SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 

 je te laisse à ton enfer (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je te laisse à ton enfer (cameron) Empty
Message Sujet: je te laisse à ton enfer (cameron)   je te laisse à ton enfer (cameron) Empty Sam 3 Juil - 10:00

save the queens ---- / CAMERON KIM

24 ans ---- / ace of spades ---- / hyuk kwon (dean)

identité complète - cameron, quelques syllabes qui se réduisent le plus souvent à un surnom plus doux, cam. Kim, reflet de ses origines, de ce pays qui a accueilli ses premières années. lieu de naissance et origines - séoul, le sang coréen qui file dans ses veines. La naturalisation américaine qu'il a obtenu à l'adolescence. études ou métier - petits boulots qu'il enchaine en attendant d'trouver sa voix. Choix subversif qui ne plait pas à papa. D'toutes façons, c'est pas comme s'il était doué pour quelque chose en particulier. orientation sexuelle - hétérosexuel, poitrine qui se dessinent sous ses doigts habiles, les courbes féminines l'ont toujours fait vibrer. statut civil - célibataire, amoureux de l'amour. Son cœur qui bat trop vite, trop fort. Les sentiments qui s'évaporent souvent aussi vite qu'ils sont arrivés. A part peut être quand il la regarde elle, cette interdite à la douceur solaire. pi, scénario ou prélien - pré lien de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère / Gamin sociable. Chieur invétéré. Soit on l'adore, soit on adore le détester. Ces relations dans lesquelles il se fourre sans se ménager, il se vautre dans ces émotions. Il s'donne pas beaucoup mais quand il le fait, ce n'est pas à moitié. Ceci dit, il peut se montrer exigeant et jaloux quand l'intensité de ces sentiments n'est pas aussi bien représentée en face. - Infatigable ou fatigant. Cameron ne sait pas s'arrêter. Il a besoin de bouger, de mouvement, sinon il a l'impression de sombrer. Parce que s'il s'arrêtait une seconde, la solitude l'étoufferait. - il parle. beaucoup. souvent. trop. un vrai moulin à paroles le gamin, y'a trop de choses dans sa tête pour qu'il fasse le tri. puis le silence, ça l'angoisse. - s'il se montre volubile, il laisse la vie le guider et vit pleinement chaque expérience, il ne veut pas avoir de regrets, quitte à y perdre quelques plumes au passage. Il continu de courir, parce que s'arrêter, ça sonnerait la fin. la fin de ça, de tout. - maladroit, autant dans ses mots que dans ses gestes, certains peuvent même penser qu'il est intrusif. Parce que les limites sont flous dans son esprit.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. maman, elle a crevé quand il est venu au monde, des complications inattendues qui laissent un goût amer. Et papa, il a bien essayé de pas en vouloir au mioche mais c'était difficile. Il l'a déposséder de l'être qui donnait des couleurs a sa vie. Après ça, le noir et blanc s'est imposé dans ce petit duo pour le moins complexe. 02. Papa, il travaille d'arrache-pied. Rarement là. Souffle d'indépendance qui gronde trop tôt, à l'âge où il devrait encore jouer au Lego sous la surveillance d'un adulte, seulement il peut pas faire mieux que ce qu'il offre à son gamin : un toit sur la tête et de la nourriture sur la table. Lui dont les traits lui rappelle de plus en plus sa défunte femme. Sa rencontre avec Lucy marquera un tournant décisif. La touriste en balade à Séoul qui parvient à rallumer la flamme éteinte. Alors le monde le dévore et les habitudes changent. Il finit par être traîné au dehors de sa ville natale à l'âge de huit ans pour rejoindre les états unis. 03. indiscipliné. Creux. Il lui faudra quelques années pour trouver des marques. Ici, tout est différent. Plus grand. Plus lumineux mais en même temps plus impersonnel. Il traine la patte devant son immeuble minable. Le seul que son père a pu s'offrir. Les offres d'emplois ne sont pas réjouissantes pour un immigré, même si celui ci vient sur le sol américain avec un beau mariage à la clé. C'est comme ça qu'il les rencontre eux. Eux qui formeront son tout. Sa famille. Plus sûrement que la véritable dans laquelle il peine a trouver ses marques. 04. l'annonce d'une petite soeur le poussera plus loin dans l'indécence. Il était pas prêt pour ça, l'impression que maman n'existe définitivement plus alors qu'elle a longtemps été un fantôme au dessus de son crâne. 05. syndrome de Peter Pan qui coule dans ses veines, il refuse de grandir. Son bout de chemin qui persiste. Indiscipliné et drôle. Lui qui aime tant se faire remarquer. Toujours entouré et souriant. Toujours à l'affût de la prochaine connerie. Parce au moins, quand il joue les accrobates infatigables, on le regarde. Et ça lui, il en a besoin pour se sentir exister. Lui qui cherche encore a excuser sa présence sur terre. Il aurait de toutes façons sûrement besoin d'un psy le gamin mais il dira à qui voudra l'entendre que tout va bien.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

nana ---- / 32 ans ---- / rpgiste

ville - en plein déménagement. études ou métier - en plein changement aussi, dans le social. avis général sur le forum - il est superbe. le détail qui t'a fait craquer - @"camelia wess" -->. fréquence de connexion - tous les jours, je peux RP tous les jours si mon partenaire en face fait de même, je m'adapte à ceux avec qui j'ai des liens. crédits des icons - strangehell, lisafatass. le mot de la fin - je fais tout ça vite je te laisse à ton enfer (cameron) 1967697819 .

Code:
[b]hyuk kwon[/b] / [i]cameron kim[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

je te laisse à ton enfer (cameron) Empty
Message Sujet: Re: je te laisse à ton enfer (cameron)   je te laisse à ton enfer (cameron) Empty Sam 3 Juil - 16:46

blblblblbl
trop contente que tu viennes compléter le crew
je te laisse à ton enfer (cameron) 1185149504 je te laisse à ton enfer (cameron) 1185149504 je te laisse à ton enfer (cameron) 1185149504
(jv dérouler la tapis rouge à zoey à chacun de ses passages ici pour la remercier de t'avoir attiré je te laisse à ton enfer (cameron) 4113627247)
puis j'adore déjà le début de la fiche de ton bonhomme, son caractère de tête à la claque et à la fois trop attachant je te laisse à ton enfer (cameron) 3476085353
hâte de lire la suite je te laisse à ton enfer (cameron) 2480631781
en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous je te laisse à ton enfer (cameron) 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je te laisse à ton enfer (cameron) Empty
Message Sujet: Re: je te laisse à ton enfer (cameron)   je te laisse à ton enfer (cameron) Empty Sam 3 Juil - 17:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] J'attends le tapis rouge alors :siffle:

Bienvenue par ici mon petit chat je te laisse à ton enfer (cameron) 1948873765 je te laisse à ton enfer (cameron) 1948873765
Trop heureuse de jouer avec toi, encore une fois je te laisse à ton enfer (cameron) 1774268211 je te laisse à ton enfer (cameron) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
865
je te laisse à ton enfer (cameron) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
je te laisse à ton enfer (cameron) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

je te laisse à ton enfer (cameron) Empty
Message Sujet: Re: je te laisse à ton enfer (cameron)   je te laisse à ton enfer (cameron) Empty Dim 4 Juil - 11:08

bienvenue par ici avec ce très bon choix de pl je te laisse à ton enfer (cameron) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1055
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
je te laisse à ton enfer (cameron) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

je te laisse à ton enfer (cameron) Empty
Message Sujet: Re: je te laisse à ton enfer (cameron)   je te laisse à ton enfer (cameron) Empty Dim 4 Juil - 12:09

bienvenue à toi sur stq. je te laisse à ton enfer (cameron) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je te laisse à ton enfer (cameron) Empty
Message Sujet: Re: je te laisse à ton enfer (cameron)   je te laisse à ton enfer (cameron) Empty Dim 4 Juil - 15:40

Merci à tous je te laisse à ton enfer (cameron) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

je te laisse à ton enfer (cameron) Empty
Message Sujet: Re: je te laisse à ton enfer (cameron)   je te laisse à ton enfer (cameron) Empty Mar 6 Juil - 19:17

Spoiler:

booon
pas trop envie d'le valider le cameron, mais bon je te laisse à ton enfer (cameron) 4113627247

non, en vrai, je te l'ai déj dit alors ça ne va pas être une surprise, mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait, et je retrouve parfaitement les p'tites touches qui le caractérisaient dans le pl, alors tout est parfait je te laisse à ton enfer (cameron) 3476085353 je te laisse à ton enfer (cameron) 3476085353 je te laisse à ton enfer (cameron) 3476085353
trop trop hâte de faire des conneries avec toi je te laisse à ton enfer (cameron) 570942232


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] ainsi que dans les jeux [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je te laisse à ton enfer (cameron) Empty
Message Sujet: Re: je te laisse à ton enfer (cameron)   je te laisse à ton enfer (cameron) Empty Ven 9 Juil - 15:39

Chouette. Contente qu'il te plaise. J'ai été peu présente ce début de semaine désolé. Je viens te mp pour un sujet très vite je te laisse à ton enfer (cameron) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je te laisse à ton enfer (cameron) Empty
Message Sujet: Re: je te laisse à ton enfer (cameron)   je te laisse à ton enfer (cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je te laisse à ton enfer (cameron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEUX QUI SONT EN LAISSE (N A H I A)
» quand la vie, te laisse aucun répit (30/04).
» l'enfer c'est les autres, (pia).
» Le paradis en enfer.
» la reine de mon enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: