SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty Jeu 28 Mai - 19:19


☾ ☾ ☾
{ Les cœurs saignent
Et s'accrochent en haut de tes bas }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
La tendresse dont il fait preuve… sa douceur. Elle l’apaise lentement… sûrement. Elle fait naître une vague de soulagement, comme un nœud qu’il desserre dans son cœur. Il calme, de toute son affection, un peu de toute cette douleur. Il illumine, aussi, une âme trop souvent noyée sous la noirceur. Elle aurait presque envie de rester dans cette position, dans cette étreinte, dans ses caresses. Jusqu’au bout de la nuit. Jusqu’à la fin de sa vie. Mais l’écorchée vive n’a pas l’habitude d’être si démonstrative. Sensible, trop sensible même, elle le cache sous une montagne de cynisme. Car c’est plus facile de paraître sans cœur que de révéler, en réalité, combien il bat jusqu’à la faire plier. Jusqu’à la torturer. Doucement, la ténébreuse s’efforce de reculer, pour mieux le regarder. Ses opales plongées dans les siennes, elle garde leurs doigts entrelacés, sans pouvoir davantage s’éloigner. Sa vision de l’amour est sombre, obscurcie par la souffrance qu’elle ressent depuis des années. Une souffrance si immense qu’elle a éclipsé, après tout ce temps, le peu de bonheur dont elle a pu profiter. Comme si tu ne te souvenais plus, ce que c’était. Comme si tu ne savais plus, aimer. Mais tu sais, moins encore, être aimée. Attentif, attentionné au possible, son confident ferait tout pour la comprendre. Même s’il n’a jamais éprouvé ce qu’elle ressent. En guise de réponse, à ses mots d’encouragement, la belle abîmée détourne la tête, trop abattue. Trop perdue. Il y a longtemps que t’as cessé de te battre… parce que tu le faisais, autrefois. Tu y croyais, autrefois. Mais ça ne t’a rien apporté. Ça ne t’a jamais rien donné. Non, Ella, tu n’es définitivement pas faite pour le bonheur. Pas prête, non plus, à briser encore ton cœur. C’est le silence qui répond, juste avant que son acolyte ne décide subitement de bondir du lit. Surprise, la jeune femme le suit de ses grands yeux noirs ahuris alors qu’il s’agite, déjà prêt à lui faire découvrir la ville. Si elle n’est jamais venue à San Francisco, elle n’imaginait pas faire du tourisme. C’est pour voir la mère de son ami qu’ils sont venus ici. C’est pour apaiser son âme meurtrie qu’ils ont entrepris ce périple. Mais peut-être que cela lui ferait du bien. Peut-être que c’est ce dont il a besoin. Alors, c’est sans hésiter que t’es prête à le suivre. Tu irais n’importe où, Ella, juste pour le voir sourire. Juste pour le voir heureux… parce qu’il paraît bien heureux, en ce moment, Thomas. Plus heureux qu’il ne l’était il n’y a pas si longtemps. Elle ne sait pas ce dont il s’agit, mais quelque chose lui dit que cela a tout à voir avec cette fille. Mystérieuse jeune femme qui semble l’avoir captivée, suffisamment pour qu’il veuille lui en parler. Poussée par la curiosité, la tourmentée veut tout savoir. Elle n’a pas besoin d’attendre longtemps puisque, à peine sortis de la chambre, il la pousse lui-même à lui faire subir son interrogatoire. – Comment elle est ? Comment tu l’as rencontrée ? Sa main dans celle de son ami, la belle le suit dans les rues de cette ville qu’elle ne connaît pas. C’est bien rapidement qu’elle choisit de poser la question la plus importante. – Qu’est-ce qu’il se passe entre vous ? elle l’interroge, un fin sourire sur les lippes. Plus intéressée par ce qu’il a bien à lui raconter que par les décors offerts dans cette ville. Son ami, indéniablement, plus précieux que le tourisme.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty Dim 21 Juin - 11:13



si tu saute, je saute. pas vrai ?
Tu n'es pas un mauvais garçon. Tu ne feras jamais de mal à qui que ce soit, même pas à une mouche. Ella, tu ne la connais que depuis peu de temps. Pourtant, la demoiselle compte déjà tellement pour toi. Tu n'as jamais su te lier d'amitié avec qui que ce soit auparavant. Ella est la première. Tu ne regrette pas ce lien étrange et si fort qui est en train de se tisser entre vous deux. Tu ne va pas bien, tu le sais. T'accepte d'attraper cette main que la brune vient te tendre au quotiden. T'as déjà accepté de vivre chez elle, de squatter son canapé et, parfois, de venir dormir avec elle. Tes bras entourant sa taille. Il ne s'est jamais rien passé avec Ella et il ne se passera rien. Elle est ta meilleure amie, c'est tout. Le fait qu'elle ait tenue à t'accompagner ici, à San Francisco, afin d'affronter ta mère et ton père, cet homme qui t'as détruit, prouve à quel point Ella a un coeur. L'un comme l'autre, vous avez un lourd passé. L'un comme l'autre, vous avez vos propres blessures, plus ou moins graves, le plus important c'est de tout faire pour s'entraider et les refermer sans que le chagrin qui en découle n'ai raison de vous et l'emporte. Montrer ton affection envers autrui ne fait pas partie de tes qualités, en règle général, tu ne te lie avec personne. Tu as traversé cette vie que l'on t'as offerte seule, depuis toutes ces années. Cette fois, tes bras enlacent doucement, sans le moindre geste brusque de ta part, la taille de Ella. Tu la tiens contre toi, ta main venant caresser sa chevelure. Tu ne dis rien, pas un mot. Tu te contente simplement d'être présent pour elle, comme elle l'est pour toi. Mais la jeune femme s'éloigne un peu de toi, plongeant ses iris dans les tiens. Aucun de vous ne parlent, vous vous contentez simplement de vous observez sans un mot. Tes doigts n'ont cependant pas lâchés les tiens. Tu t'efforce de tout faire pour comprendre sa peine, son chagrin. Tu t'efforce de tout faire pour tenter de l'apaiser, de l'aider à ta manière. Tu n'as jamais aimé, ou peut-être que si. En tout cas, tu n'en as pas souvenir. Tu pourrais rester durant des heures encore, dans cette position, avec elle, blottie dans ses bras. Et puis, soudainement, voilà que tu viens bondir du lit. Tu propose d'aller marcher, de lui faire visiter la ville. Ta ville, celle qui te connait bien plus que tu ne te connais toi-même. Ella accepte mais, en contre-partie, tu dois lui parler de cette fille que tu as rencontré. Vous sortez de la chambre, bras dessus, bras dessous. – Comment elle est ? Comment tu l’as rencontrée ? Ella ne perd pas de temps, tu souris en entendant sa remarque. "ça va te paraitre bizarre mais .. je l'ai connu dans un club de strip-tease." Lieu étrange pour un homme aussi mal à l'aise en public et détruit que tu peux l'être. "C'est une prostituée mais je sais pas trop pourquoi mais .. j'me sens proche d'elle. Elle est différente des autres, j'ressens des trucs quand je suis près d'elle que j'ai jamais ressenti auparavant." Comme si tu était amoureux d'elle. L'avoir laissé là-bas, à New-York pendant une semaine, toute seule, ça te rend triste. Mais il le fallait. Il faut que tu revois cet homme pour qu'enfin tes cauchemars puissent s'en aller. Main dans la main, vous traversez la ville en pleine nuit. Tout est si beau, si calme. – Qu’est-ce qu’il se passe entre vous ? Si elle savait, t'es bien incapable de garder un secret. Tu as tellement envie de partager cela avec elle bien que ça te mette encore un peu mal à l'aise. "J'ai couché avec elle.." Tu dis, comme s'il n'y avait rien de plus normal. Un mince sourire sur le visage, tu n'arrive toujours pas à croire que ça y est, tu n'es plus vierge des femmes. Ça fait bizarre mais ça fait également du bien. T'as limpression que tout ira mieux maintenant pour toi. À moins que ça ne soit qu'un bonheur de courte durée et que toute cette euphorie que tu ressens en ce moment, va très vite s'estomper. Vous arrivez au skate parc, tu t'assois tout en haut de la pente, les jambes dans le vide.

Spoiler:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty Dim 28 Juin - 19:29


☾ ☾ ☾
{ Les cœurs saignent
Et s'accrochent en haut de tes bas }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
Les heures qu’ils s’apprêtent à vivre ne seront pas faciles.
Elles seront douloureuses, tortueuses pour lui. Mais pour elle aussi. Parce qu’elle a fini par s’attacher à Thomas, elle aurait le cœur aussi meurtri que le sien si ces retrouvailles avec sa mère se passaient mal. Si le face-à-face avec l’homme qui l’a fait tant souffrir, se passait mal. Elle ne sait que trop bien combien il a souffert, lui aussi. Autant qu’elle, peut-être même plus qu’elle. Ce qu’il a subi de son beau-père est affreux, tellement monstrueux. Au-delà de la complicité qui a su naître au fil du temps, c’est peut-être elle qui les a rapprochés la première, la souffrance. C’est ce qui les pousse à être présents, l’un pour l’autre, l’un avec l’autre. Toujours, en toutes circonstances. C’est bien pour cette raison également que t’es venue avec lui, Ella. Pour être là. Elle appréhende un peu, la tourmentée, mais l’instant n’est pas encore arrivé. Ils ne sont encore que tous les deux, rien que tous les deux, pour profiter de cette douce soirée. Les confidences délivrées de son côté, la ténébreuse est bien décidée à en savoir plus à son tour. La première surprise passée, elle accepte de le suivre, dans les rues de la ville, faire un peu de tourisme. Mais son attention reste braquée sur son précieux ami. Lui et tout ce qu’il se doit de lui confier, lui qui ne lui a rien dit. Elle découvre, finalement sans grand étonnement, qu’il a rencontré une fille. La raison, peut-être, de ce sourire retrouvé sur ses lippes. Elle apprend par contre, sans du tout s’y attendre, qu’il l’a rencontrée dans un club de striptease. – Ah ouais, carrément. Tu caches bien ton jeu, toi ! elle le taquine, l’esquisse d’un sourire empreint de malice. Elle ne juge pas la manière dont il a rencontré cette femme, elle n’essaie même pas d’avoir plus de détails. Elle est prête à accepter seulement ce qu’il voudra bien lui confier… Comme il l’a fait avec toi, avec patience, avec confiance. Il t’a seulement laissé parler, sans jamais te forcer. Il t’a laissée te livrer. C’est à toi de lui rendre la pareille, à toi d’en faire de même… il le mérite bien, Thomas. La sulfureuse découvre également que la demoiselle se prostitue. Il se sent proche d’elle, différemment des autres, différemment de ce qu’il a connu avant elle. Et puis, enfin, il lui confie, avoir couché avec elle. Sans l’interrompre, la belle s’installe à ses côtés à l’entrée de ce skate parc. Les jambes lâchées dans le vide, elle les fait bouger distraitement, alors que ses opales se tournent vers son ami. – J’espère que… ça s’est bien passé. lui dit-elle, cette fois sans le taquiner, la voix bien plus douce. Elle sait que c’est un moment important pour la plupart des gens, la première fois, plus encore pour lui qui a subi la violence avant d’en connaître l’affection. Elle lève son regard vers le ciel, en quête des lumières célestes, alors qu’elle ajoute. – Et j’espère que tu vas être heureux, avec elle ou même sans elle… j’veux dire, c’est encore plus dur d’être bien, tout seul, tu vois. Elle le sait, Ella, elle a été brièvement heureuse lors de ses premiers émois… mais, au fond, elle n’a jamais appris à être heureuse toute seule. Ni même à vivre toute seule. – Mais, dans tous les cas, sache que moi, j’suis là. Elle est là, Ella, elle sera toujours là. Elle a abandonné trop de personnes pour refaire cette erreur. Elle ne le fera pas avec celui qui a désormais sa place tout entière dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
817
san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty Jeu 2 Juil - 9:42



si tu saute, je saute. pas vrai ?
La nuit est là. L'obscurité de la nuit a laissée place à la lumière du jour. Les heures passent, défilent bien trop rapidement. L'angoisse s'empare de toi, t'es mort de trouille. T'ignore comment les choses vont se passer. Bien ? Mal ? Encore pire que ce que tu imagine ? Ella est loin de s'en douter mais te retrouver face à ta mère et, surtout, face à l'homme qui t'as blessé, détruit, ne va pas être facile pour toi. Il s'agit de l'exercice le plus difficile à faire pour toi. Ne pas perdre la face devant eux, garder ton sourire. Ça ne va pas être facile. T'as peur. Tu ne sais pas comment réagir. Tu ne dois pas flancher, tu dois rester droit devant lui et, surtout, ne pas lui montrer que sa présence t'impressionne encore. La présence de Ella a tes côtés te fait du bien, elle te rassure. Tu ne sais même pas si t'aurais eu la force de grimper à bord du train si elle n'avait pas été là, avec toi. "Tu sais qu'il y a des chances pour que ma mère croit que t'es ma copine. Enfin ma petite amie.." Tu dis, essayant de cacher le malaise qui commence à s'emparer de toi. Oui, Ella est très belle. Tu ne peux pas le nier, tu n'as jamais voulu qu'elle devienne ta petite amie. Tu l'as certes embrassée une fois mais tu sais que ça n'ira jamais plus loin avec la jeune femme. Tu n'es as ce genre de garçon, ceux qui plaisent aux femmes et qui les font se sentir spéciales. Pourtant, entre Ella et toi, c'est fort. Vous êtes fusionnels, toujours présents l'un pour l'autre. L'un comme l'autre, vous souffrez, vous avez mal. La souffrance fait partie de toi depuis tant d'années que tu ne t'imagine pas vivre sans du jour au lendemain. Les heures passent, défilent rapidement. Bien trop vite à ton goût. Ce soir, Ella se confie à toi, sur cet homme qu'elle pensait aimé et qui a finit par l'abandonner. T'étais tellement focalisé sur tes problèmes que tu n'as même pas su percevoir la détresse de ton amie. Et puis, elle te le demande, alors tu viens à ton tour te confier à elle. Ce n'est pas non plus un exercice facile pour toi. Sauf que face à Ella, les mots sortent tout seul, sans que tu n'y réfléchisse vraiment. Tu viens donc lui parler de cette fille, Avalon. La strip teaseuse et prostituée que tu as rencontré il y a quelques jours à peine et qui a réussit à faire tomber les barrières se trouvant tout autour de ton coeur. T'ignore si tu l'aimais, cependant tu as franchis une grande étape avec elle et pas des moindres. Certainement le premier pas sur la voie de la guérison. La remarque de ton amie te fait rougir, te mettant légèrement mal à l'aise. "J'en suis le premier étonné mais j'en ai marre d'aller mal Ella, j'en ai assez de m'auto punir parce que mon beau père m'a blessé." Tu continue à dire tout en arpentant les rues de cette ville qui ne te connait que trop bien. "J'ai rien fait d'mal, Ella. C'pas moi qui devrait avoir honte. C'pas moi le bourreau, je ne suis que la victime de cet homme." Et Avalon a su te le faire comprendre, elle a réussit à t'aider en acceptant de coucher avec toi. Tu te rappelle de chaque sensation que tu as pu ressentir à cet instant, c'était étrange mais tellement bon. Ella et toi, vous vous asseyez tout en haut du skate parc, les jambes dans le vide. Instinctivement, l'un de tes bras passent autour de la taille de ton amie. Tu hoche simplement la tête. Oui, ça c'est bien passé. Le sourire que tu arbore sur tes lèvres depuis une semaine, c'est grâce à elle. Tu sais bien qu'elle ne sera pas la femme de ta vie, simplement celle qui te fera prendre conscience que non, tu n'es pas un moins que rien. "On verra bien. J'ai plus envie de faire de projets d'avenir. J'ai juste envie de prendre la vie comme elle vient." Est-ce réellement une bonne idée ? Tu n'en sais rien, en tout cas, t'es bien déterminé à suivre cette voie dans laquelle tu t'es lancé. "Et toi, t'es heureuse ?" Tu lui demande simplement, ayant une petite idée de la réponse de ton amie.

Spoiler:
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty Mar 7 Juil - 9:26


☾ ☾ ☾
{ Les cœurs saignent
Et s'accrochent en haut de tes bas }
crédit/ tumblr ☾ w/@Thomas Farrel
L’appréhension de Thomas est palpable, comme une tension qui prend place dans l’atmosphère. Comme une peur irraisonnée mais bien compréhensible qu’il parvient aisément à lui transmettre. Elle ressent son angoisse comme si c’était elle qui allait vivre ce moment si difficile, Ella. Elle éprouve si intensément toutes les craintes de son ami, elle n’ose même pas imaginer combien lui doit les ressentir. C’est bien pour cette raison que, malgré tout ce qui pourra arriver, elle veut être là pour lui. Que la mère du jeune homme puisse penser qu’elle est sa petite-amie, à côté de tout le reste, c’est bien minime. Mais l’éventualité envisagée déclenche un léger rire de la féline alors qu’elle hausse les épaules avec nonchalance. – Ça me dérange pas de jouer la copine parfaite si tu veux. Cela aurait le mérite de les détendre, un peu, de jouer un tel rôle. Elle est loin d’être la petite-amie parfaite, Ella. Dans la seule véritable relation amoureuse qu’elle ait eue, elle a trahi l’homme dont elle était pourtant amoureuse. Mais elle sait bien mieux faire semblant. C’est bien ainsi, après tout, qu’elle est parvenue à survivre financièrement depuis des années. Elle séduit les hommes pour mieux trouver son intérêt. Mais, avec Thomas, c’est bien différent. Elle ne se pose pour autant pas de questions. Elle veut seulement être là pour lui, rien d’autre n’a plus d’importance pour elle durant ce séjour. Et, parce qu’elle sent qu’il est de plus en plus angoissé, la tourmentée s’efforce de changer de sujet pour parler du sourire qu’il semble avoir retrouvé.  Il ne semble pas avoir de difficultés à se confier à elle, ce qui la touche assurément. Elle l’écoute avec attention lui parler de cette femme puis, surtout, de ses résolutions pour l’avenir. Il ne veut plus souffrir. Cela paraît être, comme, une évidence à ses yeux. C’est si différent pour l’âme en détresse. Torturée, l’âme à l’agonie, elle déploie toutes les forces qui lui restent dans le seul fait de survivre. Ils ont ce point en commun, tous les deux, la souffrance. C’est elle qui les a unis rapidement, instinctivement. C’est elle qui a rendu leur relation aussi fusionnelle. Mais elle est heureuse d’entendre qu’il est prêt à laisser tous ces démons le quitter. C’est précisément la raison pour laquelle ils sont venus dans cette ville retrouver son passé. – Bien sûr que non, t’as rien fait de mal. T’as raison, t’as le droit d’être heureux, Thomas. elle affirme en glissant son bras autour de sa taille pour l’enlacer. Elle ne saurait pas en dire autant, Ella, elle n’a jamais trouvé le courage de se relever. Mais que lui, après tout ce qu’il a subi, soit capable de le faire, lui donne peut-être un infime espoir d’y parvenir à son tour un jour. Un faible sourire apparaît sur le visage de la belle écorchée quand, justement, elle l’entend lui demander si elle est heureuse. Il le sait, Thomas, qu’elle n’est pas heureuse. Il l’a vue s’effondrer, il y a quelques heures à peine. Et, au-delà de cette peine de cœur, il y a beaucoup trop longtemps qu’elle vit l’âme en peine. – Là, tout de suite, je suis bien avec toi. Mieux vaut prendre la vie comme elle vient, comme il l’a lui-même énoncé, n’est-ce pas ? Elle sentira les démons la submerger bien assez tôt. En attendant, elle a seulement envie de savourer ces quelques heures de répit accompagnée de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)   san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
san francisco / les cœurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas. (thomella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: