SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 upside down + ELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eliott Willis;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eliott Willis



robert sheehan
corvidae
1
760
33

upside down + ELI Empty
Message Sujet: upside down + ELI   upside down + ELI Empty Dim 7 Mar - 11:08

save the queens ---- / ELIOTT WILLIS

30 ans ---- / groupe ici ---- / robert sheehan

identité complète - Eliott Willis le troisième de cette fratrie dont les frasques ne se comptent plus, dont la réputation précède le patronyme dans toutes les situations. Eli, l'hyperactif, le fauteur de troubles qui n'a jamais su rester à sa place. Il est pas bête, le gosse sauf qu'il n'a jamais été très doué pour respecter les règles, trop occupé à chercher le fun dans toutes les situations. lieu de naissance et origines - une mère irlandaise qui s'est perdue au sein de la Grosse Pomme, femme désœuvrée qui a fini amoureuse et en cloque du paternel Willis. Eli est né dans le Queens dans une clinique aux difficultés financières plutôt visibles. de sa génitrice, il n'a peu de souvenirs même si il croit l'apercevoir de temps en temps comme si elle veillait sur lui de très loin.  études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - pansexuel même si il est allergique aux étiquettes. il aime les gens tant qu'on ne lui pose pas 3000 questions à la seconde. se perdre dans les draps d'inconnu.e.s ne le dérange absolument pas. sa vie sentimentale est aussi chaotique que le reste, plutôt collectionneur d'amants et d'amantes qu'en voie de s'engager avec quelqu'un. statut civil - célibataire, peut-être père d'un môme dont il ignore l'existence, probablement responsable de cœurs brisés qui se sont trop attachés à sa personne.  pi, scénario ou prélien - pré-lien de @Devon Willis

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

gaëlle ---- / 29 ans ---- / rpgiste

ville - la Bretagne, ça vous gagne. études ou métier - en perdition, en train de courir après mes rêves. avis général sur le forum - je l'aime d'amour, ce forum. je reviens pour prendre une retraite paisible sur STQ. le nouveau design est tellement sublime, je suis complètement sous le charme upside down + ELI 2470315465 encore un travail de malade de la part d'une super fonda upside down + ELI 1349592055 le détail qui t'a fait craquer - les Willis. en fait, j'avais plusieurs idées de persos (que je ferai probablement, de toute manière upside down + ELI 7591526 ) mais les Willis sont trop parfaits pour que je passe à côté  upside down + ELI 697000959  fréquence de connexion - un peu tout les jours, surtout que je suis en vacances pour la semaine  upside down + ELI 2209339977  crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - je m'excuse pour la fiche quasiment vide mais, j'suis un peu prise par le temps jusqu'à demain soir  upside down + ELI 697000959  upside down + ELI 697000959

Code:
[b]robert sheehan[/b] / [i]eliott willis[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




upside down + ELI Empty
Message Sujet: Re: upside down + ELI   upside down + ELI Empty Dim 7 Mar - 11:21

bienvenue par ici, upside down + ELI 3794924939
je suis tellement heureuse de voir un des frères willis pris aussi rapidement, contente que la famille t'ait tapé dans l'œil.
en plus tu as pris l'avatar que j'avais suggérer upside down + ELI 697000959 je trouve que sa petite tête rend trop bien pour le genre de gars que j'imaginais.
hâte de voir ce que tu vas en faire, tout ce que tu as écris me plait déjà. je suis beaucoup trop impatiente upside down + ELI 2288768012

(puis stq pour une retraite paisible, tu pouvais pas faire meilleur choix.)


upside down + ELI Giphy
moi quand j'pense à toutes les belles conneries qu'on va pouvoir faire. upside down + ELI 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
upside down + ELI Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

upside down + ELI Empty
Message Sujet: Re: upside down + ELI   upside down + ELI Empty Dim 7 Mar - 13:49

j'suis si contente de te voir revenir officiellement  upside down + ELI 3176379322
d'autant que tu n'as fait que d'excellents choix. qu'on parle du pl, de l'avatar, du pseudo et même de tout ce qu'on peut déjà lire dans ce début.
je sens que cette famille va encore me vendre du rêve  upside down + ELI 2480631781
re-bienvenue à la maison mon chat  upside down + ELI 3227196488  upside down + ELI 3227196488  upside down + ELI 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
760
upside down + ELI Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

upside down + ELI Empty
Message Sujet: Re: upside down + ELI   upside down + ELI Empty Dim 7 Mar - 15:28

rebienvenue, tu as une très belle plume upside down + ELI 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




upside down + ELI Empty
Message Sujet: Re: upside down + ELI   upside down + ELI Empty Dim 7 Mar - 16:01

si jolie plume pour un si beau pl upside down + ELI 3227196488 tu choisis une famille beaucoup trop cool et j'ai bien hâte d'en lire davantage !
bon je parlerai pas de Robert Seehan qui a mon cœur depuis des lustres, je l'aime beaucoup trop et il est trop parfait pour ce frère upside down + ELI 3176379322
très très hâte de lire vos rps avec Devon et je pense qu'un lien avec Imra et Eli pourrait s'imposer vu qu'elle était un peu très proche de Devon à une époque upside down + ELI 4113627247
en tout cas rebienvenue par ici, tu fais bien de revenir dans les parages upside down + ELI 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




upside down + ELI Empty
Message Sujet: Re: upside down + ELI   upside down + ELI Empty Dim 7 Mar - 18:01

Super choix de pl, de fc, de tout. upside down + ELI 2746119247 Et puis tu gagnes un point en plus parce que tu viens de Bretagne. upside down + ELI 3476085353
J'trouve, tout comme toi, que cette famille a du potentiel et j'ai hâte de vous voir évoluer inrp, ça promet du rêve. upside down + ELI 2470315465
Ce début de fiche est extrêmement prometteur, j'ai hâte de lire la suite. upside down + ELI 3176379322
Re-bienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction. upside down + ELI 805256838 upside down + ELI 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




upside down + ELI Empty
Message Sujet: Re: upside down + ELI   upside down + ELI Empty Dim 7 Mar - 18:28

re-bienvenue sur le forum et franchement quel bon choix que cette famille de doux dingues. j'adore ce que tu dépeins déjà, et j'ai très très hâte d'apprendre tous les détails de ce frère que j'aurai bientôt dans une autre vie, si je parviens à lancer mon TC cette semaine **
bon courage pour ta fiche, et devon a raison, ça va faire des étincelles upside down + ELI 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




upside down + ELI Empty
Message Sujet: Re: upside down + ELI   upside down + ELI Empty Dim 7 Mar - 19:41

oh ce choix de pl et tous ces mots que tu as écris, je suis fan ! j'ai vraiment hâte d'en lire davantage que ce soit sur ta fiche ou inrp !!
rebienvenue parmi nous du coup et bon courage pour ta fiche upside down + ELI 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
upside down + ELI 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

upside down + ELI Empty
Message Sujet: Re: upside down + ELI   upside down + ELI Empty Dim 7 Mar - 22:51

re-bienvenue à toi sur stq. upside down + ELI 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
upside down + ELI 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
upside down + ELI A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

upside down + ELI Empty
Message Sujet: Re: upside down + ELI   upside down + ELI Empty Lun 8 Mar - 9:49

re-bienvenue par ici upside down + ELI 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






upside down + ELI Empty
Message Sujet: Re: upside down + ELI   upside down + ELI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upside down + ELI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» upside down. (athenais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: