SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty
Message Sujet: SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres.   SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty Mer 18 Juil - 18:37

save the queens ---- / PRENOM NOM

taylor hill ---- / diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /01/ tu es née un treize juin, il y a de cela des années, sous le soleil c. a peine tes parents avaient-ils apprit que tu allais venir au monde dans quelques mois, que tu faisais déjà leur bonheur. 02/ tu as grandi dans une famille soudée et aimante. peu riche peut-être, mais vous vous en sortiez toujours. ou du moins, tes parents s'en sont toujours sortis pour que tu ne manques absolument de rien. tu n'as jamais ressenti un quelconque manque, tu allais à l'école, tu mangeais, tu dormais et tu passais de beaux moments avec tes parents. 03/ hélas, riches ou pas, la vie n'est pas un conte de fées, et tu l'as découvert bien trop vite. 04/ ce bonheur fut de courte durée lorsque durant l'année de tes quatre ans, ton père perdit sa femme, et ta mère te fut arrachée dans un accident de voiture. tu étais trop petite pour comprendre, mais tu savais que rien n'allait plus, et que ce ne serait plus jamais comme avant. 05/ tu as donc grandi avec ton père, et seulement ton père. vous deux, dans un petit appartement de californie. il se donnait à fond dans son travail, corps et âme perdue. heureusement que tu étais toujours là, parce que d'une certaine manière, tu étais là pour le ramener à la réalité, et faire en sorte qu'il ne sombre pas après le décès de la femme dont il était éperdument amoureux. 06/ tu as suivi une scolarité des plus normales, tout en étant très proche de ton père. c'est lui qui était toujours là pour toi : il signait tes contrôles, t'accompagnait à l'école, te faisait à manger et essayait même de t'aider aux devoirs. c'est lui qui s'occupait de toi, jamais il n'a pensé à t'abandonner, bien au contraire. 07/ tu as toujours vu ton père comme un héros, un modèle à qui tu voulais ressembler. tu n'as jamais été au courant de ce qu'il pouvait faire au boulot : il a risqué sa vie plus d'une fois, comme un con. a croire que de cette manière il pourrait rejoindre sa femme, ta mère. heureusement, il n'a jamais frôlé la mort, pas une fois. 08/ lors de ta douzième année, ton père t'a appris à manier une arme, à la démonter, à la nettoyer et à la remonter. toi-même tu trouvais ça peut-être un peu étrange au départ, parce que tu étais encore petite, mais tu as très vite pris le pas et trouvé ça normal. du coup, il a été beaucoup plus loin. il t'a également appris quelques prises de self-défense, à être capable de répliquer et fuir face au danger. il voulait te savoir en sécurité, et ne pas te perdre comme vous aviez perdue celle qui comptait le plus pour vous. 09/ malgré la fâcheuse tendance de ton père à t'apprendre des choses qui n'étaient pas de ton âge, t'as essayé de vivre ton enfance comme tu as pu : tu t'es trouvé une passion pour la gymnastique et surtout la cuisine. du coup, comme ton père n'était pas grand cuisinier, tu préparais à manger pour vous deux. fini les pâtes trop cuites et le jambon sous vide, sauf les soirs de grosse flemme peut-être. 10/ c'est peu de temps après la mort de ta mère que ton père t'a embarquée dans le queens. pour lui, il était impossible de rester à sacramento, là où il avait connu ta mère, là où ils avaient tout vécu, où il y avait tant de souvenirs douloureux. vous avez donc emménagé dans le queens vert pour ne plus jamais le quitter. même aujourd'hui, tu vis encore avec lui. enfin, quand il est là. 11/ il y a quelques années, ton père a appris que ta mère n'était pas morte dans un accident, mais que sa mort avait été orchestrée et que donc, elle avait été exécutée. fou de rage, il s'est promis de retrouver les hommes qui ont pu commettre ce crime et de les tuer à son tour. 12/ assez grande, pour comprendre et agir, tu as décidé de le suivre dans cette escapade vengeresse. cela vous a demandé du temps, pas mal de recherches, mais vous êtes parvenus à mettre fin aux jours des salauds qui vous avaient, quelques années plus tôt, privés de cette présence ô combien essentielle. 13/ cela ne s'est pourtant pas passé non plus de la meilleure des manières, puisque tu as été kidnappée par cette même bande pendant quelques jours, avant que ton père ne te retrouve, les mains pleins du sang de ces ennemis. 14/ ton père n'a jamais cessé de travailler pour les flics, en tant que détective. et t'as toujours eu en tête que plus tard, tu ferais comme lui. lorsque tu as eu l'âge, tu t'es inscrite à l'école de police, même si tu as toujours eu l'envie d'apprendre sur le terrain, encore une fois comme ton père. 15/ avoir été kidnappée et torturée ne t'a jamais empêchée de vivre, et tu n'en n'as gardé aucune séquelle si ce n'est que tu fais parfois quelques cauchemars. 16/ aujourd'hui, ton père n'est plus là. tu l'as laissé partir, pour qu'il prenne du temps pour lui, pour qu'il puisse faire ses affaires. tu ne sais pas vraiment où il est, ni ce qu'il fait, mais tu as parfois quelques nouvelles. tu l'as au téléphone, et tu collectionnes ses petits mots. il sait que tu vas bien et c'est le principal pour lui. tu sais quant à toi que si tu as besoin, il suffit d'un appel pour qu'il rapplique. 17/ aujourd'hui, tu n'as pas quitté votre appartement. ses affaires sont toujours là. tu sais que cela peut te freiner dans une rencontre amoureuse, d'autant plus que tu te mets déjà pas mal de barrières toute seule. cependant, tu ne peux pas les enlever, cela reviendrait à lui dire au revoir, à tirer un trait sur lui. 18/ tu continues d'étudier, mais en réalité tu passes beaucoup plus de temps dans ton équipe, chez les flics. c'est une brigade un peu spéciale, un district, un truc trop compliqué à expliquer. même si au début, tu étais un peu la personne qu'on appréciait embêter et "bizuter", tu as vite trouvé ta place parmi eux. ce beau brun te plaît, mais tu refuses de t'attacher à lui. tu as peur de souffrir, tu n'as pas de place à accorder à l'amour. pas maintenant.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres.   SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty Mer 18 Juil - 18:37

+1 au cas où !

à vous. SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. 2288768012 SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Eros Kidd;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Eros Kidd



layson
@old money (bb ana)
skadden, strauss et knollys
342
766
29


b r y n n / k u r t i s / e l i s a / b i l l i e
(full)

SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres.   SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty Mer 18 Juil - 22:59

ok, j'ai pas d'bague SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. 2746359131 mais j'prêt à t'en voler une, s'tu veux bien d'moi SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. 3176379322

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2595-plastic-love-eros
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres.   SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty Jeu 19 Juil - 15:06

Bon même si on est en train de discuter d'un lien entre Sierra et Teejay, on pourrait également discuter d'un lien avec Jay jay et Sierra SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. 4113627247 ! Enfin même si c'est pas un lien à proprement parler, mais une situation de rp qui m'est juste venu comme ça, comme l'envie d'aller aux toilettes (oui je suis toujours glamour) Arrow

J'avais pensé à une idée comme quoi, Sierra rentrait chez elle ou bouge je ne sais pas vers où. Elle se fait suivre par plusieurs personnes. Elle chercherait à semmer et croise le chemin de Jamie qui est dans le coin. Du coup, elle le fait passer pour son petit copain, en gros pour calmer les individus. A voir comment ça pourrait se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres.   SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty Ven 20 Juil - 0:31

Toi t'es folle. Tu prend BB debnam, puis BB taylor SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. 4284837658  c'est pas bien ! Arrow bref, je veux un truc aussi SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. 480239795
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres.   SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty Ven 20 Juil - 17:10

@Gabriel Stinson apprends à respirer, et surtout à survivre, parce que tu ne vas pas t'en remettre le jour où je prendrais un TC. SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. 2480631781

Tu as une idée ou on en discute ensemble ? SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres.   SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIERRA - J'passe de sa bouche à ses lèvres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: