Freddie Flynn;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
douglas booth waldosia la best (avatar), batgsrl, vocivus (sign) 239 965 32 l'ambition pour femme. l'avidité pour maîtresse. l'orgueil comme âme soeur. receleur de secrets, monnayeur de confidences. à la frontière de plusieurs mondes, il fait vivre les ombres dans la lumière.
| Sujet: ABS / freddie (13/09) Sam 28 Aoû - 20:58 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 28/08/2021. date de retour / 13/09/2021. personnage(s) concerné(s) / freddie flynn partenaire(s) à prévenir / je suis sur mon téléphone donc je n’arrive pas à identifier mais zora, camélia et elio motif de l'absence / je pars (enfin) en vacances quelque chose à ajouter ? / je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures |
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1540 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: ABS / freddie (13/09) Lun 30 Aoû - 20:09 |
| |
|
Kemen Herrera;
-- all we have is now -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1105 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
| Sujet: Re: ABS / freddie (13/09) Mer 8 Sep - 10:44 |
| passe de bonnes vacances |
|
Freddie Flynn;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
douglas booth waldosia la best (avatar), batgsrl, vocivus (sign) 239 965 32 l'ambition pour femme. l'avidité pour maîtresse. l'orgueil comme âme soeur. receleur de secrets, monnayeur de confidences. à la frontière de plusieurs mondes, il fait vivre les ombres dans la lumière.
| Sujet: Re: ABS / freddie (13/09) Dim 12 Sep - 15:41 |
| petit mot pour vous dire que je suis de retour je me prépare mentalement à la reprise de demain mais je reviens vite parmi vous |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / freddie (13/09) Dim 12 Sep - 15:44 |
| |
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1540 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: ABS / freddie (13/09) Jeu 16 Sep - 21:20 |
| de même que mvdd, je te souhaite bon courage pour la reprise FORCE A TOI. bon retour par ici chaton (j'suis sur notre rp tmtc ) |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / freddie (13/09) |
| |
|