SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty
Message Sujet: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty Ven 27 Mar - 20:24


☾ ☾ ☾
{ Les cœurs saignent
Et s'accrochent en haut de tes bas }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
Les paupières fermées, la tête retombée sur l’homme qui se tient juste à ses côtés, elle s’est endormie sans le remarquer. C’est peut-être le trop-plein de toutes ces nuits sans dormir, ces jours entiers à souffrir. C’est peut-être toutes ces heures de train. C’est peut-être juste qu’elle en avait besoin. Ou, alors, c’est la présence de Thomas qui parvient à l’apaiser. Son ami, à ses côtés, semble tenir tous ses vieux démons éloignés. Ils ne passeront qu’un week-end à San Francisco, mais pour ce seul week-end, elle a envie de maintenir tous ses tourments à distance. Oublier toute leur importance. Elle ne fait pas tout ce voyage pour elle, la diablesse. Non, pour la première fois depuis longtemps, elle pense à quelqu’un d’autre qu’elle-même. C’est à Thomas qu’elle pense, uniquement à Thomas qui a besoin de ce séjour. Il a besoin de voir sa mère une dernière fois, peut-être aussi se confronter à son beau-père. Cela, elle ne sait pas s’il le fera, s’il en sera capable. Elle a peur pour lui, en réalité, peur de le voir encore plus détruit. Mais peut-être qu’il n’y a que comme ça qu’il pourra tirer un trait définitif sur son passé. Sans l’oublier, car c’est impossible d’oublier. Mais il pourrait l’accepter, vivre avec le drame qu’il a traversé. Et, enfin, s’autoriser le bonheur tant mérité. C’est tout ce qu’elle lui souhaite, Ella. C’est aussi pour cette raison qu’elle est là. Elle a accepté de le suivre pour lui témoigner son soutien, sa présence. Lui montrer qu’il n’est pas seul dans cette épreuve.

Lui montrer que,
peu importe ce qui arrive,
tu seras toujours là pour lui.


Elle ne sait pas si elle sera d’un grand soutien. Surtout en ce moment où, elle-même, ne va pas bien. Le cœur à la dérive, depuis qu’il est parti, elle se laisse submerger chaque jour davantage par les démons qui l’habitent. Mais ses amis, ils sont la seule chose qui lui reste. Elle ne veut pas les perdre, eux aussi. Avec Thomas, ils ont connu des hauts et des bas. Une relation conflictuelle, parfois passionnelle, tant il l’a fait passer par toutes les émotions. Mais il est devenu son ami, un précieux ami auquel elle s’est attachée sans réaliser mais dont elle ne veut plus se détacher. Alors elle a envie d’être là pour lui, la féline. Et pourtant, elle a fini durant le trajet par s’endormir. C’est quand la voix informant les voyageurs qu’ils sont bientôt arrivés à leur destination qu’elle se réveille doucement. Ses paupières s’ouvrent péniblement avant qu’elle ne redresse tant bien que mal la tête, pour relever sur lui son regard ébène. – Merde, je me suis endormie… elle lâche, coupable, elle se sent mal. Elle ne voulait surtout pas le laisser seul avec ses craintes et ses tourments, pas dans un tel moment. – T’aurais dû me réveiller. déclare-t-elle en glissant sa main contre son visage pour se forcer à se réveiller pleinement. Ses prunelles se posent sur les pupilles bleutées de son ami avant qu’elle n’ose lui demander, inquiète pour lui. – Comment tu te sens, dis ? Elle se doute qu’il doit avoir peur. Il doit même être mort de peur. Mais il ne sera pas seul dans cette épreuve. Pour ce qu’elle vaut, l’écorchée vive, elle se tient là, bien accrochée à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
806
san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty Sam 28 Mar - 10:40



si tu saute, je saute. pas vrai ?
San Francisco. La nuit est tombée sur la ville. Ella dort à côté de toi, sa tête repose sur ton épaule. Toi, tu ne parviens pas à fermer un oeil. Tu n'y arrive pas. Le coeur battant la chamade, tu sais que la journe du lendemain sera lla plus compliquée de toute ta vie. Tu vas revoir ta mère ainsi que lui, cet homme qui t'as fait tant de mal et qui t'as détruit. Tu n'arrive pas à dormir. Ton cerveau s'y oppose. Tu n'arrive pas à fermer les yeux et à trouver le repos. Ton visage se tourne du côté de Ella. La jeune femme dort paisiblement. Ta main caresse la sienne, tu dépose un baiser sur son front. Tu tente de calmer les battements de ton coeur, en vain. Te retrouver dans cette ville est étrange. Elle ta vue naître, grandir et évoluer. Elle t'as vu sombrer dans la dépression. Ça fait des années que tu n'es pas revenu, en apparence San Francisco ne semble pas avoir tant changé que cela. Ce n'est pas la ville qui change, c'est toi. Tu as changé. Renfermé sur toi-même, ne laissant personne franchir ton espace vital. T'étais comme cela lorsque tu es parti. Ella, elle est la première à avoir su franchir les barrières que tu as construite tout autour de toi. La première mais pas la dernière. Il y a cette fille, une blonde que tu as rencontré lors d'une soirée dans un night club. C'est l'une des danseuses offrant également ses charmes aux mâles venus la regarder sur scène. Tu as fait parti de ces hommes sauf que toi, t'es réellement attiré par elle. En sa présence, tu te sens bien. C'est comme si toute la souffrance que tu as accumulé jusqu'à présent s'envolé soudainement. Tu as prévenu la blonde de ton petit séjour à San Francisco. Tu ne sais pas comment les choses vont se passer pour toi ici, ce qu'il va se passer. Est-ce que ta mère va te croire ? Ou va-t-elle préférer croire l'homme qui partage sa vie ? Et s'il ne faisait plus parti de sa vie justement ? Trop de questions se bousculent dans ta tête. Elle va exploser si ça ne cesse pas. Ella va mal. Ce séjour va lui faire du bien. Ne serait-ce que parce que vous êtes ensemble. Vous avez mis beaucoup trop de temps afin de vous entendre, de vous apprivoisez. Tu ne veux pas la perdre maintenant. Ella semble ailleurs depuis le début de votre séjour, tu ne sais pas ce qu'il se passe. Malgré tout, et ce même si t'es la dernière personne à pouvoir l'aider, tu lui tendras cette main dont elle a besoin. Même si elle te repousse, prétextant ne pas avoir besoin d'aide. Une voix retentit dans le haut parleur, elle vous prévient que vous êtes enfin arrivés. Ella se réveille doucement. – Merde, je me suis endormie… Tu souris à la demoiselle. "C'pas grave. T'as rien raté tu sais !" Vous sortez enfin du moyen de transport, tu respire à plein poumon l'air extérieur. – T’aurais dû me réveiller. Délicatement tu prends sa main et l'entraine avec toi. Te retrouver sur le sol de ta ville natale est étrange. Tu ne pensais pas revenir un jour ici, et pourtant te voici arrivé. Tes mains se mettent à trembler, tu la resserres contre celle de Ella. "On va aller à l'hôtel !" Pas question d'aller voir ta mère ce soir, ça attendra demain. Levant la main bien haut dans le ciel, tu viens appeler un taxi. Le coeur battant toujours la chamade tu tente de te calmer mais en vain. – Comment tu te sens, dis ? Mort de trouille. L'envie de faire demi tour sur le champ. Un taxi s'arrête devant vous. Tu lui donne l'adresse de l'hôtel, il vous y conduit immédiatement. "ça va .. ça fait bizarre de revenir là où on est né, où on a grandi.." Tu dis en respirant lentement. "Je suis content que tu sois venue. Merci.. ça compte pour moi !" Le taxi s'arrête devant l'hôtel. À l'accueil, la dame te donne la clé de ta chambre. Ce n'est pas le plus bel hotel, on fait avec les moyens du bord. En ouvrant la porte de la chambre, tu découvre un seul lit. Grand certes mais un seul lit. "Et merde .. j'avais bien demandé deux lits séparés quand j'ai réservé.. Pardonnes-moi !" Tu dis, baissant la tête et lâchant ton sac à dos sur le sol, au pied du lit. Tu t'écroule dans le fauteuil près de la commode, plongeant ton regard dans celui de la jeune femme. "T'as faim ? J'crois que j'ai repéré un fast food en face de l'hotel.."

Spoiler:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty Lun 30 Mar - 19:59


☾ ☾ ☾
{ Les cœurs saignent
Et s'accrochent en haut de tes bas }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
C’est sans hésiter qu’elle a accepté de suivre Thomas pour ce séjour compliqué. Elle ne sait pas comment les choses vont tourner pour lui mais elle veut se tenir prête à ses côtés. Elle le sait si fragile, parfois, qu’elle n’aurait jamais eu le cœur à l’abandonner. Il faut le dire, même si elle a du mal à se l’avouer… Thomas, elle s’y est attachée. La tendresse du garçon, autant que sa vulnérabilité, a su adoucir son propre cœur pourtant si bien fermé. Chaque instant qu’ils ont partagé dans son appartement n’a fait que renforcer cette amitié. Si bien que, l’accompagner pour cette épreuve difficile a été comme une évidence pour l’écorchée. Elle refuse de le laisser vivre seul tous ces tourments. Pourtant, elle continue, elle, de lui cacher les siens effrontément. Il est au courant pour toutes les substances nocives, de l’alcool aux drogues illicites. Mais il ne sait rien de tout ce qui a fait d’elle la femme qu’elle est devenue. Cette fille submergée par les démons qui la rongent, cette fille qui s’est perdue. Il n’est pas au courant de son passé, ni même du cœur récemment brisé. Trop repliée, Ella, elle commence pourtant tout doucement à s’ouvrir à lui. Petit pas par petit pas, elle apprend surtout à avoir confiance en lui. Elle sait qu’il ne vit pas bien ses silences, qu’il ne demande qu’à partager sa souffrance. Lui-même a réussi à lui vouer une telle confiance, sans qu’elle ne sache encore comment elle a pu la mériter. Thomas, il a voulu tout lui donner. Mais c’est comme si elle s’y refusait, Ella, comme si elle avait peur de le contaminer. Le poison qui coule dans ses veines est beaucoup trop nocif, pour qu’elle ne redoute pas de le blesser, lui aussi.

Pourtant elle est là,
tout près de Thomas.


C’est comme si, tout en redoutant terriblement de le blesser, elle était incapable de s’en éloigner. Comme s’il était devenu trop important, trop précieux, pour qu’elle puisse désormais s’en séparer. Peut-être bien qu’il y a encore des fragments de sa vie qui tiennent suffisamment pour qu’elle ait encore peur de les perdre. Peut-être que, lui, elle commence à avoir peur de le perdre. Se retrouver avec Thomas, tout un séjour durant, ne l’effraie pas. Ils savent ce que c’est d’habiter ensemble, à la différence qu’ils auront simplement une chambre. La tête encore embrumée, elle suit son ami jusqu’à la sortie du train, main dans la main. Elle la serre un peu à son tour, Ella, comme si elle avait peur qu’il disparaisse. Mais elle se persuade que c’est pour lui, pour qu’il sache qu’il n’est pas tout seul. En chemin pour l’hôtel, elle ne jette pas un œil sur la ville qu’elle ne connaît pas, toute son attention reste portée sur Thomas. – Je suis contente d’être avec toi aussi, tu sais. Elle avait besoin de s’échapper de New York. De toutes les souvenirs qui s’y accrochent. Besoin de penser à autre chose qu’à ses tourments, besoin aussi d’être là pour lui. Dans le taxi, elle voit bien la peur au fond de ses iris. Elle caresse avec tendresse son bras en lui murmurant. – N’aie pas peur… t’es pas seul. J’suis avec toi. Maigre consolation sans doute, mais c’est tout ce qu’elle a. Les voilà arrivés jusqu’à l’hôtel. Les deux amis se munissent des clés de leur chambre auprès de la réceptionniste avant de la rejoindre. Ils se rendent vite compte du problème, qu’un seul lit dans la pièce. Un petit sourire apparaît sur le coin des lèvres de la ténébreuse. – Ha… C’pas grave, t’en fais pas. T’auras qu’à dormir par terre. elle le taquine, c’est sûr. Mais c’est surtout la première fois qu’elle le fait depuis un petit moment déjà. Elle se fiche bien de dormir auprès de Thomas. Elle se laisse tomber sur le lit sans plus de cérémonie alors qu’il lui demande si elle a faim. – Hm, ouais, t’as envie ? elle se redresse un peu sur le matelas pour mieux ancrer son regard. – Thomas… J’voulais te dire. Je sais que j’ai pas été très… présente ces derniers jours. Elle n’a rien dit, rien depuis que Morgan est parti. Mais il a dû le sentir, qu’elle allait encore plus mal qu’à son habitude, Ella. – Mais je suis là maintenant. J’te promets que tu peux compter sur moi. Elle ne se livre pas facilement, n’ouvre pas son cœur souvent. Mais elle a l’impression que c’est plus simple, ici, loin de leur ville. Loin de leur vie. Elle a moins peur, Ella, quand il n’y a plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
806
san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty Mar 7 Avr - 10:37



si tu saute, je saute. pas vrai ?
San Francisco, te revoilà. Ça fait des années que tu n'as pas remis les pieds dans cette ville et pourtant, elle semble ne pas avoir changée tant que cela. Tu ne sais pas ce qu'il t'attends ici. Comment vont se passer tes retrouvailles face à mère ? Et surtout, face à lui ? T'as peur. À l'intérieur, t'es mort de trouille. Tu ne le montre pas à Ella. Tu as été surpris de constater que la jeune femme a acceptée de t'accompagner là-bas. T'es soulagé aussi, tu ne te voyais pas affronter ta mère et l'homme qui t'as détruit seul. Tu ne sais pas comment les choses vont se dérouler et pourtant, tu reste confiant. Ella est là, avec toi. Elle te tient la main et tu sais que rien ne peut t'arriver tant qu'elle sera présente. T'es fragile. Un seul mot, un seul geste peut te faire basculer du mauvais côté. Tu ne cesses de te répéter que tout ira bien, que tout va bien se passer. Tu ne cesses de te rassurer, ça semble fonctionner. Tu n'aurais jamais cru devenir un bon ami pour Ella. La jeune femme est brisée, toi aussi. Vous vous ressemblez plus que tu ne voudrais bien le croire. Ella a été ta cliente, tu l'a fournis en drogue et à cause de toi, elle est devenue accro à tout ça. Tu ne peux pas l'abandonner, elle a besoin de toi. Elle a besoin d'aide. Le fait qu'elle veuille t'accompagner compte énormément pour toi et aussi, tu vas pouvoir veiller sur elle. Qui sait ce qu'elle est capable de faire si tu l'avais laissé toute seule. Tu vas également pouvoir lui faire découvrir ta ville, tout ces endroits que tu as aimé visiter et dans lequel ton âme aimait se perdre. Tu connais le présent d'Ella mais pas son passé, elle refuse de te l'avouer. Et pourtant, toi, tu le lui a avoué. Tu lui as parlé de cet homme qu'elle va rencontrer très prochainement et de ce qu'il t'as fait. Avec toi, c'est tout ou rien. Soit tu ne confie rien à personne, soit tu leur confie tout. Et à Ella, tu lui a tout confié. Tu n'as plus de secret pour elle. Tu t'es attaché à elle, bien trop fort pour pouvoir envisager de la perdre. Vous arrivez enfin sur le sol de San Francisco. Doucement, tu prends la main de ton amie et vous quittez l'avion. Valise récupérée, vous prenez la direction de votre hôtel. Ça ne sera pas un trois étoiles mais c'est déjà mieux que rien. Tu as déjà pris l'habitude de vivre avec la jeune femme. Cette fois, vous n'aurez qu'une chambre. Une seule chambre, c'est plus économique. L'un comme l'autre, vous ne roulez pas sur l'or. – Je suis contente d’être avec toi aussi, tu sais. Tu lui souris déposant un baiser sur son front. Dans le taxi, une multitude de questions ne cessent de se bousculer dans ta tête. T'as peur de le revoir mais tu n'as pas le choix. Si tu veux chasser ses démons à tout jamais, tu dois le revoir et l'affronter. Avalon a déjà réussie à faire de toi un homme l'autre soir. Grâce à elle, tu te sens un peu mieux mais c'est loin d'avoir su tout régler. – N’aie pas peur… t’es pas seul. J’suis avec toi. Les mots d'Ella te sorte de ta rêverie. Tu lui souris, serrant ta main contre la sienne. Tes doigts s'entremêlent à ceux de la jeune femme. "Encore merci Ella ! J'aurais jamais eu la force de venir seul !" Tu te serres contre elle, ta tête posée sur son épaule. Vous arrivez à l'hôtel, regagnant rapidement votre chambre. Il se fait tard et la fatigue est présente. Ella te taquine en te disant que tu n'auras qu'à dormir sur le sol. "Mais t'es pas gentille en fait." Tu dis, en faisant mine de bouder. Ça ne dure pas bien longtemps, tu explose de rire. Tu propose de vous faire livrer à manger, tu meurs de faim. Ton ventre ne cesse de crier famine. "Ouais, à fond. Tu l'entends mon ventre qui crie famine ?" Tu te munie du téléphone de la chambre et demande à ce que l'on vous apporte de quoi vous restaurer. Des amuses bouche, des desserts. Tu commande même une bouteille de vin. – Thomas… J’voulais te dire. Je sais que j’ai pas été très… présente ces derniers jours. Tu t'approche de la jeune femme, ta main effleurant son bras. Tu le lui caresse du bout des doigts. "T'as pas à t'excuser Ella, tu ne me dois rien." Tu plonge ton regard dans le sien, tu es bien plus attaché à elle que tu ne voudrais bien le croire. "T'as l'air ailleurs depuis le début du voyage. T'es sûre que ça va ?" Tu dis en ne la lâchant pas du regard. "Tu peux tout m'dire Ella. Tu sais bien !" T'es bien la dernière personne à juger la jeune femme. Tu te pose contre le mur, lui prends la main et vient la tenir contre toi. Tu veux qu'elle sache que t'es là pour elle, que t'es son ami quoi qu'il arrive. "Je commence à te connaitre Ella. Je suis content que tu sois là avec moi, dis moi ce qu'il va pas. Je ne te veux aucun mal !"

Spoiler:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty Jeu 9 Avr - 21:12


☾ ☾ ☾
{ Les cœurs saignent
Et s'accrochent en haut de tes bas }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
Il y a quelque chose, dans la présence de Thomas, qui l’apaise. Peut-être parce qu’il lui ressemble, plus qu’elle ne l’a cru les premiers jours, peut-être grâce à cette douleur, peut-être juste grâce à sa tendresse. Il a, comme, l’effet d’une caresse. Une caresse douce et délicate qui soulage un peu son âme abîmée et lui fait oublier ses plaies. Elle est heureuse d’être partie à San Francisco avec lui, plus qu’elle ne l’aurait pensé quand elle a accepté de venir. Bien évidemment, ce week-end n’a rien d’un séjour idyllique. Ce ne sont pas des vacances, assurément que non. Il va faire quelque chose d’incroyablement difficile pour lui. Et elle, âme presque aussi fragile que la sienne, va l’aider à le faire. Elle ne sait pas si elle est la bonne personne pour le soutenir, Ella. Mais elle sait qu’ils seront plus forts à deux qu’il ne le sera tout seul. Déjà, parce qu’elle ne laissera pas cet homme, son monstre de beau-père, lui faire de mal. Elle ne le laissera pas une seconde, jamais, elle se le promet. Depuis qu’ils ont quitté ce train pour rejoindre le taxi, ils ne se quittent pas. Leurs deux corps collés contre le siège arrière de la voiture, elle essaie de manifester sa présence à ses côtés. Sans savoir, sans même se douter, que s’il l’a invitée… c’est aussi pour veiller sur elle. Ange gardien secret, c’est pourtant lui en ce moment qui a besoin d’un pilier. Devant ses remerciements, l’écorchée vive dépose à son tour sur sa joue un tendre baiser. – T’as pas à me remercier. Elle est son amie, après tout. Amitié parfois bizarre, sûrement bancale, mais amitié malgré tout. Elle ne sait pas quand, elle ne sait pas comment, mais elle s’est attachée à Thomas au fil du temps. Plus qu’elle n’admettrait, plus même qu’elle ne l’a voulu. Vivre dans le même appartement a consolidé ce lien si particulier entre eux. Aujourd’hui, elle n’a plus envie d’imaginer la vie sans lui. Alors, oui, c’est normal qu’elle soit là. Elle sera là, Ella, tant qu’elle le pourra. Tant qu’elle aura la force de l’être malgré toutes les souffrances en elle. Mais ces idées-là, elle ne veut pas y songer, pas pour le moment. Elle ferme les paupières, savourant uniquement les douces caresses entre leurs doigts entrelacés, tout le temps du trajet. Et les voilà qui arrivent tous les deux jusqu’à l’hôtel. Après avoir payé le chauffeur et récupéré leurs affaires, ils se dépêchent d’entrer à l’intérieur. Une fois dans leur chambre, les deux amis se rendent vite compte qu’ils vont devoir dormir ensemble. Elle ne peut s’empêcher de le taquiner, Ella. Et, devant, sa réponse, elle laisse échapper un rire en écho avec celui de son ami. Un bref petit rire. Le premier depuis qu’Il est parti. – Pas gentille du tout. elle lui sourit, presque tendrement, avant de s’asseoir sur le lit. Elle n’a pas besoin de lui dire, qu’il y a sa place lui aussi. – J’t’en prie, commande tout ce que tu veux. l’incite-t-elle, heureuse de le voir comme ça. Il en était si loin, il y a encore quelques mois. Il y a quelque chose qui a changé en lui, elle ne saurait dire quoi mais… il a, presque, l’air, heureux. C’est probablement d’avoir arrêté de dealer, un métier qui ne lui correspondait pas. Sa commande passée, il se rapproche d’elle quand elle essaie de lui parler, un peu, de ce silence qu’il n’a pas dû comprendre. Il balaie aussitôt ses excuses mais paraît surtout inquiet… elle le voit dans ses prunelles autant que dans les mots qu’il peut prononcer. L’âme en perdition baisse la tête, sans savoir comment réagir, ni surtout quoi dire. Mais il insiste, Thomas, et elle se sent suffisamment en confiance. – Je sais que tu ne me veux aucun mal, vraiment… elle précise, lentement, avant de relever tant bien que mal ses opales vers lui. – Il y a ce mec… c’était… mon premier amour. J’avais quinze ans et… et ça fait quinze ans que je l’attend. Elle se sent tellement minable, rien qu’à ses mots. Avoir cru, avoir espéré… pendant tout ce temps. – Et tu vois, c’était compliqué entre nous, on s’est déchiré tellement de fois, on… on n’arrivait pas à s’aimer. Puis, là il… il avait l’air prêt… moi aussi je l’étais, je crois… C’est comme si depuis tout ce temps on était dans deux univers différents et qu’enfin on… on arrivait à se rejoindre. Elle sent sa gorge se nouer. Elle se sent un peu plus détruite à chaque phrase qu’elle ajoute sur cet amour destructeur, cet amour définitivement terminé. – Et puis, il est encore parti. lance-t-elle, fataliste, parce que cette fois, elle sait que c’est définitivement fini. Qu’elle ne le reverra plus. Un léger rire, un peu amer, s’échappe de ses lèvres, comme si elle tentait de garder contenance. Se moquer d’elle-même pour éviter de se laisser submerger par les larmes et la souffrance. – J’suis vraiment conne hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
806
san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty Jeu 23 Avr - 8:53



si tu saute, je saute. pas vrai ?
Si tu te sens si proche de Ella, c'est parce que cette dernière et toi êtes pareils. Aucun de vous ne montrent ces sentiments, qu'ils soient heureux ou malheureux. Ella, elle est devenue une véritable amie avec le temps. Durant des années tu a vendu de la drogue à la demoiselle, tu l'as aidé à se détruire comme tu te détruisais. Toi, tu as su arrêter et dire stop mais pas elle, à ton plus grand désespoir. Tu veux l'aider à aller mieux, à aller de l'avant. Tu veux qu'elle cesse de se dévaloriser comme elle le fait constamment. Ella n'est pas une mauvaise personne. C'est quelqu'un de bien, comme toi. Malheureusement la jeune femme ne le voit pas. T'es content que la demoiselle ait bien voulu t'accompagner à San Francisco. Seul, tu n'aurais jamais réussi à revenir dans cette ville qui t'as vu grandir, évoluer. Se retrouver seuls, à l'autre bout du pays, ne peut que vous être bénéfique. La présence de la jeune femme t’apaise. Voir son visage de petite fille te fait du bien, un sourire idiot naît sur ton visage. Ce weekend n'a rien d'idyllique. C'est tout ton passé qui va te revenir à la figure. Tu ne sais pas quelle va être ta réaction lorsque tu seras en face de cet homme qui t'as détruit et fait du mal. T'as peur mais tu ne le montre pas à Ella. De toute façon, la brune sera là pour t'aider et te tenir la main. Depuis que vous êtes descendus du train, ton corps ne lâchent pas celui de la jeune femme. Ta main serre la sienne si fort. La peur t'envahit. Ton coeur s'emballe, il bat à tout rompre dans ta poitrine. Demain va être la journée la plus difficile de toute ta vie. Revoir ta mère, ta seule famille, te rendra heureux. Mais lui ?! Non, lui il t'as fait bien trop de mal. À cause du mal qu'il t'as fait, tu es incapable de tomber amoureux. Tu n'y arrive pas. Tu es bien incapable de faire confiance à qui que ce soit. Ella est la première personne en qui tu accorde ta confiance. La jeune femme va mal en ce moment, tu le perçois dans son regard. Si tu lui a proposé de venir avec toi, c'est aussi pour veiller sur elle. Elle en a besoin. Ella a besoin d'un ange gardien. Tu ne possède pas les ailes d'un ange, juste l'âme. Ella dépose un baiser sur ta joue. "Bah si quand même. T'aurais pu refuser et rester à New-York." Tu es si heureux de la savoir avec toi. Depuis que tu vis avec elle, votre amitié se renforce de plus en plus. Tu es heureux de ce lien qui vous unis. Une amitié bizarre, un peu bancale mais une amitié quand même. La première que tu es capable d'avoir depuis toutes ces années. Vous arrivez dans votre chambre d'hôtel. Elle ne possède qu'un seul grand lit. Ça ne te pose aucun problème, t'es tout à fait capable de dormir dans le même lit que la brune sans pour autant lui sauter dessus. Tu t'empare du téléphone de la chambre et vient passer commande auprès de la femme de l'accueil. Tu as si faim, ton ventre ne cesse de gargouiller. La commande passée, tu raccroche et rejoint ton amie sur le lit. Ella semble ailleurs. Si tu es si heureux en ce moment, c'est à cause de cette fille. Avalon. Elle est en train de te changer, de te rendre plus humain que tu ne l'as jamais été. Tu viens t’assoir près de la brune et enlace une nouvelle fois tes doigts à ceux de la jeune femme. Tu lui demande de te parler, de te dire ce qui ne va pas. Tu n'es pas là pour la blesser, ou te moquer d'elle. Ella est ton amie et tu tiens si fort à elle que de la voir ainsi te fait du mal. Une histoire de mec. Tu en dû t'en douter. Inconsciemment, tu viens passer ton bras par-dessus son épaule et la serrer d'avantage contre toi. Tu comprend ce qu'elle veut dire. Tu te sens si inutile à cet instant. Tu voudrais pouvoir effacer ses peurs, ses doutes et la revoir sourire, juste une fois. Tes lèvres se collent sur son front, déposant un timide baiser. La colère s'empare de toi. "Je comprends Ella.." Tu commence par lui dire, essayant de trouver les mots justes pour l'aider. "Non. Non, tu n'es pas conne Ella. Je refuse que tu dise cela !!" Tu t'énerve. Tu refuse qu'elle s'insulte de conne. Elle n'a rien à se reprocher. "Je ne sais pas quoi te dire Ella mais .. je suis là moi. Si tu veux pleurer, pleure. Si tu veux un câlin, je suis là !" Tu viens enlacer le corps de la jeune femme contre le tien. Ta main caresse doucement le corps de la brune. Des gestes doux, rassurants, réconfortants. Tu ne lui veux aucun mal. Tu veux simplement à aller mieux et à aller de l'avant. "Ton prince charmant il existe Ella. J'en suis sûr. Tu le trouvera mais s'il te plait.. ne ferme pas ton coeur." Tu continue de la serrer contre toi, incapable de la laisser. Votre repas arrive enfin. Tu remercie le personnel d'un signe de la tête et viens apporter le plateau près du lit. "Il faut que tu mange Ella. Fais le pour moi, s'il te plait. Je ne te lâcherais pas !" Tu reprends place à ses côtés, ta main sur la sienne. Tu la lui caresse timidement, maladroitement comme à ton habitude.

Spoiler:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty Mar 28 Avr - 21:27


☾ ☾ ☾
{ Les cœurs saignent
Et s'accrochent en haut de tes bas }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
Peut-être que ce séjour à l’autre bout du monde, rien qu’avec Thomas, lui fera du bien. Peut-être que c’est exactement ce dont elle a besoin. S’éloigner de ses démons, de cette ville aux mille tourments, pour se retrouver dans un lieu qu’elle ne connaît pas… avec lui, Thomas. Elle a la sensation de se retrouver soudain plongée dans une bulle imperméable face au monde qui l’entoure. Une bulle hermétique qui la protège face à toute l’horreur qu’elle ressent chaque jour. Elle pourrait presque avoir l’illusion de devenir une autre personne. Une personne moins torturée, moins tourmentée par les méandres de son existence. Pour la première fois depuis une éternité, ce n’est plus sur elle-même qu’elle est focalisée. C’est sur quelqu’un qui compte pour elle, quelqu’un qui fait désormais partie de son univers. Et elle se rend compte, pour la première fois, que cela peut lui faire du bien. Comme si, en se focalisant sur les blessures de son ami, ce sont les siennes qui disparaissaient. Ce n’est qu’une impression, qui sera vite écourtée, mais déjà bien plus que ce qu’elle éprouve depuis tous ces jours à se laisser sombrer. Et, pour la première fois, t’entrevois. Ce qui te sauvera peut-être plus tard. Un brin d’espoir, à travers son regard, à travers la sensation encore si faible d’apporter quelque chose de bon autour de toi. Une sensation agréable mais à laquelle elle ne fait pas tout de suite attention. Elle ne se focalise pas sur ses émotions. Parce que, ce soir et pour tout le week-end, c’est sur son colocataire qu’elle veut se concentrer. Il n’y a que lui qui prime, lui et tout ce qu’il peut éprouver. Elle se doute qu’il est effrayé, désemparé. Qu’il redoute ce qu’il va arriver dans les prochaines heures, quand il se sera retrouvé face à son beau-père. En réalité, elle aussi, elle est inquiète. Elle est inquiète de la douleur qu’il va ressentir même si, incontestablement, elle sera là pour le soutenir. C’est même déjà ce qu’elle veut faire, lui montrer qu’il a son attention, son soutien, toute son aide.

Tout ce dont il aura besoin,
tu seras là, Ella, pour le lui donner.


Son corps frêle plaqué contre le sien, elle ne le quitte pas, ne le lâche pas, tout au long du trajet. Elle veut lui montrer sa présence. Et elle sait, mieux que personne, que parfois les gestes valent plus que toutes les paroles du monde. Mais, devant ses mots, elle lui confie tout de même. – J’crois que ma place est plus importante ici qu’à New York. Avec lui plus qu’avec n’importe qui. Peut-être parce que, pour la première fois de sa vie, elle a la sensation que quelqu’un a besoin de son appui. Besoin d’elle. Sur cette déclaration, les deux amis quittent le taxi pour arriver à l’hôtel. Ils ne mettent pas longtemps pour s’installer dans la chambre qui, pour deux jours, deviendra la leur. Nullement gênée de cohabiter avec son ami, elle se sent suffisamment à l’aise avec lui. D’autant plus qu’ils vivent ensemble depuis déjà quelques temps. C’est de cette manière que leur amitié s’est consolidée, qu’elle a fini par se renforcer. Mais ce séjour la rendra certainement encore plus forte, encore plus puissante. Que Thomas veuille qu’elle l’accompagne témoigne de sa confiance en elle. Et puis, il n’est plus le seul des deux à avoir confiance en l’autre. Pour la première fois, elle se livre à lui. Pour la première fois, elle se révèle à lui. Laissant entrevoir la souffrance, brume si épaisse qui la ronge depuis trop longtemps, elle confie combien elle a mal. Combien elle se sent seule, aussi, à demi-mots. Le jeune homme paraît désolé pour elle, il la serre même dans ses bras dans une douce étreinte. – Moi je trouve que j’ai été conne… conne d’y croire encore. elle avoue dans un murmure, les prunelles baissées vers le sol terni. Elle se rend compte de tout ce temps perdu, ce temps passé à espérer, l’espérer, pour rien. Ne reste de cet amour cendré plus que son cœur pillé. Un cœur cadenassé, désormais, un cœur qu’elle ne voudra plus jamais redonner. – Non, je veux plus de tout ça… c’est pas fait pour moi. L’amour, non, il n’est pas fait pour elle. Il n’a rien fait d’autre que la plonger un peu plus dans les ténèbres. Elle aurait dû le deviner, Ella. Après tout, sa propre famille n’a jamais su lui montrer ce que c’est. Elle se serre un peu plus fort dans ses bras, les paupières closes comme pour empêcher ses larmes de couler.

Fatiguée de pleurer,
fatiguée d’être brisée.


Elle ne sait pas combien de temps elle tiendra. Là, tout de suite, elle a la sensation que pour l’accrocher à la vie, il n’y a plus que les bras de Thomas. Ils restent de longues minutes sans bouger, sans réagir. Jusqu’à ce que la sonnette de la chambre retentisse. Elle se force à se détacher de lui pour qu’il puisse se libérer et récupérer la nourriture commandée. Elle profite de ces quelques secondes pour tenter de retrouver son aplomb. Et, quand il revient, l’âme en perdition s’efforce de retrouver un visage plus ou moins normal. Il veut l’inciter à manger, même s’il doit deviner qu’elle n’en a pas le cœur. – Juste des frites alors… elle esquisse l’ombre d’un sourire avant d’approcher le plateau d’eux, comme pour éviter d’attirer davantage l’attention de Thomas sur elle et ses états d’âme… pas de celles qui ont l’habitude de se livrer, Ella. Elle en est presque intimidée, alors elle choisit de se focaliser sur lui plutôt que sur elle. – Ça te vient où cette histoire de prince charmant ? Il n’est pas aussi… romantique, d’ordinaire. À moins qu’il ait une raison mystérieuse de l’être.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
806
san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty Dim 3 Mai - 15:58



si tu saute, je saute. pas vrai ?
Un sourire sur tes lèvres, une main sur l'épaule de ton amie. Tu es heureux de partager ce voyage avec elle. T'es rassuré de la savoir avec toi. Ella ne va pas bien, elle ne doit pas rester seule. T'ignore ce qui a pu se passer dernièrement dans sa vie mais très vite, elle vient se confier à toi. Le coeur brisé pour elle, tu tente de trouver des mots rassurants envers elle. Tu tente d'être présent. Être tactile, tu ne sais pas faire. Les câlins, les bisous. Tu n'en as jamais fait, ni même reçus. T'as peur pour elle. Peur qu'elle ne veuille mettre ses fins à ses jours. S'éloigner de New-York ne peut que lui faire du bien, t'en es persuadé. San Francisco n'est peut-être pas la destination idéale pour toi, cela dit pour redonner le sourire à Ella tu serais prêt à faire n'importe quoi. Même à revenir dans cette ville où tout tes plus mauvais souvenirs reviennent à la surface à peine le pied posé en-dehors de l'avion. T'aimerais tant effacer toutes ces douleurs. Tout prendre pour toi pour qu'ainsi, la demoiselle cesse de souffrir. Ella n'est pas une mauvaise personne. Elle est juste comme toi, elle a rencontrée les mauvaises personnes au mauvais moments. Tu ne te considère pas comme une mauvaise personne, ni même comme une bonne personne. Tu fais simplement de ton mieux pour vivre le mieux possible jour après jour. Tu refuse d'être le centre de l'attention durant tout le weekend. T'as toujours su te mettre de côté pour venir en aide aux autres. Ce weekend est censé être le tien, tu dois retrouver ta mère et tout lui avouer. Tu dois affronter cet homme que tu ne cesse de croiser depuis des années au détour de tes rêves, ou de tes cauchemars cela dit. L'effroi et la panique se lisent dans ton regard. Tu n'as pas simplement peur pour toi mais aussi, et surtout pour elle. Tes bras encerclent la taille fine de ton amie. Le bout de tes doigts parcourent lentement ses bras ainsi que sa joue. "Ta place est importante partout ma belle. Je te le promets !" On dirait que tu essaie de te convaincre toi-même en même temps que tu rassure ton amie. Tu te contente de venir serrer la demoiselle dans tes bras et d'être présent pour elle. Tu te mets de côté comme tu as eu l'habitude de le faire jusqu'à présent. "Tu sais, avant de te connaitre, j'ai jamais eu de réels amis. Si je fais quelque chose de travers ou quoi, n'hésite pas à me le dire." Tu lui avoue, un peu honteux. "Je ne veux en aucun te blesser, Ella." Tu viens déposer un baiser sur sa joue. Ella et toi êtes autant blessés l'un que l'autre. Pour la première fois de ta vie, t'as l'impression de te sentir utile. Tu as envie de l'aider, envie de lui tendre la main et que vous puissiez aller de l'avant ensemble, main dans la main. "Arrête de dire que tu es conne Ella. S'il te plait arrête." Tu la supplie, les sanglots dans la voix. "T'as voulu croire à cette histoire, personne ne peut te juger pour ça." Tu ne la lâche plus. T'as peur que si tu vienne à la lâcher, elle ne s'en aille. Elle ne tombe. On vous apporte de quoi manger. Tu tente de manger quelque chose, ça ne passe pas. Quelque chose bloque. Le coeur qui se serre, la gorge nouée. Les paroles de Ella te font énormément de peine. "Tu ne peux pas renoncer à l'amour Ella. Tu as le droit au bonheur comme tout le monde." Tu as envie de lui parler de cette fille, Avalon. Mais lui exposer ton bonheur en plein visage est immoral, ça lui rappelera sans doute qu'elle est seule avec le coeur dévasté. Pourtant, tu souhaite lui redonner espoir. "Tu sais quoi ? J'ai rencontré une fille l'autre jour dans un club. Je pensais comme toi que l'amour n'était pas pour moi et puis, je sais pas, je me sens bien avec elle. Tu ne peux pas arrêter de croire à l'amour Ella." Tu bondis sur tes pieds. Tu tends la main vers la brune, un regard plus déterminé que jamais. "Viens ! On va se promener. Il est tard mais on s'en fiche. Je vais te faire visiter ma ville !" Et lui changer les idées accessoirement.

Spoiler:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty Sam 9 Mai - 20:11


☾ ☾ ☾
{ Les cœurs saignent
Et s'accrochent en haut de tes bas }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
C’est la première fois qu’elle le dit à haute voix. La première fois qu’elle avoue, combien elle l’aimait, combien elle l’espérait. Combien elle l’attendait, sans jamais le confier à personne, sans même s’en rendre compte seulement elle-même en réalité. C’est la première fois, aussi, qu’elle dit qu’elle ne le reverra pas. Qu’il a disparu, maintenant, et à jamais. Qu’elle n’en entendra plus parler, qu’elle ne le verra plus, qu’elle ne le touchera plus. C’est comme si, jusqu’à cet instant, elle était encore en plein déni. Un peu, comme on l’est, après un décès. Mais la vérité est enfin exposée, cruelle, douloureuse. Tortueuse. À te briser, une fois de plus, le cœur. Un cœur déjà trop souillé, trop rongé, par toutes les souffrances du passé. Un cœur qui ne s’en remettra sans doute jamais. Elle ne veut plus de l’amour, elle ne veut même plus en entendre parler. Il n’y a, au fond, que ses amis capables de l’aimer. Que Thomas, pour l’aimer. Elle est blottie dans ses bras. Elle n’ose pas bouger, comme si, le moindre centimètre de distance risquait de la faire couler. Tu te raccroches à lui, Ella, comme s’il était encore la seule chose qui te maintenait en vie.Ses caresses lui font du bien, elles apaisent son âme abîmé, à défaut de pouvoir réparer son cœur anéanti. L’âme en peine ferme les paupières, pour tenter de se reprendre, se focaliser seulement sur ses gestes, plutôt que sa douleur. Et, peu à peu, elle arrive à calmer les larmes qui menaçaient de couler. Les opales sombres et encore brillantes posées sur lui, elle le contemple avec une tendresse qui se lit facilement dans ses rétines. Elle n’est pas si étonnée que son ami lui avoue combien il est encore novice. Combien il ignore comment se comporter en amitié, lui qui n’en a pas eu avant de rencontrer la tourmentée. Il est parfois maladroit, il l’a embrassée plusieurs fois. Mais il sait te montrer combien tu comptes pour lui. Il sait te donner la sensation que tu comptes encore un peu pour quelqu’un dans ta vie. Et c’est cela, le plus difficile pour un ami. – Tu ne me blesses pas, Thomas. Tu me fais beaucoup de bien. elle lui assure, laissant sa main glisser avec une délicatesse rare contre sa joue. Les sanglots apaisés, c’est plus calmement que l’âme égarée lui confie ce qu’elle pense avec tant de sincérité. Elle a l’impression, pourtant, que ses mots blessent l’ancien dealer dont la voix, soudain, se serre. Pour lui, elle se tait, elle évite de prononcer à nouveau les mots douloureux à entendre, les mots que malheureusement encore elle ressent. – Sauf que j’ai gagné quoi, au final… rien… je suis dans le même état que la première fois qu’il est parti. J’aurais dû comprendre à ce moment-là que c’était fini. Et cesser d’y croire… cesser d’avoir de l’espoir. Ella, on ne t’y reprendra pas. Tu n’ouvriras plus jamais ton cœur à personne de toute ta vie. Le bonheur éphémère ressenti ne vaut certainement pas la douleur qui t’habite depuis. Sa main toujours liée à celle de son ami, elle la serre un peu plus fort entre ses doigts tremblants, juste pour sentir sa présence. – Mais l’amour, c’est pas du bonheur, c’est juste… un truc qui te dévore. Qui te prend l’âme et balaie tout sur son passage. Et quand c’est fini, y’a plus rien. Des pensées sombres, qu’elle ne devrait pas lui confier. Des tourments qu’elle refuserait, en temps normal, de partager. Surtout pas avec quelqu’un comme Thomas, quelqu’un qui a envie d’y croire. Mais elle est à fleur de peau, l’écorchée vive, encore plus que d’habitude. Prenant une inspiration pour tenter de se calmer, elle le laisse récupérer leur nourriture. Elle essaie d’en profiter pour retrouver une certaine neutralité. Elle a suffisamment plombé l’atmosphère déjà bien tendue depuis qu’ils sont arrivés. Elle attrape distraitement une frite, comme promis, pour essayer de se nourrir, quand elle entend les confidences de Thomas au sujet d’une fille. Il a rencontré quelqu’un. Les iris de la belle tourmentée se relèvent vers lui, esquissant un faible sourire. Et soudain, c’est comme si la simple évocation de cette fille venait soudain de lui redonner vie. Il saute sur ses pieds avec tout cet enthousiasme, toute cette énergie qu’elle n’a pas. – Mais attends, t’as même pas mangé ! Et je veux que tu me parles de cette fille ! Mais elle n’a pas le temps de protester davantage que le jeune homme prend sa main pour l’attirer. Il paraît, à cet instant, plus déterminé qu’il ne l’a jamais été. – Ok, ok, on y va ! Mais tu me racontes en même temps ! elle ne peut s’empêcher de sourire. Peut-être que, à toi aussi, il te redonne tout doucement goût à la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
806
san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty Ven 22 Mai - 15:05



si tu saute, je saute. pas vrai ?
Ce voyage ne te fera pas du bien. Tu vas replonger dans ton passé, en venant retrouver ta mère mais également cet homme qui a abusé de toi en venant te baiser à diverses reprises. Tu n'as pas envie de le revoir, il le faut pourtant. De toute façon, il est trop tard pour enclencher la marche arrière. San Francisco est partout autour de toi. La nuit est tombée sur la ville, la peur t'envahie. Tu tremble en imaginant mille et uns scénarios pour la journée de demain. Tu n'es pas venu seul, Ella est avec toi. Ta mère va certainement croire qu'Ella est ta petite amie. Dans votre chambre d'hôtel, il n'y a qu'un seul grand lit. Pas de problème, tu peux très bien t'endormir à côté de la jeune femme. Ça sera la première fois que tu dormiras dans le même lit que quelqu'un. Personne ne t'aime. Tout le monde te fuit. Ella n'a pas l'air dans son assiette. Tu lui demande ce qui ne va pas. Elle vient se confier à toi, elle te parle et toi, tu l'écoute le plus attentivement du monde. Elle était amoureuse d'un type, il l'a abandonné. Il a osé la laisser. Tu n'es pas très tactile envers tes pairs, exception faite pour Ella. Tu viens la prendre dans tes bras, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. Tu essaie de la réconforter, du mieux que tu le peux. Ella ne dit ne plus vouloir de l'amour. Au fond, vous êtes pareils tous les deux. Sauf que toi, tu viens de rencontrer cette fille. Une prostituée et strip teaseuse dans l'un des clubs de la ville. Tu ne t'attendais pas à t'attacher autant à quelqu'un un jour et puis, elle a débarquée dans ta vie. Tu ne la connais que depuis deux semaines, tu ne sais pas si elle est ta moitié ou non. Cela dit, tu te sens bien avec elle. Tu ne mets pas la charrue avant les boeufs. Tu verras bien où tout cela va vous mener. Si ça se trouve, et il y a de très fortes chances pour que ça se passe ainsi, cette demoiselle ne sera qu'une passade dans ta vie. Elle sera celle qui t'as montrée que toi aussi tu as le droit à ta parenthèse de bonheur dans cette vie faite exclusivement de malheur. Ella est blottie dans tes bras, elle ne bouge plus. Ta main droite caresse lentement son bras, tandis que la main gauche peigne les cheveux de la brune à l'aide de tes doigts. Tu sens ses larmes qui ruissellent sur ses joues. Ton coeur se brise de la voir dans un tel état. T'aimerais juste prendre sa peine, sa douleur et ne lui laisser que le bonheur et la joie dans sa vie. Ce n'est malheureusement pas possible. – Tu ne me blesses pas, Thomas. Tu me fais beaucoup de bien. Les mots de la brune te font du bien. Tu souris, passant ta main sur le visage de ton amie. Un rapide baiser se dépose sur sa joue. Un frisson te parcoure la colonne vertébrale lorsque tu sens sa main caresser ta joue. – Sauf que j’ai gagné quoi, au final… rien… je suis dans le même état que la première fois qu’il est parti. J’aurais dû comprendre à ce moment-là que c’était fini. Lorsque l'on est enfant, on ne cesse de nous rabattre les oreilles avec les contes de fées. On nous dit que toutes les filles ont le droit à leur conte de fées, qu'un prince charmant viendra la chercher afin de l'aimer et veiller sur elles chaque jour du reste de sa vie. Tu prends sa main dans la tienne, ton regard se plonge dans celui de la brune. "ça va aller Ella, je te le promets !" Tu dis en espérant lui faire comprendre qu'il est inutile de se sentir coupable. Ella sert encore plus sa main contre la tienne. – Mais l’amour, c’est pas du bonheur, c’est juste… un truc qui te dévore. Qui te prend l’âme et balaie tout sur son passage. Et quand c’est fini, y’a plus rien. Tu ne sais pas ce que c'est d'être amoureux, tu ne sais pas ce que ça fait d'être lié à quelqu'un. Tu ne sais pas ce qu'il se passe lorsque l'amour cesse d’exister, lorsque tout s'arrête. "Je .. Je ne connais pas cette sensation, mais je te crois Ella. Tu ne peux pas te laisser couler, il faut que tu te batte." Toi, t'es là, à ses côtés. T'es là prêt à l'aider, en lui tendant cette main qu'elle ne cesse de tenir dans la sienne. Tu t'en veux d'être heureux alors que ton amie ne l'est pas. Tu t'en veux de vivre un début d'idylle avec une jeune femme. Tu viens le confier à Ella. Pas le temps d'en dire plus, tu lui tends la main afin de sortir prendre l'air et de visiter San Francisco. Il n'est pas certain que vous reviendrez dans cette ville de si tôt. – Mais attends, t’as même pas mangé ! Et je veux que tu me parles de cette fille ! Tu lui souris, secouant la tête dans tout les sens. "La nourriture ne va pas s'envoler, elle sera là à notre retour !" De toute façon, tu n'es pas un gros mangeur. Ça explique ton petit poids. – Ok, ok, on y va ! Mais tu me racontes en même temps ! Ella capitule mais elle pose une condition : lui parler de cette fille. Vous quittez l'hôtel, main dans la main. Une fois dehors, tu constate que la ville se vide peu à peu. Les gens commencent à rentrer chez eux, les uns après les autres. "Qu'est-ce que tu veux savoir sur cette fille ?" Tu lui demande en passant ton bras par-dessus ses épaules. Vous marchez sans destination précise. Vous marchez à travers les rues de San Francisco, des souvenirs commencent à ressurgir dans ta mémoire.

Spoiler:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au revoir là-haut (grisha)
» Si tu sautes, je saute. Pas vrai ? Thomella #4
» San Francisco / retrouvailles mouvementée. (Thomella #6)
» Orgueil, envie et avarice règnent, trois étincelles qui embrasent les cœurs.| Bea
» Haut-les-coeurs. (gass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: