| SIERRA - Elle & lui n'existent pas. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Mar 17 Juil - 18:28 |
| save the queens ---- / PRÉNOM NOM
00 ans ---- / groupe ici ---- / célébrité ici
identité complète / écrire ici. lieu de naissance et origines / écrire ici. études ou métier / écrire ici. orientation sexuelle / écrire ici. statut civil / écrire ici. pi, scénario ou prélien / écrire ici.
traits de caractère / écrire ici.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share 01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire). save the queens ---- / BEHIND THE MASK
pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste
ville / écrire ici. études ou métier / écrire ici. avis général sur le forum / écrire ici. le détail qui t'a fait craquer / écrire ici. fréquence de connexion / écrire ici. le mot de la fin / écrire ici. - Code:
-
[b]célébrité[/b] / [i]pseudo du personnage[/i] |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Mar 17 Juil - 18:30 |
| TU ME DIS QUE JE CRAQUE MON SLIP MAIS T'ES PAS MIEUX punaise je tombe pour cette fille réserve moi un lien au top et tout avec qui tu veux et tout ça promet avec celle-là re chez toi mon chat |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Mar 17 Juil - 18:32 |
| @Jihane Al Masrí Nan mais en même temps qui a eu l'idée de faire une promo sur les comptes lààààààààà. T'aura le premier lien, avec l'un de tes persos de ton choix, PROMIS. En attendant, merciiiii. |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Mar 17 Juil - 18:38 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Mar 17 Juil - 18:39 |
| @Cez Blackbird Noooon, c'est moi. Je ne voulais pas craquer, mais je me suis laissée prendre à mon propre piège, si je peux dire ça comme ça. Merci à toi en tout cas, ça me fait plaisir ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Mar 17 Juil - 18:40 |
| moi je dis que c'est la faute à @cez blackbird ouiiiiii on voit ça par mp quand tu veux allez courage pour la fiche petit bae |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Mar 17 Juil - 18:43 |
| re-bienvenue dans le coin avec cette nouvelle tête |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Mar 17 Juil - 18:44 |
| j'aime trop sierra, elle est tellement adorable. rebienvenue avec la jolie taylor. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Mar 17 Juil - 21:17 |
| rebienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas. Mar 17 Juil - 21:21 |
| rebienvenue demoiselle |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SIERRA - Elle & lui n'existent pas. |
| |
|
| |
|