SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
778
/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty Jeu 18 Fév - 12:33

ça va et toi/vous ? / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty Jeu 18 Fév - 12:41

ça va, ça va, les vacances font du bien, j'aimerais en profiter pour écrire davantage mais j'suis bcp trop distraite pour ça / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
778
/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty Jeu 18 Fév - 12:52

ohhh, bha j'espère que tu vas quand même y arriver / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty Jeu 18 Fév - 13:39

Coucou à vous / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 3794924939 Je profite de la lenteur de mon PC pour faire mon premier tour dans le flood.

Côme Bennett a écrit:
ça va, ça va, les vacances font du bien, j'aimerais en profiter pour écrire davantage mais j'suis bcp trop distraite pour ça / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 2597456409

Ca ferait plaisir de te lire plus aussi, ta plume nous manque. / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 3794924939 Par contre, je suis jalouse ... des vacances / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
823
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty Jeu 18 Fév - 13:42

tu n’as pas de vacances, toi ? / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 3176379322

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty Jeu 18 Fév - 14:01

Des vacances au travail? / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 4199206909 J'aimerais bien x) je peux poser des congés mais je les garde pour après mon accouchement, histoire de profiter avec la petite / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
823
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty Jeu 18 Fév - 14:16

c’est pour quand l’accouchement ? / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 1948873765

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty Jeu 18 Fév - 14:21

Pour juin / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 3476085353 (je vais pouvoir profiter de mon été à la maison / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 1349592055 )
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1243
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty Jeu 18 Fév - 21:30

Gregor Ferreira a écrit:
Ca ferait plaisir de te lire plus aussi, ta plume nous manque. / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 3794924939 Par contre, je suis jalouse ... des vacances / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 1349592055

same here  / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 2941531464

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1353
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty Jeu 18 Fév - 21:47

courage les bichettes / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 3176379322

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #25 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #11 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: