|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: shrapnel. Mar 23 Fév - 21:49 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shrapnel. Mer 24 Fév - 9:11 |
| - Nars Aznar a écrit:
- @caliane caruso j'te déteste pour cette chanson. allez j'me barre déjà.
si heureuse d'être de retour ici, depuis ttes ces fois où on en parlait. j'suis grave contente d'avoir craqué, d'avoir écouté le démon sur mon épaule (pour une fois quc'est pas moi huhu). puis que dire qu'autre que g si hâte pour tout ce qui se prépare, merci de m'avoir proposé le lien du (futur ex-)mari et d'avoir bien voulu modifier certaines choses pour que ça colle avec narsés. ça va être beau, ça va être sale, ça va être bien trop destructeur. comme d'hab, grave hâte d'sortir mes phrases clashs et mon homme bien trop enfoiré mdrrr du love, jtm mon bbycake et oc, merci, comme tjr !!!
ok bsx (non reste là, je t'attache de toute) ah mais tu sais pas comment je suis heureuse comme une enfant, le lieu de notre rencontre mon amr (j'avoue, là c'est moi qui t'aie un peu murmuré "vieeeeens,, aie confiaaaance") euh par contre y'a pas de futur-ex mari, désolée, c'est pas dans le contrat. elle va le garder jusqu'à la mort lol (le pauvre, une pensée pour ce père ne retenant même pas le nom de ses gosses) écoute comme d'habitude entre toi et moi, ça va être du drama en barre ouais euh c'est Caliane qui sortira "g pa lu" !! bref j'arrête de spam, t'es belle (beau bref t'as compris) et ne pars plus, on t'aime |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shrapnel. Mer 24 Fév - 11:38 |
| |
| | | Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: shrapnel. Mer 24 Fév - 19:31 |
| re-bienvenue à toi sur stq. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: shrapnel. Jeu 25 Fév - 11:38 |
| |
| | | Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: shrapnel. Ven 26 Fév - 15:31 |
| non mais déjà, quelle idée de s'être marié avec caliane. et puis dis-donc, un braquer et une maquerelle, quel duo farfelu. quoi qu'il en soit, il a quelque chose de très charismatique ce nars, ça donne envie de le découvrir davantage. save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [ ✩] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [ ✩] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [ ✩] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [ ✩] ainsi que dans les jeux [ ✩] pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [ ✩]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [ ✩]. si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [ ✩]. les choses en cours actuellement / la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [ ✩]. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: shrapnel. Ven 26 Fév - 18:39 |
| elle était comme la jolie pomme rouge dans blanche-neige.... quel piège et quel enfer. merci pour la validation et tes mots.
|
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: shrapnel. |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |