SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 DC à venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DC à venir!  Empty
Message Sujet: DC à venir!    DC à venir!  Empty Sam 11 Juil - 18:50

Hello!

J'ai toujours cette tendance à prendre de l'avance, quand je veux faire un futur DC. Il me manque un rp et bientôt les deux semaines (lundi ça fera le bon compte ). So voilà, on se sent bien ici, c'est beau, accueillant, merveilleux!

Je ne sais pas si je peux poster ici, mais je le fais mdr, c'est plus simple pour choper des liens!

Voilà, ça sera une fifille, Liene, une jeune lettone, née à Riga. Dans la biographie original, elle est adopté par une famille, qui a déjà un enfant ou non, alors qu'elle, elle n'a que 10 ans.

Elle serait débrouillarde, attentive, naïve, aucun sens de l'orientation, jouant de la musique ( principalement à corde, donc guitare etc ). Adore les colorations, un style assez grunge. Innocente, on le voit à sa tête, en dehors d'une bière ou deux et une cigarette, tout ce qui est drogue, alcool fort ou sexe, elle n'y touche pas la petite. Naïve et très timide. Elle est assez isolée de tous. Oh elle dessine aussi.

Elle aurait 19-20 ans et sûrement en étude d'art ou de musique, à voir.

Bisexuelle, elle a dû mal à assumer un peu.

Enfin voilà ce que ça donnerait!

Je prend de tout, amitié, amour, famille ( surtout famille ), mais si je ne trouve pas de famille adoptive, je la ferais fille unique d'un couple d'adoptant. Mais j'aimerai des liens avant de la lancer une fois que j'aurais tout en ordre!

l'avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DC à venir!  Empty
Message Sujet: Re: DC à venir!    DC à venir!  Empty Sam 11 Juil - 20:32

Coucou DC à venir!  225861324

J'viens de voir ton message et si tu le souhaites, je peux te proposer Juliet comme soeur. Je n'ai pas vraiment précisé grand chose sur sa famille mais si tu veux, les Murray peuvent être ta famille adoptive DC à venir!  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DC à venir!  Empty
Message Sujet: Re: DC à venir!    DC à venir!  Empty Sam 11 Juil - 21:14

T’as bien fait de poster. D’autres viendront sûrement, mais en attendant, je peux te proposer un truc relié à la musique. Julius est autodidacte. Il a appris à jouer de la guit surtout, mais sait se débrouiller et gratter les cordes d’autres instruments, si on le lui laisse un petit moment. Il a l’oreille, mais aucune notion, sait à peine lire la musique. Il sait jouer de l’harmonica, un peu de percu et chantonne. Bref, t’auras compris qu’il a juste ce qu’il faut pour des p’tits jams entre potes, si jamais t’as envie d’un petit groupe d’amis d’tous les âges et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DC à venir!  Empty
Message Sujet: Re: DC à venir!    DC à venir!  Empty Sam 11 Juil - 21:18

Coucou ;)
C'est un excellent personnage ! J'aime beaucoup le côté un peu rebelle alors qu'au fond elle est assez naïve et douce.

Je peut te proposer un lien avec Faith qui est très protectrice, aimante et niveau caractère ça pourrait coller. Après je peux aussi te proposer avec Nikolaï ? Il pourrait être un peu le protecteur si jamais tu as besoin ?

Enfin c'est à exploiter ! DC à venir!  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
955
DC à venir!  7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

DC à venir!  Empty
Message Sujet: Re: DC à venir!    DC à venir!  Empty Dim 19 Juil - 0:49

(je t'invite à poster dans le flood des multicomptes qui est fait pour ça DC à venir!  1948873765)

en tout cas, j'aime beaucoup cette petite ébauche DC à venir!  1285608406
je n'ai malheureusement aucune idée de lien(s) qui me vienne dans l'immédiat DC à venir!  2941531464 en tout cas, rien qui puisse correspondre aux recherches de famille ou autre, mais j'y réfléchirai davantage, t'en fais pas, y'a forcément moyen de moyenner avec tous les personnages que j'ai DC à venir!  2480631781

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DC à venir!  Empty
Message Sujet: Re: DC à venir!    DC à venir!  Empty Mer 22 Juil - 8:52

@JAIRO MORALES: MUSIQUE !!!

Toujours disponible pour les artistes musicaux en quête de leur style et de recherche de leur identité. Si je peux faire quelque chose, cela me fera plaisir. DC à venir!  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






DC à venir!  Empty
Message Sujet: Re: DC à venir!    DC à venir!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC à venir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lea ► « Titre à venir »
» je peux venir ?
» venir et repartir. (kurtis)
» voir venir le vide. (perle)
» à venir te castrer pour quelques vocalises.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: