SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty
Message Sujet: J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.   J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty Sam 21 Nov - 22:58

save the queens ---- / Antoni Raskoša

28 ans ---- / Ace Of Spades ---- / Jeremy Ruehlemann

identité complète - Ton nom d'emprunt est Antoni Raskoša. Personne ne connaît le prénom et le nom que tu portais à ta naissance, du moins, ici. Tu as abandonné ton ancienne identité en passant la frontière russe. Ce n'est pas ton choix, tu as été forcé de changer pour ta protection, pour qu'on ne te retrouve pas.
lieu de naissance et origines - Tu es né à Omsk, une ville située au sud de la Russie. Mais à l'âge de huit ans, deux ans après la disparition de ta mère, ton père vous a emmené à Moscou. À cet âge-là, tu ne savais pas pourquoi et tu n'avais pas ton mot à dire de toute façon. Tu ne connais que très peu de chose sur ta mère. Tu as de vagues souvenirs des histoires qu'elle te racontait, lorsque vous étiez tous les deux sur le canapé, accompagné d'un chocolat chaud. Elle te racontait que ton père lui avait offert la vie qu'elle avait toujours rêvé. Elle ne parlait presque jamais de sa famille. Aujourd'hui, tu sais qu'il ne l'a pas sauvé, mais plutôt enfermé dans une cage dorée. Tu ne sais pas et ne sauras jamais ce qu'il est advenu d'elle, mais tu te doutes bien qu'elle ne soit plus de ce monde. études ou métier - Tu n'as pas fait de grandes études. Très jeune, tu as intégré l'entreprise familiale. Tu avais seize ans, la première fois que tu as participé aux magouilles de ton père. Une arme à la main, les yeux mouillés, le souffle court, tu faisais le guet, tandis que ses hommes de mains s'occupaient de ses affaires. Puis, tu as pris une grosse place dans l'entreprise. Tu n'as jamais cherché à faire autre chose, tu savais que ton père ne l'autoriserait jamais. Tu ne devais pas faire de vague. Ton avenir était déjà tout tracé, même si ton père te mettait souvent à l'épreuve pour prouver ton courage. Tu allais reprendre le flambeau à sa mort. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Tu as fui le pays et aujourd'hui, après avoir volé et vendu quelques produits illicites pendant plusieurs mois, tu as trouvé un boulot de barman. Évidemment, même si tu voulais fuir tes démons du passé, l'illégale te colle toujours à la peau. orientation sexuelle - Depuis petit, on t'a toujours appris qu'un homme va avec une femme, et vis vers ça. Pendant, longtemps, tu t'es forcé à sortir avec des filles, à coucher avec elles. Même si très jeune, tu as su que ce n'était pas ce qui te plaisait. Jusqu'au jour où il est entré dans ta vie, qu'il a tout chamboulé. Et que tu as été forcé à assumer ton homosexualité, même face à ta famille. Aujourd'hui, tu assumes ce que tu es, même si tu ne le cries pas sur tous les toits.  statut civil -T'es célibataire. T'as jamais cherché à te remettre en couple depuis ton ex. Faut dire que t'as pas trop eu le temps. Cela ne fait que deux mois que tu as une vie stable, que tu peux profiter de ta vie tranquillement. Enfin presque, tu sais qu'un jour ou l'autre, tu devras rendre des comptes. Mais pour l'instant, c'est calme. Malgré tout, tu as toujours une arme près de toi, on ne sait jamais. Et puis, il y a ton patron. Vous passez quelques moments intimes ensemble, mais il n'y a rien de sérieux, c'est que du sexe et ça te va bien. Du moins, c'est ce que tu essayes de te faire croire. pi, scénario ou prélien - Personnage inventé du coup. Arrow

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / T'es un mec froid, qu'on n'a pas forcément envie d'approcher. T'as toujours été habitué à te méfier de tout et de tout le monde. Aujourd'hui plus que jamais, la première règle que t'as appris ton père, est d'actualité. Alors, même si ton cœur est pur, brisé, mais pur, tu ne souris pas aux gens que tu croises dans la rue. Tu n'aides pas les personnes âgées à porter leurs courses. Tu ne remercies pas la caissière après avoir payé tes courses. Pourtant, au fond, t'es comme ça. T'es un mec gentil, généreux. Mais t'as été éduqué à la dure et ta mère est partie trop tôt, pour que tu puisses apprendre à baisser la garde. Les seuls moments où on peut avoir la chance de voir ton sourire, c'est lorsque tu t'en sers pour avoir un mec dans ton lit, ou lorsque tu bosses. Parce que ça fait partie du job, que tu sais que grâce à ce sourire, tu vas remplir tes poches de tips. Alors t'hésites pas à sourire et à user de tes charmes pour plaire à la clientèle, qu'elle soit féminine ou masculine. T'es quelqu'un qui aime charmer, tu aimes savoir que tu plais. Tu as une certaine facilité à avoir ce que tu veux. Et lorsque tu ne l'as pas, tu t'en réjouis. T'es un mec qui aimes les défis, qui aime qu'on lui résiste. Tu trouves que ça rend le jeu encore plus amusant. T'as beaucoup de mal à faire confiance, mais lorsque c'est le cas, lorsque quelqu'un entre dans ton cœur, il y reste et tu pourrais donner ta vie pour ton ami ou l'homme que tu aimes. T'es le genre de mec qui peut rapidement couler dans les extrêmes. Tu n'as pas de juste-milieu. Si tu aimes, c'est de tout ton cœur ou tu n'aimes pas. Si tu t'énerves, c'est au point de saigner le mec. La seule chose que tu n'as jamais réussi à faire et que ton père te reprochait énormément, c'est d'avoir assez de sang-froid, pour ne pas réagir aux provocations. T'es un impulsif, tu pars au quart de tour. Tu es capable de faire des folies du moment où on t'a cherché. Et même si tu te calmes relativement vite après, cela reste dangereux. Car tu ne dois pas te faire repérer, tu ne dois pas faire de zèle, sinon, tu risques d'être repéré. T'es un mec fêtard, t'as baigné dans l'alcool, la drogue, la fête, très jeune et tu t'es vite rendu compte que c'était quelque chose que tu aimais particulièrement. Même si aujourd'hui, tu essayes de faire des soirées plus calmes qu'en Russie, que tu préfères les soirées devant un match de sport à boire de la vodka dans un appart' avec le peu de potes que tu as réussi à te faire ici, tu ne refuses rarement une grosse soirée. Et ce, même si tu sais que tu ne devrais pas. Tu devrais toujours avoir le contrôle de toi et de ta vie. Ton addiction à l'alcool, à l'adrénaline, au sexe, te pousse à la dérision, beaucoup trop souvent. Si tu n'étais pas gay, ton père serait fier de ce que tu es aujourd'hui. Tu n'as pas froid aux yeux, t'as les gênes en toi pour être un véritable leader. Mais ce n'est plus ce que tu veux. Enfin, tu n'es même pas sûre qu'un jour, ça ai été ce que tu as voulu. T'es quelqu'un de courageux, qui ne se laisse pas abattre, jamais. Malgré les épreuves, malgré la douleur. Tu as tellement vu d'horreur dans ta vie, qu'aujourd'hui, tu penses pouvoir survivre à tout, sauf la mort. T'es dangereusement imprévisible, capable de tout, pour quelqu'un que tu aimes. Et c'est ta famille qui en a fait les frais. Malgré tout, tu sais qu'un jour ou l'autre, tu vas devoir faire face à tes démons, à ce que tu ressens au fond de toi. Tu restes un humain avec des sentiments et rempli de douleurs muettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty
Message Sujet: Re: J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.   J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty Sam 21 Nov - 22:58

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Les bruits des vagues qui frappent contre le bateau. Le bruit des pas des employés de sécurité qui font leur ronde. Tu n'entends rien de tout ça. La seule chose qui parvient à tes oreilles, ce sont les pleurs de cet enfant, dans les bras de sa mère. La jeune femme semble désemparée, essaye en vain de le faire taire. Assis au fond, tu observes les gens qui t'accompagnent dans ton voyage. Plusieurs ethnies sont présentes. Tous ont fui leur pays d'origine pour une raison bien précise, et différente les unes des autres. Tu décides de fermer les yeux quelques minutes, pour te reposer un peu. Cela fait deux jours que tu es sur les routes, passant de wagon de transport de train, de bus, de camion. Tu n'avais pas le choix, tu devais fuir, discrètement. Tu ne pouvais te permettre de prendre l'avion. Il t'aurait retrouvé trop vite. Bientôt, tu seras arrivé, et tout ira mieux. Du moins, tu l'espères. Lorsque Morphée commence à t'emporter, tu ne peux t'empêcher de penser à ce qu'il vient d'arriver. Tout est allé si vite. Jamais tu n'aurais cru que ton père allait découvrir son existence. Tu faisais pourtant attention à être discret. Tu ne t'affichais jamais avec lui, à part pour travailler. Mais il a fallu que cette pétasse vous balance. Tu savais que ce jour allait arriver. Tu aurais dû l'éliminé dès qu'elle vous a surpris. Mais ton père aurait pété les plombs. Tu pensais qu'en faisant tout ce qu'elle te demandait, en étant son petit toutou, elle allait se taire, au moins le temps que tu trouves une solution. Tu t'es bien trompé. Il a suffi d'une dispute, pour que tu te retrouves dans le bureau de ton père. Tu la revois, avec son grand sourire, aux côtés de ton père. Et lui, l'homme que tu aimes, à genoux au milieu de la salle, le visage ensanglanté et tenu par un des hommes de main de ton paternel. Dès que tu as passé la porte, tu as su que tout allait dégénérer. Ta belle-mère avait dit à ton père que tu étais gay, avec lui. Il s'est empressé d'envoyer des hommes le chercher et au vu de ses blessures, ils n'avaient pas été très délicats. Tu l'entends encore te crier dessus, te demandant confirmation des dires de sa femme. Tu ne pouvais nier, tu savais pertinemment qu'il croirait toujours sa femme. Tu savais que c'était perdu d'avance, dès le départ. Mais ton père voulait l'entendre de ta bouche, alors tu lui as dit. Tu lui as avoué. Et tu savais que ca ne passerait pas. Il voulait te donner une leçon, pour que tu ne recommences pas. Alors, ils l'ont tabassé devant toi, sans que tu ne puisses rien faire d'autre que de crier. Tu te rappelles, de son regard méprisant posé sur toi. Et puis de sa voix, lorsqu'ils lui laissaient un peu de répits, pour faire durer le plaisir de ton père. Il les suppliait de le tuer, il ne voulait plus souffrir. Il voulait partir, vite, pour lui, pour toi, pour vous. Une vingtaine de minutes, qui t'ont paru une éternité, avant qu'il meurt. Les gardes ne t'ont lâché que lorsqu'il ne respirait plus. Tu as couru vers lui, comme si tu pouvais le sauver, alors qu'au fond de toi, tu savais pertinemment que c'était déjà trop tard. C'était la première fois que tu pleurais, depuis que tu n'es plus un enfant. Et quand ton père à vu ça, c'est lui-même qui est venu te cogner. Et t'as rien fait, t'as juste subi. Il a été assez clément avec toi et ça a été ta chance. Lorsqu'il a commencé à s'éloigner de vous, avec sa blonde au bras, c'est là que tu t'es réveillé, comme si l'information venait d'arriver à ton cerveau. Tu t'es levé, t'as sorti le couteau que tu avais toujours dans ta botte et tu l'as attrapé, sa pouffiasse. Tu l'as égorgé, devant lui. Pour que lui aussi, souffre. Pour qu'il comprenne ta douleur. Et tu t'es enfui. Tu t'es jeté par la fenêtre du premier étage, sans hésiter. Tu t'es pris pas mal de coup par ses employés, tirés quelques balles, mais t'as réussi à partir. Et te voilà dans ce bateau aujourd'hui, en direction de ta nouvelle vie. Tu sais qu'il va vouloir te retrouver et te tuer. Tu as tué la femme qu'il aimait, et même si c'était pour te venger, il ne te le pardonnera jamais. Il préférera te tuer, que te laissait gérer le business en étant aussi imprévisible et capable de lui mettre une balle dans la tête. Il n'y aura pas de retour en arrière, tu as agis instinctivement et aujourd'hui, tu sais, que toute ta vie, tu vivras avec cette épée de Damoclès au-dessus de toi. Tes cicatrices présentes un peu partout sur ton corps à cause des bouts de verres, des coups, seront là pour te le rappeler, à chaque fois que tu regarderas ton reflet dans le miroir.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

smkvodoo, sara pour les intimes. ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - Montpellier. études ou métier - Barmaid au chômage technique depuis bien trop longtemps  J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 697000959  avis général sur le forum - Sombre, propre, accueillant, tout ce qu'il faut pour me faire craquer. le détail qui t'a fait craquer - Les pré-liens, je l'avoue. fréquence de connexion - En confinement, ça risque d'être tous les jours. Sinon en règle général au minimum une fois par semaine. crédits des icons - tout vit de tumblr. le mot de la fin - Fin.

Code:
[b]jeremy ruehlemann[/b] / [i]antoni raskoša[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty
Message Sujet: Re: J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.   J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty Sam 21 Nov - 23:13

bienvenue par ici J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty
Message Sujet: Re: J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.   J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty Sam 21 Nov - 23:18

Kemen Herrera a écrit:
bienvenue par ici J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3476085353

Merci toi J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 2480631781
Boxeur? J'comptais mettre Antoni dans une salle de sport, la boxe lui irait plutôt bien. Ils se verront peut-être à la salle. J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
790
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty
Message Sujet: Re: J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.   J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty Sam 21 Nov - 23:22

j'aime beaucoup ce titre J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 2480631781
bienvenue à la maison, j'ai hâte de découvrir ton p'tit gars J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3227196488

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty
Message Sujet: Re: J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.   J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty Sam 21 Nov - 23:25

Antoni Raskoša a écrit:
Kemen Herrera a écrit:
bienvenue par ici J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3476085353

Merci toi  J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 2480631781
Boxeur? J'comptais mettre Antoni dans une salle de sport, la boxe lui irait plutôt bien. Ils se verront peut-être à la salle.  J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 4113627247

quand tu veux J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 2480631781

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty
Message Sujet: Re: J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.   J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty Sam 21 Nov - 23:27

Oksana Volkov a écrit:
j'aime beaucoup ce titre J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 2480631781
bienvenue à la maison, j'ai hâte de découvrir ton p'tit gars  J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3227196488

Contente qu'il te plaise. J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 1948873765
Merci pour ton accueil. J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty
Message Sujet: Re: J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.   J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty Sam 21 Nov - 23:41

bienvenue parmi nous J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3227196488 J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty
Message Sujet: Re: J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.   J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty Dim 22 Nov - 0:36

bienvenue à toi sur stq. J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty
Message Sujet: Re: J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.   J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty Dim 22 Nov - 2:02

Zekia James a écrit:
bienvenue parmi nous J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3227196488 J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3227196488

Terrence Figueroa a écrit:
bienvenue à toi sur stq. J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3227196488

Merci à vous deux. J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty
Message Sujet: Re: J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.   J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'regard du démon quand je suis défoncé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)
» démon de minuit. (h)
» l'enfant démon.
» Neon Demon [Cia&Sin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: