SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 /soul stealer/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/soul stealer/ Empty
Message Sujet: /soul stealer/   /soul stealer/ Empty Sam 26 Sep - 17:27

save the queens ---- / تاج STEIN

29 ans ---- / ace of spades ---- / pete davidson

identité complète - taj benjamin stein - ouais, encore un feuj à new york. lieu de naissance et origines - il est d'ici, lui. Il en connait tous les dédales et en a claqué toutes les ruelles d'la gomme de ses sneakers tant et si bien qu'il pourrait bosser pour l'office du tourisme (et se faire un paquet de fric d'ici la mid-life crisis)études ou métier - scénariste incisif lors des réunions des ""cercles"" intellectuels sur tous les canapés de Brooklyn à DJ survolté des raves new edge du vieux Harlem; il apprécie particulièrement qu'on le désigne comme le bandit multi-couvres-chef qui pourrait survivre dans n'importe quel milieu - avec son stylo bille. the guy steals the show partout où il fout les pieds, tape le bitume comme s'il en était le proprio et que dans sa poche dormaient les clefs de la ville. Un alchimiste (qui tomberait presque dans le lieu commun), c'est du moins ce que son profil Linkedin stipule. La vérité, c'est qu'il écrit pour une sitcom moisie depuis trois putains d'années et qu'il rêve des carrés de Hollywood au lieu des films indé qui lui font squatter les festivals du genre sans récolter la moindre récompense. la scène underground sent la naphtaline et mériterait probablement une remise à neuf de toutes ses fondations. Toujours les mêmes gueules qu'il croise, les mêmes paluches qu'il sert et l'irrémédiable sensation d'avoir les godasses piégées sous une épaisse couche de boue.orientation sexuelle - il les préfère susceptibles de lui broyer sensiblement les couilles; les femmes c'est son soft spot : manicure et pédicure verni ultra white, legging stretch exposant un camel-toe, bronzage perfecto, jus détox au kiwi greffé à la main ça le fait vibrer . Le queutard trash qu'il est désespère profondément sa pratiquante de mère.  statut civil - pas intéressé. Il a commencé tôt, les flirts légers  puis les corps à corps ardents et les disputes de la même trempe ; les back and forth, les petites acrobaties du palpitant qui ne se révèle jamais suffisamment élastique. Les morceaux à recoller avec de la glu de premier prix, le schème qui se répète inlassablement : c'est peut-être ses propres morceaux qu'il récupère d'une seule et unique main. Il a des tas de flings, de baises, de ces passades qui n'ont pas fait long feu puis il y a celle qui a meublé son ventricule et avec laquelle il se voyait finir dans une maison de banlieue avec des gosses et un monospace Prius. Officiellement célibataire  (plutôt amer et militant pour le droit des hommes à se comporter comme des cons), vétéran des applications de rencontre , qui n'y trouve absolument plus son compte. laissez-le fumer sa weed.  pi, scénario ou prélien - inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /On dit surtout qu'il est incapable de prendre quoi, que,ce,soit au sérieux; le regard se complait du vague et sa vocale nonchalance créerait presque une gêne  chez l'homme qui se comporterait comme un éternel adolescent irresponsable et tous ceux qui y seraient exposés. Bossy , bat shit crazy,  il est le molosse qui ne lâche pas le mollet malgré l'allemand mollardé : déterminé (check), ambitieux (check), anticonformiste (check) - il apprécie particulièrement que sa parole soit d'or (qu'y a-t-il de mal à vouloir avoir raison ? Et kiffer palper le fruit de son dur labeur ?). On le dépeint ,  comme robotique et flegmatique , incapable de s’investir sentimentalement parlant - parce qu'égotiste confirmé depuis des lustres (et plutôt facilement distrait par tout ce qui peut avoir une longue paire de jambes - faux: pour le distraire, il suffit d'avoir une chatte et quelques verres dans le nez (assez pour ne pas se rendre subito compte de l'incroyable erreur de parcours qu'il peut représenter). taj se reconnaît cynique et convaincu que peu de choses peuvent encore le surprendre, après avoir roulé sa bosse jusqu'aux confins du monde moderne (et avoir encaissé son lot de coups), il connait les différentes teintes d'une réalité que certains semblent vouloir fuir.
le mâle est pourvoyeur de céphalées carabinées,  d'envie de se frapper le crâne contre le mur, le charisme siège avec les stein sur le devant de la scène depuis des temps immémoriaux lorsqu'il ne fleurit pas derrière la caméra ou à travers une rhétorique cinglante.
pas rêveur, pas candide mais stratégique ce qui tend à contrebalancer les oscillations de lâcheté qui foutent en l'air les prédictions météorologiques.
évidemment qu’il est exigeant et perfectionniste, des qualités-travers dont personne n’est mort, aux dernières nouvelles, et que la majorité devrait adopter au plus vite, au risque de tomber dans le culte de l'impavide.
il n'est que mépris envers la passivité que l'on enrobe de monotonie, à quoi bon embrasser à pleine bouche le prosaïsme lorsque l'on pourrait se démarquer d'une façon ou d'une autre ?
c'est la peur aux tripes d'être quelconque,
d'être ordinaire,
négligeable.
alors, la vie , il l'use par les deux bouts, du mieux qu'il le peut et qu'on ne vienne pas lui reprocher ce qu'on a fait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/soul stealer/ Empty
Message Sujet: Re: /soul stealer/   /soul stealer/ Empty Sam 26 Sep - 17:30

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share



le répondeur s'enclenche.
cette voix qui résonne à travers les murs de son loft,
revenue d'entre les morts, elle forme un filet de fine facture et agresse la moindre cellule auditive qui résiste non sans hurler de douleur.
des questions qui fusent et martèlent, la facilité déployée face à la torture et, la résistance du corps, les réponses qui restent en suspens, c'est presque prodigieux, cette capacité à récidiver.
l'idéal, songe taj, ce serait d'attraper le maudit engin électronique, le balancer à travers la fenêtre et, observer complètement apathique sa chute des dix étages, avec ce détachement malaisant qu'ont les sociopathes.
mais, à chaque fois qu'il appuie sur le bouton, c'est parce que son masochisme n'a d'égale que cette propension suspecte à se fourrer dans des histoires qui puent la merde; elle est partie.
a moins que ce soit lui qui ait jeté l'éponge ?
message reçu samedi 24 juin, à 13h00 - est-ce que tu n'aurais pas vu mon vinyle de Bowie ? est-ce qu'elle n'aurait pas retrouvé  une partie de son coeur accrochée à la semelle de ses escarpins couleur chair la dernière fois qu'elle les a porté ?
juste par hasard ?
et encore,
le tour de magie se répète, il perd de son influence à mesure qu'il revient, l'intensité de la douleur aussi, diminue progressivement se cache derrière un monticule bizarre de savoir - un savoir profond, quelque chose d'étrange, d'innommable, d'incurable - qui tâche, qui colle, qui grandit à mesure que le temps s'écoule.
toute la ganja du monde ne suffira pas à effacer les souvenirs. nop.
message reçu samedi 24 juin, à 16h00 - tu filtres mes appels, taj ? une année entière s'est écoulée askip,
et cette voix-là, il lui arrive de l'entendre.
il ne tient plus, les fils résistent mais l'objet se retrouve trente secondes plus tard, exactement là où il l'avait imaginé,
fracassé sur le bitume.
pas sous ses semelles mais l'impact est le même.

(...)

assis en bout de table, loin du patriarche qui n'hésite pourtant pas à l'ignorer ostensiblement, on devine bien que le cadet n'est pas en odeur de sainteté entre les murs de la baraque familiale (il ne l'a plus été depuis le dernier mandat bush et ne le sera probablement pas avant la fin du mandat trump - ce qui se passe dans ce pays à l'image de ce qui se passe dans la tête de son père, un bordel sans nom, qui tend à tout redéfinir).
une bataille vieille de plusieurs décennies,
des projets ridicules auxquels taj n'a jamais voulu prêter sa gueule et le voilà à jouer les invit' indésirables, avec un sourire qui a au moins le mérite de ne pas être forcé. il apprécie l'ambiance tendue, ricanant entre les "passe-moi le pain", les dérapages comme "ferme-la jacob, qu'est-ce que t'y connais en esthétique de l'image ?" et personne , pas même tata Becca, ne semble  se rendre compte de l'existence de celui qui - pas plus tard que la semaine d'avant - voyait sa bobine à la une d'un torchon local pour avoir croisé la route d'une top model rachitique ayant le vent en poupe.
(croisé la route = enchevêtrement de draps = sexe abordable = samedi soir banal - self medication,ya know.)
- et toi, taj ? tu te remets comment de ton séjour low coast entre les cuisses d'Amanda furler ? kol hakavod, t'as géré l'ingérable.
les "oh" sont suivis de "mon dieu" - les yeux en soucoupes deviennent des fentes reptiliennes, les paupières cachent à peine les jugements. le vilain petit canard ne se départit pas de son sourire,
et sur ses canines XXL on pourrait presque déceler des traces de sang : slurp, slurp, slurp , who's next ? pas rendu à sa première connerie, on ne le présente plus, on ne lui épargne plus rien, non plus.
comme on ne lui pardonne plus.
plus ou moins celui que l'on attend au tournant.
ça lui fait une sacrée belle jambe.
satisfaire tout le monde pour se donner un genre ?
Nah, c'est trop cheap.

(...)

after party gangrenées par les pires vermines, parader au milieu d’une horde de détracteurs à la flatterie facile, il veut qu’on le reconnaisse comme le prochain tarantino ou kubrick – des comparaisons qui n’ont de cesse d’apparaître là, alors qu’il aime pourtant à dire qu’il ne caresse aucun registre particulier, que l’inspiration ne se commande pas. il se fraye un chemin à travers la foule grouillante et balance des salamalecs à rythme régulier, des personnes qu'il n'a croisé qu'une seule et unique fois dans toute sa vie, d'autre qu'il fait semblant de reconnaître parce que stan goldberg - sa burne gauche-  lui chuchote les identités en lui demandant poliment de sourire;
maintenant qu'il a plus ou moins ce qu'il a toujours voulu, la sapidité est particulièrement dégueulasse sur ses papilles.
pas celle des magnums moët qu'on sabre avec emphase, pas celle des petits fours salés, sucrés préparés par les grands cuistots français du village. - t'as écrit un truc depuis que l'autre t'a largué, au moins ? stan ou comment mettre les pieds dans le plat, sans s'encombrer de grâce ou de finesse de quelconque nature : le pansement se décolle un tout petit peu. - va te faire mettre, bro.
- elle te les a coupé, dude. les bijoux d'la couronne sont là où ils ont toujours été, elle n'a rien coupé du tout, elle s'est juste contentée de mettre en perspective une vérité qu'il refusait d'admettre à l'époque où il la fréquentait, n'hésitant pas à la tromper à tout va et à lui offrir des cadeaux pour planquer les failles de planning.
l'amour, c'est couard et complexe, et pas vraiment fait pour les taj stein.
pas fait du tout pour lui.
- tu veux que je te dise ce qui me les coupe ? Bosser pour un autre pédophile chauve qui n'a aucun sens de l'humour. Les scènes qu' j'écris pour cette sitcom de merde aux audiences  pétées et - ces rires préenregistrés vraiment insupportables qu'on fout à chaque fin d'réplique pour mettre en exergue je ne sais quel retentissement rigolo superflu, tout. je,me,fais,chier. J'ai l'impression d'écrire  pour des campagnes  de santé publique.
il faut toujours faire gaffe à ce que l'on dit et en présence de qui; surtout  lors d'une fête organisée par un producteur ayant le vent en poupe, bourrée à craquer de scribouillards  en tout genre.
en tout cas, si vous ne voulez pas vous retrouver dans le bureau du big boss le lendemain, la gueule enfarinée planquée derrière des lunettes vintage ray ban totalement opaques et pourtant vous sentir mis à nu par votre propre connerie.
l’chaim !

que quelqu'un le sorte de la matrice.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

ELLIS, NOOR ---- / XX ans ---- / rpgiste

ville - du bon côté du périph. études ou métier - je suis comme mylène farmer. avis général sur le forum - toujours aussi nickel question design, codage - god bless. le détail qui t'a fait craquer -  /soul stealer/ 1031454334 . fréquence de connexion - 5/7 jor crédits des icons - dyonyass + childish. le mot de la fin - c'est un forum vreumeeeeeeeeent  /soul stealer/ 3794924939  /soul stealer/ 697000959

Code:
[b]pete davidson[/b] / [i]taj stein[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/soul stealer/ Empty
Message Sujet: Re: /soul stealer/   /soul stealer/ Empty Sam 26 Sep - 17:31

bienvenue parmi nous /soul stealer/ 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
895
/soul stealer/ 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
/soul stealer/ A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

/soul stealer/ Empty
Message Sujet: Re: /soul stealer/   /soul stealer/ Empty Sam 26 Sep - 17:41

bienvenue par ici /soul stealer/ 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/soul stealer/ Empty
Message Sujet: Re: /soul stealer/   /soul stealer/ Empty Sam 26 Sep - 17:51

un mec dans le monde du cinéma, nous faudra un petit truc. /soul stealer/ 3128434294 en plus ce début de fiche ? ça claque ! bienvenue et bonne chance pour ta fiche. /soul stealer/ 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
785
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/soul stealer/ 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/soul stealer/ Empty
Message Sujet: Re: /soul stealer/   /soul stealer/ Empty Sam 26 Sep - 17:54

TAJ LE KING  /soul stealer/ 697000959
j'suis tellement heureuse de t'revoir avec ce personnage que j'aimais tant. et puis de t'retrouver toi et ta plume, j'ai hâte d'avance de te relire partout, partout  /soul stealer/ 2746119247
t'es à la maison mon chat  /soul stealer/ 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/soul stealer/ Empty
Message Sujet: Re: /soul stealer/   /soul stealer/ Empty Sam 26 Sep - 18:32

thanks thanks /soul stealer/ 697000959 pour cet accueil chaleureux /soul stealer/ 3534244648
avec grand plaisir, fran /soul stealer/ 3794924939
@SAHAR BATISTA /soul stealer/ 697000959 /soul stealer/ 697000959 /soul stealer/ 697000959 /soul stealer/ 697000959 et je suis tellement happy d'être de retour /soul stealer/ 697000959 (et tu me gardes un lien) /soul stealer/ 4288722507

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/soul stealer/ Empty
Message Sujet: Re: /soul stealer/   /soul stealer/ Empty Sam 26 Sep - 18:44

Rebienvenue puisque tu sembles bien connaître la maison ! /soul stealer/ 2465598603 Ton perso a l'air chouette j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
815
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

/soul stealer/ Empty
Message Sujet: Re: /soul stealer/   /soul stealer/ Empty Sam 26 Sep - 18:44

ce pseudo est vraiment trop stylé !  /soul stealer/ 1948873765
et tout ce personnage, l'histoire est trop plaisante à lire, j'adore ce qu'il dégage /soul stealer/ 697000959
re-bienvenue par ici si j'ai bien compris /soul stealer/ 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
755
/soul stealer/ Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

/soul stealer/ Empty
Message Sujet: Re: /soul stealer/   /soul stealer/ Empty Sam 26 Sep - 19:30

cette plume wouah /soul stealer/ 697000959
rebienvenue à toi /soul stealer/ 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/soul stealer/ Empty
Message Sujet: Re: /soul stealer/   /soul stealer/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/soul stealer/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» old soul
» old soul
» save my soul
» Novocaine, for the soul [Lorcan]
» half a soul divided

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: