SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 old soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: old soul   old soul Empty Mer 26 Sep - 17:10

save the queens ---- / LOÏS KIDD

34 ans ---- / house of clubs ---- / boyd holbrook

identité complète / loïs kidd. lieu de naissance et origines / queens, nyc. études ou métier / flic à la brigade des stups. orientation sexuelle / hétéro. statut civil / marié. pi, scénario ou prélien / scénario de @georgia torres .

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Ne pas prendre le temps, cesser d’exister pour autrui. Passer son temps au travail et dénigrer sa famille. Rire gras et indécent, souvent froncer les sourcils et sentir déjà les rides autour du visage. Rendre la vie moins rose, vieillir trop rapidement sans penser à demain. Réfléchir trop, rêver moins. Réaliser que les années ont passé trop vite et que le temps ne sera plus rattrapé. Laisser la folie s'échapper et ne penser qu'aux défaites. Rebondir et croire en son expérience. Prendre son rôle au sein de la société à cœur sans avoir la patience de diviser vie sociale et familiale. Les amis sont rares, que la routine comme compagnie permanente. Les collègues sont l'échappatoire malgré l'influence parfois néfaste pour la raison. Créer des problèmes, laisser échapper la colère en prenant les autres pour coupable évident. Ramer sans rames et nager sans poumons. Sombrer dans l'amertume sans essayer d'en sortir. Se plaire à ne rien faire par flemme ou pas orgueil. Vie tracée, rangée, pliée, mais cœur à l'amère. Abuser des vices du flic averti, boire, sortir, rentrer tard souvent et ne plus penser à rentrer. Refourguer cette haine au plus vulnérable, sentir ses doigts crispés sur l'épaule du mal, policier en civil à la main lourde aux multiples remontrances hiérarchiques. Un visage muet, rares esquisses agréables lorsque la sensation de liberté pointe au loin. L'âme est meurtrie par de multiples incohérences de la vie et garder tout enfoui. On n'en parle pas entre collègues, pas non plus en famille, on se terre dans une routine animée qui nous voile les yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 26 Sep - 17:10

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Rédiger la fin avant le commencement en mettant beaucoup de détails de côté. L’omniprésente ombre défalqué de l’enfant pourtant normal à l’avenir tout tracé. On le compare souvent à l’ours canadien sauvage et névralgique à la portée de tous les regards dissimulés par-delà les montagnes. Il est aujourd’hui ce qu’il n’était pas il y a dix ans, l’homme réfractaire à toute banalité, sensiblement affecté par la routine de son foyer. On se souvient de lui en bien, parfois en mal, un idéal, policier depuis plus de dix ans et toujours dans les rangs, on attend de lui cette perfection improbable qui le ronge depuis qu’il est né. L’enfant était brave, simple et studieux, ses parents étaient fiers, sévères et à l’écoute. On lui a appris à écouter, mais surtout à diriger pour ne jamais laisser entrevoir la moindre faiblesse. Mais il était loin d’être aussi ordonné, ses pensées, ses rêves étaient plus versatiles, sauvages, il a suivi la meute sans vraiment se soucier de ce qu’il désirait vraiment. Et c’est encore le cas maintenant. Il s’entête à se persuader que les journées ne se ressemblent pas, espérant que son travail sera toujours une porte de sortie face à la banalité de sa vie familiale. Marié, depuis six ans, peut-être plus, chaque année il découvre avec des hurlements qu’il a manqué l’anniversaire. Une amie d’enfance, relation d’une facilité déconcertante sous le fil de deux familles soudées. Un mariage prédestiné qu’il pensait agréable, mais il a compris bien trop lentement que d’autres choix auraient pu s’offrir à lui. Les Kidd sont leaders, hommes de pouvoirs ou simples marchands courageux, dirigés inconsciemment par des femmes puritaines et surtout très intelligentes.
Tout était écrit.
Sauf peut-être une chose, un non-choix qui vous a laissé un lourd fardeau à porter au quotidien. La trentaine est venue frappée à la porte du foyer invitant avec elle la terrible nouvelle de la stérilité. Aucun enfant ne viendra agrandir la famille, ou du moins pas de son côté. Personne d’autre qu’eux, un couple à l’agonie face au destin aléatoire. Pourtant il était préparé, l’idée était déjà bien ancrée dans sa peau, son âme. Mais il n’y aura rien de plus que cette impression de vide sans cris d’enfant. Ils ont arrêté d’en parler. Parfois, il aimerait la prendre dans ses bras pour la consoler car ils savent tous les deux que la brèche reste plaie béante dans leur vie.
C’était il y a cinq ans.
Depuis le silence s’impose et la routine s’insurge de les voir plonger dans l’ignorance. Pourtant ils ne pensent pas à se séparer, continuent de ronger les maux par un quotidien parsemés d’espoirs infimes et branlants. Lui est devenu le flic sur les dossiers délicats, les plus durs physiquement et mentalement. Il ne pense plus qu’à ça, frappe du poing sous couvert de la loi américaine bien heureuse face à la vague de criminalité qui déferle sur la ville. Les mots aussi lourds que ses pas, il ne fait plus appel à la pitié depuis bien longtemps, incapable de passer à côté de gosses embrigadés par la drogue sans leur faire la morale, maudissant le ciel chaque jour de ne pas pouvoir en élever.
Et puis il y a eu cette femme, trop jeune et trop belle pour que tu oses poser les yeux dessus. C’était bien trop naturel, l’évidence même du manque d’attention féminin qui régnait dans son existence. Il n’y avait jamais pensé, même si ses collègues lui en avaient donné l’idée une fois il se rappelle. L’infidélité d’une nuit, un moment bien trop ardent pour exister, croyant rêvé à chaque fois que ses doigts touchaient sa peau hâlée. Il est partit le lendemain sans rien dire, honteux et pourtant hanter par sa présence qui lui a rendu un semblant d'âme. Il a voulu mettre de l'ordre dans sa vie après tout ça.
Sans succès.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

maeva ---- / 100 ans ---- / rpgiste

ville / paris. études ou métier / mother of dragons. avis général sur le forum / je suis joie. le détail qui t'a fait craquer / les scénarios évidemment. fréquence de connexion / 1-2 rps par semaine. le mot de la fin / king.

Code:
[b]boyd holbrook[/b] / [i]loïs kidd[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 26 Sep - 17:16

Bienvenue ici avec cet excellent scénario old soul 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 26 Sep - 17:19

Très bon choix de scénario, tu fais une heureuse ! Et puis t'as choisi une super partenaire de rp également ! old soul 225861324 old soul 3794924939
J'aime beaucoup le pseudo by the way. old soul 2746119247
J'ai hâte d'en lire plus sur ce sexy flic en tout cas et j'vais vous stalker, ça c'est sûr ! old soul 4113627247
En attendant, un grand bienvenue chez toi mon chat. old soul 805256838 old soul 857285543 old soul 2781936883 old soul 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 26 Sep - 17:20

trop bon choix d'avatar old soul 697000959 j'ai hâte de tout savoir de ce personnage old soul 2480631781 bienvenue à la maison mon chat old soul 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 26 Sep - 19:17

il est grave sekse holbrook old soul 2545040195
bienvenue, amuse toi bien avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 26 Sep - 19:55

Roh, suis l'exemple de ma Isa… Sois infidèle. old soul 625796518 Arrow

Bref, j'aime déjà énormément ce que tu as écrit dans ta petite description, j'adore ta plume super fluide tout autant que ton perso très complexe au contraire. old soul 2480631781  J'ai hâte de voir la suite! old soul 2781936883

+ BOYD EST PARFAIT. old soul 786776605 

Bienvenue chez toi! old soul 3227196488 Tu fais une heureuse, ça c'est bien. old soul 625796518 Amuse-toi bien! old soul 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 26 Sep - 21:04

boyd old soul 697000959 old soul 697000959 bienvenue parmi nous old soul 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 26 Sep - 21:42

bon j’aime déjà trop trop ce que je lis old soul 3227196488
cette plume est si belle old soul 697000959
tu vas en faire une perfection de lui avec mon bébé boyd old soul 3176379322
bienvenue (et désolée d’être peu présente j’ai une semaine chargée là old soul 2746359131 ) mais je t’aime on va faire des belles choses ensemble old soul 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty Mer 26 Sep - 23:56

boyd + le pseudo old soul 1774268211
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui old soul 2480631781
bienvenue par ici old soul 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






old soul Empty
Message Sujet: Re: old soul   old soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
old soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: