SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 deipnosophist (pia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deipnosophist (pia) Empty
Message Sujet: deipnosophist (pia)   deipnosophist (pia) Empty Ven 5 Mar - 8:47

save the queens ---- / PAMOLA HERRERA

24 ans ---- / ace of heart ---- / naiela devora

identité complète - paloma, douceur tendre au bord des lèvres. pia, surnom que tu affectionnes et que tu utilises plus que de raison. herrera, touchant tes racines et tes souvenirs enfuis au fond de toi. lieu de naissance et origines - originaire de séville, sang latin coulant dans tes veines. new-york t'as vu naître et grandir. études ou métier - étudiante en criminologie, 5ème année. tu espères pouvoir travailler pour la police quand tes études seront terminés. tu travailles aussi un peu pour la compagnie d'événementiel de ton frère quand il en a besoin. orientation sexuelle - hétérosexuelle de ce que tu peux en savoir, loin d'être la plus douée dans les relations de coeur. tu n'as même jamais réellement eu de petit-copain. statut civil - célibataire, loin d'être capable d'avoir une relation réelle. trop suspicieuse, trop blessé mentalement pour que ça marche et que tu t'y donnes à fond. pi, scénario ou prélien - pl de kemen  <3 .

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / pia, qui a bien du mal à faire confiance aux autres, petit être qui a besoin de temps pour s'ouvrir et faire confiance. pia, douce âme souriante et qui pourtant est torturé par un mal-être qu'elle garde depuis des années - pourtant elle ne le montre pas, double face. pia, elle est curieuse de tout ce qui bouge. elle aime les potins, tant qu'elle n'en fait pas partie. pia, elle garde beaucoup de chose pour elle. elle accumule jusqu'à craquer dans les bras de ses proches plus précisément son frère. pia, ça a toujours été quelqu'un de déterminé dans sa vie. elle s'est toujours donné à fond pour réussir ses buts de vie. pia, elle laisse pourtant la vie avancer, sans trop savoir quoi faire pour bouger le destin qu'il lui est donné. pia, elle tente, elle joue des cartes qu'elle ne connait pas... ça marche parfois, mais pas tout le temps. pia aux lèvres pulpeuses, demoiselle attirante mais loin d'être sûre d'elle.

en plus / pia, elle aime prendre des selfies et faire des tiktoks, montrant une vie heureuse et épanoui. elle n'est pourtant pas seine d'esprit la belle + pia, elle est une étudiante acharnée et une très bonne élève, même si cela ne se voit pas à première vue + pia, elle voit un psy au moins deux fois par semaine pour tenter de faire partir ce malêtre constant + pia, elle traine sur les forums de discussion sous le pseudo de piabella et parle énormément de ses maux et de son ressenti. ça l'aide d'une manière ou d'une autre + pia, elle ne peut pas dormir toute seule. elle fait des cauchemars, des terreurs nocturnes qui la met toujours dans un état incroyable + pia, elle a eu quelques soucis avec la justice quand elle était un peu plus jeune. rien de bien méchant, quelques prises de bec, tapage nocturne. c'est son frère qui est venu la chercher au poste à chaque fois. cela fait deux ans que tu te tiens à carreau, ne voulant pas lui donner plus de problème qu'il n'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deipnosophist (pia) Empty
Message Sujet: Re: deipnosophist (pia)   deipnosophist (pia) Empty Ven 5 Mar - 8:47

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

c'est fou, j'ai l'impression de ne plus me souvenir,
des images qui se bousculent dans ma mémoire, toujours quand je dors. très peu de souvenir le lendemain.
j'ai encore fais un cauchemar cette nuit, il a été tellement intense que j'en ai mouillé mon lit. ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
tu y crois toi peanut... a 24 ans, j'arrive encore à faire pipi au lit par ces images que je ne sais plus.
mon psy essaye de m'aider, mais j'ai l'impression de répéter toujours la même chose. suis-je folle?
pour dire vrai, j'ai envie de savoir ce qui ne va pas chez moi. mes parents sont morts quand j'avais six ans et j'ai l'impression que cela date d'hier.
est-ce que tu crois que je devrais me faire hypnotiser? j'ai un peu peur de la réaction de mon frère. il prend tellement bien soin de moi et abuela.
j'ai envie d'aller mieux pour qu'il ne s'inquiète plus pour moi.
j'ai l'impression d'être un poids parfois... nan en fait tout le temps.
tu crois que ça changera peanut?
je te raconte certainement trop ma vie, après tout on ne se connait même pas toi et moi.
je devrais arrêter de voir un psy, tu fais totalement le job pour le coup.
j'ai de la facilité à m'ouvrir à toi, tu es comme une vieille amie que je connais depuis des années.
toi aussi tu trouves ça étrange? on peut dire que je suis quelqu'un d'étrange.
aujourd'hui, je vais essayer de jouer mon rôle comme je le fais tous les jours. j'aurais dû tenter d'être actrice, ça m'aurait plutôt bien réussi.
je te laisse sur ces quelques mots habituels. tu dois en avoir l'habitude maintenant.
j'espère qu'on pourra se voir un jour,

prend soin de toi
piabella



ton doigt appuya sur le bouton envoyer alors que ton dos retrouva bien vite le dossier de ton lit. ton mac retomba sur le côté, sur la couette rose pale que tu avais depuis ton enfance. un soupire sortit de tes lèvres, il n'était même pas 6h du matin et tu envoyais déjà un message privé à ta très chère amie peanut (parce que tu ne pouvais qu'imaginer que c'est une femme qui se cache derrière son écran). elle est devenue ta meilleure amie, ta confidente, t'ouvrant à elle plus facilement qu'avec les autres. Toi et ta vie que tu as l'impression de laisser s'échapper.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mayumi ---- / 26 ans soon ---- / rpgiste

ville - somewhere en france. études ou métier - commercial dans un hôtel. avis général sur le forum - magnifique et durable. le détail qui t'a fait craquer - le design et le concept. fréquence de connexion - 5/7 avec une réponse min par semaine (sauf cas spécial). crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - j'espère pouvoir m'intégrer et avoir plein de lien à exploiter

Code:
[b]nailea devora[/b] / [i]pia herrera[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deipnosophist (pia) Empty
Message Sujet: Re: deipnosophist (pia)   deipnosophist (pia) Empty Ven 5 Mar - 9:16

Prems! Elle est jolie! Et elle fait les mêmes études que moi (irl) deipnosophist (pia) 1948873765

Bienvenue parmi nous!! deipnosophist (pia) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deipnosophist (pia) Empty
Message Sujet: Re: deipnosophist (pia)   deipnosophist (pia) Empty Ven 5 Mar - 9:26

Bienvenue vous deipnosophist (pia) 3476085353
j'aime beaucoup le prénom Paloma, en plus c'est le nom d'une super salle de concert près de chez moi deipnosophist (pia) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deipnosophist (pia) Empty
Message Sujet: Re: deipnosophist (pia)   deipnosophist (pia) Empty Ven 5 Mar - 9:36

gregor // merci beaucoup pour ton accueil deipnosophist (pia) 2480631781
j'attends encore confirmation pour savoir si les études conviennent What a Face

adonis // ravi que le prénom te convienne (mais c'est kemen qui a choisi)
merci pour ton accueil dans tous les cas deipnosophist (pia) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deipnosophist (pia) Empty
Message Sujet: Re: deipnosophist (pia)   deipnosophist (pia) Empty Ven 5 Mar - 9:48

Ce pl tout doux deipnosophist (pia) 3794924939
et bien officiellement bienvenue, très bon choix de perso deipnosophist (pia) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deipnosophist (pia) Empty
Message Sujet: Re: deipnosophist (pia)   deipnosophist (pia) Empty Ven 5 Mar - 9:51

oh je vois que tu as fait ton choix, ravie de voir le pl de Kemen tenté, tu choisis une bonne partenaire deipnosophist (pia) 1948873765
bienvenue par ici deipnosophist (pia) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
801
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

deipnosophist (pia) Empty
Message Sujet: Re: deipnosophist (pia)   deipnosophist (pia) Empty Ven 5 Mar - 10:03

quel super choix de pl deipnosophist (pia) 1948873765
j'ai hâte d'en lire plus sur ta belle pia, j'aime déjà beaucoup les premières esquisses !
bienvenue chez toi deipnosophist (pia) 3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deipnosophist (pia) Empty
Message Sujet: Re: deipnosophist (pia)   deipnosophist (pia) Empty Ven 5 Mar - 10:22

j'aime beaucoup les premiers mots que tu as écrit et puis ce pl... que de bons choix !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche deipnosophist (pia) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




deipnosophist (pia) Empty
Message Sujet: Re: deipnosophist (pia)   deipnosophist (pia) Empty Ven 5 Mar - 11:14

Bienvenue, je connaissais pas ce faceclaim deipnosophist (pia) 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






deipnosophist (pia) Empty
Message Sujet: Re: deipnosophist (pia)   deipnosophist (pia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deipnosophist (pia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: