureuse de l’amour, c’est la beauté d’une âme qui saura faire battre un peu plus fort le palpitant de scylla. statut civil - célibataire de ce qu’elle en sait. peut-être a t’elle un jour été mariée, dans une autre vie, celles qui lui hors de portée. pi, scénario ou prélien - inventé.
nikita aleïev / cosmic love ismaël sartier / rabbit heart freddie flynn / only if for a night
|
|
| |
Scylla Velcoro;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
hannah snowdon merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp) 269 2488 29 (and if you want to use me i could be your puppet)
| Sujet: Re: (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh Mar 12 Oct - 21:19 |
| |
|
| |
Scylla Velcoro;
| Sujet: Re: (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh Mar 12 Oct - 21:19 |
| votre tour |
|
| |
Nikita Aleïev;
-- satan's whore -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
y. rose soletear 1185 2961 29 paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre. fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place. traditionnel
| Sujet: Re: (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh Jeu 14 Oct - 1:25 |
| j'passe juste pour récupérer la poudre qui traine sur ta fiche là, et j'repars avec ton cœur en collier jtm
|
|
| |
Freddie Flynn;
douglas booth waldosia la best (avatar), batgsrl, vocivus (sign) 239 966 32 l'ambition pour femme. l'avidité pour maîtresse. l'orgueil comme âme soeur. receleur de secrets, monnayeur de confidences. à la frontière de plusieurs mondes, il fait vivre les ombres dans la lumière.
| Sujet: Re: (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh Sam 16 Oct - 10:46 |
| euh moi j’en ai pris plein les mirettes alors je voulais voir s’il y avait pas moyen de poser CV et lettre de motivation sivouplé (je suis prête à poser la tente s’il le faut ) |
|
| |
Scylla Velcoro;
| Sujet: Re: (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh Sam 16 Oct - 12:13 |
| @Freddie Flynn j’attends tout ça sur mon bureau alors t’as une idée? une envie? Un besoin? Tu veux mon corps? Mon coeur? Ma main? (J’prend la porte c’est ça? ) @Nikita Aleïev mdr la boug si elle pouvait elle me foutrait sur son épaule pour se carapater |
|
| |
Freddie Flynn;
douglas booth waldosia la best (avatar), batgsrl, vocivus (sign) 239 966 32 l'ambition pour femme. l'avidité pour maîtresse. l'orgueil comme âme soeur. receleur de secrets, monnayeur de confidences. à la frontière de plusieurs mondes, il fait vivre les ombres dans la lumière.
| Sujet: Re: (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh Mar 19 Oct - 21:48 |
| |
|
| |
Scylla Velcoro;
| Sujet: Re: (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh Mar 19 Oct - 22:09 |
| @Freddie Flynn ah je euh okay très bien comment dire que ça serait genre beaucoup absolument parfait? ton explication de lien est si belle à lire aussi btw? déjà, freddie, il peut être soulagé scylla ne dort pas avec ses clients. never elle rentre sagement jusqu’à son appart tout pourri. tu viens de créer une hype monstrueuse en moi, j’achète direct c’est où je signe? j’te kidnappe et je t’emmène dans ma grotte voilà. sinon j’vole dans tes mps pour qu’on puisse en papoter |
|
| |
Amos Hulst;
pienaar. bambieyestuff (av) vocivus (ic) sirencharms (sn) jolene (s. geburtig); thelma (c. keegan). 88 1336 27 effacée par la noirceur, la môme n'a plus de myocarde suffisant pour s'enticher d'un être. fausse déesse, elle s'imagine rayonnant dans un monde dans lequel elle est souveraine, joue à donner des illusions à quelques âmes. zdravko; rp; rp; rp
| Sujet: Re: (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh Lun 25 Oct - 18:49 |
| |
|
| |
Scylla Velcoro;
| Sujet: Re: (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh Mar 26 Oct - 2:02 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh |
| |
|
| |
|