SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty
Message Sujet: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.   Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty Ven 29 Juin - 15:40

save the queens ---- / LOU THEA MYERS

Alycia Debnam-Carey ---- / Club of Hearts ---- / lire ma fiche ici
ce qu'il faut savoir / Lou est très proche de son grand frère — Ils n'ont plus de parents, du moins Lou a toujours son père biologique, mais plus celui qui l'a élevée comme sa propre fille — Elle adore fêter son anniversaire, mais ne l'a pas fait depuis au moins depuis 4 ans — Elle fait des études d'arts — Elle est passionnée par la danse, le théâtre, le dessin et le cinéma — Lou est très sportive : elle pratique de la danse, de tire à l'arc, de yoga & des arts martiaux — C'est son père biologique qui lui a apprit à se défendre, suite à la mort de sa mère — Lou n'est pas très proche de son père biologique, mais elle apprend à le connaître et à avoir une relation avec lui — Lou ADORE manger, même quand elle a pas faim, elle mange tout le temps — Elle passe sa vie dans un café près de chez elle et commande toujours la même chose — Lou est une amatrice de bières et de vins — Son plat préféré est la pizza, son dessert la tarte au citron — Elle adore voyager, et revient souvent à Porto Allegre, là ou son père biologique possède une résidence — Lou passe beaucoup de temps avec son frère, ils sont tous l'un pour l'autre. Elle lui a pardonné tout ce qu'il a pu lui faire avec le temps, et ne s'en sépare plus. Il reste aujourd'hui sa seule réelle famille — En découvrant qu'elle avait été adoptée, Lou a découvert qu'elle avait un demi-frère, le meilleur ami de son frère. L'année de ses seize ans, elle est tombée amoureuse de lui. Autant dire qu'aujourd'hui, elle a encore honte de savoir qu'elle s'était entichée de son frère — Lou s'entend très bien avec son demi-frère, qu'elle considère comme son vrai frère — Malgré tout ce qu'elle a pu connaître, Lou continue de vivre au jour le jour. Elle ne se laisse pas abattre, même si parfois c'est difficile —  Lou est naïve et rancunière. Elle a tendance à pardonner après un certain temps, mais elle n'oubvlie jamais vraiment — Lou aime partager : une sortie, un restau, un cinéma ou même un morceau de gâteau — Si elle n'avait pas fait des études d'arts, elle aurait sûrement entreprit des études de droit pour finir avocate, comme son père l'était — If u wanna know more, then ask her

Jamie Reeves / Ami proche, relation ambiguë
Maybe you ? / just ask me

rps en cours
Jamie Reeves / Then, we meet again
Maybe you ? / just ask me !

rps terminés ou abandonnés
Come back later, please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty
Message Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.   Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty Ven 29 Juin - 15:57

+1 au cas ou.

Maintenant, à vous.
N'hésitez pas, je ne mords pas. Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty
Message Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.   Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty Sam 30 Juin - 21:00

je pose mes fesses Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 857285543 comme dit je veux un lien, mais faut y penser ensemble Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 3794924939 on voit en mp ? Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty
Message Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.   Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty Sam 30 Juin - 21:03

Ahahah enfin quelqu'un ! Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 2037884118 Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 1349592055
J'attends ton mp. Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty
Message Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.   Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty Sam 30 Juin - 21:12

j'avais promis je passerais, mais j'arrive en mp c'est plus pratique Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty
Message Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.   Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty Sam 30 Juin - 21:34

moi Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 1948873765 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty
Message Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.   Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty Sam 30 Juin - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty
Message Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.   Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty Lun 2 Juil - 21:21

je t'avoue que je viens un peu en touriste Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 4113627247 Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 4199206909 je vais aller lire ta fiche pour essayer de trouver un petit truc. as-tu des liens que tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty
Message Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.   Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty Lun 2 Juil - 21:38

je veux Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty
Message Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.   Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty Lun 2 Juil - 21:45

@Malohe Bernascodi On voit ça en MP ? Je t'en envoie un.

@Zahra Al Khalir J'attends ton petit MP pour qu'on en discute. Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty
Message Sujet: Re: Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.   Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Myers | Je n'ai jamais vu Bangkok, mais sur tes lèvres y a un goût de Chine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une poupée ça se casse mais jamais elle sera brisée
» SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres.
» Tu peux être un acteur important du film de ma vie mais tu n'auras jamais le premier rôle (river)
» LOU MYERS - Cigarette after sex
» beignet saveur tes lèvres. (ugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: