SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 recherche de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Future membre;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 17 Déc - 20:38

Hello les gens. recherche de liens avant inscription 1285608406

Je poste ce message car je recherche des liens pour ma petite Kelly avant de m'inscrire avec une amie. Sans plus tarder je vais vous la présenter. En avatar, je comptais prendre Claire Holt. recherche de liens avant inscription 3227196488

-Kelly semble tout d'abord, douce, joviale et souriante, mais elle n'en est pas pour autant un ange. Elle peut se montrer bornée ou impulsive et a une tendence à garder tout ce qu'elle ressent pour elle et se concentrer davantage sur les autres. Elle est aussi curieuse, intelligente, rusée, passionnée, rancunière et franche.

- La famille. Pour elle, il n'y a jamais eu rien de plus important que sa famille. Elle est la cadette de trois et reste aussi très proche de neveux et nièces. La carrière n'a jamais été quelque chose qui lui importait jusqu'èa ce qu'elle obtienne un stage pour un grand journal. Sa passion l'ayant trouvée, Le nom de Kelly est un nom que l'on voit souvent circuler dans les médias.

- Kelly n'a connu l'amour avec un grand A une fois. Aidan. Ce grand brun qui la regardait toujours un peu trop, qu'lle voiyait lors de dîners chez elle avec leurs familles malgré leurs valeurs qui étaient si différentes. Kelly a toujours détesté l'idée de l'armée, de près ou de loin. Tombée en amour avec Aidan était l'interdit. L'interdit auquel on ne résiste pas.

-Elle l'a convaincu de la joindre à l'université mais elle a rapidement réalisé qu'il n'était pas heureux. Quelques temps plus tard elle a dû se rendre à l'évidence qu'elle devrait vivre avec le fait d'être avec un militaire et Aidan s'est enrôlé.

-Quelques temps après le départ et la mort subite d'Aidan, Kelly a découvert qu'elle était enceinte. Incapable de vivre avec cet immense deuil et d'élever leur enfant sans lui, Kelly a supplié son frèere ou sa soeur de l'élever comme s'il était le leur. Aujourd'hui, elle croise son enfant, comme un lointain souvenir de ce que sa vie aurait pu être.

-Malgré son statut de journaliste, Kelly n'a aucune idée du retour d'Aidan. Le nouvelle commence à s'ébruiter mais la blonde refuse d'y croire jusqu'à ce qu'il soit à nouveau devant elle.  

Ce que j'aimerais trouver parmi vous:
-une famille (frère/soeur, cousins/cousines, etc)
- un entourage d'amis qui auraient connu Aidan
-des amis qu'elle a rencontré après la mort d'Aidan
- des collègues
- tout ce qui peut vous inspirer

Au plaisir, merci d'avance recherche de liens avant inscription 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mar 17 Déc - 20:58

coucou FUTURE MEMBRE

je viens donc poser mes fesses ici avec ce personnage qui est juste pas mal du tout recherche de liens avant inscription 1747131343
je peux te proposer deux choses une collègue avec ma @noam stylinson  surtout que noam/kelly on peut les faire proche au vu de leur passé avec les enfants recherche de liens avant inscription 946831849 recherche de liens avant inscription 3176379322 et peut être famille (cousine) avec binky, tu penses qu'elle aurait pu confier son enfant à son oncle et sa tante ?  (binky est mourante si jamais, donc y aura forcément du drama dans la vie de ta kelly à sa mort recherche de liens avant inscription 697000959 )


j'espère t'avoir aidé et en tout cas, le choix d'avatar est au top recherche de liens avant inscription 697000959 recherche de liens avant inscription 2746119247

hâte de voir débarquer aidan et kelly recherche de liens avant inscription 1252774950


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty Mer 18 Déc - 21:12

Coucou,

Alors je n'ai pas d'idée de génie je t'avoue. Peut-être voisin en fonction d'où elle va habiter ? Alejandro n'aime pas les journalistes, comme les flics, ils ont la fâcheuse tendance de fourrer leurs nez partout. recherche de liens avant inscription 7591526 Mais il est "connu" pour sa passion des motos anciennes et pour le savoir-faire de son garage, elle pourrait faire un article là-dessus ? recherche de liens avant inscription 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






recherche de liens avant inscription Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant inscription   recherche de liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de liens avant inscription
» recherche de liens avant une inscription
» recherche de liens pré-inscription
» recherche de liens avant de débuter
» A la recherche de pré-liens avant de commencer ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: