SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty
Message Sujet: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty Dim 4 Oct - 17:20

save the queens ---- / RIVER ATKINS

32 ans ---- / Ace of Diamonds ---- / Ken Samaras (nekfeu)

identité complète - River, prénom peu commun choisi par sa défunte mère qu'il est fier de porter et qu'il a toujours assumé, pour elle, Archie pour second prénom. Atkins lui vient de son père, nom de famille qu'il porte par obligation qui est le seul lien direct avec son père actuellement. lieu de naissance et origines - le 12 février 1988 la ville de Wellington en Nouvelle-Zélande accueillait non pas un mais deux garçons, River et Maddox. Quelques années plus tard ils ont déménagé aux Etats-Unis avec leur père, à Chicago, puis les deux frangins se sont installés ensemble à New-York. études ou métier - l'écriture c'est son truc, il est doué de sa plume et son livre a fait son succès, on ne le présente plus maintenant bien qu'il ne se rappelle pas de ce succès qui l'a mené à sa perte. orientation sexuelle - seules les courbes féminines le rendent faible. statut civil - célibataire, pourtant il se croit encore fiancé et vivant une fabuleuse histoire d'amour avec celle qui était l'amour de sa vie à ses yeux. pi, scénario ou prélien - scénario de @Ely Wiley

traits de caractère / brillant, intelligent, adroit, impulsif, bagarreur, possessif, malin, vif, créatif, doué, fier, loyal, débrouillard, indépendant, fonceur, têtu, tenace, déterminé, unique, ambitieux, cynique, coriace, protecteur, observateur, secret..

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. L'accouchement est censé être une chose merveilleuse dans l'acte de mettre au monde un être humain, de donner naissance à un petit bout de deux personnes, c'est censé être le plus beau jour dans la vie des parents. Mais le 12 février 1988 était une journée d'été virant au cauchemar pour les Atkins qui accueillait deux petits anges et qui perdait la seule femme de la famille. La mère de River avait perdu la vie en leur donnant naissance à son frère et lui et il s'en est toujours voulu pour ça, ne pouvant s'empêcher de ressentir de la culpabilité. S'il n'était pas là, sa mère serait toujours vivante et ça leur père le faisait très régulièrement comprendre. 02. Maddox et River, River et Maddox.. Des faux jumeaux que tout oppose et pourtant liés par un lien très fort. River a vu le jour quelques minutes avant son frère et s'est toujours considéré comme le grand frère, le protecteur. Lorsque leur père était violent, il était là, lorsque Maddox a complètement cessé de parler pendant quelques années, il était là, lorsqu'il a fait une tentative de suicide également. River était toujours là pour son frère, sa seule famille. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre, une magnifique relation qui donnait l'impression de n'avoir aucune faille, d'être impossible à briser. Si seulement ça avait été vrai. Ils se sont éloignés, les disputes se faisaient de plus en plus nombreuses, puis River a appris que Maddox avait des sentiments pour Ely. Une grosse dispute a éclaté et ils ne se sont plus parlés depuis. 03. Maddox et River sont deux opposés. Depuis son enfance River a toujours tenu tête aux autres, ce petit côté bagarreur ressortait dès qu'il en avait l'occasion, lui causant parfois quelques soucis, à l'école notamment. Il n'était pas un enfant facile à vivre, vu comme mauvaise fréquentation pour certains et mauvais garçon par d'autres. River restait ce garçon un peu turbulent, inventif, pour qui l'école était un véritable ennui. Il ne comptait plus le nombre de gifles reçues par son paternel qui lui répétait sans cesse qu'il n'était qu'un bon à rien, que sa mère ne serait pas fier de lui. Il laissait son père l'écraser avant l'ambition secrète de lui prouver qu'il pouvait s'en sortir, qu'il avait tort, qu'il allait réussir. Il gardait cette ambition dans un coin de son esprit pendant des années. 04. Il est créatif River, il déborde d'imagination et sa passion pour l'écriture commença pendant l'adolescence. Il était à part River, gamin il préférait parfois rester dans la classe pour lire un bon livre plutôt que d'aller jouer dans la cour de récré avec ses copains. L'écriture s'est révélée être une véritable passion pour lui, il passait ses nuits à griffonner sur du papier lorsqu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il écrivait pour lui, ne faisant pas lire aux autres ses écrits et ça pendant quelques années. Le premier à avoir lu ses écrits est Maddox, il avait besoin d'un avis et il avait fait lire un texte à son frère. La seconde personne était Ely, c'est même elle qui l'a poussé à écrire un roman, à se lancer plus sérieusement et pourquoi pas être publié un jour. 05. River ne croit pas vraiment en l'amour, ce n'est pas un grand romantique, pourtant tout changea avec une rencontre. Nia souhaitait leur présenter à Maddox et lui sa meilleure amie et River était loin de se douter à cette époque que cette rencontre allait bouleverser sa vie. Il n'a suffi que de quelques secondes de discussion pour qu'il sache qu'elle était la bonne, l'amour de sa vie. Il le savait depuis le début et pourtant entre eux ça a pris du temps. Rencontre à 16 ans mais histoire d'amour débutant seulement durant leurs 22 ans. Sa seule relation sérieuse mais quelle histoire, une histoire à en faire jalouser plus d'un. Ils étaient heureux et quelques mois après seulement ils emménagèrent ensemble. Puis arriva la demande en mariage, un truc simple comme eux, demande faite sur l'instant T, qui venait du coeur, et elle avait accepté. Une grossesse imprévue également. Cette grossesse effrayait River, mais elle faisait également son bonheur et ils décidèrent de garder le bébé. Il espérait être un meilleur père que celui qu'il avait eu, malheureusement Ely fit une fausse couche. Leur relation était belle, intense, jusqu'à la publication de son premier livre et l'arrivée du succès. Ils s'éloignaient Ely et River, leur complicité n'était plus qu'un souvenir et cette histoire se termina par un simple message de rupture envoyé par un assistant de River. Cette rupture date d'il y a cinq ans. 06. son livre avait été un véritable succès, il avait réussi, à 27 ans il prouvait à son père qu'il n'était pas à bon à rien. Il n'avait peut-être pas fait d'étude mais il avait réussi et c'était le principal. Il avait sa petite vengeance personnelle. Malheureusement le succès n'était pas simple et avait des côtés obscurs, River le découvrait. Abus de fêtes, abus d'alcool, abus de drogue, il était dans les excès. Il avait coupé les ponts avec tous ses proches, Maddox, Ely, Nia, et ses nouvelles fréquentations n'étaient pas toutes bonnes. Et puis un soir, la fois de trop. Une soirée se déroulait à Las Vegas pendant laquelle il avait bu, consommé diverses substances. Nouveau bolide l'attendant devant la maison, il souhaitait la conduire malgré qu'il n'était pas en état, grosse erreur. La voiture neuve s'explosa contre la mini tour Eiffel de Las Vegas et il perdit immédiatement connaissance. Lorsqu'il se réveille il se trouve dans un lit d'hôpital, perdu, encore blessé. Un homme en blouse blanche franchit la porte de la chambre et lui expliqua qu'il a eu un accident de voiture, qu'il avait de la chance d'être en vie, et qu'il sortait d'un léger coma. Mais ce que River ne savait pas, c'est qu'il avait oublié certains éléments de sa vie. Les derniers souvenirs qu'il avait sont des souvenirs heureux. Il se souvient être encore avec Ely, fiancé et attendant un enfant avec elle. Il se souvient de sa relation complice avec son frère, de sa grande amitié avec Nia, il se souvient d'encore écrire son livre. Pour lui il n'est pas encore publié, loin de là, et il n'est donc pas connu. Un mois qu'il est de retour à New-York, depuis son retour il vit chez Maddox qui l'héberge, ne se doutant pas que ses derniers souvenirs ne sont pas les bons.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

lolo ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - un trou paumé en France. études ou métier - actuellement étudiante avis général sur le forum - j'aime beaucoup son design et vous avez l'air tous cool !  le détail qui t'a fait craquer - le scénario, j'avais déjà repéré le forum depuis un moment hihi. fréquence de connexion - plusieurs fois par semaine. crédits des icons - tumblr et google en général. le mot de la fin -  Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2781936883

Code:
[b]ken samaras[/b] / [i]river atkins[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
896
Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty Dim 4 Oct - 18:31

bienvenue par ici Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
756
Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty Dim 4 Oct - 19:58

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty Dim 4 Oct - 19:58

ce fc brillot, tu montes haut et fort dans mon estime là Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 697000959
bienvenue chez toi Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty Dim 4 Oct - 21:51

merci ! Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 1948873765
@Wes Burkley je vois que tu as un personnage qui porte mon prénom, c'est rare de voir ça et c'est perturbant j'avoue mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty Lun 5 Oct - 6:11

Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118
Trop de joie, j’suis émue Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 7591526
Et trop de hâte, aussi Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 697000959
Évidemment, si tu as une question, tu connais le chemin jusqu’à ma boîte mp Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 1349592055
Bienvenuuuuue Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 805256838 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty Lun 5 Oct - 9:19

bienvenue sur stq Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty Lun 5 Oct - 11:48

Welcome Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 3794924939 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 3794924939 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 3794924939 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 3794924939 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 3794924939 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 3794924939 Ce titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty Lun 5 Oct - 12:06

non mais cette beauté Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2746119247
cette jolie plume, ce choix de scénario Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 3794924939
bienvenue chez toi ! Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty Lun 5 Oct - 14:39

Frérot Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2037884118

Hésites pas à me mpotter si besoin Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 3128434294 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 1505825564 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teha | l'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.
» Nick - J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop ; mais peut être que si...
» Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.
» J’ai l’impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne.
» je peux venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: