|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shrapnel. Dim 21 Fév - 14:54 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shrapnel. Dim 21 Fév - 15:09 |
| un pseudo on point, comme le prélien avec la maquerelle si j'ai bien compris? ahah. j'adore l'idée de la retranscription dans la partie histoire, j'suis super fan! (re)bienvenue |
|
| |
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1030 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: shrapnel. Dim 21 Fév - 15:18 |
| |
|
| |
Nesta Moraes;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
rafa consentino @kidd shaye. 1344 970 31 Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie. Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien. Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.
your worst battle is between
what you know
and what you feel
| Sujet: Re: shrapnel. Dim 21 Fév - 15:31 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shrapnel. Dim 21 Fév - 17:37 |
| je ne peux exprimer combien j'adore ta façon d'écrire ou encore de poser tes idées, de tisser la toile du personnage avec autant de poésie. c'est entièrement fascinant. ça me rappelle la joueuse de cahal, je ne sais pas trop si c'est toi ou si mon esprit me joue des tours. mais qui que tu sois, re-bienvenue ici, et franchement, en pl de la madone par là-dessus, ce sera extra de vous lire. |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: shrapnel. Lun 22 Fév - 0:30 |
| |
|
| |
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 970 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: shrapnel. Lun 22 Fév - 14:04 |
| pedro, ce perso, cette plume rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shrapnel. Mar 23 Fév - 11:49 |
| @serpentine girardi j'ai fait une petite modification de pseudo depuis le temps où j'étais ici hihi mais blblb trop contente je te réponds vite vite à ton mp dès que j'ai terminé ma fiche
@caliane caruso j'te déteste pour cette chanson. allez j'me barre déjà. si heureuse d'être de retour ici, depuis ttes ces fois où on en parlait. j'suis grave contente d'avoir craqué, d'avoir écouté le démon sur mon épaule (pour une fois quc'est pas moi huhu). puis que dire qu'autre que g si hâte pour tout ce qui se prépare, merci de m'avoir proposé le lien du (futur ex-)mari et d'avoir bien voulu modifier certaines choses pour que ça colle avec narsés. ça va être beau, ça va être sale, ça va être bien trop destructeur. comme d'hab, grave hâte d'sortir mes phrases clashs et mon homme bien trop enfoiré mdrrr du love, jtm mon bbycake et oc, merci, comme tjr !!!
@amour vaughn juste bien trop amoureuse de ton pseudo là ??? merci beaucoup pour tes mots d'amour, ça me touche que ça plaise. et ya, il a fait l'erreur d'épouser cette sorcière.....
@max fyres vraiment un amr, je ? j'ai pas les mots, merci énormément pour la douceur de ton bienvenue j'espère que la suite te plaira !! (il va la mater la maquerelle tqt huhu)
@nesta moraes monh, merci bcp pour tes gentils mots ouiN. rafa est absolument divine blblb, quel bon choix ! et c'est chouette de pouvoir se retrouver qqpart, j'espère qu'on pourra se trouver qqchose
@james marlowe vous allez me faire rougir avec tous vos compliments et votre douceur. merci, merci et encore merci ! je suis heureuse que cette manière te plaise. et nopp, je ne suis pas cette personne
@sahar batista on en avait déjà un peu parlé il y a un petit moment mais j'peux te dire que je suis si heureuse de revenir poser mes petites valises ici. tu m'as manqué !! j'suis vraiment touchée par tes mots ouin g hâte que l'on se retrouve qqchose bllb et d'te refaire feelser. du love mon <3 (oh et, paraît qu'il y a la nostalgie d'un cosimo par ici........ en mm temps, cet homme ........ )
@coban sorrentino blblblb jacob ? j'suis juste amoureuse !! heureuse que ce petit combo te plaise huhu, merci love
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shrapnel. Mar 23 Fév - 15:53 |
| c'est toujours un plaisir de relire tes personnages si bien pensés et décris. et c'est encore plus poétique que dans mes souvenirs! rebienvenue par ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: shrapnel. Mar 23 Fév - 15:58 |
| Rhaaaaa tes mots! Et ta relation avec sa femme. J'aurais presque envie de signer pour que Joana soit sa femme! Mon ancienne Joana avait exactement ce genre de lien sur mon précédent forum, avec son époux. Bref, je suis vraiment fan. Et ton style. Tu fais ressurgir de vieux souvenirs Mélancolie Je veux un lien en tout cas, obligé!! Bienvenue parmi nous! Finis vite ça pour venir rp, je suis impatiente de lire les aventures de ce perso qui me subjugue déjà!! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shrapnel. |
| |
|
| |
|