SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty Lun 5 Oct - 18:14

Le début est chouette, je suis curieuse de lire la suite !
Bienvenue Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 1967697819Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty Lun 5 Oct - 19:40

Nekfeu. Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 2470315465 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 2470315465 
bienvenue chez toi ! Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 805256838 amuse-toi bien. Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty Lun 5 Oct - 20:50

j'ai hâte de lire la suite Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 946831849
bienvenue Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty Lun 5 Oct - 21:23

oh, le petit dernier du quatuor,
impatiente de suivre vos aventures
bienvenue dans l'queens
Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty Mar 6 Oct - 19:37

merci beaucoup à vous tous ! Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 1948873765
@Ely Wiley et @Maddox Atkins, je pense avoir terminé ma fiche Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty Mar 6 Oct - 19:51

C’est parfait pour moi Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 3176379322
(Juste, dans ton profil, river a 32 ans et pas 29 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 4199206909 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty Mar 6 Oct - 20:02

Ah oui merde, j’ai oublié de changer mdrrrr, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1102
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty Mar 6 Oct - 21:24

bienvenue à toi sur stq.  Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty Mer 7 Oct - 9:47

Pour moi tout est parfait aussi, je valide Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty Mer 7 Oct - 14:39

@RIVER ATKINS Toi et moi, on va faire voler la vaisselle, les meubles, bref, va y avoir du drama, de la colère, de ressentiment, bref, ça va être fun... J'ai hâte de jouer tout ça avec toi Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 2480631781
Bienvenue à toi Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 1948873765 Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)   Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teha | l'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.
» Nick - J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop ; mais peut être que si...
» Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.
» J’ai l’impression que je ne peux posséder ton âme sans en perdre la mienne.
» je peux venir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: