| Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea | |
|
|
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 966 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea Mar 23 Fév - 10:06 |
| Avec plaisir oui |
|
| |
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea Mer 24 Fév - 19:32 |
| re-bienvenue à toi sur stq. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea Mer 24 Fév - 21:37 |
| |
|
| |
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1026 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea Jeu 25 Fév - 10:51 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea Jeu 25 Fév - 11:22 |
| Zoe très bon choix de fc, j'ai hâte de vous voir à l'œuvre (sans mauvais jeu de mots) en rp avec Sahel et tout le reste de la bande, ses pls sont tellement cools, tu n'as fait que de bons choix ! rebienvenue avec ce personnage bien mystique |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea Ven 26 Fév - 11:03 |
| @Terrence Figueroa Merci @Sahel Al Assad merciiii ! Merci à toi d'avoir proposé ces pl et de m'avoir réservé Klimt! Je finis ma fichoune asap, j'ai trop hâte de rejoindre le club officiellement (désolée pour le retard que j'ai pris dans ma fiche!) @Max Fyres Merciiii! Ca fait plaisir de lire tout ça! J'espère qu'on se créera un lien entre nos deux dames du même âge @Cosima Black ma douce! Merci pour ton accueil et oui... on va oeuvrer et désoeuvrer ensemble! Mais effectivement, les pls de Sahel, c'était une valeur sûre! |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea Sam 27 Fév - 23:03 |
| tu as fait un super choix de pl, c'est génial que ce beau petit groupe se remplisse. j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre eux (notamment quand on lit les relations avec monet et adonis). par ailleurs, beatrix à quelque chose d'à la fois sécurisant et dangereux que je trouve très intéressant. save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [ ✩] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [ ✩] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [ ✩] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [ ✩] ainsi que dans les jeux [ ✩] pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [ ✩]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [ ✩]. si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [ ✩]. les choses en cours actuellement / la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [ ✩]. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea Dim 28 Fév - 10:27 |
| @Kurtis McDonald Ohhhh merci Ana!! Merci pour la validation et pour les gentils mots! J'espère effectivement qu'elle sera tant sécurisante que dangereuse |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea |
| |
|
| |
|