SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty
Message Sujet: “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”   “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty Mar 6 Oct - 20:23

save the queens ---- / AUTUMN TATUM

24 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / Zendaya

identité complète - Autumn Penelope Tatum. lieu de naissance et origines - Née dans cettz big apple que l'on aime tant d'un père Afro-Américain et d'une mère aux origines écossaisses. études ou métier - Fraichement diplômée depuis maintenant un an, elle a obtenu avec brio son diplôme de Management, prête à conquérir toutes les agences qu'il faut pour devenir agent. orientation sexuelle - Hétérosexuelle, ce sont les hommes qui la font craquer, encore ces mêmes hommes qui lui brisent le coeur. statut civil - trop libre pour laisser l'amour entrer à nouveau dans sa vie, elle préfère piétiner un sentiment qui n'a jamais été un allié pour elle. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a soul
traits de caractère / C'est un petit rayon de soleil qui arrive toujours à changer ton univers gris en univers multicolore. Si elle ne cherche pas toujours à laisser sa petite trace, çà ne sert à rien de se voiler la face, une fois qu'elle passe, tout ton univers trépasse. Sacré petit bout de femme, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et son tempérament de feu lui ouvre des portes comme le lui en ferme aussi beaucoup mais quand on creuse un petit peu, on peut y découvrir une jeune femme sincère, loyale, et qui n'a jamais froid aux yeux, elle est authentique et ne joue jamais avec les personnes qui se trouvent sur son chemin. La sincérité orne son quotidien, mais s'il faut bluffer un peu dans le travail, elle ne se gênera pas pour le faire. Du haut de son mètre 78, cette petite étoile fait son petit bout de chemin sans s'encombrer des mauvaises ondes. Pour elle, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, et elle tri ses amis comme si sa vie en dépendait car sa confiance est plutôt compliquée à avoir mais une fois qu'on l'obtient, il ne faut pas jouer avec elle sinon ce sont ses crocs qu'elle peut sortir. la jeune femme a beau être un électron libre, elle accorde toujours le temps qu'il faut à sa famille, ses parents étant la prunelle de ses yeux, elle pourrait tuer pour eux et ce n'est pas au sens figuré mais bel et bien au sens propre. Ambitieuse, accro à la vie, elle veut toujours montrer le meilleur d'elle-même, sauf le matin, où si on tente de la réveiller un peu trop brutalement, elle peut se montrer grognon. Petit garçon manqué sur les bords, elle adore trainer en basket, bien qu'il faille quand il le faut, troquer ses dernières nike pour des talons qui la trahissent et la font passer pour l'une des plus grandes de la soirée. Fêtarde, surtout durant sa période universitaire, elle abuse des excès, alcool, drogue, tout peut y passer, voilà pourquoi, elle essaie de se freiner un peu afin de pouvoir se faire un nom dans un monde qu'elle ne connait que trop bien grâce à son père. Véritable amoureuse des animaux, si elle s'écoutait, elle aurait tout un zoo chez elle, certes, la place manquerait mais elle serait comblée, puisque pour elle, un animal vaut mille fois un homme pour lesquels elle ne voue plus aucun respect. Fidèle, et toujours présente, peut-être même trop présente, son coeur s'est plusieurs fois brisé sous les mots des hommes qui ne tiennent jamais en place. Forte et indépendante, elle s'occupe toujours de tout, et essaie de ne jamais dépendre de qui que ce soit et même face au échecs, elle cherchera toujours à se relever, tête haute, prête à toujours foncer droit devant. Force et persévérance seront toujours ses deux mots de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty
Message Sujet: Re: “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”   “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty Mar 6 Oct - 20:23

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
The Beginning.
C’est en plein été que je fais le bonheur de mes parents. Difficulté pour avoir un enfant, grossesse difficile pouvant me coûter la vie et celle de ma mère -architecte d’intérieur depuis son arrivée à New-York, 15 ans auparavant- c’est un jour qui finalement viendra bouleverser toute la famille Tatum. Mes cris, ce ne sont pas des cris que mon père a pour habitude d’entendre. Lui, toujours habitué au bruit du parquet, au bruit des supporters de foot, de basket, ou encore de rugby qui sifflent ou hurlent à tout va, c’est tout un autre monde qui s’ouvre finalement à lui, cet agent devenu grand très rapidement. Déjà bruyante et pétillante, je ne manque de rien, dans ce petit appartement bien cosy du Queens.

The Middle.
Le lycée ? C’est là que les embrouilles commence. Tu te découvres une féminité, t’as envie de voir du monde, de sortir, d’apprendre tout un tas de choses, d’essayer tout un tas de choses. C’est là que je fais connaissance avec l’alcool (on dit merci à toutes les soirées qu’on a pu faire avec toute la tribu), je commence aussi à m’essayer à tous types de substances, mais ne finis pas accro comme ma meilleure amie. C’est aussi l’âge des premiers amours, des premiers baisers et des expériences pour certains. Mon père m’ayant bercée depuis toute petite dans le monde du sport (tennis, basket, foot, rugby), je suis un petit garçon manqué sur les bords et il est donc tout à fait normal pour moi d’aller voir les matchs de baskets du lycée et de supporter mon équipe comme il se doit. C’est là que je rencontre mon premier amour, mon premier coeur brisé aussi. Un lâche, capitaine de l’équipe de basket, qui est sorti avec moi, attendant patiemment que je me donne à lui après un an de relation afin de me larguer une fois la nuit passée. Les mauvaises langues commençant à parler au lycée, les rumeurs courent, petite trainée pour les uns, petite prude pour d’autres, je ne suis pas la plus populaire du lycée une fois la rupture au bout de la langue de tout le monde.

Diplôme en poche, prête à arpenter les couloirs de l’université, pour montrer à tout le monde quelle femme ambitieuse et prête à tout je suis, j’oublie le lycée, les diverses histoires passées, et j’abandonne ma famille pour aller faire mes études dans un tout autre état. Me voilà, à m’envoler à Boston, prête à tout apprendre sur le métier d’agent. Mon père, mon héros, celui qui m’a tout appris et qui m’a emmené partout depuis que je suis petite, c’est dans ses traces que j’ai envie de commencer ma carrière. Ma mère, peu convaincue, aurait préféré que je montre à tout le monde à quel point je pouvais être douée en dessin et en photographie. Ceux qui me connaissent ne serons donc pas surpris de me voir, en plus de mes études, prendre des cours de photographie, afin de laisser parler mon talent et mon inventivité comme dit toujours ma mère.

Toujours un appareil photo à la main, je prends tout un tas de photo, telle une paparazzi. Les paysages n’ont qu’à bien se tenir, et toutes les personnes Lambda qui peuvent donner une superbe photo. Mon rêve ? Pouvoir peut-être un jour avoir ma propre galerie mais pour l’heure, je suis bien trop obnubilée par le travail de mon père et à tout ce que je peux faire pour l’aider, pour faire quoique ce soit d’autre. Oui, ils ont élevé une grande sportive dans l’âme, prête à porter fièrement les maillots de mes équipes préférées. Mon Coeur balance entre deux activités qui me tiennent à coeur, deux activités que mes parents affectionnent aussi beaucoup mais ils savent très bien que je suis seule décisionnaire de mon avenir.

The Future.
L'avenir. Regard perdu dans le vide, installée sur l'un des rochers qui ornent central park, ce poumon en pleine ville. Réfléchissant sur ce qui m'attend, je secoue la tête, incapable de décider trop à l'avance. je suis une fonceuse, qui aime vivre au jour le jour, qui prend le temps de profiter de la vie, de profiter de la journée, pensant que c'est la dernière. fort caractère, il m'arrive de venir ici pour pouvoir décompresser, respirer et oublier les petits aléas de la vie. Le futur ? il est certainement tout tracé pour tout un tas de personnes, mais pas pour moi. Touche à tout, j'aime donner de ma personne dans tout un tas de domaines, et je n'ai pas envie de prendre racine dans un seul et même métier. J'aime courir un peu partout, tout en continuant à vivre, à faire la fête. Bref, l'avenir pour moi, c'est aujourd'hui, tentant d'oublier les peines du passé, regardant fièrement le chemin qui s'affiche petit à petit devant moi.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Magnestik-hell ---- / 32 ans ---- / rpgiste

ville - IDF, not for long. études ou métier - Par-ci, par-là, covid est l'ennemi de ma profession. avis général sur le forum - il est si cute  “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 1967697819 . le détail qui t'a fait craquer - On m'a forcé  What a Face (cc meduza :p) fréquence de connexion - Quand je suis là, quand l'humeur est propice à l'écriture crédits des icons - google image. le mot de la fin - coeur sur vous  “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 1967697819

Code:
[b]Zendaya[/b] / [i]Autumn Tatum[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty
Message Sujet: Re: “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”   “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty Mar 6 Oct - 20:34

“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3794924939 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3794924939 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3794924939 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3794924939 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3794924939 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3794924939 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3794924939 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3794924939 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
805
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty
Message Sujet: Re: “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”   “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty Mar 6 Oct - 20:50

j'affectionne tellement ce prénom, ça me rappelle tellement de jolies choses alors je suis déjà conquise “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 697000959
et puis avec la belle zendaya, quel bonheur “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3176379322
j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce que tu nous réserves “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 1948873765
bienvenue à la maison “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3794924939

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty
Message Sujet: Re: “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”   “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty Mar 6 Oct - 20:51

@naledi lekhanya “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 2781936883 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 2781936883 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 2781936883 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 2781936883

@barbie brakni merciiii beaucoup “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3227196488 “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3227196488 prénom que j'adore qui met en valeur ma saison de l'année favorite “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty
Message Sujet: Re: “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”   “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty Mar 6 Oct - 20:58

bébé zendaya je fonds
en plus ça sent le duo, alors je vais suivre à fooooond “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 2480631781
bienvenue chez toi, j'ai hâte d'en savoir plus “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty
Message Sujet: Re: “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”   “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty Mar 6 Oct - 21:06

zendaya cette beauté “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 697000959
j'ai hâte d'en savoir plus !
bienvenue chez toi ! “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty
Message Sujet: Re: “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”   “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty Mar 6 Oct - 21:10

bienvenue par ici “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty
Message Sujet: Re: “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”   “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty Mar 6 Oct - 21:27

bienvenue à toi sur stq. “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
760
“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty
Message Sujet: Re: “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”   “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty Mar 6 Oct - 21:32

zendaya avec ce prénom, j’adore “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 946831849
bienvenue à toi ma belle et bon courage pour ta fiche “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty
Message Sujet: Re: “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”   “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorry for the stupid things (ares)
» destiny makes me cry destiny makes me smile
» (nihjee) a paradise for the losers
» make an effort, not an excuse. (almen)
» screw destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: