SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 message du soir, espoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
lez';

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




message du soir, espoir ?  Empty
Message Sujet: message du soir, espoir ?    message du soir, espoir ?  Empty Dim 23 Mai - 0:44

bonjour, bonsoir, bonne nuit en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message message du soir, espoir ?  3794924939

et merci par avance pour votre passage sur ce topic message du soir, espoir ?  625796518

après avoir rodé toute la journée sur ce si bô, que dis-je, magnifique, forum, je me jette à l'eau. voici ma confession......
ça doit faire plus de 2 ans que je n'ai pas rp mais l'envie d'écrire me chatouille les doigts et le clavier depuis quelques temps, et après un petit tour de propriété et un stalking une lecture intensive de certaines plumes ici, la flamme semble s'être définitivement rallumée  message du soir, espoir ?  2323690026 . même si je suis un poilito nerveuse de me relancer dans l'aventure  message du soir, espoir ?  3176379322  message du soir, espoir ?  3176379322

je suis très très intéressée par le pré-lien de cez pour la meute. surtout depuis que j'ai lu le rp entre cez et elio message du soir, espoir ?  1774268211

alors voilà, je voyais un feu follet nommé freddie/teddy qui penserait avec ses poings tout en aimant avec ses tripes (mais les tripes du fond celles qui se voient pas hein, c'est un vrai dur message du soir, espoir ?  1184698079). je le voyais aussi être une sorte d'intermédiaire dans le queens, un "consultant" du monde illégal, à mettre en relation ceux qui cherchent des choses précises avec les bons... fournisseurs  message du soir, espoir ?  2480631781. il aurait du coup toujours une info d'avance sur les coups qui se font etc, pour le meilleur (parfois) comme pour le pire (souvent). très ambitieux, il en voudrait toujours plus, quitte à s'foutre en l'air au passage et à entraîner les autres avec lui.
(j'espère que ces points pourraient correspondre à l'idée que s'en fait cez message du soir, espoir ?  3227196488)

MAIS. ça y est on arrive au mais What a Face
ça fait tellement longtemps que je n'ai pas rp que je n'ai aucune idée de quel avatar pourrait revêtir ma tête brulée message du soir, espoir ?  3176379322. keskisfé chez les djeuns ces temps-ci ? quels sont les minois que vous me conseillerez ?
de base mon choix se porte sur les belles gueules avec un regard qu'on peut rendre un peu vicieux (douglas booth, matthew daddario) ou sur les brooding type, type ben barnes. de ces réfs, il ne me semble qu'il ne reste de disponible que l'ami doug, donc si vous aviez des propositions ou des suggestions, je suis toute ouïe. peut-être qu'il serait possible de faire un petit coucou à cez pour savoir ce qu'il en pense ?

je vous suis - par avance - très reconnaissante de votre aide  message du soir, espoir ?  2306000062



Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
797
message du soir, espoir ?  Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

message du soir, espoir ?  Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

message du soir, espoir ?  Gh10

Closed books

Empty

message du soir, espoir ?  Empty
Message Sujet: Re: message du soir, espoir ?    message du soir, espoir ?  Empty Dim 23 Mai - 10:42

Hello to you ! message du soir, espoir ?  2037884118

Je sors mon bad boy chypriote pour t'accueillir et rester dans le ton. message du soir, espoir ?  2480631781

Cela fait plaisir de voir que tu entends bien venir poser tes valises ici, après un hiatus afin de remettre le pied à l'étrier. message du soir, espoir ?  946831849
 
Je comprends tes craintes/tes appréhension à ce sujet. Moi aussi j'revenais d'une petite césure quand je me suis inscrit (moins longue que la tienne message du soir, espoir ?  1285608406), et appréhendais donc un petit peu. message du soir, espoir ?  2597456409
Mais tu verras que pour peu que l'on fasse un minimum d'effort et preuve de bonne volonté ; l'intégration ici se fait comme sur des roulettes ! Les membres sont de véritables perles. Hyper avenants et généreux. Avec 3 000 idées fabuleuses à la secondes qui te donnent envie de t'impliquer/t'investir etc. message du soir, espoir ?  946831849

Et tout cas, c'est sympa de voir que tu as déjà repéré quelques plumes qui t'ont plu avec lesquelles tu as envie de faire danser les mots. message du soir, espoir ?  4288722507
Han je vois que le P.L de Cez t'a fait de l’œil à toi aussi (si j'avais incarné un perso un poil plus jeune, je l'aurais moi aussi tenté XD).

A mon sens, et de ce que je lis, cela me semble coïncider avec ce que Cez a dépeint. Malheureusement, et sauf erreur de ma part, il me semble que l'équipe de lone wolves soit au complète. message du soir, espoir ?  3176379322 Mais je préfère laisser le principal intéressé en juger par lui-même et te donner son avis What a Face J'en profite donc pour taguer les membres de la petite bande @Cez Blackbird @Elio Abruzzeze et @Neven Alvaro . message du soir, espoir ?  2480631781

Concernant le vava, je ne vais malheureusement pas t'être d'une grande aide car je ne suis pas très fan des fc "classiques" . Mais ayant un faible incommensurable pour les B.B.B.B.B (Beaux Bruns Barbus Bronzés Baraqués  message du soir, espoir ?  1747131343 ) ; tu es sûr.e de mettre dans le mille avec les noms que tu as cité en ce qui me concerne. message du soir, espoir ?  7591526

J'espère vraiment de tout coeur que tu franchiras le pas de l'inscription et nous rejoindra, afin de te remettre dans le bain de la vie rpgique. message du soir, espoir ?  1948873765 message du soir, espoir ?  3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1232
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
message du soir, espoir ?  Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

message du soir, espoir ?  Empty
Message Sujet: Re: message du soir, espoir ?    message du soir, espoir ?  Empty Dim 23 Mai - 11:13

que tu ferais de bons choix en rejoignant stq et en tentant le pl de cez  message du soir, espoir ?  2480631781
il me semble que le trio est au complet, mais je te laisse voir avec cez, qui saura mieux t'aiguiller que moi à ce sujet.

pour ce qui est du personnage, j'aime déjà énormément ce que tu proposes. et j'adorerais qu'on puisse se trouver un ou plusieurs liens avec mes nombreuses têtes  message du soir, espoir ?  4113627247
je ne sais pas si cela pourrait t'intéresser mais je tente quand même le gang des red wolves (ici). j'y recherche notamment un pl. ou il pourrait éventuellement travailler parfois avec eux. fin, j'me tiens à ta disposition à ce niveau déjà. et également pour qu'on se trouve tout autre chose au besoin.
dans tous les cas, j'ai hâte de te voir débarquer  message du soir, espoir ?  3227196488  message du soir, espoir ?  3227196488  message du soir, espoir ?  3227196488

et au passage, douglas et ben... voilà, ce que j'en pense  message du soir, espoir ?  697000959

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
lez’;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




message du soir, espoir ?  Empty
Message Sujet: Re: message du soir, espoir ?    message du soir, espoir ?  Empty Dim 23 Mai - 12:05

merci pour vos gentils messages spyros et isis  message du soir, espoir ?  946831849
ça me rassure un peu et franchement je pourrais me laisser tenter rien que pour l’acronyme b.b.b.b.b  message du soir, espoir ?  7591526

rah mais je suis bigleuse, j’étais persuadée que le pl était encore libre  Arrow c’est ça d’écrire des messages à 00h40  message du soir, espoir ?  4199206909

merci pour le tips isis, je m’en vais de ce pas regarder le pl que tu proposes et voir si ça pourrait correspondre. en tout cas je ne manquerai pas de me laisser tenter par un petit lien si je passe la seconde  message du soir, espoir ?  2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1232
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
message du soir, espoir ?  Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

message du soir, espoir ?  Empty
Message Sujet: Re: message du soir, espoir ?    message du soir, espoir ?  Empty Dim 23 Mai - 12:10

après, y'a maybe moyen de moyenner avec cez j'pense et de combiner tous les liens qui t'intéresseront. j'te laisse voir avec la joueuse en vrai  message du soir, espoir ?  3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1342
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

message du soir, espoir ?  Empty
Message Sujet: Re: message du soir, espoir ?    message du soir, espoir ?  Empty Dim 23 Mai - 16:28

bonsoir bonsoiiiiiiiir message du soir, espoir ?  2480631781
j'ai vu ton message hier soir mais j'avais un peu la tête dans le cul donc j'ai attendu aujourd'hui pour pouvoir te répondre de manière décente, tout de même message du soir, espoir ?  4113627247
d'ailleurs, je vais commencer par dire que tes compliments font teeeeellement chaud au coeur et que
ON TE VEUT DANS NOS VIS OK
maintenant que c'est clair, j'passe à la suite message du soir, espoir ?  4113627247
je suis également trop trop trop heureuse que tu aies craqué pour ce pl, ça aussi ça me fait super plaisir. message du soir, espoir ?  3176379322 malheureusement, le trio est bel et bien complet. message du soir, espoir ?  3176379322 dans le doute, j'ai été vérifier parce que je me suis dit que j'avais peut-être oublié d'éditer le pl pour le mettre en "pris", mais non non. message du soir, espoir ?  3176379322
du coup, j'suis triste snif
MAIS
je pense que si @elio abruzzeze et @neven alvaro sont d'accord avec cette idée, ce serait tout à fait possible de t'intégrer à la bande (ton perso est au top alors ce serait génial si tant ait que cette alternative te convienne à toi aussi)
puis il y aurait totalement moyen de créer, à partir de ça, de nouvelles relation entre les membres de la bande donc c'est top top top message du soir, espoir ?  2480631781
au niveau du fc, c'est tellement libre que de but en blanc, je n'ai rien à te proposer, mais on pourra sans souci y réfléchir ensemble si tu as besoin message du soir, espoir ?  1009508692
en tout cas, j'me répète, mais tu es la bienvenue, et on a hâte de t'accueillir (que ce soit dans la bande, ou sur stq tout court message du soir, espoir ?  3794924939)

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




message du soir, espoir ?  Empty
Message Sujet: Re: message du soir, espoir ?    message du soir, espoir ?  Empty Dim 23 Mai - 16:45

Ici Spyros - sous son alias - a.k.a le chef de file du culte des B.B.B.B.B message du soir, espoir ?  1285608406

Ce petit mot pour te dire qu'il n'y aura à mon sens guère trop de problème pour que tu puisses intégrer ton petit gars ici. message du soir, espoir ?  1948873765 Pas mal de perso' flirtent avec l'illégalité, sont borderlines et font de-ci de-là quelques conneries au degré de gravité/sérieux divers. message du soir, espoir ?  2480631781

Je suis certain qu'il y aura moyen pour tu puisses lier ton perso d'une manière ou d'une autre avec le C.R.E.W de Cez ;)
Puis si tu veux vraiment taper haut dans les méfaits/exactions ; il y a aussi le tandem père-fils Orlov, qui sont vraiment tout sauf des enfants de chœur. What a Face

A chaud et d'instinct, je pourrais pour ma part te proposer Spyros. Le seul petit hic ; c'est qu'il ne traine plus dans les affaires douteuses, les milieux interlopes et tente de se racheter et de s'en sortir de manière honnête. (Puis il serait peut-être un poil plus vieux que ton gaillard.  message du soir, espoir ?  4199206909 ).

Il y a aussi Kaïs que voici. Etant donné leurs nombreuses divergences (tant sur le plan du caractère que du milieu social), je n'ai pas spécialement d'idées précises qui me viennent message du soir, espoir ?  2510189794 Mais qui sait ; il pourrait peut-être y avoir quelque chose d'intéressant à exploiter autour de ces nombreuses oppositions/contrastes. message du soir, espoir ?  3534244648

On a quoi qu'il en soit hâte de t'accueillir à bras ouvert in town, pour faire quelques joyeuses conneries en bonne compagnie. message du soir, espoir ?  1747131343 message du soir, espoir ?  2480631781 message du soir, espoir ?  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
lez';

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




message du soir, espoir ?  Empty
Message Sujet: Re: message du soir, espoir ?    message du soir, espoir ?  Empty Dim 23 Mai - 18:02

@cez MAIS MERCI POUR CETTE REACTION, C'EST TROP D'UN COUP POUR MON COEUR  message du soir, espoir ?  697000959
et plus sérieusement merci pour ta réponse message du soir, espoir ?  3176379322  message du soir, espoir ?  3176379322
t'as bien fait d'attendre, j'ai posté de suite et on a vu le résultat #boulet message du soir, espoir ?  3240963260  

si vous voulez bien de moi (et que ça ne vient pas perturber ce que vous avez déjà défini bien sûr) ce serait avec grand plaisir  message du soir, espoir ?  946831849  message du soir, espoir ?  946831849
je vois déjà comment le personnage de freddoz pourrait s'adapter, histoire d'ajouter un zinzin à votre bande  message du soir, espoir ?  4113627247
voilà ce à quoi je pensais (casting n°1, moteur, ça tourne) : freddie, ce serait le type un peu bicéphale, le mec aux jolies dents blanches qui ressembleraient plus à des crocs acérés dès qu'il sent l'appât du gain et du pouvoir. le genre de type plus dangereux quand il te sourit que quand il lève ses poings. charmeur en façade pour mieux cacher l'ambition froide, la faim brûlante et l'envie cruelle. receleur de secrets, trafiquant d'infos, toujours à flirter avec la ligne rouge. il a des idées de grandeur, il se destine à plus que ce que la vie lui donne et il en veut également plus pour les rares personnes qui l'entourent. sans même penser à leur demander leur avis. bref, de sérieux problème d'égo le type et une légère sociopathie sur les bords (qui pourrait expliquer un séjour en centre éducatif) message du soir, espoir ?  2746359131
bon, ça c'est pour l'idée globale, à affiner bien sûr message du soir, espoir ?  1252774950
et puis même si l'ajouter à la clique s'avère compliqué, je serai tout à fait partante pour un petit gros lien  message du soir, espoir ?  3794924939

mais du coup ça serait pt'être une base intéressante pour un lien avec @isis qui travaille avec des prostitués. qui mieux qu'elles pour obtenir des tuyaux et des secrets sur l'oreiller ? message du soir, espoir ?  1747131343
et puis @spyros/kaïs ce serait également avec plaisir, je vois bien freddo se prendre pour un "consultant", à se mélanger avec les corrompus de la haute mais à être direct reconnu pour ce qu'il est par un ancien loubard message du soir, espoir ?  3132515876  


..... bon bah je vous félicite, je crois que vous avez réussi à me faire flancher avec votre accueil et votre soutien. j'ai plus qu'à aller me créer un compte, bravo message du soir, espoir ?  1184698079 (message du soir, espoir ?  570942232)
merci beaucoup pour vos gentils mots message du soir, espoir ?  3227196488
 
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
767
message du soir, espoir ?  436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

message du soir, espoir ?  Empty
Message Sujet: Re: message du soir, espoir ?    message du soir, espoir ?  Empty Dim 23 Mai - 18:11

Hello message du soir, espoir ?  3227196488

Je passe un peu la tête par ici, j'avais vu ton message aussi et ta première idée m'avait fait de l'œil, parce qu'elle touchait un peu du doigt un lien que j'étais en train de mettre en place pour Rayleigh, mais sans que le caractère ne fonctionne tout à fait... en revanche avec la précision sur la seconde, là j'ai craqué parce que le côté rageur, ambitieux colle bien. alors je te pose le lien du pré-lien par , au cas où ça t'intéresserait. message du soir, espoir ?  3227196488
et sinon pas grave, j'espère qu'on pourra se trouver quand même quelque chose message du soir, espoir ?  3534244648

message du soir, espoir ?  3794924939

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1232
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
message du soir, espoir ?  Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

message du soir, espoir ?  Empty
Message Sujet: Re: message du soir, espoir ?    message du soir, espoir ?  Empty Dim 23 Mai - 19:04

message du soir, espoir ?  697000959  message du soir, espoir ?  697000959  message du soir, espoir ?  697000959
on t'attend avec grande impatience  message du soir, espoir ?  2480631781

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






message du soir, espoir ?  Empty
Message Sujet: Re: message du soir, espoir ?    message du soir, espoir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message du soir, espoir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un soir de plus - ysée
» lyz ♕ y a toujours de l'espoir.
» et ce soir si je tremble, c'est pas le froid (sadie)
» ce soir comme tous les soirs je sais où tu es
» Nella ~ L'espoir se puise dans la naïveté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: