SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 you're not real - perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're not real - perle Empty
Message Sujet: you're not real - perle   you're not real - perle Empty Dim 16 Fév - 6:32


☾ ☾ ☾
{ you're not real }
crédit/ tumblr ☾ w/@perle nour

la musique était douce, et laissait le monde s'envelopper d'une agréable mousse aux parfums exquis, l'encens faisant miracle, tandis qu'elle laissait sa tête se reposer doucement, les yeux fermés, et les cheveux glissant dans l'eau. la chaleur était parfaite, le moment était parfait, et l'odeur parfaite venait se mêler à la sensation d'avoir des pétales dans l'eau. ce qui n'était même pas faux, puisque pour la saint valentin, elle avait eu envie, khion. en promettant qu'elle n'avait ni copain ni amoureux - chose que ses parents avaient beaucoup de facilité à comprendre car quelle fille parfaite irait leur mentir ? - elle avait demandé à avoir plusieurs pétales rouges, pour se sentir entourée d'amour, alors qu'elle plongerait son corps dénudé dans l'étendue coulante. le bain était parfait, il y avait même son projecteur installé, pour pouvoir regarder un film au plafond, et une étagère remplie de quelques bouquins qu'elle se plaisait à lire lorsqu'elle profitait de la baignoire. pourtant, ses pensées n'allaient ni à un quelconque film, ni à un quelconque roman, mais plutôt à celui qu'elle parvenait à se faire, dans sa tête, l'esprit encore jeune d'une adolescente privée de ses pulsions les plus primaires. sans se laisser aller, elle avait sous les yeux, un rêve merveilleux, celui d'une brune qui envahissait ses pensées, celui d'une brune qui détruisait tout. qui ravageait son coeur, avec son sourire d'ange, et son regard appelant à l'amour. cette brune qui ne semblait pas vraie. comme si quelque chose clochait. elle n'appartenait pas aumême monde, mais khion était incapable de savoir dans quel sens.
était-ce parce que fille de riche se complaisant dans cette nature, dans ce rôle, elle se différenciait de toi qui détestait, secrètement, cela ? ou était-ce au contraire parce qu'elle avait quelque chose de si fondamentalement différent que tu avais l'impression qu'elle faisait irruption dans ta vie de famille comme si elle n'avait aucun outil pour parvenir à réellement se hausser à ce niveau de vie ?
une question infernale, une question éternelle, elle ne savait même pas quoi répondre à son coeur, à sa tête, et se laissait aller. n'arrivait pas à oublier. mais cependant, elle put entendre sabine arriver en toquant à la porte. un soupir, un murmure, et sabine lui fit part de ce qu'il venait de se passer, mademoiselle nour venait d'arriver. attends quoi ? des paroles dignes d'une adolescente, pas d'une fille de la bourgeoisie. mais non ! non non non c'est pas possible ! je suis même pas... putain mais... et si elle entre ? certes, cela était impossible. ses parents allaient contenir perle avec des sourires et des attentions, et jamais sabine ne laisserait quiconque pénétrer la salle de bain si khion y était encore. bon, ok... elle se retira, regrets dans le regard, avant d'enfiler un peignoir, pour vite rejoindre sa chambre, pieds nus sur le sol, quelques gouttes s'échappant encore de sa démarche silencieuse, pour parvenir à sa chambre, et à la douceur du tapis qui venait caresser ses orteils. il ne lui fallut pas si longtemps que cela pour s'habiller, un pantalon noir et un chemisier blanc, un peu plus pour parvenir à se sécher les cheveux. cause perdue, cependant, car ses parents savaient qu'elle et perle avaient cet ascendant. comme si elle étaient destinées à être amies. ou plus, voulais tu toujours penser. ainsi, elle toqua à la porte, et fit son entrée. de toutes façons, perle avait sûrement déjà compris que khion ne savait ni lui dire non, ni résister. perle ! je... ne suis pas prête. merde. comment vas tu ? elle avait toujours les cheveux mouillés, ce n'était pas vraiment des plus présentables, et le rouge qui colorait ses joues indiquait clairement qu'elle aurait voulu être parfaite, pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're not real - perle Empty
Message Sujet: Re: you're not real - perle   you're not real - perle Empty Dim 16 Fév - 12:03

you're not real
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
tes mensonges caressent tes lèvres pulpeuses avec malice et sérénité. tu plonges un peu plus chaque jour dans ce milieu bourgeois dont tu ne connais que très peu de règles ; tu apprends sur le tas, perle, et c'est quelque chose qui te réussit bien. tu as déjà les parents de ton " amie " dans la poche, tu sais à quel point ils apprécient tes bonnes manières. sans remarquer que tout ceci n'est que mascarade, qu'une entourloupe destinée à les dépouiller de leurs biens matériels. personne ne connait ton appartenance aux dead ravens et tu prends plaisir à faire semblant. malgré tout t'as la sensation de commencer à te faire prendre à ton propre piège, la présence de khion a quelque chose d'agréable. et t'es pas censée l'apprécier pourtant, ce n'est qu'une cible parmi tant d'autres. mais tu faiblis, perle. beaucoup moins vorace qu'avec tous les hommes que tu dois séduire pour entreprendre leur kidnapping. avec khion tout est différent, tu es subjuguée par sa beauté, envoûtée par ses mots. mais tu gardes la tête haute, feignant l'indifférence d'une simple amitié naissante. tu n'as pas le droit d'être attirée par tes cibles ; tu t'es toujours crue hétérosexuelle en plus et ça renforce ce sentiment d'être perdue que tu éprouves. quelques coups toqués à la porte de la jeune femme et tu la découvres, les cheveux mouillés laissant des traces d'eau sur son tapis. un sourire s'installe sur tes lippes. « je te dérange ? je peux repasser un peu plus tard si tu préfères. » tu repères les traces rouges qui marquent ses joues, tu hésites perle. jusqu'où tu es prête à aller pour mener à bien ta mission, pour dépouiller une famille riche par ordres du chef de ton gang. jusqu'où tu peux aller sans te brûler les ailes dans la séduction ? t'es hésitante, tu mords nerveusement dans ta lèvre inférieure et esquisses un pas dans la direction de la jeune femme. « tu vas attraper froid avec les cheveux mouillés. tu veux que je les sèche pour toi ? » tes doigts se referment déjà autour du manche du sèche-cheveux. « je n'ai pas envie que tu tombes malade à cause de moi. » peut-être que tu vas trop loin, perle. mais t'es bien obligée d'obéir aux ordres qui te sont donnés ; t'as une drôle de sensation dans le creux de l'estomac mais tu fais en sorte de la faire taire. ce n'est pas le moment d'éprouver de la culpabilité. ou peut-être que c'est un autre sentiment que tu n'as pas envie de nommer. « je vais bien. je me suis acheté une nouvelle robe, elle te plaît ? » tu tourne sur toi même pour lui montrer ton dernier achat. une jolie robe rouge à volants qui viennent claquer contre tes cuisses dénudées. tentatrice aux lèvres soulignées d'un rouge carmin, tes pieds sont joliment chaussés d'escarpins de la même couleur.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're not real - perle Empty
Message Sujet: Re: you're not real - perle   you're not real - perle Empty Lun 17 Fév - 4:34


☾ ☾ ☾
{ you're not real }
crédit/ tumblr ☾ w/@perle nour

perle, elle était tellement... déstabilisante. tentatrice. infâme tentatrice, qui se retrouvait inévitablement dans les pensées de khion, alors que cette dernière voulait généralement l'oublier. ne supportait pas forcément de tomber sous le charme d'une fille d'un autre monde. et pourtant. pourtant, c'était à elle qu'elle pensait, lorsque ses doigts venaient réchauffer ses cuisses, lorsqu'elle fermait les yeux, lorsque la nuit rabattait son manteau sur la ville. c'était à elle qu'elle pensait, qu'elle voyait dans ses rêves. elle ne pouvait pas lui échapper, elle ne voulait pas lui échapper, quand bien même elle tentait parfois de se convaincre du contraire. tu ne pouvais pas lui résister. tant ses yeux qui te perçaient à jour, que son sourire qui te rendait toute chaude, que ses formes qui vacillaient sur toi. elle était subjuguée.
me déranger ? non ! non non ! une réaction, comme une peur. peur qu'elle s'en aille. bon sang, elle n'était même plus capable de garder ses réflexions pour elle-même. perle la rendait complètement folle, et elle avait même l'impression, khion, qu'elle s'en délectait. une vraie succube. tu ne me déranges pas, je sors tout juste du bain. un petit sourire. ses joues restaient rouges, néanmoins. elle ne savait pas faire autrement, face à cette merveilleuse créature, cette splendide femme qui lui proposais carrément de lui sécher les cheveux en s'approchant. pas de velours, regard ancré dans le sien, elle ne sut pas quoi répondre avant de la voir attraper le sèche-cheveux. à peine lancée dans une bataille, qu'elle perdait. je... oui... vas-y... mais fais attention s'il te plait... faire attention à quoi ? à ses cheveux qu'elle aimait soignés ? ou à ses gestes, pour qu'ils soient les plus doux possibles ? pour qu'elle puisse sentir à quel point perle la fascinait, la rendait dingue. pour ressentir ses doigts fins sur son crâne, pour imaginer ses caresses autre part.
elle ne pouvait pas se sortir de cette impasse, elle était coincée avec la femme qui lui provoquait tant de sensations, et ne voulait pas le montrer.
détournait la conversation, même. pour ne plus trop y penser. mais en voyant la robe de la belle tourner, elle eut comme un battement de trop, en son palpitant. tu la voyais tourner, dans sa magnifique robe écarlate, ses jambes parfaites qui semblaient totalement mises en valeur. ses escarpins, d'une beauté fascinante. tu t'étais faite piégée, khion. parce que tes yeux ne pouvaient oublier une telle merveille, et tu sentis un peu trop tard que ta bouche était entrouverte, que tu étais ébahie. elle réussissait toujours à entrer dans sa tête. elle réussissait toujours à faire des ravages, en son coeur. khion ne savait pas comment s'en défendre, elle ne pouvait que baver en secret, et frissonner en silence. elle est... magnifique. vraiment. elle te va... elle te va merveilleusement bien... elle n'était pas avare en compliments, ne pouvait pas l'être. pas avec perle, qui la possédait finalement, presque complètement. on dirait une princesse. une véritable princesse. le genre qui savait éblouir d'un simple regard. c'était bien ce qu'il se passait avec perle. à chaque fois. d'ailleurs... elle put finalement reprendre le cours de ses pensées, alors que sa succube repassait derrière elle pour s'occuper de ses cheveux. pourquoi es-tu passée ? pour me voir ? il me tarde de savoir, car tu ne m'as même pas prévenue. tu aurais fait quoi si j'étais toujours dans le bain ? déclama-t-elle, le sourire aux lèvres, sans se rendre compte qu'elle se piégeait toute seule. car désormais, elle avait très envie d'imaginer une telle scène, son corps nu, dévoilé à perle.
et la chaleur se fit plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're not real - perle Empty
Message Sujet: Re: you're not real - perle   you're not real - perle Empty Jeu 20 Fév - 14:06

you're not real
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
tu es joueuse perle ; une gamine pleine de malice qui ne connaît pas encore ses limites, qui ne sait pas quand elle doit s'arrêter pour éviter de blesser les innocents. pourtant tu n'as envie de faire de mal à personne au fond, tu essaies simplement de survivre dans un monde qui n'est certainement pas fait pour toi. tu ne peux pas échapper à la vie que l'on t'offre depuis ta naissance, t'as vu le jour derrière une poubelle crasseuse d'une rue malfamée. ta vie ne ressemble pas à un conte de fée, elle est loin d'être aussi luxueuse que celle de ta proie. et tu ressens peut-être un brin de jalousie. tu te demandes pourquoi tu n'as pas eu le droit de naître dans une famille riche, toi. pourquoi ton père est un trafiquant de viande de brousse en prison, pourquoi ta mère a reprit ce sale business. t'as pas demandé à avoir du sang de varan du désert sur les mains, t'as simplement demandé à faire des études en droit et personne ne t'a offert cette chance. t'as l'habitude de manipuler les gens, perle, mais cette fois les choses sont différentes parce que ton piège se referme autour de toi.
tu secoues la tête pour t'extirper de tes pensées, te concentrer sur la jeune femme. t'as l'impression (folle) que vous êtes en train de flirter. ça te fait peur mais tu continues d'apprécier vos moments à deux. tu joues sur deux tableaux, gamine. « tu n'as pas confiance en moi ? » léger rire qui caresse ta gorge pour appuyer tes propos « ne t'en fais pas, je ne vais pas mettre le feu à tes beaux cheveux. » au contraire t'as envie de sentir sa fine chevelure entre tes doigts, tu comprends pas ce qui se passe ni ce que tu ressens. et tu tournes sur toi-même pour avoir son approbation au sujet de ta robe, pour être certaine que t'es assez belle à ses yeux. tes ailes sont brûlées, voleuse, tu ne peux plus faire machine arrière maintenant. tu es foutue. « merci, ça me fait plaisir. » un sourire sur tes lèvres carmin. tu allumes le sèche-cheveux, tes doigts soulèvent délicatement la chevelure de la douce khion. tu te laisses transporter par cet exquis moment de partage.
sa voix à nouveau perce le silence. tu éteins le sèche-cheveux pour entendre complètement ses propos. ton sourire agrandit un peu plus tes lèvres. « j'avais juste envie de te voir. je n'ai pas le droit de passer à l'improviste ? » tu es fière de toi, perle. parce que tu vois bien qu'elle n'est pas insensible à ton charme, que ses joues s'enflamment quand vous échangez un regard. « j'aurais attendu que tu finisses de le prendre. » tu inclines légèrement la tête sur le côté avant de compléter tes propos, d'un murmure suave et presque inaudible. « ou je t'y aurais rejoins. »
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're not real - perle Empty
Message Sujet: Re: you're not real - perle   you're not real - perle Empty Mar 17 Mar - 19:17


☾ ☾ ☾
{ you're not real }
crédit/ tumblr ☾ w/@perle nour

confiance en elle ? elle aurait tant voulu dire non. elle aurait tant voulu dire que la confiance se méritait, mais en réalité, elle était bien capable de lui offrir sa vie. parce que ce n'était pas que la confiance se méritait, mais que la méfiance n'existait pas, plus du tout, avec elle. avec perle, qui la laissait toujours avec ce petit battement singulier dans le coeur. qui la laissait toujours avec ce sourire sur les lèvres, quand elle parvenait à s'endormir en rêvant d'elle, en rêvant à de merveilleux contes de fées avec elle. et parce qu'elle avait le sentiment de tomber amoureuse de cette fée, elle avait aussi l'impression que c'était la version d'elle-même en petite parfaite héritière qui intéressait la nour. elle ne savait pas comment se détacher de cette version, elle ne savait pas comment lui montrer qui elle était vraiment. en un sens, elle avait surtout peur que celle qu'elle était réellement, dans son coeur, ne plaise pas à perle. à sa perle, la perle de ses rêves. la perle qui s'occupait de ses mèches; bien sûr que si ! je te fais totalement confiance... mais... mais j'aime quand tu es douce... elle rougissait encore... parce qu'elle voulait sentir les doigts de sa belle dans ses cheveux, parce qu'elle voulait sentir le parfum de sa belle en même temps. tout comme elle adorait la voir tournoyer devant elle. de rien... je suis sincère, tu sais... tu... tu es tellement belle... que tu ferais craquer tous les garçons... et pourtant, t'en avais pas envie. tu ne la voulais que pour toi seule. tu ne pouvais pas supporter qu'elle charme des hommes, ou d'autres femmes. tu avais même peur qu'elle finisse par t'annoncer qu'elle était en couple, détruisant alors tous tes rêves, érotiques ou romantiques. mais alors qu'elle était déjà repartie à l'assaut de sa chevelure, la jeune sparks-hope osa lui demander pourquoi elle était là. parce qu'elle avait envie d'entendre quelque chose. elle avait envie d'être la raison. alors, dans un rouge cramoisi venant peindre ses joues, elle se sentie comme sur un petit nuage. si si ! bien entendu... je suis toujours contente quand tu passes... mais et si elle avait été dans le bain ? elle y pensa un peu trop fort, et lui demanda. elle l'entendit annoncer qu'elle aurait attendu, et se sentait valorisée... parce qu'elle ne voulait pas faire attendre perle, mais que si cette dernière était prête à l'attendre, c'était qu'elle tenait à elle.
néanmoins, alors qu'elle disait qu'elle l'aurait peut-être rejointe, et que ses joues chauffaient, tout comme ses cuisses, elle se retourna presque étonnée. la voix de sa belle était, de plus, si suave, qu'elle ne parvenait plus à se contrôler khion. et elle était sûre que son désir commençait à se tremper, tandis qu'elle demandait, presqu'ébahie, et sans aucun contrôle a... alors tu..; tu aurais préféré que... si... si tu veux on... peut... euh... je... je veux dire... elle n'y parvenait plus. perle venait de la briser avec panache, et khion ne savait plus comment aligner ses pensées. tu m'aurais vraiment... ? tu... mais tu m'aurais vue nue... et je... je t'aurais aussi vue... n... nue... et son regard se portait sur le corps de perle. ce corps qu'elle imaginait désormais sans aucun vêtement. elle avait l'impression que de la fumée lui sortait des oreilles, tant elle avait chaud... je... elle était bloquée. complètement. elle avait le visage écarlate droit devant celui de perle, qui semblait sourire de son tour de magie. et tout ce à quoi elle rêvait était elle. là. présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're not real - perle Empty
Message Sujet: Re: you're not real - perle   you're not real - perle Empty Ven 3 Avr - 21:54

you're not real
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows
tu ris des autres pour mieux te protéger gamine, mais aujourd'hui ton cœur se blesse et ta volonté flanche. des sentiments qui grouillent dans ton esprit, tout ton petit monde qui s'envole devant tes yeux ; t'as toujours voulu tout contrôler dans ta vie mais quand t'es avec elle les choses sont différentes. un simple jeu dont tu sembles avoir oublié les règles principales. tu dois jamais te rapprocher de tes victimes, jamais développer des sentiments. et c'est pourtant quelque chose de semblable que t'éprouves pour la belle. les papillons dans le ventre, le manque quand elle n'est pas dans le coin. tu peux encore fuir pourtant, disparaître à jamais de sa vie et renoncer à la fortune de ses parents. mais t'as pas envie qu'elle subisse les représailles du gang. et t'as pas envie de fuir, bizarrement. tu veux la garder pour toi même si tes mensonges se sont accumulés au fil des jours. un sourire sur tes lèvres fines comme elle seule est capable de t'en tirer. « je m'en fous de tous les garçons. ce qui m'importe c'est toi. »
tu joues à un jeu si dangereux, perle. mais t'as pas envie de t'arrêter, pas maintenant alors que les choses deviennent intéressantes. ça ne se passe pas comme d'habitude, t'as l'impression que l'ambiance entre vous est différente. qu'il se passe quelque chose dans l'air. dans tes mains ses fins cheveux glissent comme de l'eau, la délicate odeur de son shampoing caresse ton odorat. tu te laisses peut-être un peu trop bercer par cette enivrante senteur, jusqu'à oublier ta mission principale. et finalement tu vas trop loin dans tes propos. un rire s'échappe de ta gorge quand tu vois le visage de ton interlocutrice se teinter immédiatement de rouge. tu poses le sèche cheveux éteint pour mieux profiter de cette vision, de la conversation. tu n'as aucune idée d'où vous allez ensemble. « oui effectivement. en principe il faut être nue pour prendre un bain. » tu te moques avec gentillesse de sa timidité, tu mènes la danse mais plus pour les mêmes raisons cette fois. ses lèvres te paraissent soudainement à ton goût. tes doigts glissent lentement sur la peau de son épaule, tu te penches légèrement pour venir déposer tes lèvres contre sa délicieuse carne, juste dans le creux de son cou. « si tu veux je peux refaire mon entrée et te surprendre dans ton bain. »
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're not real - perle Empty
Message Sujet: Re: you're not real - perle   you're not real - perle Empty Sam 18 Avr - 15:24


☾ ☾ ☾
{ you're not real }
crédit/ tumblr ☾ w/@perle nour

Des paroles pour briser toutes ses craintes. Des paroles pour ranimer un cœur en proie au doute. des paroles, quelques simples mots de la part de sa perle, et elle se perdit dans des pensées toujours plus fortes, comme éprise par la simple idée que la nour la drague, la séduise, et veuille d’elle autant qu’elle, elle voulait d’elle. et t’était flattée. Tellement. De savoir qu’elle ne s’intéressait qu’à toi. Et même si ce n’était que des paroles, qu’un jeu de charme, tu te laissais voir, tu avais envie de te laisser prendre par cette folie qui engendrait la chaleur, par cette chaleur qui teintait ton visage. ah oui ? c’est moi ? ça me rassure… laissa-t-elle échapper, sans se rendre compte que ses pensées n’étaient plus cachées, que sa voix la trahissait, autant que son corps qui se perdait dans l’excitation. D’autant plus que la blonde savait jouer avec la jeune brune, savait comme la taquiner, la titiller, et la posséder. C’était presque devenu une routine, une perle pour une étincelle, qui se plaisait à dire les bons mots pour faire naitre le rouge, pour voir l’écarlate devenir espoir, réflexion de son nom, réflexion dans les beaux yeux de la charmante coiffeuse du moment. parce que tout ce que tu désirais, désormais, c’était que ce moment dure une éternité. La sentir s’occuper de toi, la sentir glisser ses doigts de fées dans ta chevelure, adorer la chaleur de sa peau contre te nuque, et la précision de ses pensées, dans des paroles coquines… c’était comme dans tes rêves. En plus habillé. oui, certes mais… mais je veux dire… c’est… enfin… et elle perdait le fil, khion. Elle perdait le fil de la conversation, tout du moins de ses propres mots, comme si elle ne savait plus prononcer le moindre petit bout de verbe. Comme si perle avait ouvert en grand le livre de son esprit, et qu’elle lisait avec envie chaque page la concernant.
Jusqu’à cette proposition. Voix chaude, peau douce, glissant le long de ses épaules. Et les lèvres qu’elle rêvait de voir apposées sur les siennes, venues dans son cou. ce… ce ne serait pas… du jeu… disait-elle, quand son esprit tout entier implorait la blonde de faire comme elle disait. De mettre en pratique ses idées. mais… je… enfin… c’est toi qui voit. je veux dire. Moi ça me… je… faut que tu aimes ce que tu vois… elle était écarlate, et totalement chaude. un véritable brasier qui s’humidifiait. Peut-être que l’idée était sincère, peut-être qu’elle devait sauter sur l’occasion. l’occasion d’enfin vivre l’un de tes rêves. mais tu… tu ne serais pas surprise… ce… tu veux… je… aaaaaaah mais maintenant je n’arrête pas de l’imaginer… elle se tourna à nouveau, pour faire face à perle. Elle sentait son cœur battre la chamade, comme si une fanfare se déroulait au sein de ses veines, que son sang brûlait chaque parcelle de son corps. tu… tu dis ça pour me destabiliser… ou… était-ce une vraie proposition ? cette succube se jouait-elle d’elle, en admirant son petit minois couleur tomate, ou voulait-elle vraiment sentir cette proximité ? khion se leva, pour être à sa hauteur – à peu près, elle restait plus petite – avant de sentir ses jambes trembler. ou… ou alors… plutôt que de m’y re… de m’y rejoindre… elle ne savait pas comment le dire. Elle ne savait plus comment parler. Elle mettait toute sa force dans ses paroles, et ses jambes se transformaient en coton, quand finalement, il y eut cette envie. Cette envie qui se fit plus forte que tout, ce besoin de déposer un baiser sur ses lèvres. Et cette peur de la faire fuir. on… on pourrait… en… en prendre… un à deux ? le souffle coupé. L’incendie dans son corps. le besoin de l’embrasser, et la peur de mal faire. L’impression que son esprit quittait son corps, tant la proposition était indécente et attirante.
Elle était perdue, khion.
Mais son cœur battait toujours plus fort.
Et elle s’effaça l’espace d’un instant.
Tandis que son petit corps se penchait vers l’avant, que ses lèvres passèrent sur les lippes de perle, comme une vérité qui se faufilait finalement hors de son corps pour venir dans celui de la blonde.
Une vérité qui l’empêchait de parler.
Une vérité qui lui faisait peur, une vérité qui lui faisait du bien.
Et l’espoir. Qu’elle ne la fasse pas fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're not real - perle Empty
Message Sujet: Re: you're not real - perle   you're not real - perle Empty Lun 20 Avr - 17:52

tu te brûles bêtement les ailes. t'as voulu jouer à un jeu dangereux en te pensant reine mais tu n'es qu'un fou sur l'échiquier.
c'était pas prévu dans le plan, tu pouvais pas savoir que les sentiments allaient entrer dans votre jeu de séduction. pas pour toi en tout cas. parce que t'as trop l'habitude de tout contrôler d'une main de maître, parce que tu veilles toujours à ne jamais (jamais) perdre le contrôle. t'as pas envie de signer la fin de cette délicieuse carrière de mercenaire qui s'offre à toi.
parce que tu ne peux compter que sur elle. t'as pas franchement le choix, perle. t'as toujours pas l'argent pour reprendre les études. donc t'es obligée de bosser pour le gang histoire de garder la tête hors de l'eau. mais avec khion t'as l'impression de plonger. pire encore, de te noyer. mais pourtant tu rebrousses pas chemin, tu continues de foncer tête baissée. parce que t'as pas envie de couper les ponts avec la belle. parce qu'elle a réussit là où tous les autres ont échoué avant : elle a réussit à t'envoûter. à te faire ressentir autre chose que de la haine. rien que pour ça t'as besoin d'elle, pour te rappeler que t'as un cœur qui bat sous la carapace.
un sourire sur les lèvres quand vos regards se croisent.
« t'es jalouse ? » tu te mords l'intérieur de la joue, subitement intriguée par la réponse qu'elle va t'apporter. tu sais pas si tu te fais des films, t'as pourtant l'impression de viser juste. tu vois bien que ses joues se teintent d'un rouge pimenté et que les mots peinent à sortir de sa jolie bouche. « aucun garçon ne t'arrive à la cheville. aucune fille non plus, d'ailleurs. »
et un rire sincère qui fait vibrer tes lippes.
tu en es certaine maintenant, perle. tu la déstabilise la princesse. mais tu flanches avec elle. parce que tu trouves ça mignon, t'as envie de la protéger. alors que d'habitude l'état dans lequel tu plonges tes victimes te fait méchamment sourire. et te rassures. parce que ça signifie que la partie est gagnée. mais tout est si différent avec khion, si différent.
« c'est une proposition très alléchante. » tu dégages tes lèvres de son cou pour mieux la regarder.
et d'un geste sensuel tu commences à tirer sur la fine bretelle de ta robe pour la faire glisser le long de ton épaule.
avant de sentir ses lèvres appuyer sur les tiennes. un baiser attendu, ton cœur qui s'accélère bizarrement. parce que t'as pas l'habitude de ressentir ce genre de trucs. et ça te fait peur.
mais tu réponds avec fougue au baiser. ta main glissant dans le creux du dos de ton amante pour la coller encore un peu plus contre toi. pour sentir sa peau contre la tienne, douce caresse.
et haletante tu reprends la parole, tes lèvres encore trop proches des siennes. « on le fait couler ce bain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're not real - perle Empty
Message Sujet: Re: you're not real - perle   you're not real - perle Empty Sam 25 Avr - 18:14


☾ ☾ ☾
{ you're not real }
crédit/ tumblr ☾ w/@perle nour

Jalouse ? qu’était-ce, que la jalousie, pour elle ? la vraie jalousie ? pas celle qui touchait la famille… elle ne le savait pas, avant de rencontrer perle. La belle, la douce, la sulfureuse perle. Celle qui se perdait dans les tréfonds de son âme, qui se perdait dans chacun de ses rêves… celle qui alimentait chacune de ses pensées. qui alimentait chacun de tes fantasmes. douce perle, jolie perle, qui la faisait rêver. Qui la déstabilisait… la jalousie, elle ne la connaissait que depuis elle. que depuis qu’elle avait posé les yeux sur elle, qu’elle avait senti ses mains sur elle, qu’elle avait senti son cœur battre d’autant plus, pour cette femme d’une beauté si grande, si belle, merveilleuse. Ce n’était plus qu’une jalousie qui s’emparait d’elle, quand elle avait peur que sa belle se perde dans les yeux d’un autre, ou d’une autre. Alors quand elle entendit la question, elle sut qu’il ne fallait pas répondre, mais chuchota la réponse tout de même bien sûr que oui ! avant de sentir ses joues encore plus écarlate, d’avoir peur de faire fuir celle qui animait chaque battement de son cœur. avant d’être rassurée, aussi. Cette phrase qui la réchauffa. c’est vrai ? demanda-t-elle, doucement  en espérant que la blonde ne se joue pas d’elle, en espérant que son être attirait la beauté, tout autant que la beauté l’attirait elle. et alors qu’elle se rapprochait, et alors qu’elle se perdait, qu’elle était dans le rouge, et incapable de bien articuler, que les pensées se battaient, que l’érotisme se jouait de toi, et te faisait imaginer tout plein de belles scènes, dans lesquelles tu pourrais te perdre avec elle elle finit par observer cette bretelle descendre, et susurra doucement il faudrait peut-être que tu joues avec ma bretelle… un sourire, un nouveau rouge. Elle devait être brûlante, quand elle se décida enfin à poser ses lèvres sur celles de sa bien aimée, s’attendant à tout, mais espérant une unique réponse. réponse qui vint rapidement, cette fougue dans laquelle tu te perdis, dans laquelle perle t’embarqua, alors que tu sentais sa main dans le creux de ton dos, que tu espérais qu’elle ne te lâche plus jamais. un rêve qui devenait réalité. Ton rêve à toi, qui devenait réalité. je… je… elle avait du mal à aligner ses mots, et regagna les lèvres de son amante, avant de l’entendre et de sourire. tes… tes désirs sont des ordres… elle avait si chaud… et sa main gagnant celle de perle, elle l’embarqua dans la salle de bain, pour laisser l’eau couler, avant de se retourner vers perle. Et de demander, fluete je suis en train de rêver, ou pas ? j’ai besoin de savoir… parce que nombre de ses rêves avaient déjà mené à une telle péripétie, mais elle espérait de tout son cœur que cette aventure n’en était pas un. Parce qu’elle voulait rêver que sa vie en devenait un. Et alors qu’elle posait ses bras le long des épaules de sa belle pour enserrer sa nuque tout doucement, elle chuchota, encore rouge. tu… veux bien… me répondre en… en… me déshabillant ? elle avait l’impression de ne plus vivre, mais de ne plus mourir non plus. elle était à un état entre la vie et la mort, elle était dans le bonheur le plus complet. Et si jamais c’était un rêve, qu’elle ne se réveille pas. Et si jamais c’était réel, que tout continue ainsi. Son seul espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you're not real - perle Empty
Message Sujet: Re: you're not real - perle   you're not real - perle Empty Jeu 30 Avr - 11:23

il n'est pas trop tard, joueuse de l'enfer. tu peux toujours partir, fuir comme une voleuse et ne jamais revoir le doux visage de ta partenaire. parce que tu vas forcément lui faire du mal tôt ou tard. c'est pour ça que tu t'es présentée à elle la première fois, pour extorquer de l'argent à sa famille. le truc c'est que tout est différent maintenant, t'as plus envie de lui faire du mal consciemment. c'est juste que ça finit toujours par arriver avec toi, tu vas forcément faire quelque chose de travers et lui faire de la peine. d'ailleurs qu'est-ce qu'elle va dire de toi quand elle va apprendre qui t'es vraiment ? à savoir pas une riche héritière qui excelle dans ses études de droit mais la bouffonne du roi qui ère dans la rue. tu vas forcément la détruire.
mais tu restes plantée devant elle. profitant de sa chaleur et de la douceur de sa peau. tu te perds dans son regard, sourire niais ancré à tes lèvres pulpeuses. un frisson remonte le long de ton échine, t'inclines la tête sur le côté. t'aimes la taquiner comme si elle était déjà tienne. « pourquoi être jalouse ? je ne suis avec personne d'autre que toi là. »
toi tu n'es pas le genre de personne à être jalouse. sauf pour les biens. tu peux pas t'empêcher de convoiter la marchandise du voisin, instinct primitif que t'as développé dans la rue. c'est pour cette raison que tu voles. mais t'as confiance en toi, tu montres pas les crocs pour quelqu'un. en tout cas t'as jamais vécu cette expérience.
la sensation de ses lèvres sur ta bouche est électrisante. et tu penses presque plus à rien. tu mets de côté ta vraie nature et la raison pour laquelle t'es devenue amie avec elle. si les autres te voyaient sans doute riraient-ils à gorge déployée ou te taperaient sur les doigts. parce qu'on entretient pas de vraie relation avec les victimes. mais pour toi c'est trop tard. et t'as pas envie de penser au jour où il te faudra choisir entre ton gang et elle. dans la salle de bain tu signes ta fin. plus moyen de te rétracter, de partir.
tes doigts se glissent sous son chemisier pour gagner sa peau. vos lèvres à nouveau collées sans que tu saches réellement dans quoi t'es en train de t'embarquer. et lentement tu fais sauter les boutons de son chemisier. « parce que tu rêves souvent de moi comme ça ? » tu fais tomber son haut à vos pieds. en tout cas toi t'as bien l'impression que tout est réel. tu entends parfaitement l'eau chaude qui coule dans le bain, sous tes doigts tu sens la peau brûlante de ton amante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you're not real - perle Empty
Message Sujet: Re: you're not real - perle   you're not real - perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're not real - perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: