SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 make an effort, not an excuse. (almen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




make an effort, not an excuse. (almen) Empty
Message Sujet: make an effort, not an excuse. (almen)   make an effort, not an excuse. (almen) Empty Jeu 7 Juin - 15:14

CARMEN STANDFORD & ALMA OCANA

in the game of love, the loosers are more celebrated than the winners
Ce soir, Carmen joue à domicile. Sa soirée, son quartier, son invitée. Elle a convié Alma à se joindre à elle quelques heures plus tôt - bien que convié ne soit probablement pas le terme le plus exact, son texto ressemblant davantage à une convocation qu'à une réelle proposition -. Mais le jour n'était pas arrivé où Alma refuserait une soirée, qui plus est dans un bar à l'ambiance plus qu'effervescente. La brune n'attend pas que sa compatriote de soirée arrive au bar pour aller se chercher un verre, s'exposant une fois de plus dans une tenue outrageusement courte, sa jupe noire et son décolleté plongeant laissant peu -vraiment peu- place à l'imagination. Elle s'occupe à partager ses regards entre un barman pas dégueu et les silhouettes viriles qui dépassent de la foule. Le bar est blindé. Les conversations sont fortes, les effluves de bières puissantes et les éclats de rires francs. De quoi titiller l'enthousiasme d'une Carmen qui s'enivre déjà d'une gorgée de gin tonic à travers sa paille. Ah, te voilà. Tu m'as presque fait attendre. qu'elle trouve utile de faire remarquer quand la sulfureuse Alma s'installe finalement à ses côtés. Elle n'a en vérité pas tant attendu que ça, mais elle ne manquait jamais une occasion de se donner de l'attention. Elle est belle, Alma. Ca en brûle presque les yeux, et Carmen est certaine de ne pas être la seule à l'avoir remarqué. Elle aurait peut-être éprouvé une pointe de jalousie si elle n'avait pas su qu'aucun homme ne trouvait grâce à ses yeux. Pas de concurrence en vue, de quoi calmer l'agressivité qui sommeillait doucement en elle. Mais y avait-il jamais eu une quelconque concurrence avec Alma, de toute façon ? A l'heure actuelle, Alma était bien incapable d'effrayer qui que ce soit tant son désir de séduction était au point mort. A part ça, t'as investi dans une ceinture de chasteté ou t'as enfin l'intention de te bouger ? Nouvelle gorgée de gin tonic et haussement de sourcils de la brune, bien décidée à ne pas laisser son acolyte au simple rang de spectatrice ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




make an effort, not an excuse. (almen) Empty
Message Sujet: Re: make an effort, not an excuse. (almen)   make an effort, not an excuse. (almen) Empty Ven 8 Juin - 23:12

Pour le boulot, c’est un jour off. Mais ce qu’il faut savoir à propos de ce boulot, c’est qu’il n’y en a jamais vraiment. Pas de congés, pas de vacances. C'est une affaire d'opportunités ; même une invitation de Carmen, a priori totalement pour le plaisir, peut se transformer en clients à ferrer pour le cercle de jeu. Ce n'est pas un pan de sa vie dont les deux jeunes femmes discutent vraiment. De toute façon, qui a le souci de ce qu'elle est partie faire dans le carré VIP avec un homme de deux fois son âge ? Et le plus pratique dans tout ça, c'est que Carmen est la dernière personne qui s'autoriserait à juger Alma. Pour quoi faire ? Se jeter mutuellement l'opprobre ? Il est plus amusant, autant que dégradant, de baigner là-dedans ensemble. Il y a assez de cul-bénits comme ça dans New York. Les récompenser de leurs sermons, c'est raccourcir sa jupe et foncer la couleur de son rouge à lèvres.

« Me voilà, récupère la jeune mexicaine à son compte. » Un sourire ironique fendille sa bouche peinte au pourpre. Dans le regard d'Alma, c'est une nuance moins sarcastique et une autre plus complice ; on reconnaît toujours la bonne forme de Carmen Standford aux premières syllabes qu'elle vous balance à la figure comme un bon cocktail à la gueule. Tout de suite, Alma penche vers le bar. Le type ne manque pas de la repérer. C'est la chose la plus facile du monde d'être servie dans les vingt secondes quand on penche une poitrine soigneusement cerclée et généreusement fournie par-dessus le comptoir. Elle commande un verre qu'en circonstances pseudo professionnelles, elle se serait fait offrir, puis son attention remonte à Carmen. « J'ai pas de ceinture de chasteté, elle râle en haussant les sourcils. J'ai juste des standards pour coucher plus élevés que les tiens. » Un rictus mordant accroche les lippes qui se plongent dans l'éthanol sucré. Alma ne fait pas non plus semblant de ne pas comprendre que c'est à propos de Toni. C'est souvent à propos de Toni. Mais, à moins de l'avoir sous la pulpe des doigts, elle n'a aucune envie d'en parler, et surtout pas avec Carmen. « Je suppose que tu t'es déjà fait un petit top cinq dans ta tête, remarque aussitôt Alma en s'accoudant au zinc et en scannant rapidement la salle des yeux. Et qu'il y a le barman qui m'a servi dedans. » Et d'avaler une autre gorgée avec un coup d'oeil qui dirait : prétends le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




make an effort, not an excuse. (almen) Empty
Message Sujet: Re: make an effort, not an excuse. (almen)   make an effort, not an excuse. (almen) Empty Lun 18 Juin - 0:57

CARMEN STANDFORD & ALMA OCANA

in the game of love, the loosers are more celebrated than the winners
Oui, la voilà, et c'est pas trop tôt. La patience n'était pas la principale vertue de Carmen, quand bien même elle était prête à faire quelques maigres concessions pour Alma. Mais devoir l'entendre rejeter toutes les cibles potentielles qu'elle était prête à lui mettre sous le nez n'en faisait définitivement pas partie. L'attaque est facile et la brune ne s'en offusque pas : oui, Carmen ne se faisait pas prier pour finir dans des draps inconnus. Mais le jour n'était pas arrivé où elle verrait un quelconque problème à ses habitudes. Pardon, je ne savais pas qu'avoir des standards consistait à fantasmer en vain sur la même paire de seins italiens pendant des mois. La remarque claque avant qu'elle ne s'offre une gorgée de gin en récompense de sa désagréable provocation. Le nom de Toni est volontairement gardé silencieux : Carmen se contente de lancer quelques gouttes d'huile sur le feu plutôt que d'y balancer un litre et de toute laisser s'embraser. Son regard glisse vers Alma à qui elle adresse un haussement de sourcils curieux dans l'attente d'une excuse digne de ce nom. Elle doute cependant qu'elle parvienne à en trouver et préfère ainsi s'exposer à de possibles représailles : en bref, rien qu'elle n'ait copieusement mérité. Un top deux suffira, je n'ai pas l'intention d'essuyer plus d'un refus. réplique-t-elle avec un sourire taquin, en sachant que le refus de la cible en question n'aurait pu s'expliquer, dans son esprit, que par un manque d'attirance pur et simple envers la gent féminine. Quant à savoir si le barman fait partie de ce top, Carmen préfère garder le silence, consciente de la paire d'yeux et d'oreilles du concerné qui traîne avidement vers elles. Dévoiler pleinement son jeu ne faisait pas partie de ses habitudes ; elle ne lancerait les hostilités que quand elle en aurait envie, et pas parce qu'un quelconque bonhomme avait décidé de tenter sa chance sur un malentendu. Elle se contente donc de répondre par un sourire complice, replongeant dans son verre afin de garder le mystère entier pour le barman. Ce dernier se garde d'ailleurs bien de se montrer discret quand il glisse ses prunelles avec avidité dans le décolleté d'Alma. Rien de très classe, c'était certain. Mais suffisant pour lui inspirer quelques idées. Tu veux que je lui demande s'il a une soeur ? s'enquit-elle en toute innocence, incapable d'abandonner son idée de caser Alma pour la soirée, même avec l'hypothétique famille du barman. Ou une mère ? qu'elle ajoute dans un rictus moqueur, prête à tout pour donner à Alma un regain d'intérêt. Elle se lance ainsi dans la tradition la plus veille au monde : jouer la provoc pour la faire enfin agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






make an effort, not an excuse. (almen) Empty
Message Sujet: Re: make an effort, not an excuse. (almen)   make an effort, not an excuse. (almen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
make an effort, not an excuse. (almen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.”
» [ make it rain ]
» ((max)) make it rain
» mik ✖️if i only could make a deal with god
» make it through the night ❁ taz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: