SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 recherche de liens avant de débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter Empty
Message Sujet: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter Empty Mer 11 Déc - 13:59

recherche de liens avant de débuter Giphy-48
petit gif de bébé yoda pour vous attendrir recherche de liens avant de débuter 1252774950


je suis faible, j'ai craquer je me suis inscrite mais avant de faire ma fiche forcément je veux être certaine de pouvoir intégrer ma belle sur ce forum. je veux des liens de base qui me motiveront bien recherche de liens avant de débuter 3227196488 recherche de liens avant de débuter 1349592055

née avec une cuillère en or dans la bouche la jolie brune n'a jamais appris à être patiente dans la vie, d'un claquement de doigt elle avait toujours tout ce qu'il lui fallait. enfance perturbée, papa absent et maman qui couche avec tout ce qui bouge la petite fille voit défilée devant elle des hommes et aucun d'entre eux ne deviendra son beau père. adolescente les formes qui se mettent en place, les seins qui commencent à pousser ça attire un peu trop un des copains de sa mère. un soir alors que sa mère est complètement bourrée, ce mec vient dans la chambre de avana il va lui mettre sa main sur la bouche et va lui faire des attouchements et si elle a le malheur de bouger il la frappera. cela va durer deux mois. après deux mois de silence avana va se confier à sa mère qui ne la croira pas, qui lui dira que c'est qu'une allumeuse et un drame se produit avana le laissa entrer dans sa chambre un soir et elle le planta avec le couteau de la cuisine. elle va fuir de chez elle pour se retrouver dans un squat et jamais personne ne la soupçonnera du drame. on lui propose un boulot dans une boîte de nuit, devenir danseuse et vu que ça paye bien lorsque de bons clients y passent elle accepte immédiatement histoire de pouvoir se payer un toit sur la tête. cette boîte de nuit est réputée pour y voir des célébrités, avana va donc jouer de son charme pour en séduire une, un footballeur professionnel venu se détendre avec ses potes. elle fera la gentille danseuse pour avoir des compliments, parce qu'elle aime ça avana les compliments mais au final elle déteste les hommes à cause de son passé elle ne croit pas en eux. ce footballeur viendra la voir souvent, même très souvent et ils entameront une relation ensemble. voir sa photo dans les magazines lui donnera toujours le sourire, elle a un bon compte en banque elle se sent vraiment refaite et surtout elle vit à présent dans un luxueux appartement. elle n'a plus de nouvelles de sa mère qui ne s'est jamais vraiment occupée d'elle sauf pour la couvrir de cadeaux. avana est une fêtarde, elle a toujours le cœur brisé mais au fond elle fait semblant d'être heureuse car elle est populaire maintenant finie la petite fille qui se faisait taper et toucher sexuellement sans rien dire. elle a toujours le meurtre qu'elle a commis dans un coin de sa tête, mais ça reste un lourd secret. aujourd'hui elle continue d'être danseuse, elle a rompu avec ce footballeur professionnel étant donner qu'il l'a trompé ce qui a bien entacher sa réputation (à lui) elle s'est empressée de lui mettre la misère sur les réseaux sociaux. elle ne croit pas en la bonté chez un homme, elle les met tous dans le même panier. le regard des femmes sur elle elle adore ça aussi. elle continue de se demander si elle mérite le bonheur dans sa vie elle attend que quelqu'un vienne bousculer son quotidien.


je ne sais pas si ce personnage pourra inspiré quelqu'un mais je l'espère  recherche de liens avant de débuter 1252774950 j'accepte de tout comme liens donc venez  recherche de liens avant de débuter 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter Empty Mer 11 Déc - 14:17

J'veux bien te proposer mon petit Orion, mais j't'avoue que je ne sais pas trop ce que je peux te proposer recherche de liens avant de débuter 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter Empty Mer 11 Déc - 14:19

@Orion Peters c'est gentil de me répondre en tout cas merci et j'accepte volontiers recherche de liens avant de débuter 1252774950
il est comment orion?
(l'avatar + le prénom je valide recherche de liens avant de débuter 2781936883)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter Empty Mer 11 Déc - 14:25

coucou toi recherche de liens avant de débuter 2781936883
je pense qu'on peut se trouver un lien facilement sur avec ma tehani et d'autre recherche de liens avant de débuter 1252774950
j'ai quelques petites idées  recherche de liens avant de débuter 2465598603  même avec dakota recherche de liens avant de débuter 2781936883

Je vais venir te mp recherche de liens avant de débuter 697000959
Par contre Inbar est déjà prise mais on est là pour t'aider à en trouver un nouveau tout aussi parfait recherche de liens avant de débuter 857285543 



recherche de liens avant de débuter 3794924939 recherche de liens avant de débuter 3794924939 recherche de liens avant de débuter 3794924939 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter Empty Mer 11 Déc - 14:28

@Odaleen Stevenson bonjour recherche de liens avant de débuter 3794924939
merci pour ta réponse et je suis ravie de voir que ça peut t'inspirée je t'attends donc en mp!
je suis désolée pour l'avatar je n'ai pas fait attention dans le bottin je vais voir une autre tête alors recherche de liens avant de débuter 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter Empty Mer 11 Déc - 14:28

C'est normal, allons.
(tes choix sont pas mal non plus recherche de liens avant de débuter 1747131343 )
orion a pas eu une vie facile, il a été abandonné par ses géniteurs. il est passé de familles d'accueils en familles d'accueils, ça n'a pas vraiment été ne partie de plaisir. Surtout dans une famille où on le prenait pour un pushing ball etc. il a fini par trouver une vraie famille à ses 11 ans (jusque là, il s'est débrouillé par lui-même)
maintenant, il est le papa de deux beaux jumeaux (bon, c'pas le vrai père, mais ça il est le seul à le savoir), il travaille en tant que cascadeur (il est plutôt bon dans ce domaine) et il aime écrire depuis tout petit et il aimerait pouvoir en vivre, il a d'ailleurs réussi à vendre l'un de ces scénarios.
C'est un mec sympa, du genre à avoir le coeur sur la main, même si la vie n'a pas été tendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
785
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
recherche de liens avant de débuter 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

recherche de liens avant de débuter Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter Empty Mer 11 Déc - 14:30

j'aime tes idées  recherche de liens avant de débuter 697000959
j'vais venir te voir par mp pour discuter de tout ça  recherche de liens avant de débuter 2480631781
et pour les avatars, n'hésite pas si tu as besoin d'aide  recherche de liens avant de débuter 1948873765

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter Empty Mer 11 Déc - 14:31

Avana Langston a écrit:
@Odaleen Stevenson bonjour recherche de liens avant de débuter 3794924939
merci pour ta réponse et je suis ravie de voir que ça peut t'inspirée je t'attends donc en mp!
je suis désolée pour l'avatar je n'ai pas fait attention dans le bottin je vais voir une autre tête alors recherche de liens avant de débuter 1252774950
 Ne t'en fait pas ça arrive c'est pas un drame pour l'avatar recherche de liens avant de débuter 805256838
On va t'aider à en trouver une recherche de liens avant de débuter 857285543
J'arrive de ce pas dans tes mps recherche de liens avant de débuter 2781936883  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter Empty Mer 11 Déc - 14:35

@Orion Peters (merci mais ma tête va changer aha)
alors je vois deux idées concernant ton résumé : sois quand avana a finis dans un squat la famille d'orion l'aurait pris un peu sous son aile du coup ils ont vécu un temps ensemble? sois elle est tombée sur son scénario elle est devenue fan et elle chercherait à l'approcher pour avoir la suite? recherche de liens avant de débuter 1948873765
@Sahar Batista merci beaucoup d'aimer mes idées, je t'attends en mp alors recherche de liens avant de débuter 1252774950
niveau avatar j'ai en tête madelaine petsch (j'ai vu qu'elle est réservée mais c'était jusqu'au 30/11 donc à voir), sinon perrie edwards ou si vous avez des idées je suis preneuse aussi merci recherche de liens avant de débuter 3794924939
@Odaleen Stevenson merci recherche de liens avant de débuter 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




recherche de liens avant de débuter Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter Empty Mer 11 Déc - 14:38

Madeleine est libre malgré la resa car elle est dépassé tu peux donc la prendre/tenter recherche de liens avant de débuter 805256838 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






recherche de liens avant de débuter Empty
Message Sujet: Re: recherche de liens avant de débuter   recherche de liens avant de débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de liens avant de débuter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: