SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 recherche de liens pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
pollux;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens pré-inscription Empty
Message Sujet: recherche de liens pré-inscription   recherche de liens pré-inscription Empty Sam 5 Sep - 17:02

eb9eb3d83a3aca75e365f09ab68201090d6bf059_00.gif

yo, bonjour à tous recherche de liens pré-inscription 1948873765 recherche de liens pré-inscription 3227196488

après une petite pause dans le milieu du rpg faute de coins sympas et inspirants où m'installer, je suis tombée ici par hasard en parcourant les pubs bazzart avant la fermeture histoire de me garder quelques perles sous la main au cas où, et vous êtes tous tellement beaux que j'ai pas pu attendre une minute avant de commencer à réfléchir à une éventuelle ébauche de personnage recherche de liens pré-inscription 1252774950 recherche de liens pré-inscription 1252774950

du coup je viens pointer le bout de mon nez en zone invités à la recherche de liens pré-inscription parce que j'aime bien avoir déjà un point d'ancrage en jeu avant de me lancer..

j'avais dans l'idée de jouer un gars, autour de la mi-trentaine, gamin de prostituée, né dans un réseau et élevé avec son frère et une douzaine d'autre marmots ayant vu le jour dans les mêmes conditions que lui par le grand maquereau des donzelles pour en faire des soldats conditionnés dès l'enfance au service de l'organisation. une sorte de fusion entre umbrella academy (que je n'ai pas vu, ironiquement) et les gamins pickpockets du vieux fagin dans oliver twist, entre autre.

en parcourant les pré-liens et les scénarios à la recherche de propositions qui pourraient lui correspondre, étant donné que l'idée globale du bonhomme reste encore assez vague, j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de gangs avec des personnages déjà joués sur le forum et techniquement il pourrait éventuellement faire partie des red wolves étant donné que le proxénétisme fait partie de leurs principales activités, mais je pense que le profil pourrait également correspondre à la romashka de grisha orlov, notamment en ce qu'il s'agit plutôt d'une mafia (de manière générale, on a plutôt tendance à rejoindre un gang, tandis qu'on naît dans une mafia, et j'imaginais mon pépère être dans son clan depuis tout petit bébé, et le clan avoir une emprise plus importante sur sa vie que l'emprise qu'aurait un 'simple' gang..) du coup si quelqu'un pouvait me taguer le père et le fils orlov pour en discuter ce serait super cool, les gars recherche de liens pré-inscription 3476085353 recherche de liens pré-inscription 3176379322

du reste, j'ai pas trouvé grand chose dans les pré-liens proposés en ce moment mais j'adore allier plusieurs idées différentes pour faire plaisir à un maximum de joueurs qui attendent des liens importants pour leurs persos, alors si quelqu'un a besoin d'un meilleur pote, un ex, un mari, un papa, un ancien.. compagnon de cellule, je sais pas, dans la moitié, voire fin de trentaine (niveau bouille, j'hésite entre jensen ackles qui a la blinde de ressources mais qui se fait vieux et qu'on voit partout, ou bien wilson bethel qu'était bien badass dans daredevil par exemple mais qui n'a pas forcément beaucoup de ressources dans lesquelles aller piocher malheureusement..)

voilà voilà, pour l'instant pas la peine de rentrer plus en détails je pense, mon ébauche de base sera peut-être sujette à changements selon les liens attendus qu'on me proposera.. j'espère faire plaisir à autant de monde que possible alors n'hésitez pas recherche de liens pré-inscription 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
966
recherche de liens pré-inscription 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

recherche de liens pré-inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens pré-inscription   recherche de liens pré-inscription Empty Sam 5 Sep - 17:07

j ' a d o r e recherche de liens pré-inscription 697000959
j'te tague @grisha orlov et @misha orlov et en attendant, je réfléchis aussi de mon côté si j'ai potentiellement des choses à te proposer recherche de liens pré-inscription 2480631781
mais franchement, je suis déjà fan de cette petite ébauche recherche de liens pré-inscription 1505825564
(déjà trop hâte de le voir en jeu ok recherche de liens pré-inscription 2288768012)

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
766
recherche de liens pré-inscription Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

recherche de liens pré-inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens pré-inscription   recherche de liens pré-inscription Empty Sam 5 Sep - 17:27

Bonjour à toi (j'allais dire coucou pour un parrain mafieux ça le fait pas recherche de liens pré-inscription 3132515876)

J'ai bien tout lu et j'adore l'idée de l'emprise, de l'enfant qui naît dans un réseau et qui le restera toute sa vie, c'est tragique mais en rp je pense que ça peut donner de grandes choses ! Surtout que ça correspond tellement bien à Grisha qui a la main mise sur tous ses employés, qui les considère avec respect et qui les paie grassement. Si, en plus, ton petit est naît d'une de ses prostituées (glycines, glaïeuls, anémones) (avec Misha on a écrit plusieurs documents sur le système de la romashka encore en construction d'ailleurs, qu'on te donnera avec plaisir si tu nous rejoins ! recherche de liens pré-inscription 3176379322 ) alors clairement Grisha se serait occupé de lui. Néanmoins Grisha n'a jamais été père sauf d'une petite fille tuée dans une vendetta (parce que monsieur aime la loi du talion recherche de liens pré-inscription 725557629) mais il agit comme un patriarche dans sa grande famille mafieuse... Du coup ton personnage pourrait avoir vu dans cette présence justement le père qui lui manquait. En sachant que les enfants des prostituées de Grisha sont séparées d'elles et placés dans une famille en étroit contact avec Grisha, pour qu'il ait un oeil dessus et leur éducation.

C'est vraiment une base de lien que je lance parce que j'avais pas encore réfléchi justement sur les enfants des prostituées si jamais il y avait ce genre d'accident (parce que Grisha leur impose un suivi une fois par semaine chez le médecin qui travaille dans la Romashka recherche de liens pré-inscription 1948873765 ). J'espère que mes quelques indications t'inspireront recherche de liens pré-inscription 946831849

Et si tu décides de venir dans nos rangs alors déjà tu feras deux heureux recherche de liens pré-inscription 2470315465

Misha viendra bientôt répondre aussi recherche de liens pré-inscription 2781936883

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens pré-inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens pré-inscription   recherche de liens pré-inscription Empty Sam 5 Sep - 18:30

hello  recherche de liens pré-inscription 946831849

Avec Grisha, on t'accueille les bras ouverts recherche de liens pré-inscription 3227196488 Puis il y a moyen de se tisser un lien super intéressant, sachant que Misha est le fils adoptif de Grisha et est arrivé dans le business il y a neuf ans "seulement"

Comme l'a soulevé Grisha, nous nous essayons de creuser l'univers Orlov (logistique, rouages, organisations), bien que cela ne soit pas spécialement visible sur le forum, ce sera avec plaisir que nous échangerons là-dessus avec toi (on aime gratter tous les détails recherche de liens pré-inscription 2432992258 )

Dans tous les cas, j'ai fort hâte que tu nous rejoignes. Cette ébauche de personnage est très intrigante déjà recherche de liens pré-inscription 1948873765

(voilà c'était mon intervention qui brasse du vent, navrée j'ai le cerveau au ralenti ce soir recherche de liens pré-inscription 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
pollux;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens pré-inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens pré-inscription   recherche de liens pré-inscription Empty Sam 5 Sep - 18:43

oona ; omg merci bub, ça me touche recherche de liens pré-inscription 1948873765 recherche de liens pré-inscription 1948873765 recherche de liens pré-inscription 3794924939
avec grand plaisir pour un lien, je vais jeter un œil à tes persos aussi dans mon coin recherche de liens pré-inscription 3227196488

grisha ; aa c'est cool que l'idée te tente déjà recherche de liens pré-inscription 526945397 par contre, comme j'imaginais mon bonhomme avoir autour de la mi-trentaine, voire fin de trentaine, et que ton grisha s'approche de la cinquantaine, il aurait eu au mieux quinze ans quand mon garçon est né, c'est un peu bibou pour une figure paternelle recherche de liens pré-inscription 2746359131 je connais pas l'historique de la romashka, si le père de grisha était déjà parrain de base, ou si le réseau est récent et que grisha en est le premier parrain, mais dans le premier cas, j'imagine que ce serait surtout au padre de grisha que le père adoptif de mon bonhomme aurait prêté allégeance et pour qui il travaillait.. par contre, mon garçon et ses frères auraient pu totalement être élevés dans l'optique de servir l'héritier (grisha, donc) mais pour ça il faut voir en fonction de la chronologie du réseau, si c'est cohérent avec ce que vous aviez établi, misha et toi.

Citation :
En sachant que les enfants des prostituées de Grisha sont séparées d'elles et placés dans une famille en étroit contact avec Grisha, pour qu'il ait un oeil dessus et leur éducation.

c'était exactement le type d'enfance que j'imaginais pour mon perso, placé par le réseau chez un grand ponte, style bras-droit ou sous-chef de la mafia à l'époque (probablement décédé depuis) qui aurait été chargé de former les mômes pour en faire les futurs soldats du clan.. il aurait peut-être pu voir sa mère genre une fois pour le traumatiser à jamais et qu'il arrête une bonne fois pour toute de la réclamer (j'imagine une éducation à la dure, châtiments corporels et sévices psychologiques compris dans le lot, pour fabriquer des hommes dignes de ce nom) mais sinon, niet. on lui aurait surtout inculqué loyauté et obéissance inconditionnelle, pas les sentiments, et on aurait du coup jugé inutile, voire contre-productif, que les mômes soient pouponnés par leurs mères en même temps, ça les aurait rendus faibles et tout, puis faut qu'elles bossent elles ont pas que ça à faire.. recherche de liens pré-inscription 4113627247

misha ; hey! recherche de liens pré-inscription 946831849 moh, t'inquiète pas pour le cerveau au ralenti, ça m'arrive souvent aussi, repose-toi recherche de liens pré-inscription 805256838
je suis carrément partante pour en apprendre un peu plus sur ce que vous avez planifié concernant les rouages de l'organisation pour l'instant, comme dit plus tôt ça me servirait d'avoir au moins une petite chronologie pour savoir sur quelles bases commencer à bâtir mon bonhomme, et puis leurs liens avec leur mère patrie aussi, est-ce qu'ils ont encore des racines en russie, etc, etc.. recherche de liens pré-inscription 2597456409 grattons donc tous les détails, j'adore ça recherche de liens pré-inscription 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens pré-inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens pré-inscription   recherche de liens pré-inscription Empty Dim 6 Sep - 11:31

alors, j'ai mouru sur tout recherche de liens pré-inscription 1774268211 recherche de liens pré-inscription 697000959
l'idée du personnage est magnifique, couplé aux orlov en plus vous allez faire de belles choses recherche de liens pré-inscription 2470315465
je guetterais recherche de liens pré-inscription 1747131343 #stalkeusedesorlov
sinon pour les avatars je suis amoureuse des premières heures de jensen donc je ne suis pas très objective recherche de liens pré-inscription 2288768012 recherche de liens pré-inscription 2781936883 recherche de liens pré-inscription 4199206909
enfin, j'ai peut être un autre personnage qui arrivera quand la rentrée se sera calmée qui pourrait peut être avoir des liens avec ton petit gars recherche de liens pré-inscription 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens pré-inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens pré-inscription   recherche de liens pré-inscription Empty Dim 6 Sep - 17:16

olala ce personnage, ce vécu. recherche de liens pré-inscription 2746119247
je pense qu'on aura aucun mal à se trouver un lien avec une de mes miss, j'attends d'en lire plus pour te proposer celle qui pourrait le mieux te convenir. parce que là j'hésite encore recherche de liens pré-inscription 1252774950 et puis, comme mvdd, j'ai normalement un autre perso prévu avec qui j'ai déjà des idées à te proposer. recherche de liens pré-inscription 3132515876 on pourra en parler à ton inscription en mp si tu veux. recherche de liens pré-inscription 3794924939 recherche de liens pré-inscription 3794924939  

voilà, voilà, mon message n'est pas très utile mais tu peux compter sur moi pour un ou deux liens je pense. recherche de liens pré-inscription 1009508692 

à vite. recherche de liens pré-inscription 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
766
recherche de liens pré-inscription Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

recherche de liens pré-inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens pré-inscription   recherche de liens pré-inscription Empty Dim 6 Sep - 20:04

Je suis désolée de ne répondre que maintenant, j'étais pas disponible avant recherche de liens pré-inscription 725557629 recherche de liens pré-inscription 1252774950

Je ne compte jamais les écarts d'âge alors heureusement que tu m'y fais penser parce que oui du coup, le petit aurait été élevé pour protéger ou travailler pour Grisha alors que lui même était encore l'héritier et pas le parrain. Il a repris le flambeau à trente trois ans recherche de liens pré-inscription 946831849

Le père était beaucoup moins consciencieux que Grisha, il ne surveillait pas trop la santé de ses prostituées et les castes n'existaient pas encore. Quand Grisha a pris le pouvoir il a tout refait à neuf, a exigé des processus de recrutement et des règles, des lois à suivre aussi. La Romashka a pris de l'ampleur. Le père avait quand même pensé aux futurs membres qui travailleraient pour la Romashka, donc les enfants des prostituées qu'il plaçait et sur qui il veillait.

De ce que tu dis, je trouve ça très cohérent recherche de liens pré-inscription 1505825564

Hâte que tu nous rejoignes ! recherche de liens pré-inscription 3176379322

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens pré-inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens pré-inscription   recherche de liens pré-inscription Empty Mar 8 Sep - 16:52

j’ai pris tout mon sweet time, mais je suis là recherche de liens pré-inscription 2447050614 recherche de liens pré-inscription 2447050614

@Rebecca Eames goshdarnit merci pour tous ces compliments ça me touche glbfhdjrlsblmj recherche de liens pré-inscription 3176379322 recherche de liens pré-inscription 3794924939
va pour jensen, alors! j’attendrai ta demoiselle avec grande impatience.. recherche de liens pré-inscription 2480631781

@Isabella Kingston awe merci chou, ma boîte mp est ouverte si tu veux recherche de liens pré-inscription 1252774950
tes p’tis bouts d’femmes sont toutes parfaites et jolies comme des cœurs, livre-les moi toutes, on en a jamais trop recherche de liens pré-inscription 1948873765 recherche de liens pré-inscription 3227196488

@Grisha Orlov rooh t’inquiète pas, va, j’étais pas pressée  recherche de liens pré-inscription 805256838
ça tombe bien, grisha a quand même repris la main à peu près au moment où les garçons auraient commencé à être assez grands pour se mettre à bosser au final, et qui dit nouvel ordre dit fraîche main d’oeuvre donc c’est vrai que ça concorde!
on se mpotte quand tu veux pour discuter des éventuels détails recherche de liens pré-inscription 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens pré-inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens pré-inscription   recherche de liens pré-inscription Empty Mer 9 Sep - 8:50

@Vadim Kolchak omg il est trop boooooooooo recherche de liens pré-inscription 697000959 recherche de liens pré-inscription 2465598603
dès que j'ai fini le boulot, je viens te harceler recherche de liens pré-inscription 1747131343 recherche de liens pré-inscription 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






recherche de liens pré-inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens pré-inscription   recherche de liens pré-inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens pré-inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de liens avant une inscription
» recherche de liens avant inscription
» recherche de liens avant inscription
» Inscription / liens / peurs
» je recherche des liens (détails dans le sujet)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: