recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poissonchat

Invité

MessageSujet: recherche de liens avant inscription   Mar 18 Sep - 11:24

Bonjour à tous
Je compte vous rejoindre dans pas très longtemps, mais je n'ai pas très envie de débarquer sans liens.
En effet, j'ai une idée assez arrêtée de mon avatar et... je n'ose pas tellement prendre des pré-liens ou scénarios et demander à changer la petite tête que vous aviez prévue.
Résultat, je viens quémander des petits liens :)

En résumé, mon personnage sera une jeune femme de 22 ans assez sûre d'elle et aux idées très arrêtée. Elle aura le visage de Lauren Jauregui. Elle fait de longues études afin de décrocher le rôle de ses rêves et, pour payer les factures, elle joue les CamGirls sur internet.

En espérant avoir des propositions
Revenir en haut Aller en bas
poissonchat

Invité

MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   Mar 18 Sep - 11:26

+ j'ai totalement oublié de préciser que la demoiselle est bisexuelle. Si cela aide

/ avatar : cenit nadir.
/ crédits : balaclava (av), astra (icons).
/ autres personnages : evie, azur & elisa.
/ nombre de messages : 517
/ cartes en main : 9
/ âge : 22
/ statut : officiellement, ta mère veut te fiancer de force à dino, officieusement tu papillonnes à droite à gauche.
/ occupation : serveuse sous les néons blafards d'un bar miteux, là où se rencontrent les mafieux colombiens.
/ zone du queens : le queens contemporain, le petit bar coincé entre deux usines désaffectées.
/ beau bordel :

✻✻✻

tombera les croix, mon rêve réussira, tomberont les diables, les dieux n’existent pas. attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable.

MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   Mar 18 Sep - 11:36

coucou toi
mon tc devrait arriver bientôt (dans la semaine) et je lui cherche une petite-amie (mais vraiment rien de sérieux du tout ) plutôt une relation libre qu'autre chose qui ne finira pas du tout en endgame juste elles sont bien toutes les deux et voilà, je ne sais pas si ça peut t'intéresser ou quoi
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1307-toi-ma-folie-mon-amour-ma-planete-georgia http://savethequeens.forumactif.com/t1377-je-sais-de-toi-georgia
poissonchat

Invité

MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   Mar 18 Sep - 11:46

Ah mais ça peut clairement m'intéresser !
Mon personnage n'a pas vraiment le temps pour quelque chose de très sérieux le temps de ses études (+ le côté CamGirl peut être dur à gérer pour une éventuelle moitié) du coup, ce serait parfait !

/ statut : officiellement, ta mère veut te fiancer de force à dino, officieusement tu papillonnes à droite à gauche.
/ occupation : serveuse sous les néons blafards d'un bar miteux, là où se rencontrent les mafieux colombiens.
/ zone du queens : le queens contemporain, le petit bar coincé entre deux usines désaffectées.
/ beau bordel :

✻✻✻

tombera les croix, mon rêve réussira, tomberont les diables, les dieux n’existent pas. attaque mes rêves ou détruis mon âme, on sera un rêve incroyable.

MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   Mar 18 Sep - 11:48

cool
je te laisse le background de mon personnage pour que tu puisses te faire une idée

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1307-toi-ma-folie-mon-amour-ma-planete-georgia http://savethequeens.forumactif.com/t1377-je-sais-de-toi-georgia
poissonchat

Invité

MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   Mar 18 Sep - 13:01

Ca me va totalement. J'ai même de bons débuts d'idées.
Mon personnage aurait pu rencontrer le tiens dans la bijouterie où elle travaille. J'ai imaginé que mon bébé aurait été en couple avant, à la limite d'être fiancée, et elle aurait fuit par peur de l'engagement aussi tôt dans sa vie (et surtout pour gérer côté études). J'imaginais son ex venir chercher une bague avec elle à la bijouterie et rencontrer Azur.

Azur serait du genre à réagir comment devant un mec qui cherche une bague pour sa future fiancée alors que cette dernière à l'air complètement flippée et a envie de fuir à l'opposé ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   Mar 18 Sep - 13:27

De toute manière, me voilà. Si tu veux qu'on en parle par mp :)

/ beau bordel :

✻✻✻

MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   Mar 18 Sep - 14:01

ah oui c'est une bonne base d'idées ça
je pense qu'elle s'interrogerait clairement, parce que normalement c'est la nana qui est toute excitée par les préparations de mariage, alors si elle a vu qu'ivana était pas dans le mood ou qu'elle se sentait forcée, je pense qu'elle serait allée creuser pour voir ce qui va pas, surtout qu'elle est curieuse comme tout
Invité

Invité

MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   Mar 18 Sep - 14:14

Ah mais c'est bien parfait tout ça !

/ avatar : clara.
/ crédits : (ava) gryffindor. (sign) uc.
/ autres personnages : noa, gaia, athenais, lisa, siam, ainhoa.
/ nombre de messages : 1519
/ cartes en main : 668

/ statut : y'a d'abord eu personne, puis y'a eu lui, et les autres. lui à nouveau et plus jamais aucun autre.
/ occupation : blogueuse populaire sur la toile (mode, voyages, beauté, lifestyle).
/ beau bordel :
☆ ☆ ☆
kéziah - kilan - jihane - sera
peyton - anyone ?

MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   Mar 18 Sep - 20:24

j'veux bien qu'on se trouve un truc aussi si ça t'intéresse t'es si belle avec lauren en plus

i know, i know, i know, i know, we're
gonna make it 'cause no one else can
make me feel the way that you do.
i promise you.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1195-i-promise-you-india http://savethequeens.forumactif.com/t1797-staring-at-the-moon-india
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription   

recherche de liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant