SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 je peux venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
sherlock;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je peux venir ?  Empty
Message Sujet: je peux venir ?    je peux venir ?  Empty Dim 5 Juil - 21:12

bonsoir, bonsoir je peux venir ?  4113627247
je viens par ici poser mes fesses grâce aux joueuses de @"REBECCA EAMES" et de @"PRIAM WAYNE" je peux venir ?  1948873765 . elles m'ont véritablement tenté pour vous rejoindre.
je viens surtout pour trouver des liens pour mon personnage. qui est la reprise un peu modifiée d'un ancien personnage que je jouais avec la joueuse de Rebecca justement je peux venir ?  1948873765
mon personnage normalement s'appelle gaïa (j'ai vu que le prénom était pris je vais réfléchir à un autre prénom je pense à athéna) et qui aurait l'apparence probablement de katie mcgrath ou crystal reed. gaïa c'est une agent de la cia, dont le père est agent lui aussi, et avec son jumeau ils ont suivi les traces du père. son jumeau et elle ont toujours été liés, soudés, fusionnels. il était sa vie. elle était la sienne.
gaïa elle a pas été élevée comme une princesse, c'est une guerrière, une déesse, elle est forte, elle se montre jamais vulnérable, elle pourrait tenir la vie de ses proches sur ses épaules sans problème. la cia l'a encore plus endurci.  elle a une relation terriblement difficile avec son père. elle se rebelle depuis plus de quinze ans contre lui (je cherche la raison car dans la version 1.0 cela avait un rapport avec son jumeau mais je voudrais changer cela). son père en même temps est du genre tyrannique, à ses yeux c'est un titan (préparez vous je suis la maîtresse des allusions à la mythologie pardon Arrow).  son jumeau est mort il y a quelques temps, assassiné et ça l'a fait totalement plonger. ça la rend terriblement borderline, elle franchit encore plus de limites qu'autrefois. elle a plus de véritable contrôle, capable d'oublier qu'elle est de la cia pour aller du mauvais côté je peux venir ?  1948873765 .
je lui cherche de tout. je vous montre aussi des passages sur elle :
multiples facettes se dessinent sur son visage. des moulages sur mesure. souvent capable de provoquer une hypothermie instantanée tant elle est plus glaciale que les profondeurs des glaces. elle ne laisse rien l'atteindre, elle refuse que les attaques s'approchent de son coeur. cadenacé, protégé dans cette poitrine, derrière des centimètres de banquise. personne ne peut maltraiter sa chair. par contre, elle violente les autres. elle déclenche des éruptions volcaniques quand la colère l'assaille. elle provoque des tempêtes pour noyer les monstres qui veulent la malmener. elle part sans retour, elle s'emporte quand un inconscient essaie de se dresser devant elle. car les fous la pensent faible. ils l'imaginent fragile, petite créature vulnérable, qu'ils peuvent dominer quand finalement elle mène la danse. elle est celle qui donne le rythme. elle qui décide. brutale, elle maltraite les ennemis. machine de guerre formatée pour être la reine des faux semblants, elle s'en sort parfaitement. elle dépasse les espérances de ses aînées. la créature manipule avec son sourire ravageur, elle ment quand elle s'émerveille devant des banalités. elle joue des rôles pour satisfaire des missions. ses sentiments elle les rend silencieux dès qu'ils apparaissent. elle dissimule toute infinie particule d'émotions. des artefacts indésirables. des anomalies dans son existence. gaïa, la déesse mère prend plus facilement la vie qu'elle ne peut donner son amour. elle a conscience des carnages de l'amour,  elle les a vu les effets d'un coeur humain piétiné. réduit à néant. aimer ça tue. elle ne veut pas être comme les autres êtres humains. alors elle fuit. s'envoler est facile si l'attachement apparaît. son cerveau est d'acier. un trésor magistral. son atout majeur. c'est son esprit qui la gouverne, qui régit ses pas en avant. quant à son corps, il est son arme déloyale pour envoûter avec ses allures de sirène. elle l'utilise, elle en abuse pour arriver à ses fins parce qu'elle ne sait pas perdre. elle se l'interdit. les guerres elle les mène pour les gagner. point final.

si ça vous donne des idées je suis preneuse de tout je peux venir ?  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je peux venir ?  Empty
Message Sujet: Re: je peux venir ?    je peux venir ?  Empty Dim 5 Juil - 21:16

Jotem je peux venir ?  2781936883 je peux venir ?  2781936883
ce n'est pas du tout constructif, mais c'est vrai je peux venir ?  2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je peux venir ?  Empty
Message Sujet: Re: je peux venir ?    je peux venir ?  Empty Dim 5 Juil - 21:16

Coucou toi je peux venir ?  857285543






Pouaaaaaaah mais ce PERSONNAGE, bon les deux fcs que tu as en tête sont juste je peux venir ?  786776605 c'est des choix parfaits qui collent juste de trop au perso en plus je peux venir ?  697000959


Je pense que pour ma part je pourrais te proposer un lien avec lhoas et avec noam qui a un père tiran aussi qui est chef du fbi et qui se trouve être sur le forum je peux venir ?  4113627247


Désolée je développe pas plus je peux venir ?  697000959 j'suis sur le téléphone et que c'est galère je peux venir ?  725557629


En gros on t'attend je peux venir ?  2781936883 
Revenir en haut Aller en bas
sherlock;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je peux venir ?  Empty
Message Sujet: Re: je peux venir ?    je peux venir ?  Empty Dim 5 Juil - 21:32


Rebecca : moi aussi JOTEM je peux venir ?  2470315465 je peux venir ?  2470315465 je peux venir ?  2470315465 je peux venir ?  2470315465

Binky : je suis si heureuse de voir qu'elle plaît, je l'aime infiniment ce personnage, je suis ravie qu'elle te plaise je peux venir ?  2470315465
si l'un de tes personnages a un père tyran je veux absolument un lien, c'est obligé que nos personnages aient un lien je peux venir ?  3794924939

je vais arriver très rapidement je peux venir ?  2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
757
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
je peux venir ?  De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

je peux venir ?  Empty
Message Sujet: Re: je peux venir ?    je peux venir ?  Empty Dim 5 Juil - 22:10

MAIS C'EST CANON
j'suis au sol devant la beauté de ce que tu nous vends  je peux venir ?  2746119247
j'viendrais sûrement quémander avec ma @isis castellano et maybe astrid si on veut, mais j'veux des trucs c'est une certitude  je peux venir ?  697000959  je peux venir ?  697000959  je peux venir ?  697000959

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
911
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

je peux venir ?  Empty
Message Sujet: Re: je peux venir ?    je peux venir ?  Empty Dim 5 Juil - 22:16

à ton titre, je me vois dans l'obligation de répondre : non.
déso :////
je peux venir ?  4113627247 je peux venir ?  4113627247 je peux venir ?  4113627247
en vrai, c'que tu nous vend c'est OUF
je suis ultra fan je peux venir ?  697000959
là comme ça, j'ai pas vraiment d'idée de lien(s), mais je vais y réfléchir (et de toute façon, je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur avec les belles propositions des autres je peux venir ?  2288768012)
azy
vends-nous du rêve stp je peux venir ?  2746119247

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je peux venir ?  Empty
Message Sujet: Re: je peux venir ?    je peux venir ?  Empty Dim 5 Juil - 22:20

@ASTRID LENTZ ok you're perfect je peux venir ?  1948873765
c'est adorable ce que tu me dis ! je suis plus que partante pour des liens, avec ta isis et ta astrid, tout me va, i'm here je peux venir ?  3794924939

@SONNY ROTH oups je suis déjà là, you're late sorry :siffle:
ça me fait tellement plaisir de voir qu'elle plaît à ce point je peux venir ?  3794924939
je l'aime puissance 1000 ma queen et si elle plaît, ça me touche.
je sens que je vais trouver mon bonheur ici, j'ai bien fait d'écouter @Priam Wayne et @Rebecca Eames en venant par là je peux venir ?  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je peux venir ?  Empty
Message Sujet: Re: je peux venir ?    je peux venir ?  Empty Dim 5 Juil - 22:30

sherlock a écrit:

Rebecca : moi aussi JOTEM je peux venir ?  2470315465 je peux venir ?  2470315465 je peux venir ?  2470315465 je peux venir ?  2470315465

Binky : je suis si heureuse de voir qu'elle plaît, je l'aime infiniment ce personnage, je suis ravie qu'elle te plaise je peux venir ?  2470315465
si l'un de tes personnages a un père tyran je veux absolument un lien, c'est obligé que nos personnages aient un lien je peux venir ?  3794924939

je vais arriver très rapidement je peux venir ?  2037884118
Ouiiiiiii je peux venir ?  2037884118 je peux venir ?  2037884118
OH OUI Y A UN TIRAN EN PÈRE...  Et vu qu'il est du fbi y a des chances qu'ils se connaissent les deux pères...  je peux venir ?  3227196488
 on voit ça en mp je peux venir ?  3227196488 
Puis Athena en prenom je peux venir ?  697000959
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Dickenson;

-- chouchoute de l'admin --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Erkan Dickenson



boran kuzum.
kiddsressources.
345
771
30

je peux venir ?  Empty
Message Sujet: Re: je peux venir ?    je peux venir ?  Empty Dim 5 Juil - 22:35

mais bien sûr que tu peux venir
elle me fait pas mal penser à médée que tu peux retrouver sur le dernier post ici, si jamais ça t'intéresse?
sinon, je serai toujours ravie qu'on se trouve un petit qqch  je peux venir ?  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




je peux venir ?  Empty
Message Sujet: Re: je peux venir ?    je peux venir ?  Empty Lun 6 Juil - 9:58

Tu ne peux pas non, t'es obligey de venir je peux venir ?  2209339977
tmtc, comment ce personnage c'est ma vie là je peux venir ?  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






je peux venir ?  Empty
Message Sujet: Re: je peux venir ?    je peux venir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux venir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC à venir!
» Lea ► « Titre à venir »
» venir et repartir. (kurtis)
» voir venir le vide. (perle)
» à venir te castrer pour quelques vocalises.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: