SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty
Message Sujet: Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)   Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty Lun 17 Sep - 20:03

save the queens ---- / Luisa "Cass" Genovese "Clark"

Mathilda Bernmark ---- / Ace of Spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Luisa elle vient d'une famille de gangsters bien installée à NY et très influente : les Genovese. Elle a toujours été sur-protégée par son père et à ses 16 ans, elle a fui ce monde, cette famille qui ne lui convenait pas mais surtout les affaires dans quoi elle trempait. Pas qu'elle ait jamais fait de conneries mais y a des limites. Des trucs qui la dégoûtent et ce que fait son père, ça lui plaît pas. (proxénétisme, meurtres, enlèvements, corruption, combat de boxe illégaux, combats de chiens parfois, paris illégaux...etc) Et puis sa mère qui réagit pas, qui suit comme un bon toutou. Trop, c'était trop. Surtout quand elle a perdu son frère la même année où il lui faisait découvrir sa vraie passion : la course. Depuis, elle est pilote (malgré l'accident) et est plutôt respectée dans son domaine, c'est plus une débutante. Et puisqu'elle ne veut plus rien à voir avec sa famille, elle a décidé de ne pas toucher à l'argent sale que son père lui a légué donc elle est bien obligée de travailler pour s'en sortir. Le truc c'est que y a pas beaucoup de monde qui ont envie de prendre une jeune ado inexpérimentée, alors le seul travail qu'elle a trouvé c'est barmaid dans une petite boîte de strip-tease. Un crève cœur pour elle qui n'a jamais voulu postuler dans ce genre d'établissements et qui a dû se résoudre à accepter la proposition du patron pour ne pas finir à la rue. Un vrai pacte avec le diable. La voiture et l'appartement, elle les tient de son frère. Pas celle dans laquelle il a eu l'accident mais la deuxième, sa préférée. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux ainsi qu'à la veste qu'elle porte tout le temps quand elle court. Elle aurait pu partir de NY, elle aurait dû. Son père connaît pleins de monde, c'est sa ville mais c'est la sienne aussi. Et puis ça la fait marrer de se pavaner sous le nez de Big Brother et qu'il la trouve pas. Elle a l'impression d'lui faire un fuck à chaque fois qu'elle se balade incognito dans les rues de NYC. Et puis, elle va pas fuir, c'pas une lâche. Le seul hic, c'est qu'elle est l'héritière du clan Genovese et que son père tient absolument à la ramener à la maison. Dès fois, elle fait pas gaffe et elle se fait suivre par ses sbires, elle leur échappe toujours. Le danger guette à chaque coin de rue, il est partout et c'est tout le temps, h24. Mais elle aime l'adrénaline, c'est sa principale drogue. Ça et la vitesse. Et puis elle a pas peur de grand chose, à part peut-être l'Amour avec un grand A. (Vous avez dit un bref résumé ? Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 1252774950 Arrow)

Rey Delgado / love interest. Rey et Cass, c'est explosif et passionnel parce qu'elle aime que comme ça Cass. Et c'est le seul qui, lentement mais sûrement, atteindra son cœur et le remettra en marche. Et inversement. Il brisera une à une tes barrières. Deux âmes sœurs reliées entre elle par le fil rouge du destin.
Kaz Paradise / Ravisseur, celui qui a pour ordre de la ramener à papa mais qui va désobéir. Meilleur ami en devenir.
Rimmel Crawford / Ancien ami d'enfance, frère jumeau de ta meilleure amie Revlon. Tu ne l'as pas revu depuis sa mort mais les retrouvailles risquent d'être chaotiques vu que tu le tiens -en partie- pour responsable de son trépas.
Baz Anteros / Ami d'enfance que t'as perdu de vue mais bien vite retrouvé il y a de ça quelques années. T'essaies de le protéger du monde dans lequel il évolue, insouciant, sans faire attention aux mâchoires acérés des requins qui lui tournent autour.
Gabriel Stinson / Gabi, c'est le joyeux luron. Celui que t'apprécies de part sa personnalité détonante, celui que tu défends contre toutes les mauvaises langues qui ne sont pas capables de se rendre compte qu'il a changé. Tout le monde a le droit à une seconde chance. C'est aussi la personne vers laquelle tu te tournes lorsque Shabh est absente et que t'as un soucis mécanique.
Mad Knollys / Ton meilleur ami d'enfance, celui avec qui t'a fait les 400 coups. Ton Clyde mais en mode platonique. Et puis t'es partie, du jour au lendemain, t'en avais trop sur le cœur, t'étouffais chez toi. Tu l'as quand même prévenu parce que t'es pas non plus une connasse mais tu l'as tenu loin de toi pour le protéger jusqu'au fameux jour où il a franchi les portes de ton taff et t'as pas pu l'esquiver. T'en avais pas réellement envie, seulement tu savais très bien comment ça allait se passer et tu t'en voulais, ça te rappelait aussi ton départ et c'était pas évident à encaisser. Sa colère. N'empêche que t'as fait ça pour son bien même si sur le coup, il le comprend pas. Mais maintenant que vous vous êtes retrouvés, tu ne comptes plus le quitter.
Shabh Gallagher / Tu l'as rencontré il y a plusieurs années et savoir qu'elle sortait de taule ne t'a aucunement dérangé. C'est ta garagiste et meilleure amie attitrée. Tu tiens à ce qu'elle réalise ses rêves, c'est en partie pour ça -au début- que tu l'as engagé en tant que tel. Parce que tu la paies, bien évidemment. Et tu trouves ça normal même si vos rapports sont plus proches que de simples échanges client/garagiste.
Ore Askora / Jeune sdf que tu aides ainsi que d'autres dans cette rue mais pourtant, lui, il te rejette. Ce n'est pas pour autant que tu vas arrêter, tu ne fais pas ça par pitié.
Vince Barlow / U.C
Gertrude / U.C
Lion Reed / Tu saurais pas trop définir c'est quoi votre relation. Vous vous apprivoiser l'un l'autre. Tu ne réagis pas à ses crises de colère et il arrive à t'atteindre comme aucun de tes amis n'avait parvenu à le faire avant. Une complicité unique en son genre vous unit et malgré les piques qui volent de tous côtés, vous vous aimez bien plus que vous ne vous le direz jamais. Lion, il mérite d'être connu et t'es contente d'avoir pris le temps de le découvrir. Même si, lui aussi, il a eu pour ordre de te ramener à papa. Et il ne sera pas le dernier.
Lip Weiss / U.C
Mervi Jokinen / U.C
Lester Hamper / Soudainement arrivé de nulle part et il fait déjà sa loi, te forçant à t'agenouiller. Chantage, mots doucereux, il arrive à obtenir ta capitulation. Tu cours maintenant pour lui et bizarrement, t'es beaucoup plus tranquille depuis qu'il est apparu -brusquement- dans ta vie. Il éloigne les sbires de ton père comme la peste, tu te sens surpuissante alors que t'as un genou à terre mais peu importe, ton caractère reste le même et il n'est pas au bout de ses surprises.
Mars Vega / Petit con avec qui t'as eu l'erreur de coucher un soir, trop bourré. Vexé par le vide qu'il reçoit en échange de ses avances, il s'amuse à fomenter des rumeurs dans ton dos. Les mensonges sont ta bête noire, si il pense qu'il va s'en tirer sans le retour du bâton, il se fourre le doigt dans l’œil. Petit oisillon perdu va se faire manger tout cru lorsque l'animal sauvage va lui tomber dessus.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
Mad / Emotional disaster.
Ore / The end of all our exploring.
Gabi / Haut-les-coeurs.
Rey / Trouble, trouble.
Lion / Unbreakable.
Kaz / Let me touch your fire.
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty
Message Sujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)   Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty Jeu 20 Sep - 20:09

Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 2545040195 Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 3240963260
même pas tu me dis que t'es validée ou tu passes dans mes mps ou tu passes sur ma fiche. Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 2746119247
outré. Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty
Message Sujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)   Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty Jeu 20 Sep - 20:11

Sorry chou, j'voulais le faire et puis j'sais pas, j'me suis perdue. Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 3176379322
Mais j'suis là, t'as vu. Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 625796518 (JOTEM Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 1252774950 Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 3794924939)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty
Message Sujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)   Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty Jeu 20 Sep - 22:14

Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty
Message Sujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)   Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty Jeu 20 Sep - 23:13

Salut beau gosse. Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 2480631781
J't'ai déjà ajouté, t'as vu ? Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 625796518
S'tu veux, on peut lancer le rp ? Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 4113627247 Mais j'me disais que c'était peut-être mieux si c'est toi qui le commence ? Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 3176379322 Vu que c'est Ore qui s'en prend à Cass parce qu'elle essaie de l'aider à sa manière. Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty
Message Sujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)   Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty Ven 21 Sep - 8:26

Ouiii j’ai vu Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 805256838 (faut que je fasse la mienne btw What a Face)
Yes ça me va je te fais ça Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty
Message Sujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)   Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty Ven 21 Sep - 11:15

Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 805256838 (Ahah, bah bravo ! Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 7591526 J'me disais bien que je la trouvais pas. Arrow)
Haaan, trop cool, hâte de te lire. Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 697000959 Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty
Message Sujet: Re: Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)   Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: