SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 (nine in the afternoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) Empty
Message Sujet: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) Empty Mer 7 Avr - 16:46

save the queens ---- / ART WINDELL

24 ans ---- / ace of diamonds ---- / felix mallard

identité complète - ce souvenir lointain du nom de arthur, perdu dans les méandres du passé. aujourd'hui, art seulement art, comme si la simple idée d'abréger ton prénom pouvait effacer les moments déjà volés. le patronyme qui passe inaperçu parmi toutes ces âmes qui errent dans la ville. un windell dont le nom est toujours à faire ici. lieu de naissance et origines - les lumières de new york qui se font plus rares au petit matin, comme pour laisser briller l'enfant qui vient seulement de découvrir le monde. gamin du coin que tu es et que tu resteras surement pour la vie, arbre généalogique dont l'originalité est absente depuis longtemps. études ou métier - les livres et les cahiers tout juste rangés, le livre de cinq années qui se referme derrière toi. y'a quelques temps, t'étais étudiant en histoire, art, mais maintenant faute d'avenir éclatant, tu tues le temps en étant gardien de musée. orientation sexuelle - beautés singulières, de celles qui bouleversent lors qu'il s'agit du coeur, femmes pour faire bouillonner le corps. statut civil - le corps qui vagabonde, les attaches qui se font rares au milieu de la jungle des coeurs. solitude officielle qui te caractérise et pourtant, y'a toujours quelqu'un accroché à toi, quelqu'un pour tenter de te faire vibrer un peu fort. pi, scénario ou prélien - pl de @kurtis mcdonald.

traits de caractère / et tu pourrais presque avoir l'allure de gendre idéal, art, si seulement t'arrivais à te laisser dompter. coeur laissé à l'abandon, piétiné dans les rues du queens. sensibilité gardée cachée comme pour éviter que cette arme soit retournée contre toi. t'es pas de ceux qui se forcent en général, sauf si ça sert tes intérêts. t'es pas celui qu'on appelle quand on a un problème, t'es plutôt celui qui arrive en dernier. soleil qui brille la journée devant le monde entier, toujours montrer que t'es le meilleur, que t'es celui qui finira premier. les yeux toujours rivés vers l'avant, la tête souvent tournée vers le passé. douce mélancolie qui habite ton âme, parce que l'histoire finit toujours par se répéter. et y'a qu'avec eux, qu'avec cette poignée de personnes, que tu te laisses enfin aller.

charismatique — égocentrique — pas très fiable — mélancolique — secret sur ses sentiments — solaire — baratineur — passionné — pas toujours respectueux — confiant — charmeur — spontané — susceptible — mauvais perdant.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
locked in here forever - zero to eighteen.
t'as pas toujours connu le queens, art. avant tu faisais partie de ceux qui habitaient dans de beaux quartiers. pensionnaire de manhattan, adepte des virées dominicales à central park. un semblant de vie rêvée sans avoir à s'occuper des incertitudes de l'avenir. si seulement tu savais. et t'es pas le seul dans ce tableau presque parfait. y'a ta soeur, ton double, ta moitié. neuf minutes après toi, elle est arrivée. famille teintée de perfection, de celle dont on pourrait tout envier.
watch the tide roll in - twenty-four.
les mots écrits noir sur blanc sur un bout de papier. la vérité est là, découverte par hasard il y a six mois lors d'un bel après-midi d'automne. et c'est tout un monde qui s'écroule sous tes pieds. c'est la colère qui t'envahit. et t'aimerais passer tes nerfs sur quelque chose. mais devant toi, c'est le vide. c'est l'existence de la moitié de ton sang vivant quelque part dans ce monde. c'est une partie de ton père que tu découvres ailleurs. le new jersey. cet endroit qui te semble si loin et pourtant qui n'a jamais paru aussi près. et t'apprends que maintenant elle est là, foulant les rues du queens depuis quelques années.
all that's left is a ghost of you - eighteen to twenty-four.
et y'a tout qui s'éclaire dans ta tête, y'a la vérité qui vient de s'assembler. t'as jamais compris pourquoi ton père vous avait quitté. t'as jamais compris pourquoi il a rien laissé à ta mère le jour où il a décidé de s'en aller. des années de mensonge, des années de perfection brisée en quelques secondes le jour où il a choisi de déserter. et vous vous êtes retrouvés là, toi, ta soeur, ta mère et quelques valises. direction le queens. pour le meilleur en commençant par le pire. et ton père tu l'as revu quelques fois, mais t'étais bien trop énervé. trop énervé par ce destin brisé à jamais.
somebody to someone, someone to you - eighteen to twenty-four.
on a tout plaqué pour toi quand t'as quitté les tiens. nouvelle vie qui recommence, nouveaux destins. pendant longtemps, t'as erré. pendant longtemps, t'as observé le monde autour de toi. cigarette aux lèvres, mèches de cheveux sur le front comme pour cacher le vrai toi. t'es en retrait, art, dans ce nouvel endroit. t'es en retrait et c'est pas toi. puis y'a lui qui t'a trouvé, un soir de juillet. petit lion a retrouvé de sa superbe quand dans ta vie, l'amitié s'est réinvitée. curieux quatuor, mais combinaison gagnante. ceux pour qui tu donnerais ta vie. et t'es pas de ceux qui disent ça sans le penser.
leave me hypnotized, love - five to twenty-four.
et il y a elle. lima, que tu connais depuis des années. lima, que t'as toujours détesté. lima, que t'as pas vu depuis trois ans. lima, qui revient à new york comme pour te bouleverser. t'étais pas censé craquer sur elle trois ans après. c'est des jeux de regards qui commencent les premières fois où tu la recroises. et la tension qui monte d'un cran. lima, tu veux pas y penser. lima, tu veux pas la voir. car elle bouscule l'équilibre que tu t'es fixé, les golden rules que tu t'es juré de suivre pour l'éternité. c'est ta trajectoire qui dévie quand tu penses à elle. parce qu'elle fait tout pour te faire craquer. comme si elle avait tout deviné. lima, c'est les profondeurs de l'enfer et y'a la tentation d'un peu plus y plonger.

(facts)
l'enfance douce et heureuse dans de beaux quartiers ;; le père qui s'est barré l'année des dix-huit ans ;; la nouvelle vie dans le queens ;; la mère qu'il a fallu aider ;; la jumelle avec qui parfois c'est compliqué ;; la richesse anciennement savourée ;; les taxis rapidement remplacés par les métros ;; les jobs étudiants qu'il a fallu enchaîner ;; la demi-soeur récemment découverte ;; le secret gardé aux yeux de tous ;; la collection de vinyles qui traîne dans la chambre ;; la passion pour l'histoire et le passé ;; le tennis comme sport préféré ;; les filles que tu continues de collectionner ;; les après-midis passés dans les musées ;; les sentiments toujours cachés ;; l'égo souvent surdimensionné ;; la cigarette entre les lèvres ;; le visage d'ange à qui on pourrait tout pardonner ;; la musique toujours dans les oreilles ;; le passé qui revient te hanter ;; l'automne comme saison préférée ;; la famille amicale comme sacrée ;; l'appartement souvent bien rangé ;; le calme et rarement la tempête.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

c ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - la plus grosse de france. (nine in the afternoon) 2480631781  études ou métier - question qui fâche. (nine in the afternoon) 7591526  avis général sur le forum - écrire ici. le détail qui t'a fait craquer - tout. fréquence de connexion - tous les jours normalement. crédits des icons - 1callyoumoonchild@tumblr.
le mot de la fin - c'est vraiment joli ici. (nine in the afternoon) 3227196488

Code:
[b]felix mallard[/b] / [i]art windell[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) Empty Mer 7 Avr - 18:08

oh mon dieu !! felix mallard, j'en suis tombée amoureuse mais comme jamais (nine in the afternoon) 3176379322 ça me fait trop plaisir de le voir par ici, du coup ! j'aime beaucoup déjà la petite esquisse sur l'identité alors je ne doute pas que le reste sera tout aussi bien écrit ! j'ai hâte d'en savoir plus, du coup.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (nine in the afternoon) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) Empty Mer 7 Avr - 18:54

J'adore déjà ce que je lis (nine in the afternoon) 946831849
Bienvenue (nine in the afternoon) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(nine in the afternoon) Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) Empty Mer 7 Avr - 19:18

bah bAH BAAAH
c'est une bien belle version de chad que j'vois là (nine in the afternoon) 2480631781
merci beaucoup de le tenter, ton petiot me plaît déjà beaucoup et kurtz se tient prêt pour lui en faire voir de toutes les couleurs What a Face
un grand bienvenue parmi nous chaton (nine in the afternoon) 3794924939
(du love)

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) Empty Mer 7 Avr - 20:13

y a une petite mélancolie qui se dégage d'art, ça lui donne beaucoup de dimension et tu as une très jolie plume. j'ai hâte de voir le duo d'idiots que vous allez faire avec kuku, puis suivre ce qui va en être avec nono (nine in the afternoon) 3176379322
bienvenue (nine in the afternoon) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) Empty Mer 7 Avr - 21:51

Je connaissais pas ce bg mais j'aime déjà beaucoup l'esquisse que t'as dessiné du beau Art. (nine in the afternoon) 2746119247 Ta plume est très belle, j'ai hâte d'en savoir plus et de suivre vos aventures inrp. (nine in the afternoon) 3176379322 (nine in the afternoon) 697000959
Bienvenue à toi parmi nous. (nine in the afternoon) 805256838 (nine in the afternoon) 857285543 (nine in the afternoon) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
(nine in the afternoon) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
(nine in the afternoon) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

(nine in the afternoon) Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) Empty Mer 7 Avr - 22:59

je valide le choix de pl sans grande surprise. bienvenue par ici (nine in the afternoon) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
755
(nine in the afternoon) 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

(nine in the afternoon) Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) Empty Mer 7 Avr - 23:42

déjà, felix, excellent choix, je l'ai trop aimé dans g&g (nine in the afternoon) 697000959
pis ce personnage là??? j'aime déjà trop, j'sens qu'on va pouvoir se trouver un petit lien avec mon dc (nine in the afternoon) 2480631781 (nine in the afternoon) 2480631781 (nine in the afternoon) 2480631781
bienvenue par ici
et du coup bon courage pour la fin de ta fiche (nine in the afternoon) 3227196488

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) Empty Jeu 8 Avr - 7:40

L’avatar que je voulais pour dc mais tu es venu trop vite -sort-
Mais au moins, ça prouve ton bon goût et je vais pouvoir te mater tranquille pépère :siffle:
Bienvenue parmi nous avec ce bg de la muerte!
J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(nine in the afternoon) Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) Empty Jeu 8 Avr - 9:35

Y a pas de hasard. Hier je scrollais sur des avatars et je suis tombée sur Felix. Du coup, me suis dit, il a son charme, bizarre que personne le joue sur STQ. eeeeeet voilà.

BREF.

Welcome parmi nous avec ce perso!!! (nine in the afternoon) 2465598603 (nine in the afternoon) 2465598603 (nine in the afternoon) 3794924939 (nine in the afternoon) 3794924939 (nine in the afternoon) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(nine in the afternoon) Empty
Message Sujet: Re: (nine in the afternoon)   (nine in the afternoon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nine in the afternoon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de liens
-
Sauter vers: