SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 SIERRA - Elle & lui n'existent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty
Message Sujet: SIERRA - Elle & lui n'existent pas.   SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty Mar 17 Juil - 18:28

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

00 ans ---- / groupe ici ---- / célébrité ici

identité complète / écrire ici. lieu de naissance et origines / écrire ici. études ou métier / écrire ici. orientation sexuelle / écrire ici. statut civil / écrire ici. pi, scénario ou prélien / écrire ici.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. le mot de la fin / écrire ici.

Code:
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas.   SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty Mar 17 Juil - 18:30

TU ME DIS QUE JE CRAQUE MON SLIP MAIS T'ES PAS MIEUX SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 2746359131

punaise je tombe pour cette fille SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 697000959 réserve moi un lien au top et tout avec qui tu veux et tout SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 857285543

ça promet avec celle-là SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 946831849
re chez toi mon chat SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas.   SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty Mar 17 Juil - 18:32

@Jihane Al Masrí Nan mais en même temps qui a eu l'idée de faire une promo sur les comptes lààààààààà. SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 480239795

T'aura le premier lien, avec l'un de tes persos de ton choix, PROMIS.
En attendant, merciiiii. SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 1505825564 SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas.   SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty Mar 17 Juil - 18:38

Sierra Huxley a écrit:
@Jihane Al Masrí Nan mais en même temps qui a eu l'idée de faire une promo sur les comptes lààààààààà. SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 480239795

pas moi. SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 4113627247

rebienvenue chez toi ma jolie. SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 3794924939 en plus, j'aime tellement taylor, ça me manque de ne plus la jouer. SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 946831849 alors je ne peux que valider cet excellent choix. SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 857285543

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas.   SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty Mar 17 Juil - 18:39

@Cez Blackbird Noooon, c'est moi. SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 4113627247
Je ne voulais pas craquer, mais je me suis laissée prendre à mon propre piège, si je peux dire ça comme ça. SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 480239795
Merci à toi en tout cas, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas.   SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty Mar 17 Juil - 18:40

moi je dis que c'est la faute à @cez blackbird SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 4113627247

ouiiiiii on voit ça par mp quand tu veux SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 857285543

allez courage pour la fiche petit bae SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas.   SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty Mar 17 Juil - 18:43

re-bienvenue dans le coin avec cette nouvelle tête SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas.   SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty Mar 17 Juil - 18:44

j'aime trop sierra, elle est tellement adorable. SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 3176379322 rebienvenue avec la jolie taylor. SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas.   SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty Mar 17 Juil - 21:17

rebienvenue SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas.   SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty Mar 17 Juil - 21:21

rebienvenue demoiselle SIERRA - Elle & lui n'existent pas. 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty
Message Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas.   SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIERRA - Elle & lui n'existent pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout / Nika
»  elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante -> maddie
» céleste + elle, elle creuse.
» — but i'm a 90's bitch (w/sierra)
» coco na chanel. (sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: