|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: deipnosophist (pia) Ven 5 Mar - 11:23 |
| misha // merci beaucoup réserve moi un lien comme convenue joyss // mon choix a été difficile mais j'ai craqué pour la belle paloma merci pour ton accueil oksana // ton choix de fc est parfait merci pour ton accueil et ton compliment, j'attends le retour de kemen pour avancer plus dans la fiche sahel // merci beaucoup pour ton accueil et tes compliments la suite arrivera bientôt shea // c'est une influenceuse/tiktokeuse, je ne l'a connaissais pas non plus avant merci |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: deipnosophist (pia) Ven 5 Mar - 12:38 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: deipnosophist (pia) Ven 5 Mar - 12:40 |
| C'est bien beau par ici. Quels jolis mots et une jolie bouille. Super choix de pl, j'ai hâte d'en lire plus cette belle demoiselle. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: deipnosophist (pia) Ven 5 Mar - 13:36 |
| kurtis // mignonne mais tenace merci pour ton accueil jez // ton choix de fc est une tuerie merci pour ton accueil et tes compliments |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: deipnosophist (pia) Ven 5 Mar - 19:01 |
| qu'est-ce que je trouve ça chouette le début de son histoire, dans ce type de narration. ça donne vraiment envie de lire la suite. bienvenue avec cette très jolie bouille ** |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: deipnosophist (pia) Sam 6 Mar - 9:12 |
| james // merci beaucoup |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: deipnosophist (pia) Sam 6 Mar - 12:18 |
| elle est d'une beauté bienvenue |
|
| |
Kemen Herrera;
-- all we have is now -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1106 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
| Sujet: Re: deipnosophist (pia) Sam 6 Mar - 12:32 |
| tu sais mon ravissement de te voir débarquer sous les traits de la jeune herrera, je l'attendais avec une telle impatience et j'ai dévoré tes mots si justes. ta pia encore plus réelle que je n'aurais pu l'imaginer. j'ai hâte de commencer à construire de belles aventures avec toi. bienvenue par ici et merci d'avoir craqué pour mon pl |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: deipnosophist (pia) Sam 6 Mar - 12:52 |
| cléo // merci beaucoup pour ton compliment kemen // je suis réellement contente que tu apprécies mon interprétation de pia j'espère ne pas te décevoir par la suite |
|
| |
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 966 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: deipnosophist (pia) Sam 6 Mar - 14:58 |
| cette beauté bienvenue à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: deipnosophist (pia) |
| |
|
| |
|