SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 in these delights my mind might move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in these delights my mind might move - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move - Page 2 Empty Lun 17 Mai - 0:40

in these delights my mind might move - Page 2 3794924939 in these delights my mind might move - Page 2 3794924939 in these delights my mind might move - Page 2 3794924939 j'adore le fc
et le perso promet in these delights my mind might move - Page 2 2480631781
bienvenuuuue à toi in these delights my mind might move - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




in these delights my mind might move - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 12:12

Je n'ai malheureusement pas participé à l'esquisse de ce bien joli personnage en section invité (honte à moi in these delights my mind might move - Page 2 4199206909 ), mais pour l'avoir suivi de loin et de près ; il me tarde véritablement de voir toutes ces magnifiques idées mises en mots et prendre forme à travers un récit. in these delights my mind might move - Page 2 3476085353

Puis avec Shea & CIE dans ton cercle de connaissances ; tu as dores déjà l'assurance de démarrer sur les chapeaux de roues et comme il se doit ! in these delights my mind might move - Page 2 2288768012

Bienvenue à toi avec ce très joli fc (qui n'est pas sans me rappeler Krystle D'Souza à ses débuts. in these delights my mind might move - Page 2 1285608406 ) et bon courage pour la rédaction de ta fiche. in these delights my mind might move - Page 2 1948873765 in these delights my mind might move - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
in these delights my mind might move - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
in these delights my mind might move - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

in these delights my mind might move - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move - Page 2 Empty Ven 21 Mai - 20:33

bienvenue par ici in these delights my mind might move - Page 2 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1130
in these delights my mind might move - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

in these delights my mind might move - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move - Page 2 Empty Dim 23 Mai - 13:18

j'aime énormément les premières lignes posées, autant que ce qui se dégage du personnage. je suis certaine que tu vas en faire quelque chose de fabuleux, que j'ai déjà hâte de découvrir plus en profondeur.
bienvenue à toi  in these delights my mind might move - Page 2 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

in these delights my mind might move - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move - Page 2 Empty Sam 12 Juin - 13:57

warning ---- / FICHE EN DANGER

il est temps de boucler ta fiche
@daya khan oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. in these delights my mind might move - Page 2 3476085353

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






in these delights my mind might move - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: in these delights my mind might move   in these delights my mind might move - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in these delights my mind might move
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIOLENT DELIGHTS ; lyes.
» violent delights have violent ends ❁ nana
» on your mind. (k a o r i)
» mind if i cut in ? ft. rym
» where is my mind, iz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: