SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 shrapnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shrapnel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 14:54

mon keur,
mon amour,
mon amour,
mon keur !

(allez j'espère que tu l'as bien en tête lol)

jtm, je suis si heureuse de te revoir débarquer par ici, si heureuse de vous voir revenir et je sais que vous allez nous faire encore des merveilles et je suis contente car tous les beaux persos qu'il y a perso et les belles personnes aussi, je vous souhaite de retrouver votre nid dans cette belle communauté shrapnel. - Page 2 3176379322 shrapnel. - Page 2 3227196488

bon et toi et moi baaah lol on sait que la drama ce sera bien bien présent shrapnel. - Page 2 3227196488 tu sais que j'adore déjà toutes tes idées et que j'ai hâte de voir Nars en jeu shrapnel. - Page 2 3176379322
je ne saurais en dire plus au risque de me répéter mais merciii d'être là shrapnel. - Page 2 3227196488

rebienvenue ici, du love shrapnel. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shrapnel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 15:09

un pseudo on point, comme le prélien avec la maquerelle si j'ai bien compris? ahah. j'adore l'idée de la retranscription dans la partie histoire, j'suis super fan! (re)bienvenue shrapnel. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
838
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

shrapnel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 15:18

je suis fan du personnage shrapnel. - Page 2 697000959 et en lien avec la maquerelle ? i'm not ready shrapnel. - Page 2 697000959
ta plume est vraiment de toute beauté, c'est si agréable à lire, j'ai hâte de vous suivre de très près  shrapnel. - Page 2 1948873765
rebienvenue par ici shrapnel. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
778
shrapnel. - Page 2 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

shrapnel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 15:31

rebienvenue par ici shrapnel. - Page 2 3534244648
le personnage s'annonce très intéressant et pedro, ce choix shrapnel. - Page 2 3227196488
me tarde de découvrir la suite, mais j'doute pas que ce sera beau. t'as toujours bien écris shrapnel. - Page 2 3913678466

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shrapnel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 17:37

je ne peux exprimer combien j'adore ta façon d'écrire ou encore de poser tes idées, de tisser la toile du personnage avec autant de poésie. c'est entièrement fascinant. ça me rappelle la joueuse de cahal, je ne sais pas trop si c'est toi ou si mon esprit me joue des tours. mais qui que tu sois, re-bienvenue ici, et franchement, en pl de la madone par là-dessus, ce sera extra de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
808
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
shrapnel. - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

shrapnel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 0:30

bon, j'peux enfin me poser.
comment te dire que je suis si heureuse de te revoir dans nos rangs. si heureuse de te revoir par ici  shrapnel. - Page 2 3176379322
je l'ai longtemps espéré ce retour, ouais je l'avoue.
toujours un plaisir de découvrir tes personnages haut-en-couleurs et puis j'aime tellement cette façon que t'as eu de le présenter.
re-bienvenue à la maison mon chat  shrapnel. - Page 2 3227196488  shrapnel. - Page 2 3227196488  shrapnel. - Page 2 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
778
shrapnel. - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

shrapnel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 2 Empty Lun 22 Fév - 14:04

pedro, ce perso, cette plume shrapnel. - Page 2 697000959
rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche shrapnel. - Page 2 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shrapnel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 2 Empty Mar 23 Fév - 11:49

@serpentine girardi  j'ai fait une petite modification de pseudo depuis le temps où j'étais ici hihi mais blblb trop contente
je te réponds vite vite à ton mp dès que j'ai terminé ma fiche shrapnel. - Page 2 3227196488 shrapnel. - Page 2 3227196488

@caliane caruso j'te déteste pour cette chanson. allez j'me barre déjà.  shrapnel. - Page 2 2597456409
si heureuse d'être de retour ici, depuis ttes ces fois où on en parlait. j'suis grave contente d'avoir craqué, d'avoir écouté le démon sur mon épaule (pour une fois quc'est pas moi huhu). puis que dire qu'autre que g si hâte pour tout ce qui se prépare, merci de m'avoir proposé le lien du (futur ex-)mari et d'avoir bien voulu modifier certaines choses pour que ça colle avec narsés. ça va être beau, ça va être sale, ça va être bien trop destructeur. comme d'hab, grave hâte d'sortir mes phrases clashs et mon homme bien trop enfoiré mdrrr
du love, jtm mon bbycake shrapnel. - Page 2 3227196488 et oc, merci, comme tjr !!!

@amour vaughn juste bien trop amoureuse de ton pseudo là ???
merci beaucoup pour tes mots d'amour, ça me touche que ça plaise. shrapnel. - Page 2 3176379322 et ya, il a fait l'erreur d'épouser cette sorcière..... shrapnel. - Page 2 2597456409

@max fyres vraiment un amr, je ? j'ai pas les mots, merci énormément pour la douceur de ton bienvenue shrapnel. - Page 2 3227196488  shrapnel. - Page 2 3227196488 j'espère que la suite te plaira !!
(il va la mater la maquerelle tqt huhu)

@nesta moraes monh, merci bcp pour tes gentils mots ouiN. rafa est absolument divine blblb, quel bon choix ! et c'est chouette de pouvoir se retrouver qqpart, j'espère qu'on pourra se trouver qqchose shrapnel. - Page 2 3176379322

@james marlowe vous allez me faire rougir avec tous vos compliments et votre douceur. merci, merci et encore merci ! je suis heureuse que cette manière te plaise. shrapnel. - Page 2 3227196488 et nopp, je ne suis pas cette personne

@sahar batista on en avait déjà un peu parlé il y a un petit moment mais j'peux te dire que je suis si heureuse de revenir poser mes petites valises ici. tu m'as manqué !!  shrapnel. - Page 2 3176379322 j'suis vraiment touchée par tes mots ouin
g hâte que l'on se retrouve qqchose bllb et d'te refaire feelser. du love mon <3
(oh et, paraît qu'il y a la nostalgie d'un cosimo par ici........
en mm temps, cet homme
........ shrapnel. - Page 2 2480631781)
shrapnel. - Page 2 3227196488 shrapnel. - Page 2 3227196488

@coban sorrentino blblblb jacob ? j'suis juste amoureuse !!
heureuse que ce petit combo te plaise huhu, merci love shrapnel. - Page 2 3227196488

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shrapnel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 2 Empty Mar 23 Fév - 15:53

c'est toujours un plaisir de relire tes personnages si bien pensés et décris. et c'est encore plus poétique que dans mes souvenirs!
rebienvenue par ici shrapnel. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




shrapnel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 2 Empty Mar 23 Fév - 15:58

Rhaaaaa tes mots! Et ta relation avec sa femme. J'aurais presque envie de signer pour que Joana soit sa femme! shrapnel. - Page 2 2746359131 shrapnel. - Page 2 2746359131 shrapnel. - Page 2 2746359131 Mon ancienne Joana avait exactement ce genre de lien sur mon précédent forum, avec son époux.

Bref, je suis vraiment fan. Et ton style. Tu fais ressurgir de vieux souvenirs shrapnel. - Page 2 1948873765 Mélancolie shrapnel. - Page 2 3794924939 Je veux un lien en tout cas, obligé!!

Bienvenue parmi nous! Finis vite ça pour venir rp, je suis impatiente de lire les aventures de ce perso qui me subjugue déjà!! shrapnel. - Page 2 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






shrapnel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: shrapnel.   shrapnel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shrapnel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: