SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
poissonchat;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 18 Sep - 11:24

Bonjour à tous recherche de liens avant inscription 1948873765
Je compte vous rejoindre dans pas très longtemps, mais je n'ai pas très envie de débarquer sans liens.
En effet, j'ai une idée assez arrêtée de mon avatar et... je n'ose pas tellement prendre des pré-liens ou scénarios et demander à changer la petite tête que vous aviez prévue.
Résultat, je viens quémander des petits liens :)

En résumé, mon personnage sera une jeune femme de 22 ans assez sûre d'elle et aux idées très arrêtée. Elle aura le visage de Lauren Jauregui. Elle fait de longues études afin de décrocher le rôle de ses rêves et, pour payer les factures, elle joue les CamGirls sur internet.

En espérant avoir des propositions recherche de liens avant inscription 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
poissonchat;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 18 Sep - 11:26

+ j'ai totalement oublié de préciser que la demoiselle est bisexuelle. Si cela aide recherche de liens avant inscription 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 18 Sep - 11:36

coucou toi recherche de liens avant inscription 3227196488
mon tc devrait arriver bientôt (dans la semaine) et je lui cherche une petite-amie (mais vraiment rien de sérieux du tout recherche de liens avant inscription 7591526 ) plutôt une relation libre qu'autre chose qui ne finira pas du tout en endgame recherche de liens avant inscription 4113627247 juste elles sont bien toutes les deux et voilà, je ne sais pas si ça peut t'intéresser ou quoi recherche de liens avant inscription 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
poissonchat;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 18 Sep - 11:46

Ah mais ça peut clairement m'intéresser ! recherche de liens avant inscription 1747131343
Mon personnage n'a pas vraiment le temps pour quelque chose de très sérieux le temps de ses études (+ le côté CamGirl peut être dur à gérer pour une éventuelle moitié) du coup, ce serait parfait ! recherche de liens avant inscription 2288768012 recherche de liens avant inscription 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 18 Sep - 11:48

cool recherche de liens avant inscription 3227196488
je te laisse le background de mon personnage pour que tu puisses te faire une idée recherche de liens avant inscription 3227196488

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poissonchat;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 18 Sep - 13:01

Ca me va totalement. J'ai même de bons débuts d'idées.
Mon personnage aurait pu rencontrer le tiens dans la bijouterie où elle travaille. J'ai imaginé que mon bébé aurait été en couple avant, à la limite d'être fiancée, et elle aurait fuit par peur de l'engagement aussi tôt dans sa vie (et surtout pour gérer côté études). J'imaginais son ex venir chercher une bague avec elle à la bijouterie et rencontrer Azur.

Azur serait du genre à réagir comment devant un mec qui cherche une bague pour sa future fiancée alors que cette dernière à l'air complètement flippée et a envie de fuir à l'opposé ? recherche de liens avant inscription 1487452115
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 18 Sep - 13:27

De toute manière, me voilà. Si tu veux qu'on en parle par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 18 Sep - 14:01

ah oui c'est une bonne base d'idées ça recherche de liens avant inscription 4113627247
je pense qu'elle s'interrogerait clairement, parce que normalement c'est la nana qui est toute excitée par les préparations de mariage, alors si elle a vu qu'ivana était pas dans le mood ou qu'elle se sentait forcée, je pense qu'elle serait allée creuser pour voir ce qui va pas, surtout qu'elle est curieuse comme tout recherche de liens avant inscription 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 18 Sep - 14:14

Ah mais c'est bien parfait tout ça ! recherche de liens avant inscription 2209339977 recherche de liens avant inscription 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 18 Sep - 20:24

j'veux bien qu'on se trouve un truc aussi si ça t'intéresse recherche de liens avant inscription 2480631781 t'es si belle avec lauren en plus recherche de liens avant inscription 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de liens avant une inscription
» recherche de liens avant inscription
» recherche de liens pré-inscription
» recherche de liens avant de débuter
» A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: