SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 voir venir le vide. (perle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




voir venir le vide. (perle) Empty
Message Sujet: voir venir le vide. (perle)   voir venir le vide. (perle) Empty Lun 17 Fév - 11:04

save the queens ---- / perle nour

sonia ben ammar ---- / ACE OF CLUBS ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / fille de trafiquants de viande de brousse -- mère prostituée -- père en prison -- racoleuse pour les dead ravens -- enfant des rues qui rêve de faire de grandes études -- a vécu une bonne partie de sa vie dans la pauvreté -- manipule des familles riches -- tentatrice aux airs de garçon manqué -- enfant triste et mélancolique -- vol dans la rue

khion sparks-hope / famille cible -- tentation et séduction -- tombe sous le charme -- joue un rôle
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




voir venir le vide. (perle) Empty
Message Sujet: Re: voir venir le vide. (perle)   voir venir le vide. (perle) Empty Dim 1 Mar - 20:25

big love voir venir le vide. (perle) 3794924939 voir venir le vide. (perle) 3794924939 voir venir le vide. (perle) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




voir venir le vide. (perle) Empty
Message Sujet: Re: voir venir le vide. (perle)   voir venir le vide. (perle) Empty Dim 1 Mar - 22:21

La plus belle. voir venir le vide. (perle) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
820
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

voir venir le vide. (perle) Empty
Message Sujet: Re: voir venir le vide. (perle)   voir venir le vide. (perle) Empty Jeu 5 Mar - 21:32

bim bam boum

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




voir venir le vide. (perle) Empty
Message Sujet: Re: voir venir le vide. (perle)   voir venir le vide. (perle) Empty Ven 17 Avr - 22:07

@Perle Nour moi je sens qu'on va bien s'entendre ... voir venir le vide. (perle) 4113627247
Si tu le veux bien évidemment voir venir le vide. (perle) 1948873765 voir venir le vide. (perle) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




voir venir le vide. (perle) Empty
Message Sujet: Re: voir venir le vide. (perle)   voir venir le vide. (perle) Empty Ven 17 Avr - 22:09

@RANDALL LANCASTER ouh évidemment que je le veux. voir venir le vide. (perle) 3176379322
t'avais une idée en tête ? voir venir le vide. (perle) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




voir venir le vide. (perle) Empty
Message Sujet: Re: voir venir le vide. (perle)   voir venir le vide. (perle) Empty Ven 17 Avr - 22:34

@Perle Nour Disons que nos perso' se ressemblent beaucoup beaucoup beaucoup, avec leur histoire aussi, Randall lui a fugué à l'âge de 15 ans dans les rues de New-York, il a pas dealer dans le passé, continu encore aujourd'hui, mais moins qu'avant donc on pourrait s'être rencontré dans les rues et vu que t'es pas mal plus jeune que Randall, on peu dire t'es sa p'tite protégée, parce que lui c'est un bagarreur de rue voir venir le vide. (perle) 1356987101
C' peut-être nul ? voir venir le vide. (perle) 2510189794 Si ta d'autre hésité dit le moi sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




voir venir le vide. (perle) Empty
Message Sujet: Re: voir venir le vide. (perle)   voir venir le vide. (perle) Empty Lun 20 Avr - 15:31

@RANDALL LANCASTER j'aime trop ton idée ! ça fera pas de mal à perle d'avoir quelqu'un pour veiller sur elle. après elle risque de " râler " un peu parce qu'elle aime se débrouiller par elle-même mais au fond elle serait bien contente d'avoir randall quand même, juste elle voudra pas l'admettre quoi voir venir le vide. (perle) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




voir venir le vide. (perle) Empty
Message Sujet: Re: voir venir le vide. (perle)   voir venir le vide. (perle) Empty Lun 27 Avr - 8:30

@perle nour j'me pose là. voir venir le vide. (perle) 1948873765
bon par contre, je viens en total touriste, mille excuse.
néanmoins, j'vois beaucoup d'points communs : enfance difficile, gamins des rues ...
on peut s'trouver quelque chose de cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




voir venir le vide. (perle) Empty
Message Sujet: Re: voir venir le vide. (perle)   voir venir le vide. (perle) Empty Mer 29 Avr - 22:41

@Perle nour  Coucou voir venir le vide. (perle) 946831849
Alors alors, je viens pour un petit lien, j'ai vu que Perle est une voleuse et manipule les gens riches, annnnd Shellie est naïve, généreuse et manipulable voir venir le vide. (perle) 3132515876
Shellie n'est pas ultra méga riche mais elle à bien plus qu'assez, elle n'est pas du genre à exposer sa richesse à fond mais bon elle cache pas son sac Christian Dior et ses beaux vêtements en soie voir venir le vide. (perle) 2209339977
Du coup elle pourrait être une des victimes de Nour, en soit elle s'oppose un peu genre elle vas être facilement convaincue genre faire confiance rapidement et en même temps elle se questionne tout le temps sur l'authenticité des gens, et comme madame ne gère pas ses émotions à cause de son esprit abîmé ça peut donner des situations sympa où elle s'énerve pour rien parce qu'elle doute et elle pète un câble après à voir comment Perle régirait voir venir le vide. (perle) 1252774950
T'en penses quoi ? voir venir le vide. (perle) 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






voir venir le vide. (perle) Empty
Message Sujet: Re: voir venir le vide. (perle)   voir venir le vide. (perle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir venir le vide. (perle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC à venir!
» Lea ► « Titre à venir »
» je peux venir ?
» venir et repartir. (kurtis)
» you're not real - perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: